Solo TW +18 Manoir Harrison Torture et Arts Obscurs

[TW] : Ce RP peut contenir des scenes choquantes et derangeantes. Torture, sang, meurtre.

22 Septembre 2047

Dans les cachots se trouvant sous le manoir Harrison, Carry patientait en silence au centre de la pièce circulaire. Avec pour seule source de lumière les chandeliers repartis dans la pièce, les yeux clairs de la jeune sorcière ne lâchait pas une seule seconde les sangs impurs essayant de se réfugier dans les ténèbres. Elle pouvait voir les maigres silhouettes se mouvoir dans l’obscurité, les entendre gémir de peur, avec le bruit cliquetant de leur chaine s’entrechoquer. Si seulement les pauvres savaient ce qu’ils les attendaient, ils ne montreraient pas aussi bruyants. En grandissant, la patience d’Harrison s’était considérablement renforcée, mais quand cela concernait ces personnes inferieurs, celle-ci avait pour tendance d’oublier ce qu’était la retenue.

« -Fermez la. Vous faites trop de bruit, les animaux » Cracha-t-elle en tapant du pied, baguette en main pour les forcer à rester au fond de leur cellule.
« -Que voilà une attitude hostile, ma chère. Laissez donc le pauvre bétail tranquille, voulez-vous ? »

La voix aristocratique de Dayla Harrison raisonnait dans la grande pièce circulaire. Elle descendait les marches en pierre avec élégance tout en tenant un cotée de sa robe sombre et tenait dans son autre main une sorte de calice en argent avec dedans un liquide qui pouvait s’apparenter a du vin. Carry ne dit rien. Tel un loup obéissant à l’alpha, la jeune wyvern fit quelque pas en arrière sans quitter des yeux les sangs impurs. Arrivez sur le sol meme de la piece, Dayla reprit d'une voix un peu las.

« Bien, que puis-je faire pour vous ? » Demanda-t-elle en s’adossant contre les murs froids du cachot, regardant avec amusement sa fille. Apres quelques hesitations et regard autour de la piece, la jeune sang pur se lanca.
« - Aussi etrange que puisse paraitre ma requete, je voudrai que vous m'appreniez l’utilisation de la magie noire. » Finit par demandée Carry en se tournant vers sa mère, le regard implorant. « Poudlard ne m’aurait jamais laissé étudier ce genre de magie, mais maintenant que je suis libérée de leurs entraves, je veux pouvoir exploiter tout mon potentiel. »

Les traits amusés de la juge avaient disparu. Si la demande de sa fille était pleine de sens, elle venait de prendre sa mère de court qui se redressa et marcha d’un pas considéré dans vers elle. Jamais encore elle n’avait envisagé d’enseigner la magie noire pour sa déchue de fille, certes, Carry avait du talent en ce qui concernait la magie, mais pour utiliser la magie noire, elle aurait besoin de bien plus que du talent car cette fois les dangers des sorts appartenant à cette catégorie étaient souvent synonymes de souffrances et parfois, sans exagération, de mort.

« -Hors de questions. » Lâcha soudainement Dayla après avoir fait plusieurs tours autour de sa fille. « La magie noire n’est pas une forme de magie que vous pouvez prendre à la légère. Son utilisation a un cout élevé, et cela peut vous affecter aussi physiquement que mentalement si vous ne modérez pas son utilisation. Regardez ce qu’est devenu votre pauvre sœur… »

Un lourd silence s’installa dans les cachots pendant plusieurs secondes. Les derniers mots d’Harrison venaient de toucher un point sensible chez la dernière venue. Quand Carry y repensait, Morrigan n’avait plus rien de cette grande sœur aimante dont les liens étaient, maintenant, aux verges de disparaitre. Était-ce vraiment l’œuvre de la magie noir ? Carry doutait, et Dayla le voyait bien dans ses yeux quand celle-ci continuait de tourner lentement autour d’elle comme un prédateur encerclant sa proie.

« - Bon laissez moi vous expliquer… Rappelez-moi, les cinq étapes pour pouvoir lancer un sortilège. » Demanda-t-elle en pointant avec grâce sa baguette autour de sa fille.
« -Concentration, imagination, gestuelle, prononciation et sentiment. » Répondit machinalement l’adolescente qui reçut un signe d’approbation de la tête de la part de sa mère qui cessa tout mouvement et leva soudainement son doigt quand le dernier mot fut prononcé.
«-Exactement, les sentiments… » répéta-t-elle en appuyant sur chaque syllabe du dernier mot. « Une étape que vous ne pouvez ignorer si vous souhaitez réellement vous plonger dans les arts obscurs. Il vous faut un contrôle total de vos émotions, chose que vous ne maitrisez guère. »
Carry plongea son regard plein de défi dans celui de sa mère et fit un pas dans sa direction. « -Vous vous trompez, mère. Je suis plus que déterminer à apprendre et surtout je pense que je suis plus que prête pour cela ! »
« -Oh vraiment ? Pourtant Rénésmée Nerrah m’a fait parvenir un rapport a votre sujet il n’y a pas si longtemps… elle vous décrit comme quelqu’un… d’impulsive, colérique et naïve. »

Carry haussa les épaules et leva les yeux aux ciels, faisant semblant d’être indifférente aux paroles de mère. Les commentaires de sa mentor ne l’étonnait point du tout. Les premières semaines avec elle était tout comme allée simple en enfer. Rénésmée ne se contentait pas d’instruire la jeune sang-pur, elle lui forgeait une éducation dans le monde sociale. Comment se tenir, comment s’exprimer, comment dissimuler des sentiments, Dayla souhaitait que Rénésmée fasse de sa fille une éminence grise.

« -Mais elle a aussi dit que vous étiez quelqu’un d’appliquée, d’ambitieuse, emplit d’orgueille. » Carry se retourna lentement vers sa mère et changea lentement son indifférence en un sourire. « Venant de la part de la mère de votre Némésis, ces compliments ne sont pas à prendre à la légère. »
« A-t-elle vraiment dit cela ? » Demanda Carry avec une pointe de suspicion avec en coin, un petit sourire fiere.
« Vous aurez tout le loisir de lui demander quand vous la reverrez » retorqua-t-elle en faisant un pas vers elle a son tour. « Mais pour l’instant j’essaye de vous faire comprendre que vous n’êtes pas prête pour emprunter cette voie. Je ferai part de votre demande a miss Nerrah. C’est elle qui décidera si oui ou non vous êtes prêtes. »

Frustrée par la réponse que sa mère venait de lui donner, Carry souffla du nez avec exagération et revêtit son plus beau sourire pour camoufler son amertume. Elle jouerait le jeu de sa mère, après tout, elle ne lui avait pas dit qu’il lui était impossible d’apprendre la magie noire, mais la patience n’était clairement pas un de ses points forts. Yeux dans les yeux, Carry baissa avec respect sa tête en guise de remerciement.

« - N’y a-t-il pas un moyen pour… que je puisse me préparer en avance à mon apprentissage ? »
« -Oh il y’a plusieurs façons de vous préparer… Il faut que vous compreniez que la magie noire existe dans le seul et unique but de faire souffrir et la question est… Est-ce que vous êtes prête à vous donner à ce genre de pratique ? » Un lourd silence tomba dans les cachots tandis que les yeux de la mère Harrison se tournèrent lentement vers les pauvres détenus dans la pièce qui jusqu’à maintenant ne faisait qu’écouter avec discrétion. «Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.» Dayla tourna les talons, présenta sa baguette sous son propre menton et avança de manière solennelle vers la cellule dont la barrière magique se sépara en deux pour laisser la maitresse du manoir y pénétrer.

« Levicorpus » incanta-t-elle avec une voix amusée en pointant sa baguette vers les parties peu éclairées de la cage. Dans le noir de la pièce, le silence s’était enfin rompu. Des cris et des pleures stridents se mélangeaient. Carry pouvait entendre le bétail crier à l’aide, demandant pitié, qu’aucun mal ne leur soit fait, mais elle savait que ce genre de plaidoirie ne ferait qu’amuser plus encore sa mère. D’un mouvement de poignet, une force invisible tira des ténèbres une personne au hasard du groupe de détenu qui arriva au niveau de mère suspendu par la cheville a quelque centimètre du sol. L’heureuse élue était une femme. Elle criait comme une harpie, elle se débattait tel un diable pour qu’enfin après plusieurs efforts vains, la fatigue finisse par la prendre et ne lui laisse plus que ses larmes. Curieuse de la scène qui se déroulait devant-elle, Carry quitta le centre de la pièce et marcha en direction de sa mère. Elle s’arrêta juste derrière elle et observa avec curiosité la jeune femme.

Elle devait être vers les débuts de la trentaine, la peau blanchâtre, cheveux rouges avec des taches de rousseurs, elle n’avait rien de vraiment bien spécial et au vu de ses habits décolorés, troué et étranges, il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait d’une moldue.

« Votre première leçon pour savoir si vous serez capable d’employer les arts obscurs… Vous devrez faire supplier cette chose qu’on mette fin à ses souffrances. »
Carry ouvrit grand les yeux comme ci ce que venait de demander sa mère était impensable.
« -Vous… Vous me demandez de tuer cette personne ? »
Dayla s’esclaffa un instant avant de lever sa baguette un peu plus en l’air, faisant surélever la pauvre rousse un peu plus.
« Voyons ma fille, il y’a une grande différence entre une moldue et une personne… Et non je ne vous demande pas de la tuer, je veux que vous la forciez à nous le demander. »
Toujours sous le choque de l’exercice de sa mère, Carry se mit à tourner autour de la jeune femme suspendue comme pour observer et imaginer ce qu’elle allait faire. Lorsqu’enfin leur regard se rencontrèrent, la moldue se mit à sangloter de nouveaux et continuait à demander grâce.
« A quoi suis je limitée ? » Demanda-t-elle en prenant conscience petit a petit de ce qu’elle avait entre les mains.
« Quasiment aucune… Vous pouvez utiliser ce que vous souhaitez… physique, magie, peu importe. La seule règle que je vous donne est qu’elle ne doit pas mourir avant qu’elle ne le supplie. »
« -Je vois... Parfait… Commençons, voulez-vous ? »

Un sourire mauvais commençait à se dessiner sur le visage de la jeune Sang-pur. Il lui aura fallu du temps mais elle réalisait enfin pleinement le cadeau que mère venait de lui offrir. Carry étendit ses bras et sortie d’un ultime mouvement sa baguette de la manche de sa robe. Un spectacle accompagné de supplice, de cris et de pleure allait commencer.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve