Inscription
Connexion

01 sept. 2022, 18:18
Une Rencontre 9 3/4
Voie 9 3/4
1er Septembre 2047


Le jour fatidique fut arrivé. En ce jour de rentrée, je me dirigea vers la fameuse et ancestrale voie 9 3/4. Dans quelques heures, je ferai ma rentrée à Poudlard : l'école de sorcellerie. Le stress, l'angoisse, l'anxiété et l'appréhension m'envahissaient en ce temps qui me séparait de la rentrée scolaire magique. Ce fut la première fois que je quittai le cocon familiale afin de me retrouver dans un nouvel établissement, seul, dans un monde que je ne connaissais pas et qui me fut caché pendant ma plus tendre enfance.

Quand je fus arrivé dans cette voie, un premier obstacle m'attendis. En effet, je devais traverser, à l'aide de la magie, le mur de la voie 9 3/4. Ce poteau qui me séparait du quai d'embarcation et, par conséquent, de ma nouvelle vie. Appréhendant cette épreuve, j'étais paralysé, incapable d'effectuer le moindre mouvement. Cependant, en repensant à mes parents, je pris mon courage à deux mains. Je ferma les yeux et j'avançais avec assurance vers le portique. Quand je rouvris les yeux, je fus projeté dans cette nouvelle vie que représentait le quai d'embarcation.


Cette épreuve étant achevé, j'attendis patiemment le Poudlard Express. Soudain, pendant la longue période d'attente, je fus projeté au sol par une silhouette féminine. Son regard m'avait perturbé, désorienté, désappointé. Ses yeux reflétaient une telle tristesse, une telle mélancolie. Cette jeune fille semblait avoir vécu des évènements atroces et pénibles. Son désespoir me toucha beaucoup. Cet échange visuelle me mit dans une grande confusion. Sortis de ce dernier, je pris la parole d'une voix douce, réconfortante et apaisante :


- "J'espère que tu n'as rien de cassé ! Je suis sincèrement navré. J'étais absorbé dans mes pensées et je n'avais pas fait attention à mon environnement. Je présume que tu dois être une future sorcière. Au fait, je m'appelle Steven. Steven Kimball. Comment te nommes-tu ? "

J'attendis patiemment la réponse de la jeune fille. Je tendis ma main à la jeune fille afin qu'elle puisse se relever. Allait-elle accepter cette main tendu ?


@Alice Smith Etant le 1er Septembre 2047, j'aii débuté le RPG. En espérant que ce début soit à ton goût ainsi qu'à ta convenance.

"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737

02 sept. 2022, 02:35
Une Rencontre 9 3/4
Image

Aujourd’hui était la rentrée, le départ du Poudlard Express. Alice espérait pouvoir trouver Aaron pour qu’il vienne dans le même wagon qu’elle. C’était sa quatrième année, elle n’en revenait pas. Regardant toutes les familles sur le quai, une larme coule le long de sa joue. La solitude. L’enfant était là, sans personne pour l’accompagner, et en plus, elle devait subir le fait de voir si heureux. Mordant sa lèvre inférieure pour ne plus y penser, la lionne part en courant pour pleurer dans un coin avant que ce ne soit l’heure de partir.

Dans sa course, sans vraiment prêter garde à tout le monde, elle fonce sur un jeune garçon et tombe sur le sol. L’enfant allait lui demander si ça allait, mais il prit la parole en premier. "N…non c’est pas grave… c’est moi qui courais après tout. Ça va… ça va… rien de cassé" réponds la jeune fille un peu déboussolée et honteuse de pleurer comme une gamine.

Posant sa main légèrement tremblante dans celle de Steven, la brune se relève. "Merci, hum non, je vais passer en quatrième année donc techniquement, je suis déjà une sorcière. Je me nomme Alice Smith !" réponds elle en enfilant un de ses faux sourires. Elle savait que faire ça ne l’aidait pas, mais notre petite protégée ne souhaitait pas se faire traiter de bébé ou être vue comme la fille qui pleurs dès le premier jour de sa rentrée scolaire !
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080