Cher cousin...
9 Mars 2047,
Éli était la, à fixer Nightingale, son hibou, il se demandé surement pourquoi elle gardait serré dans ses mains un bout de parchemin sans lui accrocher. Mais elle hésité encore un peu, c'était délicat, et si son cousin ne voulait pas entrer en contact avec elle ? Si cela lui convenait bien à lui de ne pas avoir de nouvelle et d'être loin d'elle et de tout ce qui représentais sa famille ?
Il avait aussi le droit, comme elle avait le droit d'espérer qu'il soit dans la même optique qu'elle.
Elle relu machinalement , une dernière fois la lettre quelle avait mise la nuit à écrire.Pas qu'elle était très longue, ni même que les mots étaient recherchés , mais elle avait essayer d'être la plus sincère , elle ne voulait pas tourner autour du pot, elle ne voulait pas mentir, elle ne voulait plus qu'il y est des barrières inutiles; Les adultes leurs avaient fait déjà bien trop de mal avec les leurs.
Elle voulais le faire, il le fallait !
- Allez Nighty, on verra bien, au moins sa lui laisse l'occasion de m'ignorer si jamais.Cher Miles,
Je ne sais pas si tu me connais, je ne te connaissais pas non plus jusqu'à peu, j'ai appris ton existence par hasard en feuilletant des vieux albums photos.
Je suis vraiment désolé que m'a famille qui est visiblement aussi la tienne, m'est caché l'existence de toute une partie de mon histoire, la tienne.
Je veux juste essayer de réparer les bêtises que nos parents ont faites pour nous. Veux tu que l'on se vois pour en discuter, je pense que nous avons pas mal de choses à se dire.
Élisabeth Willis, ta cousine
La jeune Poufsouffle caressa délicatement ses plumes et il s'envola , pour quelques mètres ...
Avec @Miles Libawa
❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso ☙ - bouilleur de chaudron