Cap ou pas Cap II

Suite de ce rp
et suite directe de ce rp...

ft @Alyssa Wright
Avril 2047

Euh gneu gneuh, douce comme un p’tit agneau, heuhhh, tu pourrai même pas faire de mal à une moucheuuuhhh....
Ah ouais, et bah tu vas voir Lola, j’ai pas été répartie à Serpentard pour rien...

Là, Nualha en avait vraiment marre. Elle était pas douce comme un agneau ou autre chose. Si elle voulait faire des bêtises, elle pouvait. Elle était tellement en colère contre sa sœur qu’elle avait fait appel à une amie qui s’intéressé beaucoup aux trucs pas bien et à qui Nualha avait promis qu’elles innonderaient les toilettes ensembles. Bah là, là, c’était leur moment.
Nualha avait passé sa matinée à chercher Alyssa pour la convaincre que là, elles allait le faire, là maintenant.

Nualha était donc dans les toilettes des filles accompagnée de la Gryffondor. Ensemble, elles voulaient allumer tous les robinets et boucher tous les toilettes des toilettes des filles. Un grand projet dont la "calme" et "douce" Nualha était à l’origine.
Actuellement, Nualha était guidée par la rage et la colère envers sa sœur. Elle n’avait aucune peur des conséquences que cela aurait pour sa maison si elles se faisaient prendre. Là, elle voulait juste montrer à sa sœur qu’elle était capable de faire mal à une mouche et là, c’était une mouche plutôt grande.

- Alors Alyssa, t’es prête à faire cette fameuse bêtise ?

La Serpentard savait que sa camarade n’allait pas reculer après tout, c’était la Gryffondor qui voulait faire une bêtise au départ...

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

Cap ou pas Cap II
En fin de matinée, Alyssa s'était faite interpellée par une camarade qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, Nualha de Serpentard. Celle-ci lui avait presque sautée dessus, à la grande surprise de la Gryffonne. Il fallait dire que leur dernière rencontre remontait maintenant à un mois, et elle s'était abrégée de façon surprenante. Alyssa se souvenait que sa camarade lui avait proposé une idée de mauvais coup, pour parer à sa propre panne d'inspiration ; mais quand la blondinette avait marqué son intérêt de réaliser immédiatement cette farce, la Serpent s'était presque enfuie après avoir manqué de faire... une crise ?

Alyssa n'avait rien compris à la scène, mais avant même d'avoir eu le temps de prononcer le mot Quidditch, sa camarade avait disparu. L'incident avait fini par s'évaporer de son esprit et la blondinette avait donc été bien étonnée de voir Nualha revenir de nulle part aujourd'hui. Les deux filles se trouvaient maintenant dans les Toilettes des filles, semblant être déserts pour le moment. Le but, imaginé par Nualha un moi auparavant, était simplement d'allumer tous les robinets pour créer une inondation. Rien de bien méchant. Et cette dernière semblait actuellement vraiment remontée contre... Alyssa n'avait aucune idée de l'origine de cet énervement.

Et lorsque la Serpent lui demanda si elle était prête à faire cette "fameuse bêtise", elle manqua bien de répliquer que c'était un mois plus tôt qu'elle avait eu envie de la faire. Mais bon, en même temps... Alyssa ne reculait jamais devant un défi. Et elle n'allait donc pas reculer aujourd'hui.

- OK, on y va, lâcha-t-elle. T'as déjà vérifié que personne traînait dans les couloirs ?

En même temps, elle se mit à ouvrir les portes des cabines, sans grande discrétion, pour être sûre que personne ne se trouvait là.

@Nualha Murfy ^^

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Cap ou pas Cap II
Sans grand étonnement, la camarade de Nualha accepta. Elle prenait ça comme un défi ce qui amusa Nualha.

- OK, on y va. T'as déjà vérifié que personne traînait dans les couloirs ?

Bien sur que j’ai vérifié, je suis nulle mais pas à ce point là...

En même temps de dire ça, la Gryffondor regarda dans chaque cabine pour vérifier. Nualha quand à elle, elle sortit devant la porte pour faire le guet.

- C’est bon, y a personne on peut s’exécuté. On commence par quoi ? Les robinets, dit-elle en les pointant.

Nualha se dirigea alors vers les fameux objets pour les ouvrir puis s’arrêta net. Et si quelqu’un arrivait mais qu’elles ne l’entendait pas à cause de l’eau qui coule.

- Faut que l’une d’entre nous reste devant la porte et fasse le guet. Parce qu’on va pas entendre les bruits de pas à cause des robinets qui feront couler de l’eau. On fera un relais.

Nualha se dirigea vers la blondinette et lui demanda si elle voulait commencer ou non. Nualha, elle s’en fichait. Elle aimait tout autant surveiller qu’ouvrir des robinets. Cela lui importait peu de commencer à faire le guet devant la porte des toilettes.

- Je commence ou tu commence, Nualha n’avait pas envie d’entrer dans un débat interminable et ajouta, et ne me dis pas "comme tu veux" parce que je m’en fiche et c’est à toi de choisir, OK ?

Nualha était un peu sèche mais juste ce qu’il faut.

@Alyssa Wright

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps

Cap ou pas Cap II
Alyssa avait rapidement vérifié chaque cabine, faisant claquer les portes sans grand soin. Durant ce temps Nualha s'était placée devant la porte d'entrée des toilettes, sans aucun doute pour faire le guet quelques secondes. Après une vérification pour la moins expéditive, la Serpentard était déjà motivée à commencer et avait prit les reines de l'opération. La Serpentard ? Commander Alyssa ? Cette dernière n'avait vraiment pas l'habitude de se faire guider dans ce genre de situation, bien au contraire. D'habitude c'était elle qui prenait les décisions, et qui posait les questions après.

Et là, c'était bel et bien Nualha qui se dirigeait vers les robinets visés tandis que la blondinette restait plantée là, les bras maintenant ballants. Et encore une fois, la rouquine guidait l'opération en réfléchissant à voix haute. Cette dernière était d'ailleurs maintenant retournée vers Alyssa pour lui poser une question d'un ton sec et directif ; c'était en tout cas ainsi que le percevait la première année. La Gryffonne qui était auparavant déterminée à relever le défi, car c'était comme cela qu'elle le vivait, commença à sentir l'énervement l'envahir plus que nécessaire. Si Nualha continuait ainsi, la blondinette allait oublier tous les bons sentiments qu'elle éprouvait envers cette fille pour se mettre franchement en colère.

- Ecoute, commença alors Alyssa d'une voix ferme avec ses poings serrés. Ton ton tu le gardes pour toi. Si c'est comme ça que tu veux procéder, fais le toute seule, j'en ai que faire.

Les yeux d'Alyssa lâchaient des éclairs, elle ne supportait pas qu'une fille de son âge s'adresse à elle de la sorte, d'autant plus lors de l'une de ses activités favorites à savoir : faire le bazar. Essayant de calmer l'énervement se soulevant en elle, la blondinette essaya de se radoucir, se souvenant malgré tout que Nualha n'avait pas affiché ce comportement la dernière fois. Elle rajouta alors :

- Mais si tu veux t'amuser, là je suis vraiment partante.

Elle croisa les bras, jaugeant maintenant la Serpentard avec défi.

@Nualha Murfy :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes

Cap ou pas Cap II
Nualha voulu hurler et déferler toute sa colère sur la Gryffondor mais se rappela qu’elle était énervée à cause de sa sœur et non d’Alyssa et qu’elle ne voulait pas faire ça seule.

- Mais si tu veux t'amuser, là je suis vraiment partante.

Nualha respira et chercha un moyen pour faire comprendre que c'était ELLE qui aurait le dernier mot.

Hors de question qu'elle s’en sorte comme ça, c’est qui la Serpentard après tout hummm ?

- Cool, moi je vais m’amuser et toi vu qu’t'es super motivée, tu vas faire le guet pendant que j’ouvre les premiers robinets !

Nualha avait lâcher prise. Tant pis si là, Alyssa gagnait mais, là rouquine aurait sa revanche tôt ou tard. Pour l’instant, elle se contanterai de commencer la bêtise en première.

Sur ses mots, Nualha se dirigea vers les robinets mais avant d’en ouvrir un elle eu une petite pensée.

Et si je le faisait pas, cnest pas très grave et je risquerai pas de me faire punir. Je suis gentille moi...

La Serpentard se rappela alors des mots de sa sœur et le doute s’effaça. Nualha ouvrit le robinet qui se trouvait devant elle. Elle adorait ça. C’était la première fois que Nualha ne respectait pas les règles et maintenant qu’elle le faisait, elle se sentait libre. Peut-être qu’elle était en train de prendre goût à la bêtise.

Nualha s’amusa à ouvrir les robinets. Elle en ouvrit la moitié et du s’arrêter pour laisser un peu de plaisir à la Gryffondor.

- À toi !

Nualha se dirigea vers la porte pour prendre la place d’Alyssa et faire le guet.

@Alyssa Wright

Cap ou pas Cap II
Alyssa n'avait pas desserré ses bras croisés contre elle, jaugeant Nualha du regard directif qu'elle faisait un peu trop facilement. Elle cru un instant que la Serpentard allait répondre, et de là découlerait certainement une dispute sans merci. Mais finalement, la rouquine réagit... mi bien ? Alyssa haussa un sourcil en voyant que la fillette face à elle avait accepté ses paroles et les reprenait même dans sa réponse. La blondinette n'était pas sûre d'avoir remporté le combat comme elle se retrouvait à faire le guet en première mais, au moins, elle ne l'avait pas perdu.

D'un pas un peu raide, la Gryffondor alla se poster près de l'ouverture principale, pouvant voir facilement les possibles aller-venues de personnes pouvant potentiellement passer par là. De sa position, Alyssa n'était visible que si quelqu'un se décidait à vraiment entrer dans les toilettes des filles. Heureusement, il n'y avait pas âme qui vive dans ce couloir. Mais pourquoi Alyssa avait-elle donc accepté de faire le guet en première ? C'est uniquement car c'est une mission à haute responsabilité, se dit-elle mentalement. Et aussi peut-être... Car sa mère lui demandait d'être, ou plutôt d'essayer d'être, moins directive. Honnêtement, elle avait fait un effort là pas vrai ?

Alyssa se retourna pour voir que Nualha avait commencé à ouvrir les robinets au fond de la pièce. Cette dernière semblait finalement vraiment s'amuser, et la Gryffonne se détendit dans un sourire. L'attrait de l'amusement restait le plus fort dans son caractère têtu. Et lorsque la Serpentard se redirigea vers elle en lui disant que c'était son tour, c'est comme une enfant qu'Alyssa se précipita aux robinets laissés soigneusement par sa complice pour à son tour les ouvrir à fond. Bien satisfaite de l'eau coulant à flot, elle déroula le rouleau de papier pour mettre au fond du lavabo le maximum de boulettes de papier. Dans son ancienne école moldu, ce genre "d'incidents" arrivait régulièrement mais la fillette n'y avait été que rarement impliquée. Seulement lorsqu'elle s'ennuyait vraiment trop. C'était amusant de refaire des bêtises de son enfance. :disguise:

Une fois le méfait accompli, Alyssa se retourna vers Nualha :

- On passe au niveau supérieur ?, dit-elle avec un sourire malin. Les toilettes ?

@Nualha Murfy :disguise:

Cap ou pas Cap II
- Les toilettes ?

Nualha acquiesça avec un petit sourire diabolique. Elle laissa le tour de guet à la Gryffondor déduisant que c’était maintenant son tour vu qu'Alyssa venait de faire les derniers robinets, c'était à elle de s'amuser.

- À moi !

Nualha essaya d'aller jusqu'aux toilettes calmement et distinctement mais je pense que, sans le vouloir, quand on la regardait on aurait dit qu'elle était en train de se jeter comme une folle devant le premier toilette. La bêtise était comme de la drogue. On y goûtait une fois puis on y prenait goût pour le reste de la vie.

Nualha se dit on fond d’elle, avant de s’attaquer au pauvre WC ;

Mon tout premier toilette ! J’ai hâte de raconter ça à ma sœur, on va voir qui est douce comme un agneau maintenant.

La Serpentard s’approcha de la victime et tira du papier toilette. Pas juste un peu, non.... beaucoup de papier toilette. Elle tira, tira puis au bout d’un certain temps, elle le coupa. Elle venait sans doute de tirer 2 petits mètres de rouleau.

Elle fourra tout ça dans le WC. Elle appuya bien pour l’enfoncer correctement. En faisant ce geste, Nualha regarda Alyssa et lui fit un immense sourire pour lui montrer qu’elle avait raison, que faire de mauvaises choses étaient incroyablement agréable. Elle avait hâte de faire le deuxième. Elle vérifia que le WC était bien bouché puis tira la chasse avant de se diriger vers le prochain.

A toi @Alyssa Wright montre moi comment faire !
Dernière modification par Nualha Murfy le 10 sept. 2022, 12:20, modifié 1 fois.

Cap ou pas Cap II
Alyssa, devant le sourire diabolique qu'afficha Nualha, ne put s'empêcher d'afficher un large sourire à son tour. Devant la motivation de la Serpentard à repasser à l'action, la Gryffonne repartit à l'entrée pour continuer à faire le guet tout en gardant un œil sur sa camarade. Elle pu voir celle-ci se jeter dans la première cabine presque comme une folle. Alyssa restait un peu étonnée du comportement de sa complice qui ne lui avait clairement pas semblé dissipée à leur première rencontre et se demanda si elle même semblait autant déjantée lorsqu'elle accomplissait ce genre de mauvais tour. Elle entendit distinctement un rouleau de papier toilettes rouler en se faisant vider.

Nualha ressortit alors la tête de la cabine et afficha un immense sourire à Alyssa. Cette dernière, mine de rien satisfaite de l'enthousiasme dont faisait preuve sa partenaire, leva les deux pouces en l'air après avoir bien vérifié que personne ne traînait dans le couloir : il ne fallait pas laisser l'excitation prendre trop le dessus. Dans son école moldue la fillette ne craignait pas forcément de se faire prendre la main dans le sac mais ici... C'était une autre histoire. Entendant la Serpentard garnir de papier les toilettes puis tirer la chasse d'eau, le bruit étranglé que produisit celle-ci confirma à Alyssa que le premier méfait était accompli.

- J'arrive !, lança-t-elle en abandonnant son poste de garde.

D'un pas presque sautillant -elle aussi était excitée malgré le calme qu'elle essayait de garder, la fillette rejoignit sa complice. Elle jeta un coup d'œil sur le côté pour voir avec une certaine satisfaction que les lavabos, bouchés, n'allaient pas tarder à déborder et elle vint vers Nualha pour la prochaine cabine et donc pour le prochain pauvre toilette.

- Regarde ça, dit-elle en tirant un premier mètre de papier.

La fillette le froissa et le jeta sans ménagement dans la cuvette, avant de réitérer sa tâche. Après, elle tira la chasse d'eau doucement afin que le jet ne soit pas trop brusque et, comme prévu, le niveau d'eau se contenta de monter au lieu de simplement circuler. A nouveau, elle fit plusieurs grosses boulettes de papiers et les jeta graduellement pour faire monter le niveau d'eau au plus haut de la cuvette. Une ultime fois, Alyssa tira la chasse cette fois plus fort et constata avec une certaine joie que plus rien ne se produisait. Mission réussie !, se dit-elle avec triomphe.

La première année se rappela alors que son poste de garde était abandonné et se redirigea vers la porte pour s'assurer que personne ne venait. Il fallait être près à décamper au moindre doute.

- Tu peux en faire un autre comme ça !, dit-elle avec malice à Nualha en lui faisant un clin d'œil.

IRL je n'ai absolument aucune expérience en cette matière j'improvise complètement @Nualha Murfy :decayed: :lol:

Cap ou pas Cap II
Bonjour c’est nous :grin: @Ennis O'Belt

Cela faisait quelques jours à présent qu’Ennis était venu à la rencontre d’Aylin pour évoquer les runes irlandaises. Et si Aylin n’avait que peu d’information à lui transmettre, elle avait fait la promesse de chercher et c’est d’ailleurs ce qu’elle avait entrepris depuis. Ainsi, quand elles se croisaient au détour d’un couloir – comme c’était exactement le cas aujourd’hui, elles prenaient le temps de discuter des découvertes de l’une et de l’autre. Aylin aimait ces échanges car ils étaient enrichissants. Pour elle, bien entendu, mais également pour l’élève qui démontrait des capacités hors norme lorsqu’il s’agissait de dénicher des secrets bien enfouis. C’est ainsi que la professeure et l’élève descendaient d’un bon pas les différents couloirs et escaliers qui les séparaient de la grande salle.

Elles en étaient donc à descendre les escaliers du quatrième étage, rendues dans les couloirs des toilettes des filles qu’un bruit anormal attira l’attention d’Aylin. Le bruit, d’abord, de ses chaussures qui faisaient scouch scouch à chaque pas. Le presque doux clapotis de l’eau et l’effet mouillé des chaussettes confirma à Aylin les premiers soupçons : il y avait un problème dans les toilettes des filles. Flûte. Ce n’était pas vraiment le moment, la matinée touchait à sa fin et le repas allait bientôt être distribué dans la grande salle.

A grandes enjambées, la jeune femme rejoignit rapidement la porte des toilettes d’où semblait s’écouler l’eau, elle l’ouvrit à la volée, ne s’attendant pas à trouver des élèves à l’intérieur. Toute naïve qu’elle était, elle pensait surtout à un dysfonctionnement de tuyauterie comme cela peut arriver, magie ou non. Mais quelque chose au fin fond de sa tête, venait d’allumer une alarme couleur Gryffondor alors qu’elle s’entendit demander :

- Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?

Oui, le langage était très fleuri pour l’enseignante – qui adorait les fleurs au passage – mais tout ce gâchis d’eau ne lui semblait pas de bon augure, pas plus que la position des jeunes filles, qui semblaient, il fallait l’admettre … un peu prises sur le fait ?

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

Cap ou pas Cap II
Ayant croisée sa professeure de runes et compatriotes au détour d'un couloir et l'une et l'autre ayant la possibilité d'échanger sur leurs quelques découvertes depuis leur dernière discussion, Ennis marchait auprès d'Aylin Murphy et discutait avec elle de leurs maigres mais intéressantes avancées.

Quittant l'escalier qui faisait la jonction entre le cinquième et le quatrième étage, la plus jeune des deux irlandaises fronça rapidement les sourcils. Mais d'où venait toute cette eau qui s'écoulait sur les dalles de pierres? Et ça coulait tellement que le liquide s'était infiltré jusque dans ses chaussettes. Merlin que la sensation était désagréable! Redressant la tête après l'avoir baissé pour constater l’inondation, Ennis saisit rapidement l'origine du problème; les toilettes. Celles des filles plus précisément. "Mimi geignarde ne vient pas ici d'habitude pourtant!" Dit-elle dans un souffle à la professeur, mentionnant la fantôme qui inondait plus que régulièrement les toilettes désormais abandonnées du deuxième étage.

Sauf que la femme avait allongé le pas pour ouvrir la porte, alors Ennis fit de même et au langage employé - qui aurait fait monter sa mère sur les plus grands abraxans qui puissent exister - il y avait bien plus qu'une fantôme dépressive derrière tout ça. La préfète entra avec un instant de retard, le temps que l'adulte libère assez d'espace, et put voir deux élèves, une rouge et une verte en plein ouvrage. Et vu la quantité de papier hygiénique dans les mains de sa camarade de maison, tout ceci n'était pas un accident.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49