Inscription
Connexion

08 août 2022, 14:50
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
Dernier weekend avant de partir en vacances.


En cette fin d'année, j'ai décidé de me lâcher un peu, et dans la salle commune j'ai lancé une invitation mais orale. J'ai invité une copine, qui en a invité une et l'effet boule de neige, je sais même pas combien on sera en réalité. Mais comme on dit, plus on est de fou plus on rit !
En fait c’est même pas une vraie invitation, c’est une idée en l’air soufflée par Mister Lynch. Et j’ai trouvé ça génial donc j’ai relancé l’idée. Faire une pool party au lac ! C’est génial, alors j’ai proposé le dernier week-end que nous avions tous ensemble avant de partir en vacances. Alors, samedi après-midi tous les verts et argents au bord du lac pour profiter ensemble. J’ai fait une razzia de serviettes aux couleurs de Serpentard, j’en ai récupéré une vingtaine, s’il en manque on partagera ou on ira en chercher d’autres.
Je suis allée en cuisine pour voir Sakby, pour avoir des boissons sympas et de quoi grignoter au bord du lac. J’ai expliqué le projet et j’ai bien entendu glissé que l’idée venait d’un enseignant mais sans préciser qui il est . Je ne sais pas s’il aurait pu avoir des ennuis. J’ai dit pour une vingtaine d’élèves, il a l’habitude des quantités pour un nombre donné.
A 14h ce samedi de juin, j’entre dans la salle commune avec un sac pour me changer, un ballon de plage, des lunettes de soleil sur la tête et je dis :

-”Allez ! Tous au lac, on va s’amuser !”

Et je sors, en direction du lac, arrivée je pose ma serviette, j’enlève mon chemisier et ma jupe et me voilà en maillot de bain ! Je jette ma serviette à côté de mon sac. J’ai hâte de mettre les pieds dans l’eau. Du coup je m'avance et hop, les pieds dans l'eau, elle est tiède c'est agréable !
Dernière modification par Kate Lang le 08 août 2022, 16:03, modifié 1 fois.

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)

08 août 2022, 15:05
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
Koko
Maillot noir
@Kate Lang et les autres qui arriveront
C'était le dernier weekend avant de rentrer à la maison et d'affronter sa mère. Koko n'était pas prête. Elle va se morfondre. Mais c'est qu'elle n'avait pas prévu que Kate allait leur préparer une bonne et belle journée !

-”Allez ! Tous au lac, on va s’amuser !”

Koko se réjouit de cette diversion. Elle a besoin de se changer les idées, et Kate est bien douée pour ça. Elle se rend donc dans la salle commune pour chercher son maillot noir et de quoi se sécher et se changer. Elle retourne au lac noir, elle voit que son amie est déjà dedans. Sans attendre, Koko se jette à son tour. L'eau n'est pas trop froide, bien qu'elle ne soit pas chaude non plus, mais Koko s'en moque bien. Elle est juste contente.

Elle éclabousse Kate.

- Bataille d'eau !

Elle rit aux éclats avant de plonger entièrement dans l'eau. Ses longs cheveux roux dégoulinent dans son dos et collent à sa peau. Elle est vraiment contente, elle ne pense plus à ce qu'il se passera chez elle, à son père, sa mère et toutes les embrouilles familiales. Elle profite, c'est tout.

Koko aime bien les petites surprises, comme ça. Habituellement, c'est plutôt Kelly qui organise ça, au grand damne de leur préfète, mais Koko est heureuse que Kate ait pris l'initiative. Elle espère que Cheryl ne va pas trop faire sa princesse et venir profiter avec elle !
Mention :
@Kelly Fullbuster
@Cheryl Styles

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

08 août 2022, 15:17
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
Meera porte des lunettes de soleil ainsi qu'un maillot de bain deux pièces couleur jaune qui fait ressortir sa peau mate.




Assise sur un gros fauteuil avec son livre à la main pour passer le temps. Meera sursauta alors quand elle entendit une de ses camarades crier allez tous au lac. Meera sortie alors de son fauteuil , sans attendre, l'idée de se baigner et de se rafraîchir était une excellente chose en ce samedi après-midi.

Elle se dépêcha de retourner dans le dortoir pris son maillot et alla vite l'enfiler. Elle prie ce dont elle avait besoin, chapeau et ses lunettes de soleil. Une fois prête elle se dépêcha de descendre les escaliers et direction le lac. Elle était impatiente d'arriver aux abords du lac et profiter de cette journée qui allait s'en doute être parfaite.


Elle arriva posa ses affaires retira sa jupe et sa chemise et alla directement mettre les pieds dans l'eau. L'eau était chaude ce qui était bien, elle bougea ses pieds dans l'eau. Se rafraîchit les bras elle n'avait pas pris la peine de retirer ses chaussures, car elle était partie pieds nus comme toujours. Elle qui avait cette habitude de marcher pieds nus. Elle salua alors Kate et la remercia. Puis reçue de l'eau d'une camarade de sa maison.

Merci Kate, quelle bonne idée tu as eu. L'eau est à bonne température cela fait du bien je trouve.

Elle était mouillée mais ce n'était pas gênant vu cette chaleur qui tapait fort . Elle se rafraîchit la nuque aussi et posa ses lunettes de soleil sur sa tête.



Si quelqu'un veut rejoindre Meera c'est avec plaisir.
Dernière modification par Meera Ellis le 08 août 2022, 15:20, modifié 1 fois.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.

08 août 2022, 15:19
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
-”Allez ! Tous au lac, on va s’amuser !”

Nualha était super contente de venir, cette année était déjà terminée. Nualha avait fait la connaissance de pleins de gens incroyable mais bientôt, elle alla retourner avec ses parents et.... sa sœur. Cette idée n’enchantait guère Nualha. Mais bon, elle se ravisa de penser à ça et voulut profiter du moment présent.

Elle choisit un coin près du lac pas trop au soleil. Elle posa ses affaires, enleva sa robes et voilà, elle était en maillot de bain.
Elle s’assit à côté de son sac et chercha un élastique. Elle en trouva un noir cacher dans sa boîte à lunettes de soleil. Elle attacha vite fait ses cheveux longs et bouclés en un chignon. Elle veilla à faire autant de tours que possible pour ne pas que son élastique tombe.

Une fois prête, Nulaha se leva et alla dans l’eau. Il y a avait déjà quelques personnes. Nualha rentra tout doucement, comme à son habitude puis une fois mouillées de la tête au pied, la vrai fête commença. Elle se leva et hop, elle envoya de l’eau à Koko, une fille qu’elle avait déjà croisé mais voilà, pas plus. Elle lui hurla :

- Ça, c’est pour avoir les cheveux presque aussi beau que les miens !

Nualha rit elle se sentait bien. C’était une très belle journée il faisait très chaud mais l’eau était bonne et elle était avec ses amis.

@Kate Lang, @Koko Kayla, @Meera Ellis et tous les autres qui vont se joindre à nous !

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

08 août 2022, 15:28
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
Je profitai de cette belle journée, les rayons du soleil qui carressent ma peau, une petite brise légère et tiède, c'est tellement agréable. Je savoure en fermant les yeux, et soudain je suis éclaboussée ! Je me retourne et je vois Koko trempée qui rit aux éclats et propose une bataille d'eau !
Bien sûr que je suis partante ! Alors je m'avance vers elle, je m'allonge et avec mes pieds je fais le chien, j'en mets partout ! Je me marre, c'est super, un vrai bon moment !
Puis, une autre sepentard débarque, Meera, elle se rue dans l'eau également. Et encore une ! C'est trop bien, l'aprem va être géniale ! Je leur jette de l'eau dessus, suite à l'idée de Koko !

Je décide de sortir de l'eau pour poser mes lunettes de soleil qui étaient restées sur ma tête. Je frissonne légèrement, en allant jusqu'à ma serviette. Et je rajuste mon maillot de bain deux pièces. Il est bleu turquoise, je l'adore, il est tout neuf, je suis ravie de l'inaugurer avec ma deuxième famille.
Que de bonheur, Mister Lynch a eu une tellement bonne idée !

Je sais plus quand l'elfe doit passer pour boire un coup. Mais pour le moment on s'amuse bien c'est le principal. Je jette mes lunettes sur ma serviette et je retourne dans l'eau !

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)

08 août 2022, 15:35
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
C'était le dernier week-end à Poudlard pour Cheryl. Enfin, pour cette année-là. Alors que la fillette préparait ses affaires pour rentrer chez elle, une élève de Serpentard invita les autres à venir se baigner au lac.

C'était alors avec précipitation que la rouquine s'était habillée de son maillot de bain rouge, sans oublier ses lunettes de soleil, son chapeau et sa serviette. Une fois prête, elle appliqua de la crème solaire et prit soin de se faire une queue de cheval haute et zou, au lac.

Arrivée là-bas, plusieurs élèves s'y trouvaient, notamment Koko. Pas étonnant qu'elle soit là. La première année s'approcha de l'eau et y trempa son pied gauche qu'elle retira immédiatement de l'eau.

- C'est glacé ! s'exclama-t-elle en s'éloignant du lac.

Elle aurait pu poser sa serviette sur le sol et faire comme les moldus à la plage, bronzer ou plutôt, se cramer la peau, comme disait Cheryl. Mais elle n'aimait pas ça. Enfin, elle ne bronzait pas de toute façon, sa peau restait pâle.

Alors, elle décida de s'installer sur le sol, jambes croisées et regard rivé vers le ciel. Le soleil était tapant, c'était plutôt agréable pour être honnête. Les filles présentes dans le lac s'éclaboussaient entre elles, de manière amusante. Peut-être allait-elle les rejoindre plus tard mais pour le moment, elle souhaitait ne pas être trempée, certainement pas.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

08 août 2022, 15:59
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
Après avoir entendu l’annonce de Kate concernant le Lac party, je décidai de m’y rendre.
J’enfila donc mon maillot de bain noir, mis par-dessus un short vert et pris ma serviette en direction du lac.
Une fois arrivée, je constatai qu’une bonne partie des filles de ma maison profitait déjà de l’eau fraîche du lac par cette chaleur.
Je posai ma serviette sur un coin d’ombre, enlevai mon short et me dirigeai dans l’eau.
Je ne connaissais encore personne parmi celles venues aujourd’hui, je me dis que c’était une bonne occasion de rencontrer du monde.

J’enfilai mon pied dans l’eau rafraîchissante, la température de celle-ci était parfaite, un vrai régal.
Je m’enfonçai, avançant de plus en plus vers un petit groupe de Serpentard, dont je reconnu Kate qui semblait se diriger gentiment hors de l’eau.
Bien décidé à ne pas rester seule en cette journée.
Juste avant d’arriver à leurs hauteurs, je fis en vitesse ma queue-de-cheval habituelle, et mouillai par la suite mes cheveux attachés.

Les voyants joués entre elles, j’hésitai aux derniers moments à me joindre à elles quand je vois Kate les rejoindre à nouveau dans l’eau.
Et si elles ne voulaient pas de moi et voulaient rester entre elles ? De quoi aurais-je l’air ?
La panique prit le dessus, il me fallut attendre quelques secondes qu’une once de courage m’envahisse, pour finalement prendre la parole :

-Hey, heuum, est-ce que je peux me joindre à vous ?

Je sentis mes joues rougir d’angoisse, je ne voulais qu’une chose, me fondre dans le décor, pour essayer de me faire oublier

@Kate Lang, @Koko Kayla,@Meera Ellis, @Nualha Murfy, @Cheryl Styles
Dernière modification par Lena De-Merindoll le 08 août 2022, 16:25, modifié 1 fois.

#b75eab
La seule façon d'échouer est de ne pas se battre.

08 août 2022, 16:21
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
Son maillot de bain deux pièces bleu marine enfilé, Tiffanie passa par dessus celui-ci une robe d’été à jupe patineuse de la même couleur, récupéra son sac sans-fond dans lequel elle n’avait mit qu’une simple serviette de bain blanche et se précipita à l’extérieur du dortoir pour rejoindre ses camarades. Kate les avait invité à faire une sorte de pool party, mais au lac. La fillette prit la direction du point de rendez-vous en courant et attacha, sur la route, ses longs cheveux roux en une queue de cheval haute légèrement décoiffée.

Arrivée au lac, elle jeta ses affaires au sol sans la moindre cérémonie et s’apprêta à rentrer calmement dans l’eau. Mais quand elle vit Cheryl se plaindre de la température de l’eau avant de s’éloigner pour s’installer au sol, la rouquine eu une toute autre idée en tête. Elle repéra un endroit pour plonger le plus proche possible de l’autre rousse et y courue à toute vitesse avant de sauter en faisant une bombe, afin d’éclabousser sa cible. Tiffanie n’avait pas une haine particulière envers la jeune fille, ni une quelconque vengeance à satisfaire, elle chercher juste à s’amuser et à encourager la jeune Styles à les rejoindre dans l’eau. Cette action, bien qu’intentionnellement énervante, restait amicale.

"Woaw! Ça fait du bien de l’eau froide sous cette chaleur!" s’écria-t-elle en sortant sa tête de l’eau.

La Serpentard ne sortait pas souvent à l’extérieur, la taille imposante du château lui donnant habituellement des vertiges, mais aujourd’hui elle ne regrettait en aucun cas de s’être joint aux autres filles.

Y’a beaucoup trop de gens à identifier :lol: mais je mentionne quand même @Cheryl Styles vue que Tiffanie interagit avec elle

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

08 août 2022, 16:46
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
Alors que Cheryl était dans ses songes, la voix d'une fillette demandant aux filles si elle pouvait se joindre à elle la sortit de ses pensées. La Serpentard releva alors ses lunettes de soleil et regarda de haut en bas cette jeune fille, d'un air impassible.

- Bien sûr, répondit-elle en souriant.

Sans attendre une seule seconde, elle remit ses lunettes sur son nez et se reprit ce qu'elle faisait tantôt. Soudain, un amas de gouttes d'eau atterrit sur elle et la fit sursauter. La rouquine afficha un visage choqué, la bouche ouverte. Elle retira lentement ses lunettes et se mit immédiatement à regarder ce qui se trouvait autour. Qui a osé ?

Son regard se posa sur Tiffanie. Sans l'ombre d'un doute, elle comprit que c'était elle qui avait fait ça. C'était celle qui se trouvait le plus près d'elle, et cela n'aurait pas été étonnant de savoir que la fillette avait fait exprès d'éclabousser Cheryl.

- Tiff ! s'écria Cheryl en s'adressant à son amie. T'as osé faire ça ?

Sans plus attendre, elle s'approcha de sa camarade et se mit à l'éclabousser à son tour, bien que cette dernière n'avait que sa tête qui n'était pas dans l'eau. Cheryl mit alors de l'eau sur le visage de l'autre Serpentard, tout en riant. Elle n'était pas énervée contre elle. Enfin, sur le coup, elle l'était. Mais venant de Tiffanie, elle s'en moquait pas mal.
@Lena De-Merindoll @Tiffanie Shell

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

08 août 2022, 17:26
Lac Party  Simple ou +   Serpentards uniquement 
-Hey, heuum, est-ce que je peux me joindre à vous ?

Oui tu peux te joindre à nous plus ont aient de fou mieux sait.

Elle faisait des batailles d'eau avec le autres filles et c'était super amusant. Sa chassait les idées et puis il faisait chaud donc c'était agréable de se trouvaient entre Serpentard. Meera s'amusait et profiter pleinement de cette journée. C'était vraiment une merveilleuse idée de faire la fête aux abords du Lac. Elle était trempée de la tête aux pieds ses cheveux y étaient passées aussi . Ne voulant pas les attacher ils avaient pris l'eau , elle secoua alors sa tête pour les sécher un peu .

C'est trop cool d'être ici sa me rappelle chez moi en Inde. Une bonne façon de se relaxer et profiter.

Meera avait le sourire aux lèvres et les yeux qui dévoilent sa joie d'être ici à jouer avec de l'eau. De l'eau faisait le bonheur de Meera rien d'autres ne pouvait perturber la petite Meera , elle s'amusait comme jamais et ne pensait à rien. Le Lac était d'une immensité et d'une beauté exceptionnelle. Elle aimait se retrouver ici , et surtout aujourd'hui, elle avait un peu soif d'un seul coup. Elle retourna alors sur la terre ferme , déposa ses lunettes de soleil et se posa quelques instants sur la serviette. Elle regarda les filles qui s'éclabousser à tout va . Elle secoua sa tête pour que ses cheveux sèchent avec les rayons du soleil.

@Lena De- Merindoll Et qui le souhaite.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.