Inscription
Connexion

06 sept. 2022, 08:20
 CLOS  Une dernière fois pour une première  Narcisse Brando   Nélya Marks 

27 août 2047
Chemin de Traverse


Enfin ! Narcisse avait tout acheté. Il portait tout cela dans ses bras, les livres, son chaudron, ainsi que la mystérieuse petite boule à fumée rouge et blanche. Quelle satisfaction d'avoir pu rayer toutes les fournitures de sa liste interminable ! Plus jamais il n'aurait à revenir ici, jamais ! Un petit éclat de rire lui échappa alors qu'il transportait son petit butin avec lui, la satisfaction d'avoir les bras pleins. Ses parents manquaient toujours autant à Narcisse, mais il savait qu'ils l'attendaient devant la cheminée d'où il était parti. Il avait hâte de tout leur montrer et leur expliquer le fonctionnement de chaque objet. Et il savait que son père n'avait qu'une envie : lire au moins une fois tous les livres que Narcisse avait acheté, et ce dernier su d'avance qu'il devrait aller les récupérer un à un dans la bibliothèque de son père, qui allait sans aucun doute oublier les redescendre.

Ah qu'il était content de rentrer à Poudlard ! Qu'est ce qui pouvait mal se passer ? Rien, pensait Narcisse, absolument rien ne pouvait mal tourner. Il avait déjà fait de supers rencontres rien que sur ce chemin chaotiques arpentés par de (trop) nombreux sorciers. Il se prit à s'imaginer portant sa robe -qu'il avait choisie légèrement trop grande, il n'y avait pas sa taille exacte, seulement des modèles plus petits, il s'était dit qu'il valait mieux prendre une robe trop grande pour la garder plus longtemps- et gesticulant sa baguette dans tous les sens, avant de se rendre compte qu'il n'avait aucune idée de comment faire. Ce qui le fit encore rire.

Mais perdu dans ses pensées, Narcisse ne vit pas la jeune femme qu'il bouscula, avec toutes ses affaires -qu'il réussi fort heureusement à garder intact dans ses bras, mais manqua de perdre l'équilibre. Il recula de quelques pas pour regagner sa contenance, avant de se tourner sur le côté pour voir sa victime -involontaire évidemment-. Elle le dépassait bien d'une tête (comme tout le monde ou presque en fait), de longs cheveux légèrement bouclés et qui devait probablement bouillir de colère !

- "Oh je... j'suis désolé ! J'voyais pas vraiment devant moi à cause de toutes mes affaires, ça va ?" Il casa ses fournitures sur son bras gauche pour tout porter, puis leva la droite à côté de sa tête. "J'mappelle Narcisse, Narcisse Brando !"

@Nélya Marks
Dernière modification par Narcisse Brando le 18 sept. 2022, 15:26, modifié 4 fois.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

07 sept. 2022, 21:25
 CLOS  Une dernière fois pour une première  Narcisse Brando   Nélya Marks 
Nélya Marks, fin troisième année 14 ans BBCode= #800000
@Narcisse Brando
27 août 2047
_________________________________________________________
🧥salopette jean noir bretelle non portées, tee-shirt large manches courte vert, converse rouges
A quelques jours de la rentrée, il fallait se préparer, se réhabituer pour être fin prête le jour J. Alors, quoi de mieux pour ça que de trainer dans les allées surpeuplé du Chemin de Traverse? En plus de ça, il fallait avouer que l'état de certaines de ses affaires faisait peine à voir. Autant les livres, qui avaient pris la poussière à force d'autant servir, était dans un état impeccable comme au premier jour, autant ses plumes, et son sac menaçaient de s'évaporer dans l'air au moindre coup de vent. Alors, Nélya était sortie, accompagnée de sa maman pour se trouver un nouveau sac ainsi que de réapprovisionner sa réserve en plumes.

Ses achats qui eurent vite fait d'être terminés, la mère remarqua de son oeil attentif et qui ne quittait jamais son trésor, que sa fille semblait assez attirait par l'idée de flâner encore un peu. Aussi, celle-ci lui proposa de lui laisser un peu d'argent et d'aller tranquillement faire un tour, puis de la rejoindre devant la ménagerie magique. Cette proposition ravie l'adolescente qui s'éloigna le pas presque sautillant, en se baladant seule dans les rues. Nélya se sentait extrêmement légère, et pas seulement parce ses nouvelles affaires restées avec sa maman, mais peut-être parce que récemment, tout allait pour le mieux? Joyeuse de cette constatation elle ne remarque pas que sa trajectoire était la même qu'un garçon, et leur rencontre soudaine, la sortie de ses pensées vagabondes.

- Oh! La surprise, la fit reculer mais n'en perdit pas pour autant l'équilibre. En voyant le garçon qu'elle avait percutée, Nélya pensa que peut-être, vu ses bras chargés, elle était face à un première année. Ouais, ça va t'inquiète pas, j'suis p'têtre pas aussi solide que les murs de Poudlard, mais quand même!


En le voyant lever sa main vers elle et en l'entendant décliner son identité, Nélya se mit à sourire, un de ses grands sourire un brun niais qui faisait pétiller ses yeux.

- Moi c'est Nélya Marks. Répondit-elle tout en attrapant bien volontiers la main du garçon. Tu rentres à Poudlard cette année?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

07 sept. 2022, 22:57
 CLOS  Une dernière fois pour une première  Narcisse Brando   Nélya Marks 
- "Wow..." Narcisse secoua la tête, remettant ses affaires bien en place. La main de la jeune fille était chaude et douce, contrastant avec la rudesse des objets qu'il transportait. Un large sourire s'empara de son visage.

- "Ouais ! J'ai dû ach'ter un nombre de trucs incalculable ! Mais j'ai hâte. Et toi ? T'es déjà à Poudlard ?"

Narcisse l'aimait déjà bien, mais sans aucune explication possible. C'était étonnant, il ne se sentait même plus mal de l'avoir bousculé avec ses affaires, sans cela, il ne lui aurait probablement jamais parlé. On ne crachait jamais sur une occasion de se faire une nouvelle amie ! Au final, malgré l'interdiction pour ses parents de venir ici, il était très heureux d'y avoir mis les pieds.

Il avait déjà rencontré deux nouveaux amis, et voilà qu'une troisième remplissait sa dernière journée d'achats. Le soleil de fin d'été était chaud, et les gens trop nombreux, l'air était lourd et sec, mais comme il était agréable de discuter avec de nouvelles personnes ! Et Narcisse aurait bien passé le restant de sa journée à faire cela, mais il se souvint que ses parents l'attendaient encore de l'autre côté de la cheminée. Il s'était aperçu que sa mère se faisait un sang d'encre à chaque fois et pestait de ne pas pouvoir l'accompagner, pour pouvoir le protéger ou même lui tenir la main. Il s'était aussi rendu compte que son absence créait des tensions entre ses parents, aussi ne devait-il plus traîner plus longtemps ici.

Il lança un regard désolé, mais enjoué à la jeune fille, se tordant le cou pour pouvoir croiser ses yeux. Comme à son habitude, elle le dépassait d'une tête, mais il commençait à s'y faire pour être honnête.

- "Par contre j'suis vraiment désolé, mais comme mes parents ont pas l'droit d'venir ici, faut pas que je les fasse attendre ! Mais j'espère qu'on se reverra !" Puis il prit la direction de l'endroit par lequel il était venu, faisant bien attention à ne pas faire tomber un seul de ses précieux achats. Il prit tout de même le temps de faire un petit signe d'au revoir à la jeune fille.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

09 sept. 2022, 14:48
 CLOS  Une dernière fois pour une première  Narcisse Brando   Nélya Marks 
En retirant sa main de la sienne, elle eut un léger rire en observant d'un oeil les fournitures entassées du garçon. Elle se souvenait encore de ses propres difficultés à ne rien égarer après les premières courses! Heureusement que sa mère avait été là. Mais d'ailleurs, il était seul, là face à elle, alors est-ce qu'il devait rejoindre ses parents ailleurs? Avaient-ils des achats à faire? Ou bien, n'avaient-ils pas pu l'accompagner? Curieuse de sa seul présence ici, elle voulut le questionner, mais le garçon avait été plus rapide à lui répondre.

- Ouais, j'y suis d'jà. Je vais entrer en quatrième année, là. Ah, et j'suis à Gryffondor, ce s'rait cool que tu y sois! C'est vraiment une chouette maison, mais en vrai elles le sont toutes!

Elle était face à Narcisse, et elle espéra que le brun fasse parti de ceux se sentant bien dans leur maison, quelle qu'elle soit. Depuis qu'elle était à Poudlard, elle avait vu plusieurs fois des personnes qui ne se sentait pas aussi bien que tous les autres dans leur maison, et elle espérait que le doux sourire de Narcisse n'en pâtisse pas. Ce serait si triste sinon!
Lorsqu'elle croisa à nouveau son regard, elle sourit, et réalisa à quel point il était petit face à elle, et elle ne put s'empêcher de rapprocher le souvenir qu'elle avait d'elle en première année, aussi petite et souriante que lui. Elle l'aimait bien ce Narcisse! Et fut donc assez déçue, sans évidemment pouvoir s'en rendre complètement compte, lorsque celui-ci lui annonça devoir partir, mais au moins elle avait eu la réponse à sa question silencieuse.

- Oh d'accord, j'comprends, alors on s'reverra à Poudlard! En levant une main pour le saluer, elle glissa sa seconde dans une de ses poches, dans laquelle elle attrapa un petit quelque chose entre ses doigts. Oh, attends! A grandes enjambées, elle le rattrapa avant de le perdre définitivement de vue, et lui attrapa le poignet. Elle lui glissa entre les doigts, une petite perle de sucre violette enroulée dans un plastique transparent: un bonbon moldu.

Après ce petit cadeau, elle le salua à nouveau un large sourire plaqué aux lèvres et s'éloigna cette fois définitivement dans la foule, prête à retrouver sa mère pour rentrer.

@Narcisse Brando :laugh: et voilà!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000