Perfect World
-----------------------------

« It hurts so much. »
Ca fait si mal.

« It hurts so much. »
Ca fait si mal.
Etage ??? Rp SOLO Avant Poudlard | Primaire [Octobre 2039 |Age : 6]
Dans un bruit sourd, tout s'écroule, tout se casse. Tout autour les couleurs disparaissent, les couleurs de mon enfance s'écroulent dans le bruit sourd des rires qui ont tant bercé ma vie. Dans un dernier élan, le souffle retenu, le regard noyé de larmes, je me suis encore perdu. Les lignes se forment, les lignes qu'on dessinait, s'effaçaient pour laisser place aux traces noires. Dans un dernier moment, dans quelque minutes, le son s'éteindra. Et dans ces derniers moments, où je me suis perdu, cela les faisaient rire.
C'est souvenirs aux mille formes, aux mille sonorités, pourquoi cela remontaient-ils ? Les rires résonnaient, s'intensifiaient dans ma pauvre tête. Je m'en souviendrais longtemps.
La couleurs du sol, elle était blanche, avec quelque traces de pas, de poussière. Dans pas longtemps ils se seront lassés, mais pour l'instant, je me couvrais les oreilles avec mes frêles mains les larmes sales et salées coulaient sur mes joues sans vouloir s'arrêter, mes yeux amendes fermés que les larmes traversaient la barrière de mes paupières, priant qu'ils arrêtent mais la voix elle, n'y était pas. Ils avaient raison, j'étais inutile et faible.
Plif
Un bruit. Une larme qui s'éclatent sur le sol froid et dur. Elle n'était pas là, je ne l'entendais pas. Était-elle parti ? M'avait-elle laissée comme les autres ? Maman.. J'ai peur.. Pourquoi je suis différent d'eux ? S'il te plaît dit moi que tout ira bien.
Plaf
Un deuxième bruit. Une deuxième larmes venaient de tomber sur le sol blanc, cela me faisait me penser au sol et aux murs qu'il y a dans les hôpitaux. Je ne les entendais plus rire. Avaient-ils arrêté ? Étaient-ils partis ? M'avaient-ils laissé ? Enfin ? Pourquoi il n'y a plus que ce son.. Celui des larmes salées comme la mer qui tombent ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Perfect World

« It hurts so much. »
Ca fait si mal.

« It hurts so much. »
Ca fait si mal.
" Ouvre les yeux Wayne, fait moi confiance. "
Une pièce, une grande pièce. Blancs sont les murs, noir est le sol. Un son continuelle pouvait se faire entendre. Elle était vide, c'était fade. Qui aurait cru que plus tard cette pièce vide allée devenir un refuge pour un garçon frêle ? Encore aujourd'hui, il me sert de refuge ou j'y suis le plus clair de mon temps. J'étais mieux seul, avec toi, Cie.
— Pourquoi je suis ici Cie ?
J'avais peur. Je n'étais qu'un peureux à l'époque. Mais pourquoi j'étais dans cette pièce ? Tant de questions dans ma pauvre tête qui ne demandaient qu'à être posées et répondues. Mais bizarrement, plus je regardais la pièce, plus je me sentais rassuré comme si, la grande pièce blanche me disait que tout allait bien.
" Tu t'es protégé Wayne. C'est ton monde maintenant. "
— Mon.. Monde ? Je ne les entends plus..
" Ils ne peuvent pas t'atteindre ici. "
— V-Vraiment ?
" Oui. Et si.. Tu décorais la pièce ? "
— Ouiiiiii ! Je peux mettre ce que je veux !?
" Absolument, l'endroit t'appartient après tout. "
J'aurai dû refuser. Mais tout semblait être un rêve. Oui. Un doux rêve auquel je ne voulais pas me réveiller, je voulais y rester. Les plif, plaf me donnaient mal à la tête au début, mais à force, je m'y habituais. Cela devenait presque une mélodie qui se jouait dans mes oreilles déjà percées à l'époque. Mais j'avais juste les lobes percés, ce qui m'avait valu le surnom de 'fille manquée'. Ce surnoms m'avait suivie pendant longtemps.
Perfect World

« It hurts so much. »
Ca fait si mal.

« It hurts so much. »
Ca fait si mal.
" C'est le bordel Wayne, toi qui est si organisé pour ton âge ! "
J'aimais Cie. Elle seule était mon amie, ma meilleure amie sur qui je pouvais constamment compter. Elle, elle me lâcherai pour rien au monde. Elle avait ri de la pièce mais je pensais à l'époque que c'était pour rire. Mais maintenant, avec le recul, riait-elle vraiment pour me taquiner ?
Je ne voulais pas remonter, je ne voulais les réentendre. Leurs rires, leurs sourires, leurs visages rieurs, moqueurs, méprisants, leurs voix qui étaient encré dans ma tête ne voulant plus en sortir. Ce monde, ce monde que j'aimais tant et que j'aime toujours autant, allait-il tenir ? Oui.
- Eh ! Le crêpier !
Le retour des rires.
- Tu vas aller pleurer chez tes parents ? Oublie donc ! Ils ne s'occupent plus de toi !
Ils ne savaient pas, non, ils le savaient mais ils ignoraient qu'ils avaient détruit une vie. Laissant des séquelles dans son esprit, son âme. Ils ne pouvaient pas vraiment savoir. Et pourtant, on arrêtait, non, les professeurs n'arrêtaient pas de dire que c'était mal. Alors pourquoi j'avais gardé le silence ? Je ne parlais pas vraiment, je parlais que quand c'était nécessaire. J'étais renfermé et ce monde n'allait pas vraiment m'aider.
Puis, au fil des semaines, des livres lu, de mes besoins je construisais ce monde qui maintenant, contenait des étages plus différents les uns que les autres. Mais ils allait changer, aussi bien esthétiquement parlant et visuellement. Je savais bien, je le savais que ce monde aller me détruire plus qu'eux ne l'avaient fait. Mais je m'y accrochais, j'y croyais tant bien que mal, l'espoir fait vivre non ? Et puis tant que j'avais un endroit où me réfugiait quand j'allais mal ou même, oui, juste me protéger des autres, d'eux. C'était suffisant.
---------------
→ F.I.N
— Love yourself
→ F.I.N
— Love yourself