Inscription
Connexion

07 sept. 2022, 21:28
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
1er septembre 2047
Vers 11h

Avec @Nualha Murfy et @Leann Jacky


La rentrée de cette année ne mettait pas du tout Tiffanie en confiance. Pour commencer, ce matin avait eu lieu une dispute entre la file et sa mère à l’issue de laquelle la plus jeune s’était faite confisquée la moitié de ses achats au magasin de farces et attrapes bien connu des Weasley. Son père était parti à la première heure, ayant un rendez-vous important avec l’un de ses client à 8h, elle n’avait donc pas pu dire au revoir à son très cher papa et celui-ci n’avait pas pu prendre sa défense durant l’altercation. C’était donc sans adresser le moindre mot à Dianne que le collégienne était montée à bord du train.

Après cette matinée des plus agaçantes, la jeune n’avait jamais plus qu’une envie: être seule. Elle s’étire donc trouvé un compartiment vide pour s’y installer. Une fois sa valise rangée sous son siège, le porte bagages étant bien trop haut pour elle, elle sortie de son sac un livre moldu que sa grand-mère lui avait donné. Ce dernier parlait d’une fratrie de quatre enfants découvrant un monde enchanté caché à l’intérieur d’une armoire. La faim la rattrapant elle sortie un gros paquet de chips qu’elle entama d’une traite.

Poursuivant sa lecture, elle essayer de se concentrer sur le positif: elle allait pouvoir revoir ses amis et, surtout, elle n’aurait plus astronomie! Enfin libérée de ce qui était selon elle la pire matière de tout Poudlard! Contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle avait tout le même décidé de conserver son manuel; ne sait-on jamais, elle en aurait peut-être besoin pour faire un feu de camps.

278 mots


Comme indiqué dans le titre, il s’agit ici d’un rp libre. Il y a tout de même certaines conditions:
• connaître Tiffanie, Leann et/ou Nualha un minimum (amis ou ennemi)
• avoir finie au moins un rpg avec l’une d’entre nous
• nous envoyer un hibou à toutes les trois pour vous proposer
Dernière modification par Tiffanie Shell le 11 sept. 2022, 09:57, modifié 2 fois.

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

08 sept. 2022, 16:19
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Et voilà, Nualha avait passé deux moi avec ses parents et sa pimbêche de sœur et maintenant, elle allait enfin retourner à Poudlard. Ce moment elle l'avait attendu avec impatience mais cela ne l'avait pas empêcher d'avoir la boule au ventre.
Ce matin, beaucoup plus tôt, Nualha avait prit un léger petit déjeuner parce qu'elle n'avait vraiment pas faim et avait quand même failli le vomir. La rouquine avait beau savoir à quoi s'attendre, elle ne pouvait s'empêcher de stresser.
Une fois à la gare, Nualha fit un signe de la main à ses parents et commença à chercher un wagon vide ou un wagon avec des connaissances.

Nualha passa dans beaucoup de wagon mais ne voyait pas beaucoup de wagon pas trop rempli. Elle ouvrait des portes, les refermait. Elle finit par en avoir marre, elle ouvrit un wagon sans vraiment regarder dedans mais ne vit pas beaucoup de gens voir quasiment pas à par une tête rousse familière. Nualha regarda plus attentivement et vit Tiffanie qui lisait paisiblement un livre. Nualha voulu d'abord lui faire peur puis se rappela de justesse le caractère de la rouquine et se contenta de dire calmement :

- Salut Tiffanie ! J'espère ne pas te déranger, Nualha adorait Tiffaine mais ne supportait pas la voir en colère et fit donc tout ce qu'elle pu pour ne pas l’énerver, j'ai pas trop envie d'être assise avec plein de gens et donc je me demandait si je pouvais m'asseoir ici vu que le wagon est presque vide ?

RPGWRIMO : 254 mots


@Tiffanie Shell

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

10 sept. 2022, 00:02
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Toujours plongée dans sa lecture, la rouquine ne réagit pas lorsqu’elle entendit la morte du compartiment s’ouvrir. Elle ne leva la tête qu’au moment où elle reconnue la voix de Nualha. Lui adressant un sourire légèrement forcé, elle l’invita à s’assoir en face d’elle d’un simple signe de tête. La bouche à moitié pleine, elle accompagna son geste d’une confirmation orale.

"Ouais, grave!"

Avalant sa chips, elle reprit plus naturellement:

"T’inquiète tu m’dérange jamais."

Aussi polie voulait-elle paraître au près de son amie, sa voix moins énergique et légèrement plus grave que d’habitude pouvait trahir sa mauvaise humeur. Bien sûr, la rouquine était très contente de revoir Nualha, mais elle aurait tout de même préféré pouvoir profiter de la route dans le calme, sans être déranger. Mais bon, avec une personne comme Nualha, la route serait tout de même plutôt calme. N’est-ce pas? Si seulement elle avait pue être dans la voiture de sa grand-mère, elle aurait pu y écouter une de ses chanson préférées, provenant d’une comédie musicale et dans laquelle une jeune fille s’adressait à sa maman décédée, comme pouvait l’indiquer clairement le titre de cette dernière.

Ne voulant pas paraître trop distante, elle plaça un marque page après avoir terminé de lire la fin de son chapitre dans le livre, qu’elle remit de son sac. Son « phénomène du marteau piqueur » comme le disait si bien son parrain lui revint, faisant trembler sa jambe gauche à toute vitesse, indiquant également un léger mal-être. Tiffanie détourna son vers la fenêtre, admirant le doux paysage des prairies britanniques.

261 mots

@Nualha Murfy et @Leann Jacky

La petite ref à Bettlejuice :wise:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

10 sept. 2022, 12:49
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Après que la rouquine ai accepté, Nualha s'assit à côté d'elle. La Serpentard était vraiment contente de ne pas déranger son amie, c'était important pour elle d'être un poids pour personne. Elle avait vraiment besoin de savoir que les gens l'appréciait bien. C'était une des choses que Nualha détestait le plus chez elle.

Nualha était assise, elle venait de monter sa valise et tenta de s'étirer les bras sans prendre trop de place. Elle observa ensuite l'autre rouquine poser son livre et regarder par la vitre d'un air morose. Tout de suite, Nualha chercha dans sa tête ce qui pouvait causer à son amie ce triste regard. De toute évidence ce n'était pas à cause d'elle et Nualha se rassura vite. Elle chercha, chercha mais ne se rappelait de rien, sans doute une histoire que Nualha ne connaissait pas. Elle chercha le regard de la rouquine pour lui donner un sourire qui l'inciterait à tout expliquer mais ne le trouvant pas, Nualha prit sa voix la plus douce et demanda :

- Ça vas pas, Nualha voyait bien que non, ça n'allait pas mais cette question était naturelle, qu'est qu'il y a, tu peux me dire tu sais.

Nualha chercha encore le regard de sa camarade et, même si elle ne le trouva pas, elle orna son visage d'un incroyable sourire doux dont elle avait le don. Nualha avait le pouvoir de remonter le moral juste en écoutant les gens et en leur montrant son sourire si agréable.

RPGWRIMO : 249 mots


@Tiffanie Shell

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

10 sept. 2022, 14:00
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Face à la question de son amie, Tiffanie se contenta d’hausser les épaules, elle n’avait pas envie de passer pour la petite fragile de de Poudlard en disant ce qu’elle avait sur cœur. Mais Nualha était probablement son amie la plus douce et compréhensive, elle pouvait lui faire confiance, elle le savait. Après avoir poussé une grande inspiration, elle se tourna donc vers la rouquine pour pouvoir mieux lui parler.

"Bah en faite… Avec ma mère on a passé la matinée à se disputer. Elle a trouvé un sac dans ma valise avec mon frisbee à dents de serpent, quelques bonbons explosifs et d’autres trucs du genre. Heureusement elle a pas vu les bombabouses… Mais du coup elle m’a confisqué tout ce qu’elle avait trouvé et les a jeté à la poubelle! Toutes mes économies qui sont parties dedans merde!"

Absorbée par son propre monologue, elle reprit une poignet de chips qu’elle mangea peu à peu tout en continuant son discours de façon disgracieuse.

"Mais généralement quand on se dispute mon père est là pour prendre ma défense mais aujourd’hui il est parti plus tôt pour son boulot. J’avais mis un réveil pour lui dire au revoir avant qu’il parte mais j’crois que j’me suis rendormi ou quoi parce que quand je suis descendu il était déjà parti depuis une heure! Et ma mère m’avait même pas réveillé! Du coup ça m’soule parce que j’ai pas pu faire de câlin à mon père alors que j’le reverrais qu’à Noël…"

250 mots

@Nualha Murfy et @Leann Jacky

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

10 sept. 2022, 14:23
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Jupe mi-cuisse beige, blazer court beige, Dr martens noires.
Carré strict, cheveux lissés, frange.
Retourner à Poudlard ? Sans façon. Rester au Japon ? Encore moins ! Tout ce qu'elle voulait, c'était rester seule après cet enfer. Même si elle avait passé quelques vacances aux îles Fidji avec une amie, ses vacances avaient été un cauchemar. Même là-bas il lui avait été difficile de s'amuser, à quoi servaient ces foutues vacances alors ? Sa mère, n'en parlons pas, elle avait été d'une froideur glaçante pendant deux mois, la jeune fille ne savait même pas pourquoi, mais elle s'en fichait. Son père, que dire, lui avait peut-être adressé la parole une fois par jours, et encore. Ses "vacances avaient donc été rythmées par ses entrainements de Kendo, et d'escrime, de ses cours de piano, et de ses cours de langues.

C'est donc encore avec cette affreuse boule au ventre qu'elle monta à bord du Poudlard express, et que sa mère repartait. Ne la voyant plus derrière elle, Leann souffla un coup, elle n'avait plus à se tenir droit, elle pouvait parler comme elle le voulait - ou presque - et elle pouvait surtout manger comme elle voulait ! Ses vacances furent rudes, alors elle avait perdu un peu de poids. Cela n'était pas pour lui déplaire, elle y pensait depuis un moment.

Les cabines avaient l'air pleines, et elle n'avait envie de voir personne. Alors elle s'approcha d'une cabine silencieuse avec sa valise, pensant qu'il ne devait y avoir personne, et s'y engouffra.

Une seconde plus tard, elle put entendre la voix de Tiffanie. Qu'est-ce que-

- Ooh, c'est pour ça que tu es de mauvaise humeur ? Parce que tu n'as pas pu faire de câlins à ton papa ? Railla-t-elle en s'asseyant sur un des sièges, croisant les jambes.

Elle posa ses valises à côté d'elle et sourit de façon hypocrite.

- C'est tragique... A tel point que j'aurais voulu faire une plaisanterie sur ton père et sa famille, mais je vais m'abstenir afin de ne pas enfoncer ton moral plus bas qu'il ne l'est déjà.

Elle se retint de la faire quand même, remarquant une autre personne à bord du wagon. Elle lui sourit donc, toujours de la même façon et déclara :

- Leann Hartley, enchantée.

Se calant sur son siège, elle sortir un miroir de poche et un gloss transparent et commença à en remettre, la couche précédente ayant disparu.

RPGWRIMO 388 mots
@Tiffanie Shell, @Nualha Murfy
Dernière modification par Leann Hartley le 20 nov. 2022, 12:49, modifié 1 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

10 sept. 2022, 14:53
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Nualha écouta Tiffanie se livrer. Nualha était contente de savoir ce qui se passait. Elle allait répondre pour essayer de réconforter l'autre Serpenatard quand la porte s'ouvrit d'un coup sec. Une fille blonde, un peu plus âgée que les filles entra dans la cabine.
La fille s'assit et commença à parler à Tiffanie, à parler sur son père et pas de façon très sympa. C'était la première fois que Nualha voyait Tiffanie se faire rétrograder, d'habitude, c'était elle qui faisait ces remarques aux autres... Nualha écouta toutes ses méchancetés et compris qui lui manquait un bout de l'histoire, un bout important.

La fille qui venait d'entrer dans le compartiment des deux fillettes semble, enfin, remarqué la présence de Nualha et se présenta. Nualha essaya de comprendre malgré les trou dans l'histoire puis posa une question pas très intelligente :

- J'imagine que vous vous connaissez et que vous vous aimez pas beaucoup non ?

La Serpentard ne paraissait vraiment pas intelligente après cette question et tenta de se rattraper et des récupérer des info, d'une pierre, deux coups.

- Et, j'aimerai savoir pourquoi ?

Nualha regarda Tiffanie et Léann tour à tour en attendant une réponse rapidement et claire. Elle s'empêcha de poser toute les questions qui lui vinrent en tête pour que chaque réponses viennent de la bouche des filles directement.

Pourquoi celle qui venait d'entrer détestait Tiffanie, qu'est ce qu'elle avait contre le père et la famille de Tiffanie, pourquoi Léann était si odieuse...

Nualha se concentra bien sur chaque fille l'une après l'autre et attendais une réponse. Elle observa chaque détail des filles pour voir si rien ne trahissait des réponses mais tout ce que Nualha nota c'est que Léann mettait beaucoup de gloss à son goût.

RPGWRIMO : 292 mots


@Tiffanie Shell et @Léann Jacky

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

10 sept. 2022, 15:44
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Le visage de la rouquine se décomposa lorsqu’elle vit Leann Jacky faire son entrée dans le compartiment. Non. Pas ça. Déjà qu’elle avait passé un début de journée absolument pourrie, il fallait que cette pimbêche vienne lui gâcher le morale plus qu’il ne l’était déjà. La voyant s’installer à son aise, Tiffanie la fusilla du regard, débordante de haine envers la plus âgée.

"Qui t’as dit de t’asseoir?"

L’intruse prit alors la parole la parole, essayant d’humilier la deuxième année. La concernée eu l’impression de revoir Yoshiko lorsque la plus jeune des Jacky se présenta à la voisine de Tiffanie. Ce qui lui rappela les dernières paroles que la troisième année lui avait adressé sur le quai 9 3/4 cet été, avait de se rendre à ce fameux rendez-vous chez les Shell: Tu vas morfler à la rentrée. Ça puait pour elle tout ça… La rouquine ne pue s’empêcher de rouler des yeux lorsque Leann commença à se remaquiller. Une vraie pétasse, j’te jure…

Continuant de fixer la blonde avec le regard le plus noir possible, la Serpentard écouta les interrogations de son amie. Sérieusement? Elle ne voyait pas que c’était tendu? À quoi pouvait donc bien penser Nualha en posant ce genre de questions? Exaspérée par la stupidité dont venait de faire preuve sa camarade, la rouquine se contenta de pousser une longue inspiration avant de lui répondre, d’un tond bien moins assuré que celui qu’elle avait utilisé à l’arrivé de celle qu’elle pouvait appeler son ennemie.

"C’est pas important. Juste une p’tite peste qui se croit supérieure aux autres."

Sur ces mots, elle croisa les bras contre sa poitrine, qui commençait tout juste à se developper bien que cela ne reste que très peu visible, et lança un nouveau regard à la blonde, lui signalant qu’elle n’avait pas intérêt à lui parler de cette fameuse raison familiale expliquant leur haine mutuelle.

314 mots

@Nualha Murfy et @Leann Jacky

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

10 sept. 2022, 16:23
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
La blonde ne put s'empêcher de rire légèrement en sortant le reste de sa trousse à maquillage, quelques sucreries et un livre de James Joyce, l'Ulysse, qu'elle devait lire cette année. Tout cela dans le seul but de montrer à Tiffanie qu'elle se mettait à son aise.

- Et bien, je n'ai pas eu connaissance des nouvelles règles mises en place durant les vacances, m'interdisant de m'assoir dans certains wagons. Mais peut-être ai-je raté cette information.

Sa main effleura sa cicatrice1 sur son visage, et elle se remit à sourire en entendant les questions de la seconde personne dans le wagon, qui semblait avoir l'âge de Tiffanie.

- Non en effet, nous ne nous aimons pas particulièrement. Je suppose que tu n'as pas connaissance de l'esclandre provoqué par sa naissance ? Et bien je ne vais pas me gêner.

Elle lança un regard à son ennemie et continua, en souriant :

- Vois-tu ... Je ne connais pas ton prénom ? Le père de ton amie est un traitre, et une personne horrible qui a conduit à la chute de sa famille en épousant la mère de Tiffanie.

Elle soupira, consciente qu'elle venait surement de révéler un secret que la rouquine ne voulait pas que l'on découvre. Et ça, et bien ça valait bien un autre sourire arrogant. Elle laissa le temps à l'autre fille de digérer l'information et déboutonna sa veste qui commençait à la faire étouffer, dévoilant un body blanc asymétrique, coupé sous son épaule droite. Une fine bretelle transparente barrait celle-ci avant de se rattacher à l'arrière de son dos. La Serpentard aimait mettre ses formes en valeur - qu'elle trouvait d'ailleurs trop petites, même si cela n'était pas le cas - et quoi de mieux qu'un body et une jupe ?

Elle soupira une seconde fois, et piocha dans son sac de sucrerie, avant de se raviser et de remettre l'emballage dans le sachet. Un grognement de mécontentement s'échappa de sa bouche quand elle se souvint qu'elle ne devait pas en manger à cause du nombre de calories qu'ils contenaient.

- Si l'une de vous en veut, qu'elle se serve.

Un simple chocolat avait réussi à la mettre de mauvaise humeur.

1 : cicatrice faite par Nélya Marks lors d'un RP en avril 2046. RPG en cours, c'est bien pour cela que je n'ai pas précisé où se trouvait la cicatrice.

RPGWRIMO : 367 mots
@Tiffanie Shell, @Nualha Murfy

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040

10 sept. 2022, 18:19
 Libre  Une nouvelle année qui commence!
Quelques remarques et Nualha commençait déjà à ne pas particulièrement aimé cette fille. Mais malgré tout, elle écouta jusqu'au bout les propos de Léann. Quand celle-ci lui demanda son prénom, Nualha ouvrit la bouche pour répondre mais n'eu pas le temps de parler que Léann enchaîna. Elle sortit une seule phrase pour dire, en résumé, que le père de Tiffanie était une horrible personne pour avoir épouser quelqu'un ?
Nualha réfléchit à tous les sens que pouvaient avoir ces mots. Puis, un éclair lui revint, Léann Jacky, celle qui martyrise les nés-moldus ? Toute de suite, Nualha se rappela qu'elle avait déjà entendu ce nom dans la salle commune et ce flash lui donna un indice sur la signification de sa phrase.

Nualha réfléchit, comment le père de Tiffanie aurait pu avoir le titre de traitre en ayant épousé une femme ? Nualha resta silencieuse encore quelque minutes puis compris, une personne peu recevoir le nom de traitre, venant des personnes comme Léann, quand elle créer un lien avec une personne de sang "impure". Le père de Tiffanie a donc sûrement épousé une née-moldu et donc, il n'a pas perpétué le statut de sang "sang-pur" qui devait remonté à loin dans l'arbre généalogique.

Nualha, après cette illumination, voulu demandé si elle avait trouvé la bonne version puis se rappela le regard de Tiffanie et su que celle-ci ne voulait pas que Nualha soit au courant de ça et se tu donc en regardant Tiffanie et Léann tour à tour ne sachant pas quoi dire.

RPGWRIMO : 254 mots


@Léann Jacky et @Tiffanie Shell Nualha a presque tout compris 8)

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence