Inscription
Connexion

24 sept. 2022, 20:42
Free Hugs  libre 
Dimanche 22 septembre

J'ai ENCORE eu une idée géniale ! Non mais cette fois ci je vous jure, c'est pas une idée bateau ou un truc à problème, j'en fais la promesse. C'est une idée très simple mais qui, je le sens, va me faire beaucoup de bien. Avant d'en dire il faut remettre les choses dans leur contexte.

Les filles avec moi elles sont sympas et j'ai vraiment pas à me plaindre mais plus les années passent plus j'ai besoin d'attention c'est dingue non ? En fait l'année dernière j'étais toujours bien entourée, j'avais Wilson avec moi la plupart du temps et c'était agréable de pouvoir être rassurée tout le temps par un homme, un vrai. Bah quoi ? Il est plus vieux donc pour moi c'est ok ! Mais bref, depuis qu'il est parti eh bien je suis un peu solo dans ma bulle. Je parle toujours aux gens bien sur, je ne suis pas devenue une bête féroce mais je n'ai plus de câlins et vous savez quoi ? Ca me manque un maximum.

Donc, idée de génie, que j'ai eu il y a une grosse semaine déjà, comme je le disais, j'ai choppé dans ma chambre un morceau de carton qui trainait là. Je crois que c'était un colis que mon père m'a envoyé mais enfin bref on ne fait pas le recyclage ici donc j'ai découpé un morceau de carton et dessus j'ai écrit en gros "FREE HUGS". Et maintenant, vous avez deviné la suite ? Je me rends devant la grande salle avec ma pancarte pour réclamer du calinou, eh ouais.

Quelle heure il est ? 17h30. C'est large j'ai encore le temps d'utiliser cette pancarte qui dort là depuis quelques temps déjà.
Parfait, il va y avoir du passage à cette heure là, c'est évident ! Et sinon, je change de lieu ! Allez go, je mets les bras bien haut et je brandis mon affiche.

Reducio
Dernière modification par Kelly Fullbuster le 26 sept. 2022, 14:57, modifié 1 fois.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

24 sept. 2022, 21:19
Free Hugs  libre 
Nélya Marks, Quatrième année 14 ans BBCode= #800000
Dimanche 22 septembre 2047
_________________________________________________________
🧥 pull Gryffondor, jean noir large, et vielles converses noires
Franchement une attaque surprise comme celle-ci, elle ne s'y attendait pas! Tommee qui lui saute dessus à sa sortie de la salle de bain et s'enfuie sous son lit avec le pull qu'elle comptait mettre, ça c'était inattendu! Elle n'avait ni compris pourquoi, si réussis à récupérer son vêtement, et avait finis par prendre le premier pull qui lui tombait sous la main, un pull de sa maison. Elle ne les portait souvent ces pulls-là, elle aurait voulu en avoir un plus large, celui-ci lui donnait l'impression de la démanger.
Après ça, il s 'était suivit de longs pourparlers qui s'étaient heurtés au dos de l'animal qui semblait bien décidé à ignorer la brunette. Sans trop savoir pourquoi Tommee semblait lui faire la tête, Nélya décida d'allai faire un tour. Et à chaque fois qu'elle revenait au dortoir pour tenter de discuter avec son animal, celui-ci l'ignorait totalement, allant même jusqu'à refuser de lui adresser un regard. Outch...

Et la journée s'était écoulée avec une lenteur affreuse aux yeux de l'adolescente alors que Tommee refusait toujours de la regarder. Mais qu'est-ce qu'elle avait fait pour la fâcher? Ou qu'est-ce qu'elle n'avait pas fait? Rejetée une fois de plus par l'ignorance de sa chatte qui commençait à lui miner sérieusement le moral, Nélya s'était décidée à faire un nouveau tour du château. En descendant les marches du rez-de-chaussée elle aperçut du mouvement du côté de la Grande Salle et s'y dirigea, sans se poser plus de questions. Il fallait bien la distraire de la peine que lui causait cette ignorance qu'elle ne comprenait pas! Alors elle entra dans la Grande Salle et s'arrêta aussitôt.

- "Free Hugs" Oh.

ça, c'était pas mal! et hop, quelques pas rapides et elle ouvrit les bras en s'approchant de la rousse qu'elle reconnue, même si elle ne lui avait jusque-là jamais parlé. En même temps, difficile d'ignorer qui était Kelly Fullbuster! Alors elle l'enlaça et posa sa tête sur son épaule.

- Franchement t'as un timing super, j'avais besoin d'un câlin, ma chatte Tommee me fait la tête, je sais même pas pourquoi! Mais du coup, elle m'a pas fait de câlins aujourd'hui...

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

24 sept. 2022, 21:25
Free Hugs  libre 
Dimanche 22 septembre, 17h32

Livia avait le ventre qui gargouillait, elle s’était donc dirigée vers la grande salle pour atténuer sa faim. Elle avait tout de même passée la journée à parcourir de fond en comble le château afin de ne pas avoir l’air trop perdue en cherchant ses salles de classe lorsqu’elle allait commencer les cours. Toute cette marche l’avait affamée. Elle avait bien aimée tout explorée mais, elle n’avait encore rencontré personne à qui parler.

Elle marchait en longeant le mur et comptait aller s’asseoir au bout de la table des Serdaigle où il n’y avait aucun étudiants pour l’instant.

En arrivant devant les portes, elle vit une Serpentard, qui paraissait beaucoup plus âgée qu’elle, levée une pancarte dans les airs avec la mention ‘’FREE HUGS’’. Câlins gratuits? se dit-elle. L’affiche lui rappela le câlin habituel de sa mère qu’elle n’avait pas eu en se réveillant dans son dortoir ce matin. Leur petite tradition de câlins matinaux lui manquait déjà énormément.

Ça ne pourrait que me faire sentir mieux. pensa-t-elle. Elle s’avança de quelques pas vers l’étudiante puis, s’arrêta net.

Elle hésitait quand même, elle n’avait jamais donné de câlin à une inconnue et encore moins une inconnue plus âgée. Elle se sentait un peu intimidée de plus que, le couloir devant la grande salle était bondé. Tous les élèves allaient la voir et Livia n’aimait pas trop être le centre de l’attention.

1ère année RP
#2d5bb9

24 sept. 2022, 21:58
Free Hugs  libre 
C'est pas beau ça ? Je suis là depuis quelques secondes à peine et j'ai mon premier câlin. Bon sang quel soulagement, une véritable bouffée d'air frais, un second souffle ! Je la connais cette fille, je l'ai déjà vu mais son prénom est particulier ce qui fait que je ne l'ai pas retenu. Lorsqu'elle se jette dans mes bras, je ressers mes bras autour d'elle. Quand je relâche la pression de mes bras sur ses côtes, elle en profite pour m'annoncer que mon calin est le bienvenu car elle s'est disputée avec son chat.

- Peut être qu'elle se sent triste aussi et qu'elle a besoin d'autre chose ? Une peluche peut être ? Ou elle veut peut être jouer un peu avant de te faire un câlin ? Franchement moi j'ai une chouette et elle me fait jamais de câlin, elle me sert uniquement à envoyer mon courrier. Si j'avais su, j'aurais acheté autre chose !

Au loin je vois une fille qui a l'air de vouloir s'approcher mais qui n'ose pas. Pendant qu'une de mes mains caresse le dos de la Gryffondor, l'autre fait signe à la Serdaigle de s'approcher. Bon par contre, la rouge n'a pas l'air d'avoir envie de me lâcher... Va falloir partager la dose de câlin. Mais en même temps je n'ai pas envie de lui dire de dégager parce que 1. Ca se fait pas et 2. relire la règle 1.
Bon, je lui accorde un petit délai supplémentaire, c'est cadeau.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

25 sept. 2022, 17:05
Free Hugs  libre 
Est-ce qu'elle aurait pu faire quelque chose qui l'ait rendue triste? Mhhh Nélya ne voyait pas trop quoi, ces derniers jour elle avait joué avec elle, peut-être un peu moins que d'habitude... Oh? Oh! Mais c'était peut-être ça!
Après être restée accrochée à Kelly pendant quelques secondes, la brune s'écarta, comme illuminée par le savoir tout puissant!

- Kelly, t'es géniale! Déjà tu fais des câlins, et en plus j'crois qu'tas raison, elle aime avoir plein d'trucs mais j'l'ui ai pas fait beaucoup de cadeaux ces derniers temps.

Elle était reconnaissante envers la Serpentard qui lui avait donnée une piste grosse comme une autoroute pour calmer la colère de son chat, et donc elle la serra à nouveau dans ses bras, pour lui témoigner sa reconnaissance. Ce que ça faisait du bien les câlins!
Quand finalement elle relâcha la rousse, elle lui offrit un large sourire, comme si son air morose de plus tôt n'avait jamais existé.

- Oh, si ta chouette te fait pas d'câlins, moi et Tommee on peut t'en faire! Bon Tommee est pas super sympa avec les gens qu'elle connait pas, mais quand elle verra que t'es une fille super cool et que j't'aime bien, elle t'en f'ra c'est sûr! Ah, et elle s'appelle comment ta chouette?

En demandant le prénom de l'animal que possédait la rousse, La Gryffondor réalisa alors quelque chose, elles ne s'étaient jamais parlé avant, et elle ne pensait pas avoir d'amis en commun...

- Ah, au fait, moi c'est Nélya au passage.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

26 sept. 2022, 02:23
Free Hugs  libre 
Pendant qu’elle hésitait, une autre fille, une Gryffondor cette fois, sauta presque dans les bras de la fille qui offrait les câlins. Elle semblait lui parler alors, Livia se dit qu’elle allait passer son tour. Au même moment, la jeune fille vit la Serpentard lui faire signe de s’approcher.

Bon, je ne peux pas reculer finalement, elle m’a vue. se dit-elle.

Elle s’approcha donc des deux filles qui s’enlaçaient toujours, mais elle attendit son tour, les deux élèves semblaient se connaître, l’autre fille appelait la Serpentard par son prénom ‘’Kelly’’.
Une fois l’enlacement fini, Livia s’approcha encore de quelques pas, mais n’osa pas faire le premier pas étant donné qu’elle ne voulait pas couper la conversation des filles. Elle était très reconnaissante que Kelly lui ai dit de s’approcher, mais ce n’était pas du tout le genre de la Serdaigle de faire les premiers pas avec quelqu’un. Elle avait toujours besoin que l’autre personne initie soit la conversation ou le geste. La Gryffondor qui semblait plus vielle qu’elle, mais tout de même plus jeune que Kelly se présenta finalement; Nélya.

Ahhh finalement, elles ne se connaissent pas… Je ne comprends pas comment les gens faut pour être aussi à l’aise avec des inconnus. J’aimerais tellement être pareil… pensa-t-elle.

Livia était ''cachée'' derrière Nélya alors Kelly ne la voyait sûrement pas et ne pouvait donc pas débuter l’étreinte.

Bon, j’ai vraiment besoin d’un câlin et je crois que je dois tenter quelque chose sinon, ça n’arrivera pas.

Elle s’approcha encore un peu, le plus près possible des filles et tendit le bras vers le bras de Kelly.

1ère année RP
#2d5bb9

26 sept. 2022, 14:55
Free Hugs  libre 
Apparemment j'ai trouvé la solution à son problème et je trouve ça cool parce que j'ai même pas eu besoin de réfléchir. Non ma chouette elle me fait pas de câlin mais c'est vrai que je lui en réclame pas non plus parce que pour moi elle envoie simplement mon courrier. Mais il est vrai que je peux essayer de lui faire une petite caresse de temps à autre. En tout cas aujourd'hui, je déborde d'amour, tout à l'heure j'étais dans le parc pour un stand à bisous et maintenant je suis là à donner des calins. Vivons d'amour.

- Iaza, c'est le nom de ma chouette. En tout cas, merci pour ta proposition c'est sympa. Enchantée Nélya, moi c'est Kelly. J'ai pas trop envie que ton chat me fasse du mal... M'enfin on verra !

Mais elle le savait déjà, non ? Oh qu'importe vaut mieux le redire au cas ou, on ne sait jamais qu'elle ait oublié. La petite serdaigle ne semble pas vouloir venir puis finalement, je la vois sortir de l'ombre de la Gryffondor. Elle s'était donc cachée derrière elle, la petite fourbe. Je crois qu'elle a vraiment besoin d'un calin parce qu'elle me tend les bras et j'ai l'impression de voir un petit bébé beaucoup trop mignon. Je lâche la Gryffondor pour faire un calin à la Serdaigle et j'en profite pour lui demander si ça va.

- Eh, tout va bien ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

27 sept. 2022, 15:33
Free Hugs  libre 
Britanny, les cheveux encore mouillés par sa douche, descendait doucement les marches du Hall d'entrée. Elle avait profité de cet après-midi aux douces températures pour aller courir dans le parc de Poudlard. Si cela lui faisait toujours du bien - elle en avait besoin plusieurs fois par semaine - elle se sentait un peu seule. En effet, son frère n'était plus à Poudlard à présent, et donc adieu les footings dominicaux en sa compagnie. Heureusement, depuis le dernier trimestre de l'année précédente, Elina l'accompagnait de plus en plus, et c'était un réel plaisir, mais elle n'était pas Charlie. Là où elle faisait une parfaite camarade de course car pas trop bavarde, les discussions non sérieuses et moqueries du roux manquaient étrangement à sa sœur. Elle se rendait compte à présent que ses deux frères étaient entrés dans la vie active, et qu'ils auraient moins de temps avec elle. Nathan s'était déjà installé dans le sud de l'Angleterre pour ses études et maintenant Charlie était parti en Irlande pour les siennes. C'était bien loin de Flagley-le-Haut.

La quatrième année se dirigea dans la Grande Salle avec ses notes de Soins aux Créatures Magiques dans son sac, pour son cours du lendemain, afin de réviser un peu avant le dîné. Elle avait enfilé un pantalon cargo kaki avec un sweat noir. Nous étions dimanche, mais elle n'aimait pas se montrer dans la Grande Salle en survêtements. Cette tenue la laissait très à l'aise en étant présentable. Lunette sur le nez, elle scanna rapidement la pièce en y entrant.

Une pancarte, soutenue par deux bras tendus attirèrent immédiatement son attention. Kelly, une fille de Serpentard de sa promotion, proposait des "câlins gratuits". Un sourire se dessina sur les lèvres de la rousse sans qu'elle n'y pense. De la gentillesse à l'état pur. Elle ne connaissait pas vraiment Kelly, mais elle trouvait l'initiative atypique et sympathique. Mais Britanny n'était pas du genre à aller faire des câlins à des presque inconnus. La peur du rejet était toujours enfouie en elle, prête à lui asséner un "je te l'avais dit" au moindre signe de méchanceté envers elle. Elle attrapa ses bras de ses mains, et observa de loin les élèves s'avancer vers la Serpentard. Elle reconnue Nélya, autre camarade de promotion et de maison, ainsi qu'une autre fille totalement inconnue. Elle resta planté là sans s'en rendre compte, ayant au fond d'elle l'envie de faire un câlin sans vraiment en avoir conscience.


@Kelly Fullbuster, Britanny te regarde de loin avec un sourire... Si t'arrives à l'attirer vers toi pour un câlin :cute:
@Élina Clarke, si t'as pris ta douche et que tu veux entrainer Britanny tu peux T-)
Dernière modification par Britanny Huggins le 27 sept. 2022, 21:56, modifié 1 fois.

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000

27 sept. 2022, 17:36
Free Hugs  libre 
Livia toucha le bras de la Serpentard, quand celle-ci lui fait un câlin. Immédiatement, la jeune fille se sentit réconfortée. Elle ferma les yeux et s’imagina que Kelly était en fait sa mère. Bien sûr, ce n’était pas la même sensation que lorsqu’elle en recevait un de sa maman, mais c’était tout de même un début.

- Eh, tout va bien ? lui demanda la fille aux câlins.

Comment le dire sans paraître ingrate? Les larmes lui montèrent aux yeux, elle prit donc une grande inspiration, desserra l’étreinte puis, se lança.

-Baah… Je suis très contente d’être ici et j’ai très hâte d’apprendre , mais je m’ennuie beaucoup de mes parents. J’ai jamais passé plus de deux jours sans eux et savoir que je ne les reverrai pas avant Noël me stresse et me rend encore plus triste. Je sais que c’est stupide et que j’ai plus 6 ans, mais…

La première année n’avait pas l’habitude de parler aux inconnus et encore moins de leur raconter ses ‘’problèmes’’, mais cette fois, n’ayant personne d’autres à qui parler à part ses parents eux-mêmes au travers d’un hibou, seulement mettre des mots sur ses émotions lui fit énormément de bien. Elle reprit en baissant les yeux vers le sol;

-Je voudrais envoyer une lettre à mes parents, mais je sais même pas où est la volière ni si je peux m’en servir tout seule. En plus, je sais que j’aurais pas de réponse tout de suite et c’est ce que j’aurais voulu.
Dernière modification par Livia Grand le 01 oct. 2022, 16:39, modifié 2 fois.

1ère année RP
#2d5bb9

27 sept. 2022, 21:54
Free Hugs  libre 
Alors qu'il passait devant la Grande Salle, Alexander cru reconnaître une des têtes qui s'y dirigeait prestement. Serait-ce... Mais oui, il s'agissait bien de son amie, Nélya Marks. Elle ne l'avait évidemment pas remarqué, mais quelque chose dans son attitude l'avait intrigué. Le Serpentard, curieux, l'avait donc suivie à distance dans la célèbre salle de Poudlard.

C'est ainsi qu'il fut au première loge d'une incompréhensible avalanche de câlins. Quel était l'intérêt qu'autant de presque inconnus s'enchaînent pour se prendre dans leurs bras ? Il n'en avait aucune idée. Il ne savait pas non plus que cela faisait partie des passions de son amie de Gryffondor.

De plus, en y réfléchissant, ce genre de choses ne se faisait-il pas uniquement en famille ? Immédiatement, cette pensée l'ammena sur un autre terrain. Il est vrai qu'il aurait donné cher pour pouvoir prendre sa petite sœur dans ses bras à cet instant, malgré son caractère de Lutin de Cornouailles.

Les étreintes amicales de sa cousine Sarah lui manquaient également, à vraie dire. Sans oublier le petit Brass, qui riait aux éclats à chaque fois. Alexander n'en avait pas conscience, mais il était envahi par un élan d'un mélange de nostalgie et d'amour pour les membres de sa famille qu'il chérissait le plus. Étrangement, deux de ses pensées se connecterent pour ne former qu'une : que serait l'effet d'un câlin de Nélya ?

229 mots / Coucou @ Nélya Marks

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions
Absence partielle à durée indéterminée