29 août 2022, 16:17
Des invités
Dimanche 7 juillet 2047
En cours d’après-midi
Avec @Lily Monroe

La journée avait été mouvementée pour la famille Shell aujourd’hui! Tiffanie avait fait une petite crise de nerfs à ses parents lorsque ces derniers lui avaient annoncé qu’ils comptaient l’emmener avec eux chez la famille d’une amie de longue date de Dianne: les Monroe. Le couple de rouquins avait reçue un hiboux de leur part, les invitant à prendre le thé chez eux pour profiter du week-end ensemble. Tiffanie n’étant pas sortie de sa grotte depuis son retour à la maison, sa mère avait insisté pour qu’elle les accompagne, ce qui n’avait pas du tout plus à la Serpentard. Mais après une longue dispute entre les deux filles de la maison, la confiscation de pièges de farces et attrapes possédés par la plus jeune, des remarques plus que dispensables de la part de William et quelques claquages de portes, la rouquine fut obligée de déposer les armes à terre et se retrouva à accompagner ses deux parents à Londres par poudre de cheminette, contre sa propre volonté.

Elle avait pourtant essayé de convaincre sa mère qu’elle était assez grande pour rester seule à la maison, mais rien n’avait fonctionné. Et après que l’ancienne Serdaigle l’ai appelé par son nom complet, la collégienne sut qu’elle ferait mieux d’obéir… Même son père avait été légèrement apeuré par la colère de sa femme qui en avait plus qu’assez des petits caprices de son enfant.

Pour remercier les quatre Monroe de leur invitation, Dianne avait acheté une boîte de chocolats de toutes sortes ainsi qu’une bouteille de champagne assez cher mais réputé comme étant le meilleur de la région. Tiffanie avait quant à elle prit un livre offert par sa grand-mère, non pas pour le donner mais pour s’occuper durant ce rendez-vous chez des personnes lui étant parfaitement inconnues. Tout ce qu’elle savait c’était qu’ils avaient deux enfants également à Serpentard: une fille de son âge et un fils âgé de deux ans de plus. Pour tenter de rassurer sa fille, William avait émis l’hypothèse qu’elle connaissait peut-être la plus jeune, mais la rouquine n’en avait pas écouté un mot, toujours énervée contre sa mère.

Finalement, il atterrirent tous les trois à destination: dans la cheminée des Monroe.

Je sais que ma protégée connaît la tienne, mais elle ne connaît pas son nom de famille, donc elle ne sait pas qu’il s’agit de la famille de Lily ;)
J’espère que ça te convient.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

29 août 2022, 16:49
Des invités
Alors qu’elle lisait son livre tranquillement dans sa chambre, sa mère toquât à sa chambre avant d’y entrer. Elle lui demandât alors de descendre et de s’asseoir dans le canapé car elle avait quelque chose à leur dire à Ethan et elle. Irritée d’être interrompue, elle ferma son livre avant de le poser sur sa table de chevet et sortit de sa pièce préférée pour faire ce qu’elle avait demander.

Elle soufflât. C’était donc pour ça que ses parents lui avaient demandé de sortir de sa chambre. Sa mère venait de lui annoncer qu’elle avait invité une ancienne amie et sa famille à venir à la maison pour discuter avec eux autour d’un thé. Elle n’avait pas envie de voir quelqu’un aujourd’hui et encore moins de jouer à la petite fille parfaite face aux invités. Vu la réaction de son frère à sa gauche, il partageait son sentiment. Son père essayât de la rassurer en lui disant qu’iels avaient une fille de son âge mais cela ne marchât pas. Son frère leva les yeux au ciel à cette remarque et remontât dans sa chambre. Elle soupira et regarda le plafond tout en dérivant dans ses pensées. « Qu’est-ce que j’en ai à faire qu’iels aient une fille de mon âge ? En plus, je suis sûre que je ne la connais même pas vu le peu d’interactions que j’ai eu cette année. Le pire dans tout ça est que je pourrais même pas continuer le livre que j’ai commencé. »

Elle fut sortie de ses pensées quand elle entendit la voix de sa maman dire.

- Bienvenue chez nous. Comment allez-vous ? Ça fait longtemps.

Elle relevât la tête et se préparât mentalement pour l’enfer qu’allait être cette journée. Cependant, en s’approchant, elle aperçut une tête familière. Elle était sûre que c’était elle, la fille avec qui elle avait fait une blague à une Gryffondor.

- Tiffanie ?

Je suis partie du fait que ma protégée connaissait le prénom de la tienne ^^
J’espère que ce post te convient sinon n’hésite pas à me le dire ;)

Deuxième année RP
#be38f3

29 août 2022, 18:25
Des invités
Les bras croisés contre sa poitrine, son visage trahissant toujours la colère éprouvée envers sa mère, Tiffanie ne fit pas le moindre effort pour paraître polie lorsque les deux Monroe les saluèrent et se contenta de murmurer un simple Bonjour distant.

Dianne, les présents à la main, enlaça de son bras disponible son amie avant de lui faire la bise, elle fit de même avec Alan. William lui se contenta de serrer la main des deux adultes tout en les saluant avec la plus grande des politesse; bien qu’il essayait de se détacher au plus possible de son éducation dans la bourgeoisie, certaines habitudes ne semblaient pas vouloir le quitter, dont le fait qu’il n’arrivait à se détacher du vouvoiement lorsqu’il s’adressa au couple.

Pendant ce temps, Tiffanie eu un contact visuel avec la plus jeune Monroe qui venait de prononcer son nom: Lily. La rouquine esquissa un léger sourire en reconnaissant celle qui avait été sa partenaire de crime le temps de quelques heures. Remarquant la scène qui venait de se produire, le père de famille se rapprocha de sa fille pour venir lui murmurer à l’oreille sa phrase préférée:

"Je te l’avais dit."

Pour simple réponse, la collégienne roula les yeux au ciel, bien que légèrement amusée par la remarque de son père.

Une fois les salutations faites, Dianne prit la parole.

"Super, et vous alors?" Sans même attendre de réponse, elle tendit le champagne ainsi que la boîte de chocolat à la blonde "Nous avons ramené ça pour vous remercier. Je n’étais pas sure de quelle sorte de chocolat tes enfants aiment le plus, alors j’ai pris un paquet avec du noir, du blanc, du au lait et du praliné! D’ailleurs il est où le plus grand? Je ne vois que ta fille."

La femme adressa un grand sourire à l’enfant dont elle avait tant entendue parler. Elle ne pue que remarquait la similarité de ses yeux à ceux de Diana.

@Lily Monroe

27 sept. 2022, 21:01
Des invités
Lily chipotait avec ses mains pour faire passer ce moment inconfortable. Elle était contente de retrouver sa complice mais la présence de leurs familles la mettait mal à l’aise. Si ses parents apprenaient toutes les bêtises qu’elle a fait à Poudlard, elle serait sévèrement punie. Et connaissant sa mère, elle l’aurait sûrement obligée de traîner avec son frère comme punition. Elle frissonnait d’horreur rien que d’y penser. C’est ce moment que Diana choisit pour répondre à son amie d’enfance.

- Oh merci, il ne fallait pas. Mon aîné est à l’étage. Lily, voudrais-tu bien aller chercher ton frère s’il te plaît ?

Elle se figea à l’entente de sa dernière phrase. Elle n’avait pas osée lui demander ça ? Elle l’aimait bien mais là, elle avait juste envie de lui répondre qu’elle pouvait bien aller le faire elle-même. Elle souffla énervée et monta les escaliers non sans prendre son temps. Elle ouvrit la porte de la chambre de son frère et lui dit ceci d’un ton agacé.

- Maman m’a demandé de te dire que tu devais descendre.

Elle n’attendit pas sa réponse avant de redescendre le plus vite possible. Moins de temps elle passait à ses côtés, mieux elle se portait. Elle dit ceci à l’attention de sa mère.

- Il arrive.

Elle se rassit sur le canapé et fit un signe de tête à Tiffanie pour qu’elle la rejoigne.

Désolé pour cet affreux retard :'(
231 mots

Deuxième année RP
#be38f3

4 oct. 2022, 08:44
Des invités
Dianne et William hochèrent tous deux la tête lorsque la petite annonça l’arrivée de son aîné. Tiffanie, elle, était occupée à admirer ses chaussures, comme si la contemplation de ces dernières allait faire passer le temps plus vite. Elle releva néanmoins la tête à l’arrivée de sa complice et esquissa un fin sourire lorsque cette dernière l’invita d’un signe de tête à la rejoindre sur le canapé. Sans même adresser le moindre regard à ses parents, la rouquine commença à s’avancer vers Lily. Remarquant cela, la mère de la plus petite lui adressa une petite remarque:

"Pas de bêtises Fanny."

Elle n’était pas dupe. La rousse n’avait pas été placée à Serdaigle pour rien durant sa scolarité à Poudlard, et elle se doutait donc que sa fille, adepte des bêtises en tous genres, se rapprocherait principalement d’enfants avec des passe temps similaires.

Face à cette phrase, la concernée ne se retint pas de souffler bruyamment d’exaspération, levant les yeux aux ciels et afficha une petite grimace une fois dos à sa mère, imitant de façon caricaturale les expressions faciales de cette dernière. Elle alla ensuite s’affaler aux côtés de sa camarade.

"Merci de m’avoir sauvé des deux mangemorts." chuchota-t-elle à son oreille, désignant ses parents d’un simple mouvement de tête.

De son côté, Dianne se tourna de nouveau vers son amie, un air amusé sur le visage.

"Toi aussi ta fille aime bien désobéir aux règles?" la jeune mère lui demanda pour confirmer ses soupçons.

@Lily Monroe