Inscription
Connexion

08 janv. 2023, 13:53
 PV  Sur le chemin de la magie
Après mettre présenter, Merinda me proposa de faire le trajet avec elles.
" Euh, oui avec plaisir!"
J'étais assez contente que Merinda me propose de faire le trajet avec elle et Nora car j'avais un peu l'impression d'avoir été de trop depuis que Nora et Merinda c'étais vu. Je l'ai trouvait sympa toute les deux et on pourrait devenir amies.
On s'asseya toute les trois sur la banquette et Merinda commença à parler d'une fille qui se nommait Ivy qui devait être une de ses amies. Puis elle se tourna vers moi et commença à me poser plein de question sur mon histoire, sur mes passion, mes activités et ma famille.
" Ah oui ça fait beaucoup de question d'un coup " lui dis-je en souriant.
" Alors mon histoire, j'habite à Londres avec mes parents et ma chienne, ma mère travaille à l'Hôpital St Mangouste et mon père est Aurore. Je n'ai pas de frère et sœur. Mes passion sont: le sport, je fais de la danse, du tennis, du surf et d'autres encore, je joue de la harpe depuis que je suis toute petite, j'adore écrire et aussi lire, je lis un peu de tout les styles mais j'ai une préférence pour les romances et les livres fantastiques. Bien sûr, j'adore le Quidditch! Euh je ne sais pas, je pense que les maisons qui me correspondent le mieux sont Serdaigle et Gryffondor mais après cela ne me dérangerait pas d'être à Serpentard ou à Poufsouffle. Voilà, je pense que c'est un assez bon résumé de moi. Et sinon vous, c'est quoi votre histoire "?
Je venait de répondre à ses questions d'un coup et j'avais l'impression de ne pas avoir respirer pendant que je leurs répondait, donc je repris ma respiration et attendit qu'elle me réponde à leur tour.
@Nora Howard & @Merinda Swart

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Membre de la fanfare

06 févr. 2023, 13:48
 PV  Sur le chemin de la magie
Nora approuva l'idée de la liste à faire à Poudlard, mais rajouta qu'il faudrait vérifier le règlement pour savoir ce qu'elles risquaient si elles se faisaient prendre. Merinda leva les yeux au ciel mais hocha la tête :
"Si tu veux."
Sa meilleure amie semblait heureuse à l'idée de rencontrer Ivy, ce qui fit très plaisir à la jeune Swart. Merinda suivit Nora dans son éclat de rire suite à sa remarque concernant son trop plein de questions, puis s'arrêta pour écouter Elise.
Ainsi, la jeune fille aux yeux marrons vivait à Londres et ne semblait pas avoir de fratrie, mais elle avait une chienne. Sa mère travaillait à la Nouvelle Ste Mangouste et son père était Aurore. Après toutes les informations données par Elise, Merinda lui répondit :
"Moi aussi ma mère travaille à la Nouvelle Ste Mangouste ! Elle est guérisseuse, et la tienne ? Moi je vis à Cardiff, mon père travaille en tant que Sorcier d'Elite de la Brigade Magique, et du coup ma mère est guérisseuse. J'ai trois petits frères et sœurs : Octavius, qui a 9 ans, Tom, 6 ans, et Carrie, 3 ans. Moi aussi j'adore le sport ! Je fais du karaté, un art martial, et du skateboard. Je connais un peu le tennis mais par contre, je ne sais pas ce que c'est, le surf... ça doit être un sport moldu, comme le skate, non ? Je ne joue pas d'instrument de musique, mais j'aime beaucoup la musique ! Un de mes chanteurs préférés c'est un Moldu du nom de Michael Jackson ! Quant à mes lectures - je suis une passionnée de romans -, j'adore les grands classiques français comme le Compte de Monte-Cristo ou Vipère au Poing, et aussi tout ce qui est plein d'action comme la série CHERUB, ou encore le fantasy/fantastique comme le Seigneur des Anneaux. Le Quidditch fait aussi partie de mes passions, je souhaite devenir batteuse dans l'équipe de Serpentard, et donc comme tu l'as sans doute compris, je veux plus que tout me retrouver chez les Serpents ! Mais je n'ai rien contre les autres maisons, hein !"
Après avoir débiter son speech, Merinda se tourna vers Nora, prête à l'écouter raconter sa vie à son tour.
@Nora Howard et @Elise Brown je m'excuse du retard !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava par Nyxis C. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare