Inscription
Connexion

12 août 2022, 15:59
Les voyages forment la jeunesse
Début août 2047
@Meera Ellis


Dormir les pieds dans l'herbe, le front dans les étoiles. Courir après les papillons dans la bruyère. Partir au gré du vent et au gré des voiles. Écouter le silence et le chant de la mer. Respirer le parfum des arbres et des fleurs. Boire l'eau fraîche des sources et le bleu du ciel. Il y a de temps de choses que j'aime faire lorsque je suis en vacances. Le mois de juillet était passé si vite que je ne l'ai même pas vu passer, à vrai dire. Et voilà que nous sommes déjà partis pour de nouvelles aventures avec mes parents et mes trois petits frères. Notre destination de ce mois d'août qui s'annonce incroyable est Dublin !

J'avais hâte de découvrir cette ville que je ne connaissais pas du tout. Nous devons y rester quelques semaines donc j'aurais tout le temps de la découvrir en long, en large et en travers. Je vais pouvoir me faire de sacrés souvenirs ici et pouvoir aussi en parler à mes amis, une fois que je serais de retour à Poudlard. J'avais hâte de les retrouver pour vivre de nouvelles aventures, d'ailleurs. J'allais entrer en deuxième année. Je me sentais déjà plus grande alors que pourtant, je n'avais pas tant grandi que ça. Peut-être que ma première année m'avait tout de même aidé à gagner un peu en maturité. C'est ce que m'a signalé ma mère lorsque je suis rentrée après les examens de fin d'année. Elle a sans doute raison.

Je sors de mes pensées en entendant mes parents discuter avec une famille qui ne semble pas vraiment être du coin non plus. Est-ce qu'ils sont eux aussi en vacances ici ? En tout cas, j'entends mon père leur demander notre chemin, si tant est qu'ils sont capables de nous répondre et de nous guider. Mais je ne m'occupe pas davantage de la discussion des adultes et remarque surtout la jeune fille qui semble avoir le même âge que moi. J'ai même l'impression que son visage me dit quelque chose. Est-ce que je l'aurais croisé à Poudlard ? Je dois être méfiante car s'il s'agit d'une Moldue, je ne dois rien révéler. Je lui souris comme pour commencer un contact, quel qu'il soit.

- Bonjour. Vous êtes aussi en vacances à Dublin, ta famille et toi ?

Je me rends alors compte que je ne me suis même pas présentée et grimace. Je rectifie donc cette erreur tout de suite.

- Je m'appelle Mary. Et toi ?


Comme convenu, voici notre RP. J'espère que ce début te conviendra. Si un détail te gêne, n'hésite pas à m'en parler par hibou.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

10 sept. 2022, 13:15
Les voyages forment la jeunesse
533 mots



Début Août 2047 .
Vacances d'été à Dublin.



Image

Les Vacances d'été en Inde dans sa famille, c'était passé comme elle l'avait imaginé entre faire des nouvelles rencontres croisées les élèves de Poudlard tout était extraordinaire ce mois de juillet avait été des plus agréables et des plus enrichissants pour Meera.

Ce qui remplissait sa joie, c'était de revoir sa petite sœur adoptive Priya elle lui avait tellement manqué, tout comme les grands-mères ne pas les avoir avec elle à Londres était vraiment un pur déchirement pour elle , elle y était tellement attachée elle avait tellement une relation spéciale avec elle que chaque fois qu'elle quittait l'Inde, elle était vraiment triste et vraiment mal, il fallait plusieurs jours pour vraiment se sentir mieux.

Mais l'aventure elle est continuait pour elle, car sa famille avait décidé pour le mois d'août d'aller à Dublin Meera ne connaissait absolument pas où cela pouvait bien se trouver.

Voir un nouveau pays des nouvelles vies elle aimait beaucoup ça, c'est bien pour ça que la plupart du temps, elle voyageait avec sa famille un peu partout dans le monde.

Un nouveau monde.

Oui hâte de voir tout cela.

Arrivé maintenant depuis presque 4 jours à Dublin, il était grand temps pour elle d'explorer cet endroit qui paraissait à première vue plutôt agréable et remplit de mystère. La seule chose qu'il embêtait un peu, c'était qu'elle allait de voir porter des chaussures toujours un problème pour elle, mais étant donné qu'elle ne connaissait pas, c'est lieu elle préférait ne pas prendre le moins de risques.

Toi et tes chaussures arrêtées ça.

Elle admirait le paysage tout autour d'elle, c'est alors que ses parents s'arrêtèrent pour discuter avec d'autres personnes sûrement pour demander leur chemin étant donné qu'eux non plus ne connaissaient pas ce pays tout comme Meera une grande première pour eux.

Préfèrent regarder tout ce qui se trouvait autour d'elle et continue d'avancer tranquillement laissant ses parents discuter , la conversation des adultes ne l'intéressait pas beaucoup c'est alors que son regard se porta sur une jeune fille puis celle-ci s'approcha alors de Meera et lui adressa quelques mots puis se présenta.

Meera la regardait et son visage lui disait quelque chose. Mais elle n'arrivait plus à savoir où elle avait pu croiser ce visage, la fille semblait avoir le même âge qu'elle , elle aurait bien pu très bien la croiser n'importe où que ce soit à Londres en faisant du shopping ou pourquoi pas à Poudlard. Si c'était un Poudlard, ce serait vraiment une coïncidence de retrouver quelqu'un de là-bas, mais tout était possible, elle avait d'ailleurs retrouvé azur en Inde alors pourquoi pas retrouver quelqu'un de Poudlard ici à Dublin.


Bonjour Mary, oui, effectivement, je suis ici en vacances avec ma famille et j'attends patiemment que mes parents reviennent, ils sont sûrement en train de demander leur chemin vu qu'on ne connaît absolument pas ce pays ni cette ville à vrai dire, nous sommes un peu étrangers dans ses lieux.

Et toi es tu en vacances avec ta famille.
Oh faite je m'appelle Meera Ellis.

Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.

21 sept. 2022, 00:25
Les voyages forment la jeunesse
Dublin est une ville très conviviale, affichant une ambiance chaleureuse et regorgeant de culture et de créativité. Les pubs et la vie nocturne animés, ainsi que la musique et les conversations en sont la preuve. Et ce joyau ancestral est marqué par une beauté naturelle. Quittez la ville pour vous rendre dans la baie de Dublin, biosphère classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, qui s'ouvre sur des promenades côtières, de petits villages, des vues panoramiques sur la mer et des montagnes escarpées en arrière-plan. Partez en randonnée dans les montagnes de Dublin, faites de l'escalade dans la carrière de Dalkey, suivez le sentier des falaises à Howth ou rejoignez les passionnés de Dublin qui nagent en mer quel que soit le temps. Une aventure vous attend à chaque détour.

Chouette description quand on y pense. Ma mère n'a pas arrêtée de nous la lire durant le trajet. On dirait que venir visiter Dublin lui tenait particulièrement à cœur. Moi j'espérais pouvoir m'y faire de supers souvenirs que je pourrais raconter à mes amis de Poudlard lorsque je les retrouverais à la rentrée. Et c'est donc dans l'optique de me faire de bons souvenirs que je suis partie discuter avec cette jeune fille d'à peu près mon âge.

- Enchantée Meera. Je suis dans la même situation que toi. Moi aussi je suis là en famille...

Je souris puis lui montre mes parents qui semblent en pleine discussion forte intéressante avec...

- Ta famille, non ?!

Si c'était le cas, la coïncidence était amusante.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire