Inscription
Connexion

20 sept. 2022, 19:25
Petit 1, un mec.
Mercredi 18 Septembre 2047
Aux alentours de 14h30
Dans la cours intérieure, après le repas du midi
@Bad Eaven


Les pas de la jeune fille frappaient le sol avec vitesse et son regard volait dans les couloirs à la recherche de cette tignasse qu’habituellement elle évite. C’est qu’il pouvait être rapide ! Pourtant elle avait demandé à quelques de ces amis qu’elle pouvait supporter où il était à cette heure de la journée notamment à Megan, à Chems et Jeff qui avaient tirés une sale tronche connaissant les émules que ces deux-là avaient pu faire en cours. Et justement, aujourd’hui ils n’avaient pas cours, du moins cet après-midi et Aliénor comptait bien en profiter pour parler au Serdaigle et mettre en place son plan.

Et diantre si quelqu’un était dans la tête de la capitaine des Hel’s en ce moment il ferait certainement un arrêt cardiaque parce que son objectif n’était pas moindre : tâter le terrain auprès du garçon au niveau de son couple pour le pousser à être la nouvelle relation pansement de Maddie. Elle aurait pu choisir plus simple oui, quelqu’un de célibataire déjà ! Mais… Après qu’elle en ait parlé à Jeff l’année dernière elle avait dans un coin de sa tête le fait que cette relation battait de l’aile. Elle pouvait faire d’une pierre deux coups alors autant en profiter.

Alors quand elle aperçut le visage du garçon, elle accéléra le pas jusqu’à arriver à ses côtés où elle glissa dans son oreille :

-On peut parler ?

Calme mais le visage fermé, ça n’était jamais arrivé qu’elle lui demander de parler de la sorte. La plupart du temps, en dehors des cours, ils ne se calculaient même pas. Elle espérait donc que cette surprise suffirait à piquer la curiosité du garçon. Sinon, elle emploierait la manière forte, mais vu son sujet de conversation, il valait certainement mieux en parler calmement dans un premier temps. Du moins essayer.

Elle passa devant lui et slaloma entre les quelques élèves encore dans les couloirs pour aller s’installer sur l’une des arches entre l’extérieur et l’intérieur, se retournant pour pouvoir voir s’il la suivait ou non prête à repartir à l’assaut. Qui sait dans sa tête de Serdaigle il allait peut-être penser qu’elle ferait la paix ? Belle utopie !

En espérant que ça aille n'hésite pas si quoi que ce soit ne coïncide pas!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

07 déc. 2022, 21:19
Petit 1, un mec.
Avec la session du club de sortilège qui avait lieu ce soir, Bad n'avait pas une minute à lui en ce mercredi pourtant dénué de cours. Et même s'il ne pouvait faire de yogâteau, les professeurs semblaient prendre un malin à charger les élèves de travail et le garçon n'en voyait, aujourd'hui, pas le bout. C'était au pas de course que le Serdaigle avait récupéré son manuel de soins aux créatures magiques oublié lors du dernier cours et qu'il avait traversé la cour de la tour de l'Horloge pour pénétrer dans le château.

Tout cela, seuls, aurait pu expliquer qu'il fallut plusieurs secondes à Bad pour réagir à l'interpellation d'Aliénor. En réalité, la raison principale était toute autre. En effet, jamais la Poufsouffle ne l'avait abordé avec si peu d'agressivité et autant de proximité. Un événement de probabilité quasiment nulle venait de se réaliser. Une telle situation suffit à déstabiliser le garçon.

« Je ... Heu ... Oui, de quoi ? »

Comme seule réponse, Aliénor l'attira vers là où il se trouvait quelques secondes plus tôt. À quoi jouait-il à la suivre de la sorte ? Elle n'était pas son amie et allait lui faire perdre un temps précieux. Bien trop précieux pour elle en tout cas. La Poufsouffle finit par s'installer sur l'une des arches mais Bad, debout, droit et stoïque, se plaça devant elle à bonne distance. Les mains dans les poches de sa robe et son manuel calé sous son bras, il haussa les sourcils avant de reposer sa question.

« De quoi tu veux me parler ? »

Ni blague, ni abjection ne sortir de la bouche de Serdaigle. La curiosité était bien trop grande pour qu'il gâche le moment.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

08 déc. 2022, 21:21
Petit 1, un mec.
Il se plaça devant elle à une distance raisonnable et avec une posture quelque peu rigide mais au moins il n’avait pas fui en courant dans l’autre direction. C’était un bon début ! Et puis bon, elle aurait aisément pu imaginer pire que ça comme approche, il acceptait de la regarde c’était bien, et là ils allaient passer plus de 5 secondes l’un avec l’autre en dehors d’un coup ! Que quelqu’un appelle le Guinness des records !

-T’as l’air tendu… J’comprends.


En même temps cette scène ne ressemblait en rien à ce qu’ils avaient pu vivre auparavant. Froideur, piques, jugement… Mais pas de discussion tous les deux posés sur un banc comme s’ils étaient amis depuis toujours. Ah ben non ! Aliénor baissa les yeux un instant. Il s’avérait plus complexe que prévu de se lancer dans cette discussion. Après tout elle ne pouvait pas simplement lui dire « Je sais que toi et Lily c’est plus ça est-ce que t’es sur le marché si oui, tu veux pas te mettre avec Maddie ? » Un peu trop brutal, sorti de nulle part et non, il n’accepterait jamais une discussion de la sorte avec Aliénor. Au combien Maddie était un bon parti, une fille qui ressemblait à une fille déjà. Dynamique, souriante, blonde, populaire, Cheerleader… Tout pour plaire en somme ! Et puis ils se connaissaient déjà d’après ce qu’elle avait vu. Du moins ça leur arrivait de trainer ensemble.

-Tu penses quoi de Maddie ?

Ah ben ça ! C’était sorti tout seul ! Aliénor se surprit elle-même, elle ouvrit de grands yeux et se redressa avant de reposer les yeux sur Bad comme si de rien était et que toute cette conversation était prévue. Alors que c’était totalement faux. Aliénor était loin d’être une personne méthodique, elle était plutôt de ceux qui se lançaient sans préparation en se disant que le plus dur était le premier pas. Une fois ce premier pas fait, tout devait bien se passer normalement mais là de suite, maintenant, cette théorie semblait bien bancale.

Mais si elle jouait l’innocente là ? Après tout elle n’est pas sensée connaitre la nature de leur relation amical ou plus dans l’avenir. C’était une question tout à fait normale à laquelle Bad répondrait normalement et s’en suivrait une discussion NORMALE. Tout ça, en supposant que Bad puisse répondre normalement à cette question sans avoir d’arrières pensées parce qu’il se trouvait face à Aliénor Delphillia. C’est mort, il aura forcément des arrière-pensées.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

13 déc. 2022, 16:29
Petit 1, un mec.
Seul un grommellement sorti de la bouche de Bad lorsque la Poufsouffle remarqua son air tendu. Sans rire ? Ta présence me dérange déjà habituellement alors savoir que tu as quelque chose à me dire n'arrange en rien les choses, voulut-il lui répondre. Pourtant, ce fut mutique qu'il accueillit la suite de la conversation. Cette dernière ne tarda pas à atteindre le coeur du sujet.

« Maddie ? Que venait faire son amie dans cette conversation ? Bad laissa passer quelques secondes et tenta de deviner où souhaiter l'amener Aliénor. Une pente glissante à coup sûr. Bah, j'en sais rien, c'est mon amie, quoi. »

Mais c'était quoi cette question ?, s'interrogea le garçon intérieurement en ne sachant ce qu'attendait la Poufsouffle de lui. Pourtant, cela fit cogiter Bad qui n'avait jamais réfléchi à ce qu'il appréciait chez Maddie. Voyant que sa réponse n'était pas convaincante, il se remémora quelques-uns des souvenirs qu'il avait partagés avec son amie.

Les salves d'eau et le 'message du Strangulot' dans le lac de Poudlard : « Elle est joueuse, elle aime bien rire ... »

Les mini-cookies à l'infirmerie : « ... et elle est généreuse aussi. »

La rencontre au marché de Noël et les caramiels : « J'aime bien son côté gourmand comme moi mais c'est une Poufsouffle donc pas surprenant. Et elle est très sympathique et bienveillante avec les autres. Bad marqua une pause. T'es sûre que t'es une Poufsouffle toi ? Un pique. Cela faisait bien trop longtemps. »

Les vacances estivales chez Orphéa : « Maddie est taquine aussi et ses fesses sont ... Non rien. Mais pourquoi tu me demandes ça ? Pourquoi à moi, surtout ? »

Bad n'était pas dupe. Aliénor lui cachait quelque chose et le garçon s'en méfiait comme de la dragoncelle.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

13 déc. 2022, 20:07
Petit 1, un mec.
Visiblement, jouer l’innocente ça passait. Aliénor était toute ouïe aux paroles du garçon et chaque phrase était noté avec attention dans son esprit, ça pourrait servir pour le reste de sa mission. Bon ils se connaissaient, en même temps elle savait qu’ils trainaient ensemble donc c’était assez logique. Quoi que ? On peut trainer avec des gens qu’on n’aime pas ? Techniquement Ali l’a fait avec Aelle mais… Les muscles d’Aliénor se tendirent immédiatement à la pensée de sa camarade et elle ferma les yeux avec force pour oublier cette sensation qui remontait déjà en elle, lui provoquant des fourmis dans les mains. Elle n’en avait jamais parlé, et elle n’en parlerait jamais, mais elle faisait encore des cauchemars de cette vision d’elle-même.

Elle prit une grande inspiration et rouvrit les yeux. D’autant plus que là, il balançait tout un tas de compliments sur Maddie. Elle tira la langue quand il demanda si elle était bien à Poufsouffle avant qu’il ne poursuive sur… Les fesses de Maddie ? Elle avait bien entendu ? Elle avait un doute, il était vite passé à un autre sujet mais il avait bien parlé de son derrière là ? Alors ça !

-Et pourquoi pas ? J’te demande ça à toi parce que tu traine avec elle, que je peux pas demander à Jeff, que je peux pas blairer Ennis, que Lilly est devenue une loque, que Chems est super cool mais qu’il aurait rien remarqué, qu’Elowen est perché, que Jeff est pas objectif et… Voilà, j’ai fait le tour de votre crew là non ? Ah non Elfie. J’ai besoin d’argumenter pour elle ? Donc toi.

Bon maintenant elle devait se trouver une raison et en soi cette raison était toute simple, mais elle devait la jouer fine. Maddie était visiblement très appréciée du garçon donc elle n’avait pas besoin de la vendre, mais elle devait juste mettre dans son esprit qu’elle était libre et prête à retrouver l’amour et le tout en enquêtant sur Lilly, qu’elle avait déjà inclus dans son discours juste avant en espérant que ça fasse tilter le garçon.

-C’est juste que je trouve qu’elle va mieux. J’veux dire, c’était pas la joie avec son histoire avec Jeff qu’on lui rabâchait H24. Mais en ce moment, je la trouve plus… Rayonnante. Tu trouves pas ? Je pense qu’elle est prête à passer à autre chose.

Oui non en fait abandonnez la subtilité, elle n’était pas du tout douée pour ça. D’autant plus que là, la suite lui brulait les lèvres. Un grand sourire naquit doucement sur son visage, sourire à la fois mauvais et très fière. Mais c’est lui aussi il lui avait fourni sa connerie !

-Après c’est sûr qu’on rayonne rarement des fesses…

Elle arqua un sourcil en observant le garçon, son sourire toujours bien fixé sur le visage et beaucoup trop fière d’elle sur ce coup. Il voulait piquer, elle savait piquer aussi et ce petit jeu était particulièrement jouissif. Autant mêler l’utile à l’agréable !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

25 déc. 2022, 08:05
Petit 1, un mec.
Tandis qu'Aliénor citait à Bad toutes les personnes auxquelles elle avait pensé avant de venir à sa rencontre, le garçon se détendit. Et ce malgré la voix toujours peu agréable de la Poufsouffle. OK, je suis en fin de liste, ça me rassure. Ce n'était finalement peut-être pas un piège si diabolique que cela qu'elle lui tendait. Pourtant, le Serdaigle restait vigilant et accueillait les mots d'Aliénor avec méfiance.

La remarque sur Lilly serra l'estomac de Bad qui n'en montra pourtant rien. Même si dans leurs coeurs, ils ne formaient plus un couple depuis longtemps, leur discussion du samedi précédent avait officialisé la chose. Ce moment bien que peu agréable s'était passé sans réelle larmes mais était emprunt d'une véritable mélancolie bordée de tristesse.

Pour le moment, Bad préféra porter son attention sur un détail qui fit mouche dans son esprit. Aliénor avait cité deux fois Jeffrey. Un voyant d’allumant dans le cerveau du garçon. Cela expliquait qu'elle souhaitait en savoir plus sur Maddie qui avait eu une relation avec le beau garçon. Il était vrai que son ami plaisait aux filles mais que la capitaine des Hel's s'intéresse à lui surprit néanmoins Bad.

Et voilà qu’elle en remettait une couche. Bien que peu subtile, le Serdaigle ne pouvait manquer les innombrables et répétitives allusions à son ami Jeffrey. Bad se garda bien d’une remarque mais Aliénor pouvait être certaine qu’elle finirait par en être au courant.

Le garçon leva les épaules à la question qu’elle finit pas lui poser.

« Bah je ne sais pas moi si elle rayonne. C’est Maddie, quoi. Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Bad fronça les sourcils devant le sourire fière de la Poufsouffle. Elle jouait avec lui et apparemment la remarque sur les fesses de Maddie n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde. Pouvait-il en être autrement avec Aliénor ? Passer à autre chose ? Je ne vois pas ce que tu veux dire. Explique, poursuivit Bad en levant l’un de ses sourcils, l’autre restant fixement froncé dans une expression exagérément théâtrale. »

Bien sûr que l’ancien préfet avait compris où Aliénor voulait en venir. Mais si la Poufsouffle voulait jouer les malines, lui endosserait le rôle de l’idiot avec plaisir. Et cela, la jeune fille savait que trop bien qu’il en était capable.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

25 déc. 2022, 15:08
Petit 1, un mec.
Elle ne put s’empêcher de noter une réaction à l’évocation de Lily. Elle ne savait pas ce qu’il en était, après tout l’activité amoureuse de Bad ne l’intéressait que depuis quelque temps et elle devait se mettre à jour et Merlin savait qu’à Poudlard ce n’était pas simple ! Elle écouta les paroles du garçon, il voulait faire l’idiot ? C’était pourtant une expression très commune depuis bien longtemps ! Aliénor leva les yeux au ciel

-Me fait pas croire que tu serais un cas encore plus désespéré que ce que je pense de toi…

Dit-elle après ces derniers mots, elle pouvait expliquer, au jeu de qui sera le plus gênant, elle pouvait être très forte. Après tout Aliénor était totalement sans gêne, notamment grâce à son petit jeu avec Eridan qu’elle s’amusait à mettre mal à l’aise avant de rire avec lui.

-Tu veux que je t’expliquer ? Passer à autre chose, voir une autre personne que Jeff, ou plusieurs, en même temps ou pas, en fonction de ces goûts, on peut tous s’amuser comme on veut ! Perso j’aime bien être seule avec le gars, c’est plus intime tu vois, à plusieurs… J’aime pas partager.

Elle jouait son rôle à fond, entortillant une mèche de cheveux autour de son index et se mordant la lèvre. Elle en faisait trop, comme d’habitude quoi, mais ça l’amusait énormément. Mais comme toute ado, elle était loin d’être une actrice, elle explosa donc de rire en se baissant en avant, balayant ces cheveux en avant, avant de faire le même geste dans l’autre sens, replaçant ces cheveux en arrière.

-Bref elle est prête pour une nouvelle histoire d’amour ! Comme toi après Lily j’me trompe ?

Mais merde ferme-là Ali ! C’est fou d’avoir aucun filtre comme ça, de balancer tout ce qui passe dans ce cerveau si peu développé ! C’était le meilleur moyen pour le braquer ça. Alors certes, poser la question franchement l’empêchait de tourner autour du pot, mais quand même ! Oh et puis zut. C’était sorti, elle assumerait. De toute façon elle n’avait pas d’autre choix et elle en apprendrait certainement un peu au moins. On gratte des infos petit à petit. Elle souffla par le nez avant de poser ces yeux sur Bad. Ils n’étaient plus rieurs, plutôt sérieux, mais appréhendant la réponse du garçon. Il pourrait encore botter en touche et elle le savait pas si bête que ça, mais bon, ça restait un ado, sur un sujet si sensible, il laisserait apparaitre des indices.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

13 mars 2023, 23:29
Petit 1, un mec.
Bad haussa les épaules, un fin sourire dessiné sur les lèvres, lorsqu'Aliénor fit référence au cas désespéré qu'il était. Venant d'elle, et car il se plaisait dans son rôle d'idiot, c'était un jeu jouissif. Depuis ces années passées à se taquiner, ils se connaissaient si bien qu'il fallait davantage que quelques remarques pour blesser l'autre.

« Je veux bien que tu m'expliques, oui. Je ne vois pas où tu veux en venir. »

Bad réajusta son manuel calé sous son bras alors que ses mains restaient profondément ancrées dans les poches de sa robe. Aliénor n'attendit même pas sa réponse pour en venir aux détails que le garçon s'imaginait déjà. Elle finit même par amener le sujet des relations multiples sur le terrain mais Bad ne comprenait toujours pas pourquoi la Poufsouffle voulait le mêler à cela. Déjà qu'il n'était pas au clair avec le baiser partagé durant les vacances d'été avec Orphéa. Alors s'imaginer dans une relation plus qu'amicale avec Maddie ... Et les éclats de rire de la sixième année qui auraient pu alléger la discussion n'en firent rien après la question directe concernant sa rupture avec Lilly quelques jours plus tôt. Elle n'avait donc aucun tact ? Bad aurait pu se sentir mal à l'aise avec le fait qu'on veuille le remettre en selle si tôt après la fin de son couple avec la Poufsouffle mais cette arrêt officielle n'était que la mise en forme d'une séparation bien plus ancienne.

« Que tu te trompes ou pas sur mon compte, ça ne change rien au fait que Maddie reste mon amie et qu'il n'y aura rien de plus entre nous. Et laisse Lilly en dehors ça, ajouta-t-il d'un ton beaucoup plus froid. Le Serdaigle plongea quelques secondes son regard dans celui d'Aliénor mais elle ne semblait pas prête à abandonner et encore moins à s'excuser de son manque de délicatesse. Donc ton prétexte, en disant qu'aucun de notre bande ne pouvait te donner son avis sur Maddie, c'était du flan ? En fait, tu voulais juste savoir si j'étais intéressé par elle. Bad était convaincu de ses conclusions et il n'y avait là aucune réelle forme d'interrogations. Mais je ne comprends toujours pas. Je sais que tu ne m'aimes pas, alors pourquoi vouloir me caser avec Maddie ? Tu as perdu un pari ou quoi ? »

Fini de jouer l'idiot, il y allait franc-jeu avec Aliénor.

Excuse-moi pour le retard, Ali :no:

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

16 mars 2023, 17:58
Petit 1, un mec.
Mouais, visiblement le jeu devait prendre fin et le garçon prit un air bien plus sérieux pour répondre à la jeune fille qui se tendit immédiatement. Elle était prête à se battre que ce soit verbalement ou physiquement même si, vu son adversaire, elle avait des doutes. Bad n’était pas vraiment du genre à se battre. Et puis qu’il s’agace, ce n’est pas elle qui a dit que Maddie avait un joli fessier !

Aliénor soupira à la fin du monologue de Monsieur je comprends tout plus vite que les autres. Mais en soi, pouvait-il seulement comprendre la démarche d’Aliénor, pouvait-il une seconde croire que non, elle ne faisait pas ça pour un jeu ou des rumeurs, mais bien pour son AMIE qui souffrait qu’on lui rabatte sans cesse une histoire passée qui l’a profondément blessé. Mais c’était Bad qu’elle avait face à elle et elle savait, au plus profond de son cœur, que jamais il ne la croirait capable d’une bonne attention, d’être attentive aux autres, et d’essayer d’arranger le monde pour ces amis.

Certes, Aliénor n’avait jamais rien fait pour lui montrer une facette d’elle autre qu’une fille prétentieuse, provocatrice et insolente. Mais peu importe de ce qu’il pouvait bien penser d’elle de toute façon.

-Parce que pour toi ça ne peut-être que ça hein…

Elle avait envie, envie de lui hurler au visage que non, si elle était venue le voir lui c’est parce que Maddie méritait quelqu’un de bien et qu’aux yeux de son amie il était quelqu’un de bien. Mais les mots se bloquaient dans sa gorge et la brulaient plus que de raison. Dire à ce gars que oui, il pouvait être sympa, pas dégueu, intelligent et donc être un bon parti pour la jolie blonde était tout bonnement impensable.

Aliénor serra les dents, à la fois frustrée et quelque peu blessée de l’image qu’elle pouvait renvoyer pour certain. Alors oui, ce n’était pas en ce braquant qu’elle allait aider Maddie mais… Raaah ! Pourquoi ne pouvait-il pas être moins agaçant celui-là aussi ?!

-Ben t’sais quoi, t’as raison, voilà fin de la partie. Parce que oui tout dans ma vie n’est qu’un jeu et que faire chier mes amis c’est tout ce que je sais faire.

Comment pouvait-il penser qu’elle ferait ça à Maddie, cette fille n’avait pas besoin d’un pari pour savoir qu’elle plaisait. Aliénor soupira de plus belle, avant de baisser les yeux au sol. Sa mission était un échec cuisant. En plus de ne pas savoir si lui et Lily étaient vraiment séparés ou non, ils s’était braqué en disant qu’il ne la verrait jamais comme une amie ce qui pouvait tout aussi bien être entièrement vrai ou juste être un moyen pour faire fuir Aliénor.

Dans tous les cas cette conversation prenait fin ici et quelque part, la jeune Delphillia était blessée par les mots du garçon. Mais elle n’en montrerait rien. Pas face à lui. Elle opéra donc un demi-tour, secouant la tête de gauche à droite pour montrer son désaccord. De toute façon, que pouvait-elle dire de plus ? Une nouvelle fois, elle passerait pour la méchante.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

22 mars 2023, 23:41
Petit 1, un mec.
Bad avait beaucoup de mal à comprendre les réelles motivations de la Poufsouffle. Pour lui, cette dernière et Maddie s'entendaient bien mais il était de notoriété publique qu'Aliénor n'appréciait pas Bad. Pourquoi vouloir alors que Maddie et lui se mettent en couple ? Il y avait un hic et le garçon espérait rapidement le découvrir. "Parce que pour toi ça ne peut-être que ça hein…" Cette réaction de la part d'Aliénor vint tirer chez le Serdaigle une moue mélangeant surprise et incrédulité. Il n'avait pas imaginé d'autres possibilités tant ses hypothèses lui avait parues véridiques.

Bad se contenta de hausser les épaules, toujours perdu dans ce qu'Aliénor semblait vouloir lui faire deviner. Il n'avait pas de talent de Legilimens et cela encore moins dans la tête des filles de son âge ...
Pourquoi étaient-elles parfois si compliquées ?

Aliénor finit par se braquer de la non réaction de Bad ou peut-être de ses derniers mots. Dans tous les cas, la colère et une véritable frustration se lisaient sur son visage. Son soupir marqua encore davantage cette attitude clairement affichée. Mais pourquoi ? Le Serdaigle se demanda un instant si la Poufsouffle n'avait pas été honnête dans sa requête. Si elle ne pensait pas réellement que Maddie et lui pouvaient former un couple. Si tel était le cas, pourquoi parmi tous les garçons du château, Aliénor l'avait-elle choisi lui ? Pensait-elle qu'il n'était pas si insupportable qu'elle lui faisait comprendre chaque jour depuis des années ? Le garçon devait en avoir le cœur net. Et vite ! Car déjà sa camarade de promotion et rivale lui tournait le dos pour repartir.

« Attends, fit Bad en récupérant son manuel de sa main gauche et en rattrapant d'un pas rapide Aliénor. Attends, répéta-t-il en évitant tout contact physique. Pourquoi moi ? Maddie a d'autres amis et tu ne m'aimes pas. Pourquoi tu voudrais que ce soit avec moi qu'elle sorte ? C'est ça que je ne comprends pas. »

Bad avait laissé de côté sa réserve et son mode défensif au profit d'une attitude bien plus curieuse et amicale.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation