La chasse aux sorcières !
7 avril 2047
Le problème avec le dimanche, c'est que les habitudes changent. En semaine il est plutôt facile de savoir qui fait quoi, qui va où, avec qui et surtout pourquoi ?
Prenons vendredi par exemple :
Tout le monde sait que Mélissandre sort du dortoir vers 7h30 qu'elle se dirige à la grande salle et qu'elle avale un petit déjeuner ! Une fois le ventre pleins, elle se rend comme tout élève de deuxième année en cours d'histoire de la magie.
Autre exemple ce matin, par exemple... pur hasard bien entendu.
En connaissant un petit peu Mélissandre, il était facile de deviner qu'elle serait au salon de l'orientation.
Indice numéro un, cela concerne la filière auror, auror, défense contre les forces du Mal. On sait tous, avec un minimum d'effort que Mélissandre affectionne Miss Valerion et sa matière.
Indice numéro deux, la présence d'un adolescent spécifique. Ce même garçon qui lui a apprit le sortilège Lashlabask et qu'elle espionne quand l'occasion se présente.
Bien, pourquoi est ce qu'on énumère tout ceci ? Parce qu'aujourd'hui Mélissandre est à la recherche d'une sorcière. Toute blonde, les yeux gris, serpentard ! Bref, une fille tout à fait banal à un détail près.
Bad Eaven lui à fait un clin d'œil ce matin ...
* J'arrive pas à me sortir ça de la tête, qu'est ce qu'il lui trouve ? Avec ces questions moisies ... gniagnia les aurors ça n'existe plus je fais quoi moi ? Tu change de salon de l'orientation, tu vas rejoindre les elfes en cuisine et tu lui fiche la paix. Je rêve, le toupet ! *
L'aigle ronchon avait tout prévue ! Bien que l'emploi du temps d'une sorcière parfaitement quelconque ne soit connue, il restait un moyen de la confronter.
Le repas du soir ! Cette idée ne plaisait pas vraiment à la bleuette, qui craignait les oreilles indiscrètes mais, que devait-elle faire ? Laisser ce serpent gâcher ses chances ?
La sorcière patientait, elle n'était pas à table. Elle restait debout, du côté de la porte d'entrée, mais proche de la table des serpents. Elle devait intercepter la sorcière blonde.
Alors que l'attente devenait insupportable et que le stress grandissait, elle la reconnue ! Elle hésitait longuement, fronçant ses petits yeux, pas de doute... c'était bien cette fouineuse.
* Aucun doute * elle n'avançait pas , attendant que celle-ci soit à son niveau ! La sorcière se plaçait alors subitement devant elle.
- T'es qui ? Toi.
Qui est-elle, que veut-elle à Bad Eaven ? Mélissandre devait en avoir le cœur net.
@Lily Monroe
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Cette après-midi, elle avait été au salon de l’orientation de la filière Auror pour se renseigner pour plus tard. Même si elle n’était pas très à l’aise au début du au fait qu’elle était face à un élève de cinquième année alors qu’elle était seulement en première, il avait réussi à la mettre en confiance avec son humour. En y repensant, un petit sourire naquit sur ses lèvres. Par contre, un événement étrange s’y était également passé. Une élève de Serdaigle s’était incrustée pour repartir quelques minutes après sans avoir posé une seule question. Elle se rappelle encore de son regard quand le cinquième année lui avait fait un clin d’œil. Elle sentait la gêne et la tension dans l’air. Elle avait laissé cet événement dans un coin de sa tête à ce moment-là mais maintenant, elle voulait savoir ce qu’il se passait. Elle avait le pressentiment que c’était une sorte d’amour à sens unique ? Ou un truc dans le genre. En tout cas, ce qu’elle savait, c’est qu’elle trouvait cela pathétique. Sérieusement, tomber amoureuse d’un mec qui a trois, quatre ans de plus que toi ? Elle leva les yeux au ciel à cette pensée.
Alors qu’elle était plongée dans ses pensées, elle ne se rendit pas tout de suite compte que ses pieds l’avait conduite à la Grande Salle. Marchant tout naturellement vers la table des Serpentard, elle faillit foncer sur une personne qui s’est soudainement mise sur son chemin. En voyant qui était cette personne qui visiblement ne tenait pas à sa vie, elle la reconnût. C’était la fille du salon de l’orientation. Elle n’eut même pas le temps de protester qu’elle lui demandât agressivement qui elle était. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle lui répondit alors sur un ton énervé ceci.
