Inscription
Connexion

31 août 2022, 21:43
 Nuit  Nuit blanche
16 janvier 2048
Vers minuit

Avec @Cheryl Styles @Nualha Murfy et @Merinda Swart


Cette nuit d’été était des plus calmes. Le vent ne soufflait pas, le ciel était d’un bleu nuit profond, sans l’ombre d’un nuage, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Souhaitant profiter de cette nuit parfaite, les trois rouquines s’étaient mises d’accord pour tenter de faire une blanche pour imiter les adolescents. En effet, dans plusieurs films d’adolescents que sa grand-mère lui avait montré, Tiffanie voyait des jeunes de 16-17 ans passer des nuits de folies sans fermer l’œil: aujourd’hui c’était leur tour! Mais après plusieurs heures de batailles explosives et de concours de qui-avalera-le-plus-de-dragées-goûts-vomi-d’un-seul-coup, les trois amies finirent vite par fatiguer. Si elle restaient dans la salle commune, elles finiraient par s’endormir sur un canapé. Tiffanie était alors venue avec l’idée suivante: se balader dans les couloirs! Elles pourraient s’amuser et le fait de marcher les obligeraient à garder les yeux ouverts. Mais les murs ont des oreilles et une autre de leurs camarades, Merinda Swart, demanda à les accompagner. Ne connaissant pas la jeune fille, Tiffanie et Cheryl lui dirent le plus gentiment du monde d’aller se faire foutre mais Nualha, toujours aussi généreuse, avait insisté pour la laisser venir.

Les voilà donc maintenant toutes les quatre dans les couloirs, vagabondants à la recherche de quelque chose pour les occuper. La plus petite du groupe, de nature plutôt frileuse, avait décidé d’enfiler sa cape de Serpentard par dessus son pyjama d’été et y avait glissé dans sa poche un paquet de dragées surprises de Berty Crochue. Étant lassée par toute cette marche, elle s’appuyant contre un mur. Elle se tourna ensuite vers Cheryl ainsi que Nualha.

"Vous voulez faire quoi?"

Bien sûr, la rouquine n’adressa pas le moindre regard à Merinda: elle ne voulait pas qu’elle soit là et comptait bien le lui faire comprendre!

J’espère que ça vous va les filles ^^
Dernière modification par Tiffanie Shell le 15 mars 2023, 09:54, modifié 1 fois.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

01 sept. 2022, 09:40
 Nuit  Nuit blanche
Une belle nuit bien chaude, Nualha, Tiffanie et Cheryl avaient décidé de passer une nuit blanche. Sur une idée de Tiffanie pour faire comme les grands, les trois filles aux cheveux oranges étaient d’accord pour passer cette nuit sans dormir.
Nualha était ravie de participer à ça ce qui lui donnait d'autant plus enthousiasme pour rester debout toute la nuit. Les trois rouquines avaient commencé par rester dans leur salle commune et réaliser plusieurs petits défis débiles mais avaient vite commencé à fatiguer. Tiffanie avait alors eu une autre idée : se balader dans les couloirs ! Nualha et Cheryl acquiescèrent mais une autre Serpentard arriva et leur demanda si elle pouvait se joindre à leur balade nocturne. Tiffanie et Cheryl, évidemment, répondirent avec plein de gentillesse mais Nualha les regarda dans le yeux et parla pour les trois filles en disant qu'elle pouvait rester.

Les trois mousquetaires réunis dans les couloirs, leur balade allait pouvoir commencer. Tiffanie, déjà dans l'action demanda aux deux autres rouquine, sans prêter un regard à Merinda, demanda si on voulait faire quelque chose.

- Je sais pas moi mais, Nualha attrapa Merinda par le bras la mis pile en face du regard de Tiffanie et poursuivit, peut-être que Merinda a une idée non ?, ce dernier mot s’adressait plus à Merinda et non à Tiffanie. Nualha attendait l’accord de sa camarade et une idée aussi.

Nualha ne supportait pas qu’on mette quelqu'un à l’écart. Tellement de fois, ça avait été elle à la place de la troisième fillette qu’elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour que le moin de personne possible aient à vivre cet enfer et Nualha savait de quoi elle parlait.

