Inscription
Connexion

18 sept. 2022, 02:12
Ne te retourne plus, avance !  Nélya Marks  |TERMINE 
Image

Reducio
Pull bleu marine et chemisier à col claudine dépassant;
Jupe bleu assortie et chaussettes montantes grises.
Basket basses blanche.
Cheveux détachés;

Dimanche 1er septembre 2047,

Sa lourde malle posée à terre lui servant de siège , Nightingale dans sa cage à coté d'elle, Éli s'était mise à l'écart des autres élèves accompagnés de leurs parents, heureux de retrouver leurs camarades de classes pour certains, timide et apeurés pour d'autres; Elle pouvait distinguer les émotions sur leurs visages.

Sa première année avait était forte en émotions et en stress, elle avait vécu des moments tellement forts et intenses qu'elle en était revenue changée;
Elle en avait besoin pour avancer maintenant, elle ne voulais plus se sentir faible et apeurée comme elle l'avait était, elle ne voulait plus se laisser abuser par le mensonge; Elle ne le supporterais pas !

C'était pour elle la deuxième année qui commencerais bientôt, la jeune Poufsouffle avait tellement hâte de retrouver le terrier, de se sentir appartenir à quelques chose, se retrouver des objectifs à accomplir pour dépasser ses propres limites et surtout commencer les cours, c'était tellement devenu vital pour elle, que l'attente en était presque douloureuse.

Mais aujourd'hui, en regardant les autres, elle se sentais un peu mélancolique. Pour la deuxième année elle ferais ses au revoir à Londres pour rouler vers Poudlard. Sur le quai seule pour l'instant, elle irait bientôt rejoindre Diane dans le train qui les mèneraient vers leurs deuxième année.

Son père l'avait déposé quelques temps plus tôt devant la gare, lui souhaitant une bonne rentrée avant de filer vers sa journée de travail sans plus de formalités que cela, comme elle lui avait demandé.
Elle avait besoin de cette solitude avant de retrouver le tumulte des autres, elle avait tellement l'habitude de vouloir se montrer forte et autonome, que ses parents avaient pris l'habitude de la laisser gérer les choses seule la plupart du temps, la croyant bien plus mature qu'elle ne l'était en réalité.

Elle aimait cette liberté, c'est vrai, elle avait des avantages, mais aujourd'hui, elle aurait tout donnée pour les avoirs auprès d'elle finalement, comme les autres, avec le pincement au cœur de se quitter pour un temps, avec cette nostalgie dans leurs yeux de la savoir loin d'eux dès que le train sonnerais le départ.

Le petit bruit de bec de Nightingale sur la cage la fit sortir de sa rêverie.
- C'est juste nous deux Nighty. caressant le haut de sa tête à travers les barreaux, appréciant la présence réconfortante de son fidèle compagnon.

Regardant l'heure, la jeune fille commença à se poser une question bien plus terre à terre, sa malle était très lourde, encore plus que l'année précédente, et elle allait maintenant devoir la porter pour monter dans le train. Elle avait oublié se léger détail.

La liberté a ses inconvénients pensa elle.


@Nélya Marks
Dernière modification par Élisabeth Willis le 15 mai 2023, 09:09, modifié 2 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

24 sept. 2022, 13:24
Ne te retourne plus, avance !  Nélya Marks  |TERMINE 
Nélya Marks, quatrième année 14 ans BBCode= #800000
@Élisabeth Willis
1er septembre 2047
_________________________________________________________
🧥 tee-shirt large bleu avec papillons, sur pantalon large noir, et vieilles converses noires
- Tu as bien toutes tes affaires de cours?

- Oui!

- Et, tu as pris assez de chaussettes épaisses?

- Mh mh!

- Et, tu as de quoi manger pour dans le train? Ta bourse est pleine? Ne le perd pas!

- Oui maman, et oui, j'vais faire attention.

A l'écart près d'un mur, Nélya replaçait la hanse de son grand sac dans lequel elle avait fourrait négligemment plusieurs affaires, comme ses affaires de cours, des affaires destinées à l'usage de Tommee, ou bien encore des petites choses qui l'accompagnaient comme un rubik's cube de son oncle Louis qu'elle parvenait à résoudre sans la moindre difficulté, des photos, des magazines offert par Sue, des livres que son papa insistait toujours qu'elle emporte avec elle... Un joyeux fouillis qui lui provoquait à chaque fois un grand sourire .

Tommee émit un miaulement, et Nélya glissa un doigt entre les barreaux de sa cage pour venir effleurer la tête de celle-ci, sous le regard peu assuré de sa mère, Aalana, qui même après quatre ans n'arrivait toujours pas à dire simplement "à bientôt" à sa fille. Il fallait dire qu'à chaque fois, il se passait quelque chose dans la scolarité de sa fille qui menaçait de faire cesser les battements de son coeur...

-Maman?

- Mh? Oh oui, tu dois y aller... Mh, je t'aime Nélya, je t'aime très fort, et tu sais qu'au moindre souci, tu peux m'envoyer une lettre, et je viendrai moi-même te récupérer!

-Ahahah! Oui d'accord. Je t'aime maman.

faisant passer sa valise devant elle pour avancer comme un chariot en gardant un oeil sur la cage de de Tommee, Nélya leva les yeux sur la foule. Elle allait assurément reconnaitre des visages, et ainsi passer un voyage agréable avec ses ami.e.s. Mais le visage qu'elle aperçut la fit se redresser. Narcisse? C'était bien lui qu'elle avait aperçu? Bon sang c'était une chance de le voir avant de monter dans le Poudlard Express! Elle était prête à rapidement le rejoindre, pour éviter de le perdre dans la foule, mais c'était sans compter sa mère qui lui attrapa l'épaule. Etonnée, l'adolescente tourna un regard interrogateur vers sa maman, qui avait le regard tourné dans la direction opposé du jeune garçon que Nélya avait espéré rejoindre.

-Qu'est-ce qu'il y a maman?

-Nélya, cette enfant, tu la connais?

-Qui ça?

Laissant de côté l'idée de rejoindre tout de suite Narcisse, Nélya orienta son regard vers direction pointée par sa mère, et la vit, cette fille assise sur sa valise qui regardait la foule, seule. Ses pensées furent énoncées par sa mère, dont le visage soucieux ne fit que se creuser d'avantage.

-Ses parents ne sont pas avec elle.

Quelques secondes passèrent ainsi, où toutes deux observèrent cette fille. C'était à présent une évidence pour Nélya, elle devait aller la voir. Si elle ne l'avait pas fait - ce qui était inimaginable- sa mère serait sûrement partie à sa rencontre.
A nouveau, elle salua sa mère, et l'enlaça longuement, dans des embrassades que Aalana aurait aimé prolonger pour ne pas la laisser partir, mais cela lui était impossible. Alors une fois séparées, Nélya poussa sa valise jusqu'à cette fille, qu'elle ne parvenait pas à identifier. A coups de "excusez-moi" et de "pardon", la brune parvint enfin à rejoindre la jeune fille, et s'arrêta à sa droite.

- Salut, t'es toute seule ou tu attends des gens?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

26 sept. 2022, 17:05
Ne te retourne plus, avance !  Nélya Marks  |TERMINE 
Encore dans ses pensées et cherchant toujours mentalement un moyen de lever cette grosse malle remplie d'affaires scolaires jusqu'à la locomotive, elle ne s'aperçut pas de suite qu'une jeune fille s'approchait d'elle.
Sa camarade, plus âgées de quelques années surement, avait un sublime t-shirt bleu où des papillons étaient représentés; sa grosse valise n'avait pas l'air de lui poser plus de problèmes que cela et elle la tirer avec une aisance qu'Éli lui envié.
Elle était là, solide et déterminée, comme si elle c'étaient déjà rencontrée avant, on ne déceler aucune once de timidité dans son regard.
Elle l'aborda avec la simplicité et la bienveillance d'une amie qu'elle ne connaissait pas encore.

Visiblement le comportement d'Éli devait paraître assez pathétique d'un œil extérieur puisqu'elle se permit de lui demander si elle attendait quelqu'un ou si elle était seule.

Bien sur qu'elle l'était aujourd'hui, et à bien y réfléchir la solitude l'avait assez souvent accompagné depuis les dernières semaines. Elle avait hâte de retrouver l'agitation des couloirs de l'école.

La question de sa camarade eut comme un effet électrochoc, Élisabeth se releva d'un coup, faisant sursauter Nighty dans sa cage.

- Salut, oui pour le moment je suis seule, mes parents m'ont déposé tout à l'heure. Toi aussi ? espérant secrètement qu'elle n'était pas la seule à vivre son départ sans parents à ses côtés.

Avec @Nélya Marks

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

27 sept. 2022, 22:55
Ne te retourne plus, avance !  Nélya Marks  |TERMINE 
- Ah non, je suis avec ma mère, mon papa peut pas nous accompagner sur le quai. Elle se tourna en cherchant sa mère, laquelle elle pointa du doigts dès qu'elle l'eut repéré, tu vois, c'est elle. Et c'est elle aussi qui t'as vu, et elle aime pas voir des enfants seuls. Sur ces paroles, la brunette agita la main en direction de sa mère, qui lui rendit aussitôt son geste, en portant un regard inquiet sur les deux petites.

Suite à ce petit signe, elle pivota pour de nouveau refaire entièrement face à la brune. Dans sa cage, Tommee émit un miaulement, le regard tourné vers le hibou de la fille. Tommee n'était pas très fan des oiseaux... Ou de n'importe quel autre animal en fait.
Après plusieurs miaulements dont il ne ressortait aucune sympathie, Nélya s'abaissa au niveau de la grille de la cage pour y tapoter les barreux.

- Hé, arrêtes, c'est pas gentil. En se redressant elle adressa un sourire à la brune Comment il ou elle s'appelle? Fit-elle en désignant l'animal du menton, elle c'est Tommee! Elle est gentille, mais... Ouais, mieux vaut attendre qu'elle vienne te demander des câlins, elle griffe et mord assez facilement sinon. Au fil de ses présentations, elle réalisa qu'elle-même ne s'était pas présenté et n'avait pas non plus demandé son nom à la jeune fille, aussitôt elle posa la question. Oh et toi? Moi c'est Nélya, Nélya Marks!

@Élisabeth Willis

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

29 sept. 2022, 01:54
Ne te retourne plus, avance !  Nélya Marks  |TERMINE 
La réponse de la jeune fille ne fit que lui donner un peu plus mal au cœur;

Sa camarade faisait signe au loin à sa mère, et leur relation, qui paraissait fusionnelle ou au moins très affectueuse lui rendit en pleine figure la différence qu'il pouvait y avoir entre celle qu'elle entretenait avec sa propre mère.

Éli se sentit encore plus mal lorsqu'elle réalisa que la jeune fille n'était venue vers elle que pour faire plaisir à sa mère. Elle faisait pitié à ce point ?
Elle était devenu la cause perdue, la pauvre petite fille qu'il faut aider pour faire bien, pour ne pas culpabiliser.
Le regard perplexe de cette femme au loin était presque insultant. Gentil certes.... mais elle ressentait dans ses yeux du jugement et sa confiance en elle était déjà bien trop basse pour encore descendre un peu.

La situation était presque comique... même le chat que la jeune fille tenait dans sa cage avait décidé de montrer combien il n'approuvait pas d'être la .
Ses miaulements avaient plutôt l'air de dire "laisser moi tranquille, bas les pattes"
Sa jeune propriétaire eut pourtant une remarque assez sèches et remit en place sa chatte un peu rebelle sur les bords. Visiblement il ne fallait pas prendre son comportement comme une attaque personnelle mais comme un trait caractère un peu sauvage.

Éli ne savait plus vraiment comment interpréter le sourire de sa camarade, elle s'appelée Nélya et elle avait pourtant l'air de s'intéresser vraiment à elle.
Se pourrait-il qu'a force d'être enfermée dans ses pensées noires et de ressasser tous les aspects négatifs des derniers mois elle était en train de se fermer volontairement à la vie autour d'elle ?

Être légère, et positive, être légère et positive...

- Oh pas de problème, moi c'est Élisabeth Willis mais je préfère Éli c'est moins... montrant la cage ou son hibou continué à mordre les barreaux comme pour manifester sa présence. Lui c'est Nightingale... Arrête Nighty ! il aime bien mordre aussi comme tu vois ...

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

08 oct. 2022, 23:16
Ne te retourne plus, avance !  Nélya Marks  |TERMINE 
C'est moins quoi? C'est moins long?
Nélya opina du chef à la présentation incomplète de sa vis-à-vis et tourna les yeux vers la cage dans laquelle s'agitait l'animal de sa nouvelle rencontre . Elle ne put s'empêcher de rire en penchant la tête vers le hibou de la jeune fille qui préférait se faire appeler "Eli".

- Salut Nightingale! Vous deux, vous voulez pas essayez de vous entendre? Ou au moins de pas vous sauter dessus?

Ces quelques mots prononcés, la Gryffondor se redressa, retournant son attention sur la brune face à elle, lui portant un regard qui témoignait d'une certaine excitation enfantine, similaire à l'éclat qui pouvait illuminer le regard d'un enfant.

- Dis, t'es en quelle année? Je crois pas t'avoir déjà vu à Poudlard, pourtant j'ai une bonne mémoire, mais en même temps, Poudlard c'est super grand. Et pourquoi tu préfères qu'on t'appelle Eli? C'est tes parents qui t'ont donné ce surnom? Ah faut p'têt que je te dise pour moi? J'suis à Gryffondr! En quatrième année, tu m'as déjà vu toi? C'est possible que moi j't'ai pas vu mais qu'toi si. Et pourquoi tes parents sont pas restés? Ils étaient pressés? Ou alors ils peuvent pas passer? C'est dommage si personne pouvais t'accompagner, j'aimerais pas devoir venir juste avec Tommee.

Elle paraissait peut-être pipelette, un brin trop bavarde et curieuse pour une première rencontre qui ne remontait qu'il y a quelques minutes, mais la brunette avait cette habitude de se montrer très intéressée et curieuse à propos des gens qu'elle rencontrait pour la première fois, sûrement poussée par la crainte muette que la conversation tombe à plat avant d'avoir réellement commencée par manque de matière, un vestige de crainte qu'elle trainait derrière depuis gamine, à cause de toutes ces rencontres infructueuses.
Le fait était que Nélya observait Eli avec un intérêt non dissimulé, qui lui donnait cet air enfantin qui lui était si caractéristique.

@Élisabeth Willis
Dernière modification par Nélya Marks le 22 oct. 2022, 17:03, modifié 2 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

09 oct. 2022, 19:20
Ne te retourne plus, avance !  Nélya Marks  |TERMINE 
- Dis, t'es en quelle année? Je crois pas t'avoir déjà vu à Poudlard, pourtant j'ai une bonne mémoire, mais en même temps, Poudlard c'est super grand. Et pourquoi tu préfères qu'on t'appelle Eli? C'est tes parents qui t'on donné ce surnom? Ah faut p'têt que je te dise pour moi? J'suis à Gryffondr! En quatrième année, tu m'as déjà vu toi? C'est possible que moi j't'ai pas vu mais qu'toi si. Et pourquoi tes parents sont pas restés? Ils étaient pressés? Ou alors ils peuvent pas passer? C'est dommage si personne pouvais t'accompagner, j'aimerais pas devoir venir juste avec Tommee.

Éli ne savait pas comment interpreter tout ce flux de questions !!!

Elle voyait bien que la jeune fille etait bienveillante envers elle et qu'elle voulait juste la connaitre un peu mieux mais elle n'avait pas l'habitude de se livrer autant et encore moins si vite.... A bien y réfléchir elle ne parlait jamais beaucoup d'elle. Sa vie n'était pas vraiment intéressante et les seuls aspects dignes d'un intérêt lui faisait ressentir des choses bien trop négatives et douloureuses pour avoir envie de les raconter.

Manifestement il aller quand même falloir qu'elle lui réponde un peu, sa gentillesse à son égard ne pouvait pas donner réponse au silence, elle en était bien consciente.

Elle c'était donnait pour objectif d'être plus ouverte envers ses camarades cette année, c'était l'occasion de bien commencer.

- je suis en 2 eme année mais je suis assez discrète donc normal que tu ne m'est pas vraiment vu l'année dernière je ne t'es pas vu non plus désolée... et elle l'était sincèrement pour le coup.
Mes parents... non... ils ne m'accompagnent pas souvent, il sont très pris par leurs travails mais bon ... je me débrouille, regardant soudainement l'énorme malle ... enfin à part pour cette stupide malle qui pèse une tonne !! et Éli... c'est justement PAS le prénom que mes parents m'ont donnés... je trouves ça trop strict et souvent à l'école moldus, on me prenait pour la première de classe et "Élisabeth" sa faisait vraiment trop sérieux, je préfère Éli... regardant au loin la femme que Nélya venait de designer comme étant sa mère. Tu as de la chance qu'elle soit ici, elle a l'air top... vous vous entendez bien ?

@Nélya Marks

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

03 nov. 2022, 14:13
Ne te retourne plus, avance !  Nélya Marks  |TERMINE 
Attentive à chacune de ses réponses, la brunette se mit à se questionner sur la vie que pouvait bien mener Eli, puisqu'elle lui semblait assez différente de la sienne. Déjà ses parents ne l'accompagnaient pas, enfin pas souvent, donc le problème n'était pas qu'ils n'en avaient pas la possibilité du fait de leur statut de sang, une chose bien idiote et inutile aux yeux de l'adolescente qui se trouvait être l'une des première choses qu'elle avait pu affirmer ne pas aimer. Ses parents devaient être des sorciers, mais trop occupés par leur travail. C'était triste. Nélya n'aimerait pas du tout devoir venir seule, sans avoir personne à qui dire au revoir. Et même si son père, en sa qualité de sans-magie ne pouvait l'accompagner jusque sur le quai, il attendait de l'autre côté du mur séparant le monde des sans-magie de ceux la pratiquant, le retour de la mère de l'adolescente qui se avait alors pour mission de porter à sa fille l'amour de deux cœurs, même si la Gryffondor savait et sentait tout l'amour que son père lui envoyait.

- Oui elle l'est! La brunette se retourna vers sa mère, à qui elle ressemblait un peu plus physiquement en grandissant, l'air vivace en moins. J'adore maman et papa. Ils sont géniaux, et on s'amuse toujours super bien ensemble! Ils m'aiment beaucoup, et j'les aime aussi beaucoup! Après un immense sourire pétillant à sa mère elle redirigea son visage pour faire face à Eli. J'ai l'impression qu'j'ai pas d'mot qui puisse dire à quel point j'les aime!

Nélya irradiait d'une joie qu'elle ne pouvait nommer à se remémorer ainsi, sans même chercher à s'en souvenir en fait, tous ces bons moments passés à leurs côtés. Nélya aimait ses parents, elle les adoraient, il lui était impossible de concevoir quoi que ce soit dans lequel ils ne figuraient pas, et elle avait conscience de la force de son amour pour eux depuis peu de temps, mais à présent elle ne manquait plus de chercher à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait à ses parents.

-Oh, tu veux aller lui parler? Ça lui f'ra plaisir! Et au fait tu vis à Londres? Et pour les vacances, tu rentres ou t'restes à Poudlard?

Une idée faisait déjà son chemin dans la tête brune de la petite Marks. Elle connaissait à peine Eli, mais elle ne doutait pas que ses parents seraient ravie de faire les taxis! Enfin il faudrait aussi savoir si l'idée pouvait plaire à Eli.

@Élisabeth Willis

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

10 nov. 2022, 10:23
Ne te retourne plus, avance !  Nélya Marks  |TERMINE 
Nélya était rayonnante et tout sur son visage reflété cette joie lorsqu'elle parlait de ses parents. J'adorais voir ça ! On pouvait lire les moments de bonheur et de partage qu'elle avait du vivre en famille.
Lorsqu'elle me demanda si je voulais aller parler à sa maman j'étais partagé entre l'envie de connaitre une sorcière qui avait l'air si gentille et agréable et la peur de n'être pas à la hauteur et de paraître ridicule, je n'avais pas du tout l'expérience des discussions avec les adultes et encore moins avec des sorciers, à par les professeurs je ne connaissais personne, néanmoins je voulais vraiment essayer de connaitre un peu mieux Nélya et ça passé aussi par en apprendre un peu plus sur le monde et les personnes avec lesquelles elle vivait.

- Oh Oui bonne idée je veux bien ! je vis à Londres oui, à Kensington mais je ne connais personne la-bas véritablement, ma maison c'est Poudlard bien plus que chez mes parents.En lui disant cela je me rendez compte soudainement que dans mon esprit s'était devenu une évidence, Poudlard été ma maison ! Pendant les vacances je rentre oui, même si mes parents ne sont pas tellement là je les vois quand même un peu. et toi tu habites dans quel coin ? tu rentres pendant les vacances ?

@Nélya Marks désolé je suis treeeeeeees en retard....

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

10 nov. 2022, 11:41
Ne te retourne plus, avance !  Nélya Marks  |TERMINE 
L'entendre accepter sa proposition avec un engouement qu'elle était sûre de dénoter semblait procurait à la brunette un regain d'énergie dont elle n'avait pas réellement besoin vu l'excitation constante dont elle faisait preuve depuis le début de la journée et de son arrivée sur le quai du Poudlard Express. Sans la moindre hésitation, alors que ses orbes s'illuminaient à la manière de feux d'artifices, elle attrapa le poignet d'Eli, et pivota vers sa mère, laquelle n'avait pas lâché les deux enfants des yeux. Nélya, prête à amener Eli à sa mère, sembla en oublier leurs bagage, mais le feulement de Tommee, stoppa net la Gryffondor, qui reprit alors conscience de ce qui les entourait.

-Oh, ouais. Ainsi elle relâcha la prise légère qu'elle exercée sur sa main, et dit à la place signe à sa mère, qui n'attendit pas une seconde de plus avant de fendre la foule, comme si de rien n'était pour rejoindre les deux élèves. Le temps que la mère les rejoigne, Nélya se tourna vers Eli, l'air de réfléchir, puis haussa les sourcils quand elle sembla avoir trouvé sa réponse. Oh, Kensington? J'ai d'jà accompagnée maman là-bas parfois pour des livraisons! Moi j'vis dans Newham. Mais j'suis bien d'accord, Poudlard c'est ma maison aussi, et les gens là-bas sont ma famille! Enfin, surtout ceux à Gryffondor, mais quand même! Et ouais, j'rentre pendant les vacances! Dans les souvenirs de Nélya, Kensington était un endroit très chouette et très joli. Il était bien différent de son petit quartier à mauvaise réputation dont elle faisait pourtant fi. En se retournant vers sa mère, à peine fut elle à portée de voix, que Nélya lui désigna Eli d'un geste de la main fier, comme très heureuse de pouvoir faire les présentations. Maman! J'te présente Eli! En vrai c'est Élisabeth, mais elle préfère Eli, du coup c'est Eli!

Nélya s'exprimait comme une enfant, avec ce quelque chose de maladroit qu'on remarquait si facilement chez elle, mais sa mère ne sembla pas relever, puisque habituée depuis des années, et se contenta d'hocher la tête à cette introduction, pour signifier qu'elle avait comprit.
Elle reporta son regard sur la seconde brunette, lui offrant un sourire de mère inquiète à force d'imaginer mille scénario catastrophiques et ses légères pattes d'oies s'en trouvaient ainsi plus prononcées.

- Enchantée Eli. Je suis Aalana, la maman de Nélya. Tu peux t'adresser à moi confortablement, le tutoiement n'est pas un manque de respect pour moi. Aalana baissa les yeux sur les divers bagages de Eli, et apercevant son hibou, eut un léger sourire. Il est très beau...

@Élisabeth Willis
Oh oui, c'est inacceptable comme retard :wise:
moohh Ma Eli trop mignonne <3

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000