- Non mais ça va pas la tête ! Pourquoi tu t’es mise sur mon chemin comme ça ? Et pourquoi tu veux savoir qui je suis au juste ?
En tout cas, elle avait intérêt à avoir de bonnes excuses si elle voulait pas rentrer sur la liste des personnes à qui elle voulait faire la misère.
@Melissandre Hyde
Alors qu’elle était plongée dans ses pensées, elle ne se rendit pas tout de suite compte que ses pieds l’avait conduite à la Grande Salle. Marchant tout naturellement vers la table des Serpentard, elle faillit foncer sur une personne qui s’est soudainement mise sur son chemin. En voyant qui était cette personne qui visiblement ne tenait pas à sa vie, elle la reconnût. C’était la fille du salon de l’orientation. Elle n’eut même pas le temps de protester qu’elle lui demandât agressivement qui elle était. Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle lui répondit alors sur un ton énervé ceci.
- Non mais ça va pas la tête ! Pourquoi tu t’es mise sur mon chemin comme ça ? Et pourquoi tu veux savoir qui je suis au juste ?
En tout cas, elle avait intérêt à avoir de bonnes excuses si elle voulait pas rentrer sur la liste des personnes à qui elle voulait faire la misère.
@Melissandre Hyde
Deuxième année RP
#be38f3
Parce que c'était elle qui s'était mise sur le chemin de la bonde maintenant ? Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre, Mélissandre était sur ce chemin depuis deux ans. Et voilà qu'une parfaite étrangère s'était mise à sourire au garçon qu'elle convoitait.
* Et pourquoi tu veux savoir qui je suis au juste ? * A cette phrase la sorcière levait les sourcils d'étonnement. Il était évident qu'elle souhaitait établir LE lien entre eux. Comme on dit, il n'y a pas de baguette, sans magie.
- Tu n'as pas une petite idée ? Hm, je ne sais pas peut-être, ... Mélissandre plaçait un doigt sur son menton, se donnant l'air de réfléchir. Ce petit jeu ne durait guère longtemps avant qu'elle enchaîne :
" c'est sûrement pour inscrire ton nom dans un cahier maudit ? Qui sait ? Tout dépend de toi.
Il était important de mettre les choses au point, il ne servait à rien de mentir. Elle n'aimait pas cette fille souriante, cette fille louche. Elle n'avait pour le moment aucune raison précise mis à part ce qu'elle s'imaginait.
Elle croisait les bras sur son buste, d'un ton ferme elle reformulait.
- Décline ton identité, qu'on puisse retourner à nos occupation. Et épargne moi les détails insignifiants, S'il te plait. Elle avait dit cela d'un ton hautement arrogant.
* Et pourquoi tu veux savoir qui je suis au juste ? * A cette phrase la sorcière levait les sourcils d'étonnement. Il était évident qu'elle souhaitait établir LE lien entre eux. Comme on dit, il n'y a pas de baguette, sans magie.
- Tu n'as pas une petite idée ? Hm, je ne sais pas peut-être, ... Mélissandre plaçait un doigt sur son menton, se donnant l'air de réfléchir. Ce petit jeu ne durait guère longtemps avant qu'elle enchaîne :
" c'est sûrement pour inscrire ton nom dans un cahier maudit ? Qui sait ? Tout dépend de toi.
Il était important de mettre les choses au point, il ne servait à rien de mentir. Elle n'aimait pas cette fille souriante, cette fille louche. Elle n'avait pour le moment aucune raison précise mis à part ce qu'elle s'imaginait.
Elle croisait les bras sur son buste, d'un ton ferme elle reformulait.
- Décline ton identité, qu'on puisse retourner à nos occupation. Et épargne moi les détails insignifiants, S'il te plait. Elle avait dit cela d'un ton hautement arrogant.
Elle croisait les bras en attendant sa réponse. « Non mais pour qui elle se prend celle-là ? Qu’est-ce que je lui ai fais pour qu’elle m’en veuille autant ? Si je lui avais fait quelque chose, je comprendrais mais là, pour une fois que j’avais rien fait de mal, il fallait que je tombe sur une folle qui s’en prend aux gens sans raisons.
L’inconnue lui répondit en la menaçant. Elle lâcha un rire sarcastique à ses dires. « Elle, inscrire mon nom dans un cahier maudit, et puis quoi encore ? Elle va me lancer un petit Avada Kedavra tant qu’elle y est ? »
Elle enchaîna en demandant une nouvelle fois son nom. La première année n’aimait pas du tout le ton qu’elle avait employé. « Et en plus, elle se croit supérieure à moi ? Si elle n’arrête pas son petit jeu très rapidement, je vais vraiment m’énerver. Et je parle par expérience, ce n’est pas beau à voir quand c’est le cas. »
Pour mettre fin à cette mascarade qui n’avait absolument pas lieu d’être, elle lui répondit brièvement et sèchement.
- Je m’appelle Lily. Tu es contente maintenant ?
Elle accompagna sa question d’un sourire faux pour montrer que cette situation ne lui plaisait guère. Elle commençait vraiment à l’agacer au plus haut point celle-là.
RPGWRIMO : 221 mots
L’inconnue lui répondit en la menaçant. Elle lâcha un rire sarcastique à ses dires. « Elle, inscrire mon nom dans un cahier maudit, et puis quoi encore ? Elle va me lancer un petit Avada Kedavra tant qu’elle y est ? »
Elle enchaîna en demandant une nouvelle fois son nom. La première année n’aimait pas du tout le ton qu’elle avait employé. « Et en plus, elle se croit supérieure à moi ? Si elle n’arrête pas son petit jeu très rapidement, je vais vraiment m’énerver. Et je parle par expérience, ce n’est pas beau à voir quand c’est le cas. »
Pour mettre fin à cette mascarade qui n’avait absolument pas lieu d’être, elle lui répondit brièvement et sèchement.
- Je m’appelle Lily. Tu es contente maintenant ?
Elle accompagna sa question d’un sourire faux pour montrer que cette situation ne lui plaisait guère. Elle commençait vraiment à l’agacer au plus haut point celle-là.
RPGWRIMO : 221 mots
Deuxième année RP
#be38f3
Lily ? ...
L'incompréhension total, LA Lily ? C'est impossible ? Ça fait un an et demi, voir plus que ... Lily c'est une GAMINE ! Impossible, elle n'était même pas là ... Attend mais, elle a quel age cette fille ?
Un sombral passe.
Mélissandre reste muette horrifié par ce qu'elle entend. Elle avait pourtant vu Bad avec cette autre fille ? Qui était elle, cette brune, triste. Alors son couple n'était pas en crise ? Cette brune était juste une amie ? C'était elle, sa copine, cette horrible peste ?
- Lily Zarbi ? Lâchait-elle, complètement anéanti. Elle observait autour d'elle, cherchant des yeux un échappatoire. Elle ne se sentait pas très bien, toute sa haine venait de s'envoler ! Elle ne ressentait plus rien, comme ci un detraqueur venait de l'embrasser. Cette fille qu'elle n'avait jamais vu, avait tout ce qu'elle voulait et elle ne pouvait rien y faire. Mélissandre était stupide mais pas au point de s'en prendre à Lily Zarbi et perdre définitivement toute chance avec le beau brun. Alors qu'elle restait planté ainsi, à détaillée la filette, quelque chose la chiffonnait. Il y avait vraiment quelque chose qui ne collait pas avec cette version de l'histoire. Elle se ressaisit et répéta :
- Lily Zarbi ? C'est toi, t'es sûr ? La blonde n'avait pas vraiment affirmé cela mais pour Mélissandre c'était tout comme.
L'incompréhension total, LA Lily ? C'est impossible ? Ça fait un an et demi, voir plus que ... Lily c'est une GAMINE ! Impossible, elle n'était même pas là ... Attend mais, elle a quel age cette fille ?
Un sombral passe.
Mélissandre reste muette horrifié par ce qu'elle entend. Elle avait pourtant vu Bad avec cette autre fille ? Qui était elle, cette brune, triste. Alors son couple n'était pas en crise ? Cette brune était juste une amie ? C'était elle, sa copine, cette horrible peste ?
- Lily Zarbi ? Lâchait-elle, complètement anéanti. Elle observait autour d'elle, cherchant des yeux un échappatoire. Elle ne se sentait pas très bien, toute sa haine venait de s'envoler ! Elle ne ressentait plus rien, comme ci un detraqueur venait de l'embrasser. Cette fille qu'elle n'avait jamais vu, avait tout ce qu'elle voulait et elle ne pouvait rien y faire. Mélissandre était stupide mais pas au point de s'en prendre à Lily Zarbi et perdre définitivement toute chance avec le beau brun. Alors qu'elle restait planté ainsi, à détaillée la filette, quelque chose la chiffonnait. Il y avait vraiment quelque chose qui ne collait pas avec cette version de l'histoire. Elle se ressaisit et répéta :
- Lily Zarbi ? C'est toi, t'es sûr ? La blonde n'avait pas vraiment affirmé cela mais pour Mélissandre c'était tout comme.