Inscription
Connexion

02 oct. 2022, 18:28
Un défi pour débutante
Mercredi 3 septembre 2047, après midi,
Devant l'entrée du château,
Avec @Mila Hashley,
Troisième année.


Charlotte allait d'un bon pas vers le parc. Après avoir passé le premier jour à manger avec la fille qui était pour cette année sa petite soeur, elle lui avait donné rendez vous dans le parc pour qu'elles puissent discuter un peu et qu'elle puisse prendre part à un petit défi qu'elle avait mis en place afin de découvrir quelques choses amusantes de Poudlard... Où dont elle devrait se méfier. Elle n'était pas encore assez douée en magie pour faire des illusions mais elle avait l'aide de Sowyn pour réaliser ses petits défis.

Avec un sourire, elle attendait avec impatience la première année pour lui poser sa première question. Elle avait sous son bras une affiche avec inscrit dessus un petit : "Mila Hashley par ici" pour que la première année la trouve. Sous l'autre bras, elle avait pris sa trompette pour s'entrainer. Après tout, rien de mieux qu'un peu d'ambiance pour bien démarrer une année. Elle espérait d'ailleurs que les premiers cours se soient bien passés pour sa petite filleule ? Soeur ? Bref Mila.

Elle se demandait comment elle avait vécu la rentrée à Poudlard et si cela avait été aussi angoissant que ce qu'elle avait cru penser. D'un coup de baguette, elle fit voler l'affiche pour la poser sur mon épaule, dans son dos. Même si ce n'est pas évident de la faire tenir de cette manière, elle y arriva et se retourna dos aux château. Elle aurait aussi pu la faire tenir à l'aide de sorcier collant mais elle avait oublié.

Elle finit par prendre sa trompette, la porter à ses lèvres et souffler un petit air qu'elle appréciait, les prémices d'une chanson jouée à la trompette...

Et voilà ! Tu peux considérer que la musique est jouée assez forte mais que les notes jouées sont répétées un certain nombre de fois, c'est encore en phase d'entrainement.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

15 oct. 2022, 20:31
Un défi pour débutante
Je repensa à Charlotte et au point de rendez-vous. Je dois être au parc dans 30 minutes. Le temps de finir l'un de mes devoirs en cours. Je décida donc de finir mon devoir de défense contre les forces du mal. Le devoir de défense contre les forces du mal était un devoir très long, mais plutôt facile. Quand je l'eu fini, il me resta 20 minutes. Du coup, j'alla sur mon carnet secret pour y écrire ma rentrée. Ensuite, comme il me restait 10 minutes, je décida d'écrire une lettre à ma famille. Je leur écrivit cela :
"Salut tous le monde, c'est Mila. Je ne sais pas si Taylor vous a envoyé une lettre. Mais je tenais à vous dire que je suis à Poufsouffle. Là-bas, les gens sont gentils, accueillants et très sympas. Je voulais juste savoir si vous allez bien et je voulais vous raconter ma rentrée. Je vous aime fort. Et vous aussi Kim et Elliott. Vous me manquez. Bisous."

À la fin de ma lettre, je me souvenue que je n'ai pas encore de hibou. Et je me souvenue aussi que Charlotte m'attendait. Direction le parc, je courus dans les couloirs pour arriver à l'heure que l'on avait dit. Une fois sur place, je me dirigea vers elle et lui dit :
- Salut Charlotte, ça va ? Euh, j'ai une lettre à envoyer à ma famille sauf que je n'ai pas de hibou, est-ce qu'il est possible que tu leur envoies pour moi s'il te plaît. Si non, je demanderai à ma soeur sauf que je ne l'a vois pas souvent vu qu'elle est à Serdaigle.
Comme tu peux le voir, je me suis surpassé malgré le fait que j'ai mis du temps à répondre. J'ai été très occupée. @ Charlotte Dwight
303 mots

31 oct. 2022, 23:40
Un défi pour débutante
Rapidement, alors qu'elle jouait ces quelques notes sur sa trompette, elle vit une fille arriver vers elle en courant. Elle se redressa et dressa son panneau mais la fille semblait l'avoir vue.

Un sourire sur les lèvres, la troisième année écouta avec attention ce que la nouvelle lui disait. Elle essaya de comprendre ce qu'elle voulait et expliqua aussitôt après avoir reposé sa trompette et son panneau.

- Alors alors pour envoyer ton message il faut que tu ailles à la volière. Tes parents connaissent les hiboux ? Tu as des parents sorciers ?

Elle n'avait pas voulu faire de discrimination mais c'était important pour savoir comment envoyer le courrier. Sinon il faudrait qu'elle s'organise avec la direction. Mais simplement si sa sœur était déjà à Poudlard... Peut-être qu'il avait une chance qu'au moins un des deux parent soit sorcier ?

- Ta sœur est à Serdaigle ? En quelle année ? Mon frère aussi ! Si ça se trouve je la connais ! Ça te dérange d'attendre la fin de l'après midi pour qu'on y aille ? Sinon tant pis on y va maintenant...

Elle serait déçue, elle qui avait préparé les défis avec impatience, elle aurait bien aimé que cela se fasse. Elle trouvait d'ailleurs que c'était une bonne manière pour sa nouvelle sœur de découvrir la magie et le parc.

- Tu es d'accord pour faire quelques petits défis avec moi pour apprendre à se connaître ?

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

27 nov. 2022, 11:16
Un défi pour débutante
- Oui, mes parents connaissent les hiboux, ils sont sorciers. Et oui, ma soeur est à Serdaigle en quatrième année, elle s'appelle Taylor Hashley. Non, ça ne me dérange pas d'attendre la fin de l'après midi pour y aller. Oui, je suis d'accord pour faire des petits défis avec toi pour appendre à te connaître. On commence par quoi ?

Je suis toute excitée. Soudain, j'aperçu Taylor en train de me faire coucou. Je dis à Charlotte :

- Euh, je reviens tout de suite.

Je cours vers Taylor et je lui dit.

- Salut, tu fais quoi ici ?

Elle me répondis qu'elle passais dans le coin et qu'elle m'avait aperçu avec Charlotte, elle m'a donc fait coucou, je l'ai regardé et je suis venu vers elle. Et elle fini par un :

- C'est qui cette fille avec qui tu traines ?

- Elle, c'est Charlotte. lui dis-je en montrant du doigt la jeune blonde. C'est ma soeur. Dans notre dortoir, tous les premières années ont le droit de demander une soeur qui pourras les aider à découvrir le chateau. J'ai demandé et elle s'est proposé pour m'aider depuis, nous apprenons à nous connaitre. Pour cela, on a décidé de venir dans le parc. D'ailleurs, elle a un frère à Serdaigle et elle se demandait si tu le connais. Tu veux allez lui demander ?

- Non, c'est bon. Je faisait que passer. Passe un bonne journée.

Je retourne à côté de Charlotte et je lui dis.

- Désolée, c'était ma soeur. Du coup, on commence par quoi ?

@ Charlotte Dwight
268 mots