- Mais, quoi qu’on fasse, on le fait en silence, les murs ont des oreilles n’oubliez pas, dit-elle en désignant Merinda des yeux.

@Tiffanie Shell,
@Cheryl Styles et @Merinda Swart j’ai fait ça et j’espère que ça vous va !

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

01 sept. 2022, 11:18
 Nuit  Nuit blanche
Rien de mieux qu'une petite balade de nuit. Enfin, la dernière fois que Cheryl s'était promenée dans les couloirs la nuit, c'était avec Koko et elles avaient été surprises par Miss Valerion ; chose que la rouquine n'avait toujours pas oublié et qu'elle n'était pas prête d'oublier de sitôt. Mais, comme on dit, on apprend de nos erreurs, il était donc primordial de rester silencieux pour ne pas se faire repérer par un adulte du coin. Elle n'avait clairement pas envie de se faire griller une deuxième fois.

Enfin, cela commençait mal parce que à peine l'excursion commencée, une autre fille, Merinda, avait voulu se joindre à elles. Super. Même si la majorité du groupe avait pourtant dit non, Nualha avait insisté pour l'intégrer à la bande.De toute façon, si on l'avait refusée, elle aurait tout balancé à quelqu'un, pensa intérieurement la fillette en fusillant Merinda du regard.

La dernière fois, une autre fille s'était aussi ajoutée lors de l'excursion nocturne et c'était à cause d'elle que les problèmes avaient commencé.

Alors que l'une d'entre elles demanda ce qu'elles pouvaient bien faire, la première année, postée à côté de Tiffanie, réfléchit lorsque Nualha demanda l'avis de celle que Cheryl et Tiffanie n'avaient pas accepté dans la bande.

- Ouais, si tu veux mériter de rester avec nous, trouve un truc à faire Merinda, rétorqua Cheryl en lui souriant hypocritement.
@Merinda Swart & @Tiffanie Shell & @Nualha Murfy

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

02 sept. 2022, 15:23
 Nuit  Nuit blanche
En cette nuit bien chaude, Merinda avait surpris trois filles du dortoir, Tiffanie, Cheryl et Nualha, à échanger des idées concernant une balade nocturne dans les couloirs. L'idée intéressait particulièrement la jeune fille, et malgré le fait qu'elle ne connaissait pas très bien les trois rouquines, elle s'empressa d'aller leur demander de les accompagner. De toute façon, si elles n'acceptaient pas, elle pourrait bien les forcer en lâchant que les professeurs seraient au courant de leur escapade si elle ne les suivait pas. La jeune élève brune vit clairement que Tiffanie et Cheryl n'étaient pas d'accord pour qu'elle s'incruste, mais Nualha prit la parole à leur place et l'autorisa à venir. Alors que les quatre filles se retrouvaient dans le couloir, Tiffanie demanda ce qu'elles voulaient faire, et Nualha attrapa Merinda par le bras et lui demanda de proposer quelque chose. Cheryl renchérit en assénant que si elle voulait mériter de rester avec elles, il fallait bien qu'elle trouve un truc à faire.
Tout d'abord, Merinda faillit répliquer qu'elle n'avait pas besoin de mériter de rester avec elles, car elle irait immédiatement rapporter cette sortie aux professeurs si les trois rouquines la rejetaient. Mais Nualha avait l'air gentille et c'était d'abord elle qui lui avait demandé ce qu'elle comptait faire, et ça n'aurait pas été sympathique de refuser ainsi de choisir le lieu de leur escapade. Elle rendit alors son sourire hypocrite à Cheryl et répondit à Nualha, en prenant soin de parler à voix basse pour ne pas qu'elles se fassent surprendre par un adulte :
"Merci, Nualha, (Merinda insista sur le prénom) de me demander ce qui m'intéresse. Effectivement, j'ai plein d'idée ! On pourrait aller voir ce qu'il y a dans la réserve de potions, traînasser dans les cachots, aller voir ce qu'il en est de la salle sur demande, ou encore aller voir la forêt interdite de près ! Bien évidemment, s'il y en a une qui a peur de cette dernière option, on n'ira pas", finit-elle sur un ton un minimum moqueur en regardant Cheryl.
@Cheryl Styles, @Tiffanie Shell et @Nualha Murfy
Dernière modification par Merinda Swart le 25 oct. 2022, 19:29, modifié 3 fois.

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
Merine, 2ème année RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Chocogrenouilles / Fiche PR / Marraine / Membre de la Péliade ❤ / Ma flèche vise le cœur d'Elena la tomate d'Elena

05 sept. 2022, 18:56
 Nuit  Nuit blanche
Lorsque Nualha tira Merinda juste en face d’elle, Tiffanie afficha une légère grimace de dégoût sur son visage tout en s’appuyant un peu plus contre le mur, comme pour s’écarter de l’intruse. La rouquine eu un rapide sourire suite à la remarque de Cheryl, puis se tourna vers la brune pour écouter ses propositions, toutes plus nulles les unes que les autres.

"De un je t’ai pas causé, de deux si tu l’ouvres essaye au moins de dire un truc interessant."

La Serpentard releva la tête afin de paraître supérieure, mais avec sa petite c’était peine perdue. Elle reprit la parole et énuméra les idées de Merinda une par une et pourquoi elle n’était pas d’accord, tout en les comptant sur ses doigts.

"Dans la réserve à potions il y a des trucs pour faire des potions, pas besoin d’y entrer pour le savoir. Si on a monté trois étages c’est pas pour redescendre tout en bas juste après, fallait le dire avant p’tit génie. La salle sur demande c’est une bonne idée mais flemme, et la forêt interdite… en soit c’est le seul truc à peu près intelligent que t’ai pu dire - faudra faire une croix sur le calendrier tiens - mais c’est dehors et on va se les geler."

Rien qu’à la pensé de la fraîcheur de l’extérieur, la plus petite resserra sa cape contre elle. Peut-être que pour certains, la température de cette nuit était bonne, voir chaude, mais pour elle c’était insuffisant!

"Au cas où t’aurais pas compris j’demandais ce qu’on pourrait faire ici!"

Tiffanie se tourna de nouveau vers les deux autres rousses.

"J’sais pas moi, des figures de gym, refaire notre défi des dragées, écrire sur les murs… Vous avez ramené des trucs? "

291 mots

@Cheryl Styles @Nualha Murfy @Merinda Swart

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

07 sept. 2022, 14:38
 Nuit  Nuit blanche
Merinda écouta, imperturbable, les reproches et insultes que Tiffanie énumérait. Elle ne put s'empêcher d'étirer ses lèvres en un sourire moqueur lorsque la rouquine dit qu'elles allaient se les geler dehors. La température ambiante était loin d'être froide, elle ne devait pas être en-dessous de 17°C, ce qui était bien appréciable pour une nuit d'été tropical. Lorsque la petite Shell eu fini de parler, Merinda ouvrit la bouche et s'exprima à voix basse, mais ce n'était pas pour répondre à la dernière question.
"Tu ne m'as peut-être pas causer, mais je répondais à Nualha, pas à toi, donc tu n'as rien à me reprocher. Ensuite, je préfère être un p'tit génie plutôt qu'une trouillarde et une frileuse qui a peur d'aller voir la forêt interdite ! On va se les geler, non mais il fait à peu près 19°C, et en plus tu as une cape, toi ! C'est juste une excuse bidon parce que tu as la trouille. Sincèrement, personne ne sort la nuit dans les couloirs pour faire des figures de gym ou manger des dragées ! Ça se fait dans les dortoirs, ça ! Si on est là, c'est pour enfreindre les règles, et excuse-moi, mais enfreindre les règles pour faire de la gym, c'est assez pittoresque ! Tu as la flemme d'aller dans la salle sur demande, et tu as peur d'aller voir la forêt interdite sous prétexte qu'il fait froid ? Quand je me suis joint à vous je pensais pas me mettre sous le lead d'une fille flemmarde et frileuse ! Alors si ça t'intéresse pas parce que tu es peureuse, je n'ai qu'à y aller avec Nualha et Cheryl, peut-être qu'elles sont plus courageuses que toi !"
Merinda croisa les bras et toisa Tiffanie de haut, ce qui était facile vu la petite taille de la rouquine. La jeune élève brune arborait un sourire vainqueur et un air de défi.
@Cheryl Styles, @Tiffanie Shell et @Nualha Murfy
Dernière modification par Merinda Swart le 25 oct. 2022, 19:29, modifié 2 fois.

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
Merine, 2ème année RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Chocogrenouilles / Fiche PR / Marraine / Membre de la Péliade ❤ / Ma flèche vise le cœur d'Elena la tomate d'Elena

07 sept. 2022, 15:20
 Nuit  Nuit blanche
Nualha écouta les idées de Merinda, elle les trouvai plutôt bonnes, elle n'était pas forte en bêtise et nuit blanche mais les idées de Merinda ne lui semblait pas mauvaises jusqu'à ce que Tiffanie commence à les critiquer. Nualha entendit chacune des réprobations de la Serpenard et chercha en quoi chacune des deux Serpentard qui se défiait avaient raison.
Nualha bloqua sur la dernière critique de Tiffanie, il ne faisait pas du tout froid, il devait faire entre 17 et 19°C et en plus, la rouquine avait une cape.

Mais, tout de suite vint la réponse de Merinda. Nualha regardait les filles une par une, elle commençait à faire un peu trop de bruit et à sérieusement agacer Nualha. Si il y avait une chose qu'elle aimait pas, c'était les dispute qui se passaient pas au bon moment et là, pour un mauvais moment, c'en était un...
Elle attendit la fin des mots de Merinda avant d'enchainer.

- Mais taisez-vous à la fin, Nualha tenta de garder un ton bas tout en restant crédible, ça commence à être pénible, on est toute les quatres, Nualha insista bien sur ce mot, et on va le rester jusqu'au bout et vous aller pas vous disputer maintenant, OK !

Nualha marqua une petite pause afin de respirer et de chercher des choses à ajouter puis continua pour ne pas laisser parler les autres.

- Et puis franchement, faites un efforts, vous vous ressemblez beaucoup et vous avez toutes les deux les mêmes envies de faire des bêtises. Donc, Nualha baissa encore d'un ton, vous allez arrêter de faire les gamines ET aucune critiques ou autre ne reviendra, c'est pas Tiffaine qui a le dernier mot, c'est pas Merinda, c'est moi, OK ?

Nualha regarda chacune des filles présentes et demanda gentiment à Cheryl de ne pas, elle aussi, démarrer une nouvelle dispute avant de laisser les autres réagir.

RPGWRIMO : 315 mots



@Merinda Swart, @Tiffanie Shell et @Cheryl Styles voilà :happy:

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

08 sept. 2022, 14:08
 Nuit  Nuit blanche
Visiblement, une dispute avait démarré entre Tiffanie et Merinda. Au moins, ça commençait bien... Alors que Nualha venait tout juste de remettre les choses en ordre, sa dernière phrase fit réagir Cheryl. Et puis quoi encore ?

- Pardon ? Pourquoi ce serait toi qui aurait le dernier mot ? rétorqua la rouquine en dévisageant Nualha cette fois-ci.

Le groupe de quatre était composé de trois fillettes au tempérament fort ; cela s'annonçait effectivement difficile pour ne serait-ce trouver quelque chose à faire. Et encore, difficile d'imaginer comment cela allait se passer par la suite.

- Je suis celle qui utilise le mieux mon cerveau ici, donc c'est moi qui vais choisir, imposa la première année en passant fièrement sa main dans ses cheveux. On va dans la forêt interdite. Je maîtrise bien les sortilèges de défense contre les forces du mal si jamais on croise quelque chose. Et si quelqu'un nous surprend, on dit qu'en s'entraîne, qu'on fait de la pratique pour appliquer ce qu'on apprend en théorie.

Elle avait sorti sa baguette, comme pour montrer qu'elle était prête et qu'elle n'avait pas peur de ce que les fillettes pouvaient trouver dans cette fameuse forêt. Quel était le pire qu'elles pouvaient croiser ? Des petits

- A moins que l'une d'entre vous n'ait peur ? ajouta-t-elle avec un sourire moqueur et un ton hautain.
@Merinda Swart & @Tiffanie Shell & @Nualha Murfy
225 mots

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

08 sept. 2022, 21:01
 Nuit  Nuit blanche
Vers minuit il est toujours rare que Sixtine dorme. Néanmoins, à cette heure tardive elle se trouve souvent dans ses quartiers, elle prend soin d’elle, bouquine au coin du feu et de rare fois, lorsque le sommeil frappe à sa porte, elle dort. Ce soir là en revanche, le sommeil n’était pas venu frapper à sa porte. Pire encore, elle tournait en rond dans ses quartiers et n’avait envie que d’une chose, sortir. Pas bien loin non, juste sortir de cette chambre pour marcher un peu dans les couloirs. Pourquoi pas s’arrêter dans les cuisines pour boire une bonne tasse de camomille avant de repartir ?

Elle avait donc quitté sa chambre aux alentours de minuit en direction des cuisines pour réclamer aux elfes une petite camomille mais, son attention fut attirée par autre chose. Des voix. Des voix trop jeunes pour être celles d’adultes responsables. Du bout du couloir, elle a l’impression d’entendre une dispute mais elle n’arrive pas à attendre le sujet de discorde. La professeure soupire avant de s’avancer vers les fameuses voix. Une fois qu’elle se trouve a quelques mètres du troupeau de jeune fille, elle est tout à fait capable d’entendre ce qu’il se dit. Une jeune fille, qu’elle a déjà attrapé en flagrant délit d’insomnie, propose de se rendre dans la forêt interdite en plus de se vanter d’être la plus maline.

- La forêt interdite vraiment ? Miss Styles si vous êtes vraiment celle qui utilise le mieux son cerveau ici laissez moi vous dire que je m’inquiète sérieusement pour l’avenir du monde des sorciers. La forêt interdite est : petit 1 interdite d’accès et petit 2 inaccessible depuis 3 ans.

La professeure de défense contre les forces du mal observe les élèves pour savoir qu’elle punition elle va pouvoir leur donner avant de reprendre la parole.

- Que des jeunes filles de Serpentard… Votre maison va vous en vouloir car vous allez faire perdre de précieux point à celle-ci. Bien, je vous ramène à votre dortoir, ça va me donner le temps de réfléchir à une punition à la hauteur de votre bêtise.

351 mots

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

10 sept. 2022, 12:26
 Nuit  Nuit blanche
La fillette écouta attentivement les paroles de son amie, elle adorait la voir dans son mode la ferme j’ai raison, cela l’amusait beaucoup. Mais la fête fut de courte durée puisqu’à peine le monologue de Cheryl achevé, la professeur de défense contre les forces du mal les interrompit. Et merde…. Tiffanie fut néanmoins vite interpellée par une des phrases de la plus âgée, ce qui eu pour effet de lui faire hausser le sourcil gauche. « Si vous êtes vraiment celle qui utilise le mieux son cerveau ici laissez moi vous dire que je m’inquiète sérieusement pour l’avenir du monde des sorciers. », venait-elle de sous-entendre que Cheryl était une idiote?

Lorsque la femme leur expliqua qu’elle allait réfléchir à leur sanction pendant la route jusqu’aux cachots, la rouquine ouvrit grand les yeux: hors de question qu’elle aille en retenue ou qu’elle ai à rendre un devoir supplémentaire! Ses pensées allèrent à toute vitesse dans sa tête et sans même ayant eu le temps de réfléchir à un plan d’attaque détaillé, elle pointa du doigt l’intruse du quatuor.

"C’est la faute de Merinda!"

La Serpentarde regretta immédiatement son geste. Non pas qu’elle approuve une quelconque forme de pitié envers la brune, non, elle regrettait simplement de ne pas avoir prit le temps de réfléchir à une petite histoire. C’était bien beau d’accusé sa camarade, mais maintenant il fallait qu’elle improvise une justification qui puisse tenir la route.

"Heu… elle… elle a perdue un truc, heu… une pince dans les couloirs et vu qu’elle a peur du noir elle voulait nous obliger à venir avec elle sinon… heu… sinon elle raconterait aux profs qu’on avait de la dr-"

Mais Tiffanie ne pue continuer son récit peu crédible, interrompue par Merinda.

290 mots

Vu avec Merinda

@Nualha Murfy @Merinda Swart @Cheryl Styles et @Sixtine Valerion

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC