Inscription
Connexion

08 août 2022, 00:39
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
@Ennis O’Belt, @Megan Arrington, @Elowen Livingstone, @Elfie Chassin, @Oxy Wright, @Bad Eaven, et @Maddie Joy

Image
Mercredi 03 juillet 2047, à Drumnadrochit, Résidence Cooper

Orphéa trépignait d’impatience. Elle était dans cet état, trop excitée à l’idée de retrouver ses amis, depuis près d’une heure. Ils ne pouvaient pas tous être présents, mais elle était ravie de pouvoir partager un petit bout d’été avec ceux qui seraient là, et encore plus de leur faire découvrir sa maison. Pour l’occasion, elle avait vidé sa chambre et déplacé la majorité des meubles vers celle de sa sœur ou de son frère, et le sol était recouvert de matelas. Seul un petit passage en direction de sa salle de bain et le coin réservé aux valises laissaient apparaître le parquet. La question s’était posée d’organiser le séjour de la bande directement à Bottomcraig, là où la place n’était pas un problème, mais la Serpentard et son père avaient finalement jugé qu’il valait mieux s’abstenir. Le manoir n’était pas là meilleur des solutions, et de plus la jeune fille n’avait aucune envie que les elfes de maison l’appelle « Lady Cooper » devant ses amis.

La petite brune attendait que les premiers invités arrivent en regardant sa montre et en discutant avec Tobias au soleil sur la terrasse. Son cousin serait également présent quelques jours. Ses parents étant partis à l’étranger en amoureux, il se retrouvait seul chez lui, et Harper avait gentiment proposé qu’il se joigne à la troupe afin de ne pas s’ennuyer. Il ne les connaissait pas tous très bien, mais au moins, cela permettrait à Bad de ne pas être le seul garçon. Ils pourraient faire leurs trucs de gars, dans leur coin s’ils en avaient envie. Alors que Tobias lui racontait une énième fois son examen pratique de soin aux créatures magique qui avait été un vrai fiasco, Orphéa lui coupa la parole en entendant des voix s’élever depuis l’intérieur.

« Chuuuuuut, souffla la jeune fille en se levant pour courir à l’intérieur. Ils arrivent ! »
Dernière modification par Orphéa Cooper le 27 août 2022, 23:41, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

08 août 2022, 21:21
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Convaincre mes parents de me rendre chez mes amis n’a pas été la chose la plus facile, mais à force de leur parler de la possibilité de se voir depuis les vacances d’avril, et de toute la bande que je côtoie à Poudlard depuis encore plus longtemps que ça, ils ont fini par accepter. Et qu’est-ce que je suis contente que ce soit le cas ! J’ai envie de sauter partout alors que je termine de préparer mon sac pour les prochains jours.

« Mais c’est pas juuusteeeeuh ! » entends-je mon frère se lamenter depuis le rez-de-chaussée.

Lui n’a pas encore eu la chance de pouvoir aller dormir chez des amis sorciers, mais il n’est pas encore à Poudlard non plus ! Et puis même si c’était le cas, c’est la première année où j’ai le droit !

« Tu pourras plus tard ! » je réponds en descendant avec mes affaires, mon sourire toutefois bien trop heureux pour qu’il puisse penser que je le plaigne.

C’est que je vais voir mes amis ! Et à peine une semaine et demi après le début des vacances, en plus ! Je crois que j’en reviens encore à peine. Mais il ne faudrait pas non plus que toute cette excitation me fasse oublier des trucs, alors je revérifie encore mon sac avant de me tourner vers l’horloge du salon, puis vers Papa. C’est à peu près l’heure.

« On peut y aller ! »

« C’est parti alors. T’y vas d’abord ? »

Je hoche vivement la tête avant de m’avancer dans la cheminée de la maison. Heureusement qu’on en a une, et que Papa a bien voulu la laisser reliée au réseau… Heureusement aussi que le nom à dire n’est pas si compliqué. En en discutant avec Orphéa qui nous héberge pour ces quelques jours, j’ai tout d’abord cru que j’allais devoirs prononcer Druma… Drumna ? Drumadrotruc, ou un truc comme ça, enfin le lieu où elle habite - mais j’y échappe, l’endroit possédant un autre nom.

« La bergerie, résidence Cooper, » dis-je bien distinctement afin de ne pas me retrouver à l’autre bout du pays, tout en lâchant la poudre verte dans l’âtre.

Ce n’est pas si souvent que je voyage par cheminée, ayant au final plus l’habitude de transplaner avec Papa, et la sensation me semble donc un peu étrange alors que je me retrouve déjà dans une autre structure que celle que je viens de quitter.

Avançant de quelques pas pour libérer la place, je suis rassurée en voyant mon père me suivre quelques secondes plus tard.

« C’est ici ? » demande-t-il.

« Je crois ? »

Mon hésitation ne dure toutefois pas bien longtemps puisque mon amie est en train d’arriver dans la pièce, accompagnée d’un garçon que je ne crois pas connaître - sûrement son cousin - et je m’avance vers elle pour la saluer d’une accolade.

« Salut ! » je m’exclame avant de me retourner vers Papa. « C’est bien là ! »

« Parfait, je repars alors. Amusez-vous bien ! »

Sur ces mots et après un petit signe de tête aux autres personnes présentes en guise de salut, le voilà parti dans un tourbillon - il a préféré transplaner dans ce sens, visiblement. Et… Voilà ? Je suis chez Orphéa !

« J’suis trop contente ! » lâché-je, le sourire aux lèvres, tout en observant ce que je peux déjà voir de l’habitation - et me rendant compte que je n’ai rien dit à ceux qui me semblent être ses parents, ne les ayant pas vus directement. « Oh, bonjour ! »

Je ne sais pas si les autres sont déjà arrivés, mais si ce n’est pas le cas, j’imagine que ça ne devrait pas tarder. J’ai trop hâte de les voir !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

08 août 2022, 23:30
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Premier mercredi de juillet, Briac et Ennis venait de transplaner depuis l'entrée de l'appartement de ses frères à Dublin jusque la demeure de Letterkenny afin de pouvoir prendre une cheminée en direction de la maison de la famille d'Orphéa. Lorsqu'elle avait parlé du projet avec son père, ce dernier avait demandé chez qui elle souhaitait aller et la liste des personnes présentes. Le fait de loger chez l'héritier de Rachel Cooper avec qui il travaillait au Conseil avait semblait-il permis de mettre en second plan le fait que la fille d'un homme appelé à comparaître devant le Conseil soit également présent. Toutefois, il lui avait demandé des précisions sur leurs relations et la benjamine de ses enfants avait joué franc jeu, expliquant ce qu'il en était sans détour. Peut-être juste avait-elle omis quelques menus détails dont l'importance était relative.

Arrivés dans la demeure familiale, les deux O'Belt ne perdirent pas de temps pour rejoindre la cheminée se trouvant dans une alcôve attenante à l'entrée. Une poignée de cheminette plus tard, Ennis arrivait en Ecosse, dans l'entrée de la maison d'Orphéa et de ses parents. Elle se décala bien vite, apercevant déjà la Serpentard accompagnée de Megan mais aussi de son cousin qu'elle connaissait de vue - Tobias Cooper. Mais son père venait d'arriver et pour lui, le protocole avait son importance, Ennis avait prévenu l'écossaise.

Ainsi, avant de laisser sa fille rejoindre les trois autres adolescents, l'homme voulait parler à Caleb Cooper. "
Bonjour Caleb, je vous confie ma fille. A quelle heure puis-je venir ou envoyer un de mes fils pour la récupérer?" Il avait posé une main sur l'épaule d'Ennis - qui avait bien entendu salué les parents Cooper -, main qui ne la quitta qu'après avoir obtenu réponse et salué les hôtes de sa dernière. Il lui fit une dernière recommandations avant de la laisser - enfin!

Déposant sa petite valise le long d'un mur pour ne pas gêner, Ennis rejoignit ses deux amis et le Serdaigle. "
Bonjour!" Dit-elle sourire fin aux lèvres. "Désolée pour mon père, il est très... attaché aux protocoles. J'espère que c'est Diarmuid, ou Domhall, qui viendra dimanche." Commença-t-elle pour s'excuser de tout ce decorum. Sa famille était très Sang-Pur, elle aussi par certains aspects. "J'ai hâte que tout le monde soit là! Tobias, bienvenue dans notre bande... disons éclectique!"

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

09 août 2022, 10:04
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
"A mon avis, tu devrais prendre un jean de plus."

"Tu crois ?" Oxy rouvrit sa valise pour la sept ou huitième fois et compta ses jeans. Cinq. Pour cinq jours, sachant que si besoin elle pouvait les laver sur place.

Elle regarda son frère de son air interrogateur et vit un muscle de sa joue tressauter. Oh ! Il l'avait refait !

"Mais arrêteuh ! Tu es encore en train de te moquer de moi !"

Il laissa son rire exploser.

"Mais pas du tout petit panthère ! Mais regarde toi ! Un vrai feu follet !"

"Mais oui, mais imagine si j'oublie un truc !"

"Je te l'amènerai, ou maman."

"Mais la honte auprès des copains !"

"Ah ? Ils n'ont pas de parents, eux ?"

"Mais tu sais bien ce que je veux dire ! Et arrête de rire !"

Il était là, irradiant de bonheur et de joie à taquiner sa petite sœur, stressée à l'idée de faire une bourde devant les parents d'Orphéa. Ses amis ne l'inquiétaient pas tant que cela, mais la famille de la Serpentard, beaucoup plus.

Happy s'assit sur le lit à côté d'Oxy et posa son bras sur son épaule.

"Tu veux y aller ?"

"Oui !"

La réponse avait fusé. Elle n'avait aucun doute là-dessus. Elle voulait aller passer ces quelques jours avec cette bande d'amis. Ils allaient forcément s'amuser ! Elle sourit à son frère, se redressa et ferma sa valise.

Elle se leva, attrapa ses affaires et se dirigea vers la cheminée sous l’œil attendri du cadet de la famille. Il la rejoignit et lui tendit le pot de poudre de cheminette.

"Tu as bien ta brosse à dents ?"

Oxy s'immobilisa. Elle l'avait prise, non ? Elle regarda sa valise comme si elle pouvait voir à travers. Elle entendit pouffer à ses côtés. Arg ! Que c'était lourd les grands frères !

Elle le toisa de toute sa petite taille et le regarda d'en... bah d'en bas... Avant de se retourner et de commencer son court voyage jusqu'en Ecosse.

Elle arriva et fit un pas hors de l'âtre. Oh cool, Megan et Ennis étaient déjà là ! Elle sourit et fit un coucou général vers les adultes :
"Bonjour ! Moi c'est Oxy !"

"Et moi Happollon Wright, son grand frère." qui l'avait suivi et se dirigeait vers eux pour échanger quelques mots.

Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien leur dire ? Il était obligé de leur parler ? Il n'allait pas lui faire honte quand même !

Elle le regarda d'un air suspicieux, immobile comme une panthère prête à lui sauter dessus au moindre faux pas. Mais déjà il se dirigeait vers elle et se penchait pour chuchoter à son oreille.

"Je t'aime petite panthère, au moindre soucis, tu m'appelles et j'arrive immédiatement."

Un soucis ? Quel soucis ? Elle regarda le vide devant elle. Il avait transplané et laissé derrière lui une douce sensation sur sa joue. La caresse de ses lèvres avant de partir. Le cœur d'Oxy s'emballa. Il l'avait embrassée ! Devant tout le monde ! Mais qu'est-ce qui lui avait pris ? Elle sentit son visage chauffer à mesure que sa peau prenait une teinte vermeille.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

10 août 2022, 22:52
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Ses affaires préparées, Elfie était descendue voir sa mère, pour lui dire que tout était prêt pour y aller. Comme à son habitude, elle avait attendu le dernier moment pour s’y mettre, et avait mit tout ce qu’elle voyait dans sa valise. Elle en avait sûrement oublié pas mal, mais elle avait au moins une tenue, elle partait pour une semaine, au pire des cas elle se changera au retour. Elle était plutôt impatiente d’arrivée à son point d’arrivée, c’était la première fois qu’elle allait chez des amis de Poudlard. Habituellement elle passait les vacances avec son frère ou des amis d’enfance de Dublin mais elle ne bougeait pas vraiment. Aujourd’hui c’était différent, elle partait en Ecosse chez Orphéa pour un séjour de cinq jours entre copains, enfin copains était un grand mot sachant qu’il y avait Maddie et surtout Ennis dans le lot. Oxy était là aussi, il y avait donc ses deux préfètes, mais elle s’était convaincu d’y aller par la présence de Bad, Elo et d’Oprhéa bien qu’elle soit déçu de la non présence de Noah mais aussi du fait que ce n’était pas dans le contexte scolaire.

Sa mère n’avait pas été compliqué à convaincre, elle laissait pas mal de liberté à Elfie ce qui l’avait rendu plutôt autonome, en plus de cela, avec le procès de son père qui approchait, Jenna avait jugé bon qu’elle n’y pense pas trop à se gâcher les vacances. Arrivée prêt d’elle, sa valise dans une main, un petit sac dans l’autre, elles transplantèrent en Ecosse prêt de la maison des Cooper. Elfie savait que plusieurs membres de famille des personnes présentes là où elles devaient allés faisait partie de conseil, et Jenna devait sûrement être connu du gouvernement en étant la femme d’un fugitif, elle avait donc jugé bon de ne pas la faire approcher au cas où l’un d’eux était présent au moment où elles arriveraient. Elle avait fait passer cela par la honte de se faire accompagnée par sa mère et que celle-ci devait être à l’heure a l’hôpital pour travailler. Après lui avoir laissé un bisous sur la joue, Elfie regarda sa mère repartir de l’endroit. La gryffondor fut soulagée que ses deux bouteilles volés dans la réserve de ses parents n’ait pas fait de bruit pendant le voyage. Elle avait prit les précautions qu’il fallait en les enroulant dans des chaussettes puis dans ses vêtements.

Elle se dirigea ensuite vers l’entrée de la maison, malheureusement ni Bad, ni Elo était arrivée, dommage. Elle allait devoir supporter les autres en les attendant, heureusement qu’Orphéa était là. « Salut tout le monde! » elle était plutôt joyeuse de passer presque une semaine sans professeurs ni parents, et cela pouvait s’entendre, elle pouvait avoir un comportement complètement différent à Pouflard ou en vacances. Mais cette fois pouvait potentiellement se rapprocher du comportement de Poudlard, avec la présence d’Ennis ou de Maddie, mais bon la solution était de les éviter. Elle sourit à chacun d’entre eux, en comptant Tobias qu’elle ne connaissait que de vue, en snobant Ennis comme à son habitude.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

11 août 2022, 11:28
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
JOUR 1 : L'ARRIVEE CHEZ LES COOPER


Donc j'ai tiré un trait sur Aelle et sa méchanceté*. Pour l'instant, je n'y pense pas trop, je ne réalise pas, et puis je ne verbalise rien non plus, en vérité. Je sais juste que je suis profondément blessée, et qu'il faut que je sorte cette personne de ma tête, de mon cœur, de partout. Je ne souffre pas, puisque pour l'instant, je ne comprends pas trop ce que tout ça veut dire. Je sais simplement que j'aimerais m'entretenir avec Bad à ce sujet, pour avoir son avis sur la situation.

C'est dans cet état d'esprit que je prends la route, direction la maison d'Orphéa, ma super copine de Serpentard, celle qui a une frange et qui est super ambitieuse. J'ai choisi de m'amuser, de faire fi des problèmes, de profiter à fond de tous mes copains même si je ne sais même plus exactement qui sera de la partie.

Nous montons dans notre petite auto avec P'pa. J'ai entendu mes parents discuter de la possibilité de me conduire chez Orphéa en transplanant, mais ils ont eu trop peur des conséquences, c'est mignon, ils s'inquiètent pour moi ! Par contre, je n'ai pas trop compris pourquoi ils n'ont pas voulu que je prenne le magicobus toute seule, apparemment un problème avec mes capacités d'autonomie, ça m'agace... Enfin, l'important, c'est qu'ils me laissent y aller !

Le trajet est super génial, on écoute de la musique, on chante, pardon, je chante et P'pa essaie de me faire taire, en utilisant une excuse trop nulle, du style "tais-toi j'arrive pas à me concentrer, on va avoir un accident, tu m'empêches de voir la route avec tes cheveux, là, allez, arrête de danser, roh tu me fatigues", en résumé, la journée commence merveilleusement bien. Une fois arrivés à destination, je vois mon père baisser un peu la tête et je comprends que la grandeur de la maison de vacances des Cooper l'intimide, ils ne vivent pas dans le même monde. Il me regarde, l'air de dire "mais c'est qui ces gens, pourquoi tu m'as rien dit ?", et moi, je ne le regarde déjà plus, j'avance vers la porte d'entrée.

« ORPHEA ! COUCOU, JE SUIS ARRIVEE ! »

Mon père baragouine quelque chose à l'adulte qui m'ouvre la porte puis m'embrasse le front, m'intime de m'amuser, et disparait dans son auto rouge. De mon côté, je me précipite vers un petit groupe d'ados que j'aperçois à quelques pas de là.

« Orphéa ! Comme elle est magnifique ta maison ! On dirait un palace ! Oh, Ennis, ça me fait trop plaisir de te revoir, d'ailleurs, je voulais te dire, on va sans doute faire des grosses bêtises, comme euh, dire des gros mots par exemple, est-ce que promis tu pourras ne pas le dire aux professeurs à la rentrée ? Salut Oxy, salut Elfiiiiiie, salut Megan ! Comme ça va être des trop géniales vacances ! Il manque qui, encore ? Et Bad, il vient ? Regardez, j'ai ramené des macarons aux amandes ! »

* Voir ce RP : La réponse d'Aelle n'est pas encore rédigée mais a été discutée avec la joueuse.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

12 août 2022, 21:18
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
« – Il n’y aura pas Lilly ?, s’étonna Madenn quand Bad lui annonça la liste des amis présents au séjour à Drumnadrochit.

Non, elle ne fait pas partie de cette bande, répondit le garçon un peu mal à l’aise. »

C’était la vérité mais il n’y avait pas que cela. Dire que son couple avec la Poufsouffle battait de l’aile était un euphémisme. Bad était lassé que ses efforts pour renouer avec Lilly ne payent pas et il savait que la fin de sa relation avec la jeune fille était toute proche. Officiellement. Officieusement, les deux adolescents savaient très bien qu’il n’y avait plus aucun espoir. Pourtant, cela torturait Bad de l'avouer ouvertement. Mettre des mots sur cette séparation revenait pour lui à rayer des milliers d'heures de joie, de rire et de bonheur. Et même s'il savait que cela n'était pas rationnel ni même vrai, il ne parvenait pas à passer le pas. Rien que d'évoquer Lilly lui nouait l'estomac.

Ces vacances entre amis étaient donc l'occasion pour lui de s'éloigner de toutes ces pensées qui le grignotaient chaque jour. Le garçon avait hâte de pouvoir être entouré de sa petite bande. Il pensa à ceux qui n'avaient pas eu la chance de les rejoindre et espérait pouvoir les retrouver plus tard durant l'été.

« – Et pourquoi Lilly ne fait pas partie de ..., continua Madenn tandis qu'ils arrivaient ensemble à la résidence des Cooper.

Oh, arrête, avec ça ! La peine que ressentait Bad sur ce sujet explosa au visage de sa mère. Tu me s...

Pardon, Bad ?, le coupa Madenn en s'arrêtant sur place et en fixant d'un regard noir son fils effronté. Continue pour voir. Je crois qu'on va rapidement retourner à la maison. »

Le visage rougit de l'adolescent de seize ans révéla sans ambiguïté les remords qu'il ressentait.

« Excuse-moi, maman ... Je ... Non, rien. Pardon. »

Madenn soupira mais n'adressa pas un mot à Bad jusqu'à ce qu'ils arrivent devant la porte d'entrée de la belle bâtisse. Son fils savait qu'il y avait des limites à ne pas franchir et l'irrespect en faisait partie.

« Je te laisse frapper, fit Madenn d'un ton volontairement assez sec pour montrer à Bad que tout ne se réglait pas par une simple excuse. »

Le garçon s'exécuta de sa main libre - l'autre tenant sa valise - et il ne fallut pas plus d'une dizaine de secondes pour que le père d'Orphéa leur ouvre la porte. Après quelques échanges à trois comprenant des salutations polies, des présentations et ainsi que quelques banalités, Madenn embrassa volontairement son fils sur la joue en lui tenant le visage devant tous ces amis. C'était sa petite vengeance personnelle. Un moyen, aussi, de lui montrer qu'elle lui pardonnait son affront.

« Allez, je file, fit-elle à son fils avant de se tourner vers Caleb Cooper en souriant. Merci à vous de gérer cette bande de joyeux lurons. Je vous souhaite bon courage, conclua-t-elle en envoyant un clin d'œil à l'homme tout en désignant Bad du menton. »

Alors que Madenn rebroussait chemin, son fils secoua la tête de gauche à droite en levant exagérément les yeux au ciel et finit par rejoindre ses amis. Tout le monde était déjà là ! La fête pouvait commencer !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

15 août 2022, 20:58
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
À peine arrivée dans l’eau pièce à vivre, Orphéa pu apercevoir Megan dans l’entrée et se précipita vers elle pour la saluer alors que son père disparaissait déjà. Rapidement, Caleb arriva, alerté par le bruit qui provenait de l’entrée, et invita les adolescents à se diriger vers la salle à manger pour libérer l’espace pour les prochains arrivants. À peine quelques minutes plus tard, Ennis apparaissait dans la cheminée, suivit de peu par Briac. L’irlandaise avait prévenu la brune concernant son père, et celle-ci en avait fait part au sien. Il était certainement bien plus au fait de genre de protocole qu’elle, mais cela ne l’empêcha pas de saluer respectueusement l’homme. Si sa grand-mère venait à savoir qu’elle ne s’était pas montrée suffisamment polie envers un des membres de la chambre des sorciers, elle pouvait dire adieu à ses mercredis après-midi tranquilles et bonjour aux devoirs de vacances supplémentaires. Orphéa pensa rapidement au bazar que cela aurait été si elle avait décidé d’organiser ces vacances à Bottomcraig. Rachel aurait certainement demandé une liste des invités afin de pouvoir vérifier… certaines choses. Les dites vacances se seraient alors probablement déroulées en la seule compagnie d’Ennis. Il lui aurait autrement fallu mentir et organiser cela dans le dos de sa grand-mère pendant qu’elle était à Godric’s Hollow. Mais un elfe de maison aurait certainement fini par moucharder.

« Avec plaisir Briac ! Répondit-il chaleureusement. Dimanche en fin de matinée ? Si besoin, on peut la garder jusqu’en fin d’après-midi, ou même une nuit de plus, nous serons à la maison lundi »

Ce n’est qu’après ce cérémonial que la préfète pu saluer l’ensemble des adolescents déjà présents, en s’excusant de comportement de son père. Orphéa lui adressa un sourire compatissant sans avoir le temps de dire quoi que ce soit, car Oxy faisait son apparition dans la cheminée. Elle salua les adultes alors qu’Harper faisait son apparition dans la pièce, tiré de son travail par le brouhaha des jeunes. Happolon discuta avec eux, tandis qu’Orphéa invitait ses amis à s’asseoir autour de la table en attendant les autres. La ou elle était placée, elle pouvait surveiller l’entrée, et ainsi voir ses amis arriver, mais également saluer leurs parents. Pendant qu’ils discutaient, Elfie arriva par la porte d’entrée, seule, ce que la brune trouva bizarre, mais ne releva pas pour autant. La Gryffondor salua le petit groupe, à l’exception d’Ennis, ce qui était à présent une habitude. L’arrivée d’Elowen quant à elle, se fit entendre avant que celle-ci n'ait passée la porte d’entrée. Pendant que Caleb discutait, Harper leur apporta des boissons fraîches pour accompagner les macarons apportés par la Serdaigle.

« Il ne manque plus que Bad et Maddie, répondit Orphéa en attrapant un macaron. Ils sont supers bons merci ! »

Finalement, Bad arriva en premier, accompagnée par sa mère qui s’attarda rapidement pour échanger quelques mots avec Caleb. Elle remarqua son cousin se détendre à l’apparition du garçon dans la pièce, probablement soulagé de ne pas être le seul être masculin de la bande. La jeune fille invita le brun à les rejoindre, et après quelques minutes Caleb ouvrit une dernière fois la porte pour laisser entrer Maddie. Après de brèves salutations, et une fois l’ensemble des macarons avalés, Orphéa se leva pour les inviter à monter.

« Venez poser vos affaires en haut ! Dit-elle en commençant à monter les marches. On va tous dormir ensemble. On sera un peu serrés, mais ça sera plus marrant. Et samedi soir, on dormira dehors ! »

La jeune fille grimpa les escaliers en vitesse, suivit par l’ensemble de ses amis, et les guida jusqu’à sa chambre. Elle entrouvrit difficilement la porte, coincée par un des nombreux matelas qui recouvraient le sol. La Serpentard les laissa entrer, dévoilant une chambre qui pour l’instant, ne ressemblait à rien d’autre qu’à un lit géant. Son bureau avait été déplacé dans la chambre de sa sœur pour l’occasion, mais elle avait tenu à conserver son armoire.

« Vous pouvez poser vos valises à côté de l’armoire, dit-elle en indiquant du doigt la dite armoire. Vous avez plus qu’à choisir votre lit, moi, je dors par terre, je vous laisse le mien ! »

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

18 août 2022, 14:32
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
Rapidement, voilà qu’Ennis arrive avec son père, suivie d’Oxy avec son frère, puis d’Elfie, d’Elowen avec son père, de Bad avec sa mère et enfin de Maddie. Découvrant les membres de la famille de tout ce petit monde, je ne sais pas trop quoi ajouter et me retrouve surtout contente de retrouver mes amis. Aussi, je leur souris et ne relève pas lorsque la plus âgée des préfètes de Gryffondor d’excuse et que la deuxième rougit - mais j’admets ne pas être mécontente que Papa soit reparti si vite, cette fois. L’exubérance habituelle d’Elowen me fait rire, et si je suis un peu perplexe face à une partie de ce qu’elle dit, je ne m’attarde pas trop dessus en entendant la suite.

Le sourire aux lèvres, je commence donc à discuter tout en prenant une boisson - et en remerciant la mère d’Orphéa au passage - ainsi que quelques macarons. Je ne suis pas sûre que je connaissais, mais c’est bon, ce truc-là ! Il faudrait que je demande à Elowen d’où ils viennent, mais je n’en ai pas le temps.

En effet, Orphéa s’est levée et intriguée, je prends mes affaires et la rejoins rapidement pour découvrir comment on va être installé pour ces quelques jours. Et en plus, on dormira dehors samedi ? Vu le temps qu’il y a en ce moment, je sens que ça va être très chouette !

« Ouah, les matelas partout ! » je ris en arrivant dans la pièce à la suite de mon amie.

En même temps, je suis bien consciente qu’avec toute la bonne volonté du monde, on aurait été bien serré si on avait dû se contenter du lit, même s’il a l’air bien plus large que celui que j’ai à la maison. Ça fait tout de même un peu bizarre de voir une pièce avec cet air, c’est presque comique ; mais déjà là, je me demande un peu comment on va tous tenir allongé. Je ne sais pas comment ils dorment tous mais espérons qu’il n’y en ait pas trop qui bougent beaucoup…

« Ça passe, tu crois ? » demandé-je en m’asseyant au bout du lit.

Peut-être si on se met en travers, avec tous les matelas en plus… C’est potentiellement ce qui est déjà prévu. Si c’est le cas, j’ai possiblement déjà trouvé une place, et je jette spontanément un regard aux trois autres préfètes présentes.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

18 août 2022, 16:08
 Drumnadrochit  La bande la plus estivale de Poudlard
- "Fin de matinée ça devrait être parfait. Si je ne suis pas disponible un de mes fils se libérera sans aucun problème. Si nous devions avoir un contre-temps, je vous préviendrais avant samedi midi." Répondit Briac à celui qui devait avoir été à Poudlard en même temps que lui à peu de choses près avant de saluer les personnes en présence et de partir.

Très vite après elle, Oxy les rejoignit - qu'Ennis accueillit avec plaisir -, puis Elfie. Cette fois-ci, difficile pour quiconque dans la pièce de faire fi de leur relation... tendue. Toutefois, contrairement à la blonde, la châtain la salua. Beaucoup plus sobrement que les autres, mais elle ne l'ignora pas. Par éducation mais aussi parce que contrairement à ce que semblait penser son ancienne coéquipière, elle ne voulait que l'aider. Maladroitement certes, mais c'était son but.

Arriva ensuite - avec force de manifestation sonore - la plus exubérante de leur bande. A côté son père et ses manières traditionnelles - trop traditionnelles - lui semblait bien moins gênant. Enfin presque, on n'était pas sur les mêmes critères. "
Si tu savais Elowen." Sourit - mutine - la plus âgée des préfètes du petit groupe. Des gros mots il lui arrivait d'en dire quelques uns... Quidditch, courses, potion qui prenait une tournure étrange... Et puis elle avait enfreint le règlement depuis qu'elle était avec Jeffrey. Pas beaucoup... Disons qu'ils auraient pu être surpris à d'autres occasions mais qu'ils avaient appris de leur erreur du début de l'année. "Et puis je ne vois pas le rapport entre les profs et ces vacances." Qu'est ce qu'ils en avait à faire de toute façon des bêtises que chacun aurait fait en dehors de Poudlard? Elle n'avait plus qu'à créer la surprise...

Bad puis Maddie arrivèrent sur ces entrefaites et Ennis pris un macaron dans la boîte quand elle passa devant elle. Tout juste le temps de le déguster et de boire un thé glacé que celle qui les accueillait les invitait à la suivre, direction, sa chambre. Et nul besoin d'y être déjà entrer pour savoir que l'aménagement avait été revu pour accueillir pas moins de neuf adolescents. "
Tu es sûre Orphéa?" Demanda Ennis en allant poser sa valise à l'endroit indiqué, on tenait sans trop de soucis à trois dedans, surtout si c'était les plus petites qui s'y faufilaient. Apparemment oui alors Ennis s'asseya en tailleurs à côté de Megan. Pas qu'elle veuille absolument le lit. Ils pouvaient en discuter, mais discuter assis, c'était quand même bien plus agréable. "Oui, si ceux qui y dorment se mettent dans la largeur, ça tient à trois sans problème!" Répondit l'irlandaise en faisant un geste pour montrer trois personnes installées en travers du lit.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis