Inscription
Connexion

25 sept. 2022, 18:50
Alors là, c'est le bouquet!  terminé 
Nélya Marks, quatrième année 14 ans BBCode= #800000
@Alexander Joyce Jr
le mercredi 18 septembre 2047, après-midi
_________________________________________________________
🧥 débardeur blanc, chemise blanche manches remontées aux coudes, cravate Gryffondor tenue lâche, robe de sorcière ouverte, chaussettes hautes noires, jupe noire plissée, vielles converses noires
Après la matinée qu'elle avait passée, Nélya s'était affalée sur un banc de la table des rouges, et avait laissée tomber lourdement sa tête, entièrement vidée d'énergie. Assise à côté de Scary, la brune avait l'impression de perdre peu à peu toutes ses forces... Elle faisait à présent l'effort de travailler d'elle-même les cours, et de comprendre quand elle ne comprenait pas au lieu de repousser au plus loin d'elle avant de s'enfuir dans la direction opposée. C'était tout juste si elle se souvenait de ce qu'elle avait avalé en fait. Mais il semblait que ça avait suffi à lui redonner son énergie perdue, puisque, en voyant une certaine tête blonde, un souvenir lui revint. Elle avait parlé de son chat à Alexander, à plusieurs reprises même, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de lui montrer!

Enfournant fourchette après fourchette, elle s'était dépêchée de finir, quitte à quitter la table en mastiquant encore ce qu'elle venait d'enfoncer dans sa bouche. Si elle ne se trompait pas, les deuxième années n'avaient pas cours le mercredi, alors c'était le moment de faire les présentations! En plus, si elle ne se dépêchait pas rapidement de ramener Tommee, et qu'elle perdait Alexander de vue, elle pourrait perdre du temps, alors qu'elle avait des devoirs à faire, même si passer son après-midi à chercher le blond lui semblait définitivement mieux que de passer des heures à se prendre la tête sur un devoir... Alors, en remontant les marches quatre à quatre, manquant de peu à plusieurs reprises de finir par dévaler les escalier en sens inverse, elle pénétra dans le salon de sa maison, puis dans son dortoir, et attrapa Tommee entre ses mains pour la caler entres ses bras avant de refaire le chemin inverse.

Le petit animal ne comprenait pas bien l'empressement évident de Nélya, mais elle n'allait pas se plaindre de pouvoir sortir avec elle. Il fallait dire que ces derniers temps, elle voyait moins la brune, et cela la peinait assez. Entre ses cours, ces longues heures à travailler et ses quelques temps libre qu'elle consacrait à elle ne savait quoi... Nélya lui manquait.

- Ah, Alex! Aleeeexxx!

Encore au sommet des marches du hall d'entrée, les cris de la brune firent se hérisser le poil de Tommee. Mais qui c'était ça encore "Alex"?

La brune sauta les marches, pour les descendre deux à deux, son chat toujours dans les bras et les joues teintées d'une légère couleur rouge après avoir ainsi cavaler sans pause.

- Alex! huhu, Là, hu je peux enfin te présenter hu... Tommee! Tommee, c'est Alexander. Un ami!

Essoufflée, la brune n'en perdait pas pour autant une mine franchement ravie. Et si Tommee appréciait de voir Nélya sourire, elle appréciait beaucoup moins ce qu'elle pensait comprendre. Ce n'était quand même pas à cause de lui, que Nélya passait si peu de temps avec elle, si?

@Scary Limpson pour la mention :kiss2:
Dis-moi si tu vois quelque chose à modifier Alex, et si tu as une idée de titre aussi
Dernière modification par Nélya Marks le 12 oct. 2022, 00:01, modifié 2 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

26 sept. 2022, 00:59
Alors là, c'est le bouquet!  terminé 
Bénis étaient les mercredis. Les dernières semaines avaient été intensives pour Alexander. Il devait s'entraîner toujours plus afin d'obtenir de bons résultats en Défense Contre les Forces du Mal ainsi qu'en Sortilèges, tout en gardant du temps pour ses lectures et expérimentations. Et puis, il y avait également Lily Monroe, leurs discussions et leurs projets communs. Et surtout, il y avait Nélya Marks. S'il avait déjà passé nombre d'heures en compagnie de sa camarade de Serpentard, ce n'était rien comparé avec la Gryffondor. Certains jours, il avait même l'impression de ne les partager qu'avec elle, et, étrangement, cela ne le dérangeait pas.

Le garçon repensait à cette dernière. Depuis leur première vraie révision au parc, il avait remarqué que la jeune fille réagissait parfois étrangement, jetait de drôles de regard sur sa main. Ce n'était sûrement rien, mais cela l'intriguait, alors il ne faudrait pas oublier de lui poser la question lorsqu'il en aurait l'occasion. D'ailleurs, en y réfléchissant, il avait quelque chose à lui donner ! Alexander avait en effet récemment terminé les derniers chapitres du livre qu'il avait promis de prêter au père de Nélya.

Se dirigeant donc vers son dortoir dans l'idée d'aller le récupérer, il fut soudainement sorti de ses pensées. Quelqu'un l'avait appelé ? Il se retourna et se retrouva nez à nez avec la Gryffondor, parlant avec difficulté après avoir autant couru. Il remarque immédiatement qu'elle tenait quelque chose dans ses bras. Quelque chose, ou plutôt... quelqu'un ? Un chat ! La mère d'Alexander l'avait élevé dans l'amour des animaux, dans l'espoir que ses enfants soient toujours respectueux. Cependant, elle n'avait pas prévu que pour son fils, cela se traduirait différemment. Pour lui, aucun animal n'était inférieur aux humains, alors il s'exprimait toujours sincèrement avec eux.

Il prit immédiatement la parole de son habituel ton neutre :

- Salut Nélya, je pensais justement à toi.

Sans hésiter, il baissa la tête pour contempler l'animal, et reprit :

- Salut Tommee. Moi, c'est Alexander Joyce Jr. Dis-moi, qu'est ce que tu aimes manger ? Tu voudrais bien qu'on devienne... amis ?

Si un autre être que le chat avait pu regarder le visage du Serpentard, il aurait juré avoir vu son regard s'illuminer brièvement.

365 mots
Voilà @Nélya Marks j'espère que ça te va , @Lily Monroe pour la mention

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions
Absence partielle à durée indéterminée

27 sept. 2022, 23:53
Alors là, c'est le bouquet!  terminé 
Sa chatte dans les bras, la brune reprit son souffle pendant quelques secondes, et présenta fièrement l'animal à bout de bras, dont les pattes pendaient mollement dans le vide. Sans doute trop distraite par son manque de souffle suite à sa course folle, les premières paroles du garçon ne déclenchèrent pas de réaction chez la jeune fille. Mais elle eut bien tout le loisir d'observer d'un oeil ravie la demande faite par le Serpentard.

Il fallait dire que sa mère ne parlait pas beaucoup à Tommee et qu'elle préférait même éviter, à cause de "son regard mauvais" qu'elle disait, mais heureusement, Alex' semblait s'adresser avec assez de naturel à l'animal! Mais même si les secondes passaient, aucun son ne fut produit par la chatte, ce qui laissait Nélya se demander si Tommee avait entendue. Alors, en ramenant son amie à quatre pattes au creux de ses bras, elle l'interrogea d'abord du regard.

-Bah alors Tommee? Alex' te parle là.

Mais là encore, Tommee n'émit pas le moindre son, la seule réaction chez elle restait l'air irrité et mécontent qu'arborait l'animal.


Elle n'en croyait pas ses yeux. Pourquoi est-ce qu'elle passait autant de temps avec lui? Il n'avait même pas l'air intéressant. En plus de ça, elles se connaissant depuis beaucoup plus longtemps! Elles en avaient vécue des choses ensemble, lui si elle ne le lui présentait que maintenant c'était qu'elle l'avait rencontré il y a peu. Tommee ne comprenait pas l'origine de l'engouement de Nélya, comment ce garçon pâle et froid, qui avait l'air de sourire moins souvent qu'une tombe pouvait paraitre si important pour elle?! Tommee le savait, elle était bien plus belle, plus gentille, elle était d'une meilleure aide, et surtout elle l'aimait bien plus que ce garçon! Oui, il était clair qu'elle était mieux que lui en tout point, mais encore fallait-il que Nélya ne l'oublie pas. Consternée par l'étrange attitude de Nélya, Tommee choisit d'ignorer tout simplement le garçon en détournant le regard du blond, et de Nélya! Nah, pour la peine.

@Alexander Joyce Jr

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

29 sept. 2022, 12:48
Alors là, c'est le bouquet!  terminé 
Visiblement, l'animal ignorait Alexander. Non, pire : elle repoussait son amitié. Sans qu'il n'y fasse attention, quelque chose éclata dans le cœur et l'esprit du garçon. Quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis des années, et qu'il n'arrivait pas, qu'il n'arrivait plus à comprendre.

Le Serpentard n'avait plus vraiment envie de rester ici. Cependant, comme d'ordinaire, son trouble n'était perceptible ni sur son visage, ni dans sa voix. Ses yeux avaient néanmoins perdu tout leur éclat. Il prit sur lui de se forcer à parler à son amie, sans la regarder dans les yeux.

- Ce n'est pas grave, ce n'est rien.

Il s'interrompit, et resta plusieurs longues secondes interdit, les yeux dans le vide, avant de retrouver le chemin de ses pensées. Il reprit :

- J'ai fini le livre. Pour ton père. Tu veux que je te le laisse maintenant ? J'étais en chemin pour aller le chercher.

Finissant sa phrase, ses yeux tombèrent à nouveau sur la fourrure de Tommee. Alexander fut parcouru d'un tremblement qu'il était le seul à ressentir. Que faire ? Ses fioles de Philtre de Paix ? Oui, c'était une bonne idée. Mais non, il n'était pas stressé. Si ? Dans tous les cas, ce n'était pas une bonne idée, au final. Cela ne ferait que perturber l'agenda des expérimentations et il perdrait plusieurs mois de tentatives. C'est le visage encore plus vide que d'ordinaire, devant Nélya, que le Serpentard accueillait cette vague de pensées contraires.

241

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions
Absence partielle à durée indéterminée

09 oct. 2022, 00:06
Alors là, c'est le bouquet!  terminé 
D'abord surprise, Nélya gardait les yeux tournés sur Tommee, ne cessant de la questionner. Ce n'était pas habituel ça, enfin si, mais en même temps non. Nélya était habituée au comportement de princesse chipie de sa chatte, à son attitude envers quiconque pouvait tenter de l'approcher, mais jamais, au grand jamais, elle n'avait vu Tommee avoir une telle réaction face à quelqu'un qu'elle lui présentait. Elle avait toujours fait en sorte de faire un geste, de se montrer curieuse, et parfois de se laisser caresser... Alors pourquoi agissait-elle ainsi maintenant? Nélya, continuait à chercher le regard de sa chatte, qui elle, mettait tout en place pour ne pas la regarder, tourner, baisser, lever la tête ou même fermer les yeux. Nélya ne comprenait pas, ce n'était pas normal. Est-ce qu'elle avait mal? Etait-elle malade? Fatiguée? Ou avait-elle faim? L'adolescente ne pouvait imaginer que sa boule de poile sur pattes puisse tout simplement choisir de refuser le moindre contact avec son ami, cela n'était même pas une option pour Nélya, qui à présent prenait un air soucieux, en se questionnant sur la santé de son amie à poils.

-Hein? Sortit comme un soupire, sa surprise était visible par tous les aspects visible de la gamine, son expression, ses gestes, sa raideur, sa petite voix... Elle releva les yeux vers le blond qu'elle observa un instant. Non, non attends, attends juste un peu... Je-J'comprends pas... Elle, elle doit pas être bien là... Ou ou alors...

Perdue au milieu de ses balbutiement, elle semblait égarée en posant son regard sur Alex. Son coeur battait fort en le regardant. Est-ce qu'il pouvait l'entendre? Non sûrement pas. Mais pourtant son coeur frappait bien fort dans sa cage thoracique, quand elle le regardait. Elle se sentait mal, comme si elle était malade, mais elle savait qu'elle ne l'était pas. Rien ne semblait différent chez le garçon, mais elle avait cette impression que ça n'allait pas pourtant. Elle se retrouvait là, incapable de comprendre, et de lui répondre, son chat entre les bras, qui elle, ne daignait toujours pas lancer un regard à l'un ou à l'autre.

- ...

@Alexander Joyce Jr

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

09 oct. 2022, 20:36
Alors là, c'est le bouquet!  terminé 
Dans le cœur et l'esprit d'Alexander se déchaînait encore le torrent de pensées qu'il finit difficilement par réussir à faire taire. Ne restait plus qu'une étrange douleur qui semblait prendre possession de son cœur, sans que le garçon ne comprenne ce qu'il ressentait, ce qu'il lui arrivait.

Dans l'incompréhension, le Serpentard n'écouta pas la réponse de son amie, pas plus qu'il n'observa ses réactions. Il n'y avait plus rien autour de lui, en dehors d'une seule chose : il avait envie de s'éloigner d'ici, de se poser ailleurs, loin de cet animal et de... non, pas de Nélya.

Étrangement, une partie de son corps se refusait à répondre à l'injonction de son esprit. Quelque part, dans un lieu métaphorique où sa conscience n'existait pas encore, il avait envie de rester auprès d'elle. Mais l'envie, le besoin de partir s'isoler était trop fort dans l'esprit d'Alexander. Comme en transe, il laissa échapper :

- Je vais y aller. À plus tard.

Son ton était resté toujours aussi neutre, mais sa voix était bien plus faible qu'à l'accoutumée. Déjà, le garçon commençait à se détourner de Nélya, chaque pas l'éloignant de celle qui portait encore le fameux félin dans ses bras. Sans porter la moindre attention à où il mettait les pieds ou dans qui il risquait de marcher, c'était un miracle qu'il n'ait encore trébuché sur personne.

225

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions
Absence partielle à durée indéterminée

10 oct. 2022, 01:11
Alors là, c'est le bouquet!  terminé 
La gamine était toujours aussi persuadée que la réaction ou plutôt le manque de réaction justement de Tommee n'était pas volontaire, que c'était sûrement à cause d'une quelconque gêne qu'elle ressentait. Restait encore à comprendre quelle était cette fameuse gêne. Mais Nélya n'eut pas le loisir de s'improviser magizoologiste ou encore vétérinaire pour résoudre ce souci qu'elle ne comprenait pas, que Alex' s'éloignait.

-Alex'?

Sa voix ne semblait pouvoir l'atteindre, et non pas seulement à cause de la distance réelle et visible qu'il mettait entre eux en s'en allant pour rejoindre sa salle commune, mais parce parce que à chacun des pas du garçon, Nélya avait l'impression, qu'elle ne pouvait pas le rattraper, qu'il partait sans laisser la moindre chance à la brunette de le rejoindre. Il partait pour finalement devenir inaccessible.

-A, Alex'!

Cette idée la gelait sur place, elle ne pouvait absolument pas le laisser partir comme ça. Cette sensation se se sentir perdue, figée comme en dehors de l'instant présent, gelée sur place... Elle la connaissait déjà, elle l'avait déjà ressentie, et savait à quel point elle n'aimait pas ça. La première fois, face à son épouvantard en DCFM, puis quand elle avait cru que ses parents ne voulaient plus la voir, qu'ils ne l'aimaient plus... C'était quelque chose qui déclenchait en elle une tempête, qui la troublait bien plus que lorsqu'elle se faisait criait dessus, car à cet instant, elle ne pouvait plus penser clairement. Seul le prénom du garçon parvenait à sortir clairement de son esprit embrouillé. Alexander.

Et comme réveillant une force nouvelle en elle, la brune parvint à faire un pas, puis un autre, et encore un, et ainsi de suite jusqu'à pouvoir le rattraper, lui attraper le poignet en libérant sa main gauche grâce à son bras droit dans lequel elle maintenait Tommee. Son poignet dans sa main ne lui paraissait pas réel, c'était étrange, elle avait bien vu qu'elle lui avait attrapé le poignet mais pourtant, cette sensation était presque vaporeuse, comme un mirage. Mais il était bien là, n'est-ce pas? Elle avait réussi à la rattraper avant qu'elle n'en soit plus capable. Et comme pour s'en assurer, elle pressa le poignet du blond entre ses doigts, sans en avoir détourné le regard une seule seconde depuis qu'elle l'avait atteint. Oui, il était bien là. Il n'était pas parti en la laissant seule, elle n'avait plus à avoir peur donc... Mais pourtant, le tenir au creux de sa main ne semblait pas être suffisant pour calmer le coeur acharné de Nélya qui n'en finissait pas de s'acharner contre sa cage thoracique.

-... Alex?

D'une voix hésitante, elle prononça son nom, sans relever les yeux de la prise qu'elle maintenait sur lui. Même en le tenant, même en prononçant son prénom, ça ne passait pas. C'était douloureux. Très douloureux. Et, effrayant...
Ses doigts tremblaient à présent sur le poignet du Serpentard, comme le bras dans lequel elle tenait une Tommee, visiblement inquiète pour son humaine. Elle émit un faible miaulement à son égard et tourna un regard vers le garçon humain. Il était peut-être plus important pour sa Nélya que ce qu'elle pensait...

Accrochée à lui comme à son dernier repaire pour ne pas se perdre, elle baissa un peu plus la tête. Comment faire pour chasser cette crainte qui grondait au creux de son estomac, et faisait tout pour gagner son coeur? Comment s'assurer qu'il était bien là et qu'il ne disparaitrait pas? Comment...
Et ce fut là que ce souvenir doux, et chaleureux, lui apporta une lueur. Peu-être bien...
Alors, avec une hésitation manifeste, elle fit glisser ses doigts jusqu'à ceux du garçon. Doucement, avec prudence, comme si elle risquait de le voir disparaitre au moindre mouvement trop brusque, elle glissa ses doigts entre les siens, comme lui l'avait fait il y a de cela plusieurs jours.

-...

S'accrocher à lui ne suffisait pas. S'il souhaitait partir à un moment, il suffirait d'un instant d'inattention pour qu'il lui fasse perdre sa prise. Mais s'ils se tenaient l'un l'autre, alors même lorsqu'un ne fairait pas attention, ils ne se perdraient pas, aucun d'eux ne disparaitraient... Mais encore fallait-il que Alexander ne souhaite pas partir, et la laisser là...
Elle ne pouvait pas rester là à le regarder partir. Elle ne pouvait pas supporter cette idée de le voir partir, cette sensation d'être abandonnée.
Et s'échappant de ses lèvres, ces petits mots semblaient lui écorcher la gorge par ce qu'il signifiait, perdre quelqu'un à qui elle tenait. Ces petits mots, qui sortirent si bas, qu'elle même douta de les avoir prononcé.

- Ne m'laisse pas...

@Alexander Joyce Jr
Dernière modification par Nélya Marks le 11 oct. 2022, 23:13, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

10 oct. 2022, 17:10
Alors là, c'est le bouquet!  terminé 
Alexander continuait d'avancer vers une destination qui lui était encore inconnue. Il était enfin sur le point de quitter le Hall d'entrée du château lorsque son corps se figea subitement, en réponse à un contact inattendu. Baissant doucement les yeux sur son bras, il aperçut cette main qui lui attrapait fermement le poignet. Cette main, il la reconnaissait. C'était celle de Nélya.

Son esprit complètement étouffé par des éléments qu'il n'avait pas ressenti depuis des années, le Serpentard n'entendit même pas les efforts de son amie pour essayer de lui parler. Jusqu'à ce que, doucement, lentement... oui, c'étaient bien les doigts de la Gryffondor qui descendaient avec hésitation jusqu'à sa main, pour enfin entrelacer ses doigts aux siens.

En cet instant précis, son visage vide était l'exact reflet inverse de son cœur. Et puis, soudain, une phrase pénétra son esprit embrumé. Ne pas la laisser... Ne pas l'abandonner. Abandonner qui ? Alice ? Non, il avait juré de ne jamais abandonner sa sœur ! Les souvenirs cuisants de ce jour-là envahirent sa vision. Pour Alexander, ce fut comme un électrochoc qui le sortit de sa transe émotionnelle.

Avisant véritablement pour la première fois de la présence de Nélya à ses côtés, il fit la seule chose qu'il aurait faite si une situation de ce genre s'était produite avec sa sœur. Instinctivement, sans dégager sa main, il se retourna vers la Gryffondor et la prit dans ses bras, prenant le soin de ne pas écraser le chat qui... non, il devait arrêter d'y penser. Pour le moment, l'important, c'était elle, devant lui, dans ses bras :

- Je suis là. Je ne t'abandonne pas. Jamais.

Étrangement, il se comportait comme si que son amie était de sa famille, mais cela lui semblait la seule chose à faire sur le moment.

298 / Sauf erreur c'est la fin pour moi, merci pour ce RP qui m'a moi même surpris :kiss2:

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions
Absence partielle à durée indéterminée

12 oct. 2022, 00:00
Alors là, c'est le bouquet!  terminé 
Si Nélya avait eu peur de le voir se dégager, s'éloigner et la laisser... Il n'en fut rien. Bien au contraire même. Le coeur bruyant de l'adolescente continua à battre fort dans sa poitrine jusqu'à ce que le bras libre du garçon ne l'enserre. Non, il ne partait pas, il ne la laisserai pas, c'est bien ce qu'il venait de dire. La brune était si soulagée, qu'elle laissa sa tête aller s'appuyer contre l'épaule du garçon. Avoir peur, c'était épuisant.

Peu à peu, ainsi appuyée contre, sa main dans la sienne, et son bras l'enserrant pour la protéger de ses crainte d'abandon, elle se sentait mieux, apaisée. Lorsqu'elle était plus jeune, ses parents l'enlaçaient tout le temps, elle était habituée aux longues embrassades et aux étreintes interminables, que ce soit pour dire bonjour, au revoir, pour la féliciter, pour lui dire bonne nuit, ou encore pour la rassurer. Mais depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, elle n'avait plus eu droit à ces câlins quotidien pour tout et pour rien, et ça lui avait manqué. Nélya aimait les câlins, elle en avait besoins même.


En silence, Tommee observa tour à tour le garçon et Nélya. Mhh non ça ne lui plaisait pas qu'ils soient aussi proches. Mais pour cette fois elle acceptait de laisser passer. Mais juste pour cette fois, parce que Nélya n'allait pas bien.
Mais même si elle cautionnait ce rapprochement, elle trouvait que le temps se faisait bien long, coincée entre ces deux là. Il fallait agir. Alors, la chatte s'agrippa à la chemise de la brune pour se mettre à miauler à répétition. Ce qui eu l'effet escompté, puisque la brune, s'écarta peu à peu du Serpentard pour tourner les yeux vers Tommee, à laquelle elle offrit un sourire avant de venir embrasser le sommet de sa tête.


Sa panique soudaine était passée maintenant, grâce à Alexander. Doucement elle releva les yeux vers lui, et eut l'impression d'entendre à nouveau ces paroles qui avaient envoyées au loin toutes ses craintes. En le regardant, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Mais ce sourire n'était pas celui excité et enfantin qu'elle arborait constamment, il évoquait quelque chose de reconnaissant l'égard du Serpentard, un sourire plein de gratitude.
Après quelques secondes passées à le regarder en silence, elle dirigea son attention sur sa main, laquelle était toujours liée à celle du blond. Finalement elle releva les yeux sur lui, l'air joyeuse.

- J'peux t'accompagner jusque devant l'entrée d'Serpentard pour récupérer le livre?

@Alexander Joyce Jr
FIN

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000