Inscription
Connexion

21 sept. 2022, 18:08
 PV  Anecdotes de deux filles qui papotent
Ce sujet est un recueil de mini rpg (deux ou trois posts à chaque fois) entre Elina et Laurence.
CONTEXTE :
Chaque mercredi après-midi, après le repas, les deux meilleures amies se retrouvent pour papoter pendant quelques instants. Ce RP est donc là pour décrire ce qu'elles ont envie de se raconter.
SOMMAIRE :
18.09.2047 - Une nouvelle capitaine - Laurence a une grande nouvelle à annoncer à Élina, elle est la nouvelle capitaine des Cheerleaders de Serdaigle !
11.09.2047 - La future prodige - Élina annonce à Laurence qu'elle a rejoint le club prodigium
Dernière modification par Laurence Solomon le 15 nov. 2022, 12:28, modifié 2 fois.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

22 sept. 2022, 13:52
 PV  Anecdotes de deux filles qui papotent
18 Septembre 2047


Laurence s'empressa de terminer son repas, elle avait hâte de retrouver sa meilleure amie. Avec la rentrée, elle n'avait pas eu trop de temps à passer ensemble et tout s'était passé tellement rapidement qu'elle n'avait pas eu le temps de raconter cette superbe nouvelle à Élina. Assise à leur endroit préféré dans le parc, l'aiglonne lisait un livre mais son impatience était flagrante. Les minutes défilaient et elle avait beau être en avance, elle ne pouvait pas s'empêcher de ce demander ce que sa meilleure amie faisait. Elle se força à se concentrer sur son livre jusqu'au moment ou elle l'a vit arriver.

- Elinaaaaaaa ! dit-elle alors plein d'enthousiasme. Tiens, assieds toi. J'ai une grande nouvelle, tu devineras jamais. *Enfin, peut-être, je sais pas* Elle hésita alors pendant un instant pour savoir si elle lui faisait deviner ou non. Peut-être que oui, peut-être que noooon. *Oh, puis flûte, pas la peine d'attendre !* Je suis désormais.... Capitaine des Aigles de Bronze ! dit-elle fièrement. J'ai vu Mr Dawson il y a quelques jours, il cherchait une capitaine, je me suis proposée eeet... me voici !

Elle était vraiment fière de pouvoir annoncer cette nouvelle, ce n'était pas tout les jours que ça arrivait alors maintenant que c'était le cas, elle était juste, trop contente. Elle n'avait absolument aucun doute sur le fait que sa meilleure amie serait aussi contente qu'elle. Les deux filles se disaient tout alors, c'était bien normal que se soit une des premières au courant de sa nomination.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

24 sept. 2022, 03:44
 PV  Anecdotes de deux filles qui papotent
Captivé dans son tout dernier roman, l'adolescente n'avait pas vu le temps passer. Après son cours de potion, elle avait préféré se rendre en salle commune pour lire un peu avant d'aller manger puis rejoindre Laurence dans le parc. Sauf qu'elle n'avait pas prévu être autant happer par les pages qui défilaient devant ses yeux. Sans qu'elle ne voit le temps passer, une heure s'était déroulé. Se redressant dans son lit, elle s'était vite relevé pour enfiler ses chaussures et descendre les nombreux escaliers qui menaient à la salle à manger. Loria sur les talons, elle avait attrapé un sandwich et quelques légumes à manger sur la route avant de prendre la direction du parc. Elle repéra rapidement sa meilleure amie installé à leur arbre habituel. Un sourire aux lèvres, elle était quasiment rendu mais n'eut pas le temps de faire un pas de plus que l'autre serdaigle prenait la parole. Elle s'assit rapidement et croqua dans sa carotte, laissant Laurence parler. *Oh, une grande nouvelle !* La quatrième année aimait les grandes nouvelles, surtout lorsqu'elles étaient bonnes.

Ses prunelles noisettes fixés sur son amie, elle attendit avec impatience que Laurence crache le morceau, ce qui ne tarda pas plus que ça. Capitaine des Ailes de Bronzes, trop cool ! Ouvrant grand les yeux, elle prit le temps d'avaler le légume toujours dans sa bouche avant de répondre.

-Waouh ! C'est vraiment trop cool ! Alors tu vas diriger les cheers sur le terrain, j'ai trop hâte de voir ça ! Presqu'aussi excité que son amie, elle était encore plus impatiente de voir le premier match de Quidditch de la saison dorénavant.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

14 oct. 2022, 22:28
 PV  Anecdotes de deux filles qui papotent
Laurence vit sa meilleure amie arriver avec un sandwich et des légumes à la main *ben ça alors, pourquoi elle n'a pas mangé dans la grande salle comme tout le monde* avait-elle pensé avant de balayer cette idée d'un revers de main. Elle était beaucoup trop occupé à voir la réaction de sa meilleure amie pour s'occuper du pauvre sandwich qu'elle tenait d'en la main.

- Haha, t'étouffe pas en mangeant ! dit-elle en rigolant.

Plus sérieusement, l'aiglonne était trop heureuse d'avoir annoncé cette nouvelle à Élina. Ca faisait maintenant quelques jours et savoir qu'elle n'avait encore pas eu le temps de lui dire l'avait un peu déprimé. En tout cas, maintenant que cela était fait, elle se sentait soulagé, hop, elle ne lui cachait plus rien.

- Hiiii si tu savais comment je suis trop contente ! Moi aussi j'ai trop hâte d'être sur le terrain, je sens que ça va être gééééénial !

La petite bleue était définitivement très enthousiaste, elle allait sûrement avoir du mal de se calmer ! D'autant plus que les deux filles passaient l'après-midi ensemble donc pas question de s'ennuyer. Le fierté passée, Laurence écoutait Élina lui raconter sa semaine et inversement, les deux filles papotaient, jouaient, parlaient aussi des cours qu'elles avaient eu cette semaine. Entre leurs anecdotes et les fous rires, elle étaient bien occupées pour toute l'après midi !

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

02 nov. 2022, 21:51
 PV  Anecdotes de deux filles qui papotent
11 septembre 2047

La quatrième année n'en revenait toujours pas de la soirée qu'elle avait passé la veille. Lorsqu'elle avait reçu le bout de parchemin la conviant au club prodigium de sa professeure de défense contre les forces du mal, l'adolescente n'en avait pas cru un mot. Elle, douée dans cette matière ? Elle savait se débrouiller assez bien, surtout depuis l'attaque de cette affreuse créature l'an dernier, mais assez pour être remarqué par Miss Valerion, elle ne s'en serait jamais doutée.

Sauf qu'après avoir cogné à la porte, on avait rapidement balayé ses doutes par un bel accueil et finalement, elle était assez contente d'elle-même d'avoir sa place parmi les autres étudiants. Et puis c'était un bel endroit pour s'entrainer. Et aujourd'hui, elle aurait l'occasion de mettre Laurence au courant de son admission ! Son regard était pétillant et pour une fois, la fillette était en avance à leur point de rendez-vous. Jouant avec Loria en attendant que sa meilleure amie se pointe à l'horizon, la serdaigle se demandait bien comment elle pourrait lui annoncer la nouvelle. Peut-être avec une devinette ? Mais elle n'eut pas davantage l'occasion d'y réfléchir comme l'autre quatrième année arrivait enfin. Sans prendre la peine de la saluer, dès qu'elle fut à porter de voix, l'irlandaise lança assez fort pour qu'elle l'entende :

-Devine qui a été invité au Club Prodigium hier soir ? Un énorme sourire fendait son visage en attendant la réponse de son amie.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

15 nov. 2022, 12:24
 PV  Anecdotes de deux filles qui papotent
Laurence venait de terminer de manger, tranquillement, elle allait rejoindre sa meilleure amie dans le parc. Rien de beau à lui raconter aujourd'hui, elle pensait simplement passer une après-midi tranquille. L'aiglonne avait aussi quelques devoirs à faire pour demain, elle espérait qu'Élina ne les avaient pas fait, comme ça elles pourraient les faire ensemble.

Alors qu'elle arrivait dans le parc, Laurence repéra sa meilleure amie au même endroit que d'habitude. Elle pensait simplement venir s'assoir à côté d'elle mais visiblement, Élina avait prévu autre chose, elle comprit alors ce qu'elle lui disait et Laurence écarquilla les yeux en accélérant le pas. *Le club prodigium ? Sérieusement ? Mais c'est trop la classe ça !*

- Sérieux ? C'est trop trop cool ça ! Wahouuuuu ! Excusez moi madame ! dit-elle super contente pour sa meilleure amie. Tu es tellement douée, je suis même pas étonnée, tu vas devenir une des meilleures sorcière de Poudlard avec ça, c'est trop bien, félicitations !

Elle était super curieuse de savoir ce qu'ils y faisaient. Même si Laurence n'aimait pas particulièrement la professeur, elle savait que c'était l'endroit idéal pour progresser. Elle se demandait si Élina avait le droit d'en parler ? Ou bien alors est-ce que c'était secret ?

- Mais du coup... Vous y faites quoi ? La prof' fait pas trop d'attaques surprises ? demanda t-elle.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra