12 sept. 2022, 12:14
Salle Sensorielle
A partir du 1er Septembre 2047
Vous ouvrez la porte et constatez que l'entrée est plutôt étroite. En entrant dans la pièce on peut observer un petit panier en osier à droite où l'on doit déposer ses chaussures et chaussettes.
Juste devant vous le sol ressemble à un chemin pavé de galets qui semble mener vers le fond de la pièce, plus large. En vous avançant sur le chemin de galets vous constatez que le sol est légèrement chaud ce qui détend vos muscles en plus d'être agréable.
Vous arrivez assez rapidement sur la zone plus large, où trône un grand tapis dont la texture vous évoque celle de l'herbe. Un mur végétal vous fait face et plusieurs plantes sont d'ailleurs disposées dans la salle. Les autres murs quant à eux sont dans des teintes de marrons sombres et de la douce lumière est projetée grâce à quelques sphères lumineuses.
Deux fauteuils trônent au centre de la pièce, l'un en face de l'autre, séparés par une table basse circulaire où figure un bouquet de fleurs.
Un parfum tropicale est constamment diffusé (Fleur de Tiaré, Ylang-Ylang et Coco).
Il est interdit de poster à la suite, il vous faut donc créer un nouveau sujet pour rp dans la salle. Son utilisation est limitée à 20 minutes maximum et la salle n'est ouverte que pendant les heures d'ouvertures du bureau.
Pour toute question ma volière est ouverte.
Pour toute question ma volière est ouverte.
FAQ :
Reducio
-> Concernant la salle, du moment qu'elle n'est occupée par personne elle est entièrement libre d'utilisation, à condition de respecter les règles à savoir 20 minutes maximum dans la salle. Il n'est pas nécessaire de demander la permission à Angie. La salle n'est disponible que pendant les heures d'ouvertures du bureau.*Je me demandais quelle était l'utilisation de la salle sensorielle ? L'élève devrait forcément parler à la psychomage, ou n'importe qui pourrait s'y apaiser tranquillement sans contraintes ?
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc