Inscription
Connexion

08 oct. 2022, 09:36
Je t'embarque
On est samedi et ce qui est cool avec le samedi c'est qu'on est tranquille et en plus, certaines week end on peut même sortir hors de l'école cela aujourd'hui je ne sais pas si je peux mais ce n'est pas dans mon programme. J'ai d'autres choses à faire, pire qu'un emploi du temps de ministre moldu ! En plein après midi normalement, ça va le faire.

J'avais une idée en tête, trouver Narcisse. Depuis notre dernière rencontre au parc je ne l'ai pas revu à croire qu'il me fuit comme la peste, mon petit Narcisse, si tu cherches à m'esquiver, c'est mort, je vais te trouver ! Le château n'est pas si grand et je suis bornée. Je tourne dans les couloirs à la recherche de ce Poufsouffle invisible et finalement, pas loin des toilettes abandonnées je tombe sur lui.
Ni une, ni deux, je lui attrape la main et l'embarque dans les toilettes. Une fois dans la pièce je referme la porte pour qu'on puisse être tranquille. Puis en y pensant je me dis que je lui ai peut être fait peur en le surprenant comme ça.... Bon c'est trop tard de toute façon.

Maintenant qu'il est là, je vais pouvoir lui parler et hors de question que je le laisse sortir avant qu'il ne me parle, faut pas déconner ! Je le regarde, je plisse les yeux pour lire dans son esprit mais rien à faire j'ai aucune capacité de Legilimens de toute façon et puis je suis pas une Winx de l'esprit.

- Pourquoi tu m'évites toi ? Bon de toute façon tu vas arrêter tout de suite parce que j'ai un super truc à te proposer bon je sais que j'ai dit que j'allais arrêter les conneries mais tu sais... Je suis comme ça. Bref pour Halloween tu fais rien j'espère ? De toute façon tu n'as pas le choix, je veux t'embarquer avec moi !

@Narcisse Brando

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

08 oct. 2022, 10:30
Je t'embarque
Aujourd'hui, c'était petite exploration du château pour Narcisse. Il avait envie de découvrir en peu plus en avant les couloirs qu'il parcourait chaque jour, sans vraiment y prêter attention. Son but était, avant la fin de l'année, d'être en capacité de connaître sur le bout des doigts l'emplacement des salles de cours, des principaux endroits d'intérêts, et où chaque tournant aboutissait. Cela pouvait être pratique, pour soi-même déjà, et puis, au cas où il aurait besoin d'indiquer une direction à quelqu'un. Il partit donc du premier étage, sortant de sa salle commune, et commença par prendre les premiers escaliers qu'il vit, qui conduisaient au premier étage. Ok, donc, par là, puis par là, il prenait quelques tournants, essayant de noter mentalement les informations. Il se frotte le menton au détour d'un couloir, réfléchissant à sa prochaine destination, quand il sent qu'on lui attrape la main.

Depuis quelque temps, il était devenu assez sensible au tactile, et il pouvait très rapidement se retrouver dans un état de stress intense si quelqu'un le touchait par surprise, mais cette fois, il sentit son cœur bondir : il était certain de reconnaître ce toucher. Cela pouvait paraître bizarre, mais il n'avait pas pu s'empêcher de retenir la sensation de la main de Kelly, il se prépara donc à la saluer, mais il se sentit tiré puissamment dans une direction et se retrouva presque décollé du sol ! Sa ravisseuse l'entraîne dans les toilettes abandonnées, puis dans une pièce et voilà qu'elle verrouille la porte derrière elle ! Narcisse était complètement perdu et un mélange de diverses émotions se disputait en lui. Premièrement la surprise, puis une joie indicible et en même temps une certaine gêne. C'était la première fois qu'ils se retrouvaient à nouveau en tête-à-tête depuis... ce qu'il s'était passé, dans le parc. Il voulut parler, mais le regard de Kelly l'en empêcha, elle fronçait les sourcils et plissait les yeux. Oh non, tout, mais pas ça, Narcisse fut terrifié qu'elle soit en colère contre lui, ou pire.

Il voulu s'expliquer, mais elle parla avant lui. Et il se sentit tout penaud. Elle avait raison, c'était désormais évident, il l'avait plus ou moins évité, par peur de ce qu'elle lui dirait. Mais au final, le résultat était exactement le même que s'il ne l'avait pas évité, quelle nigaud. Mais apparemment, elle ne lui en tenait pas rigueur ! Et un immense soulagement l'envahit, avant de laisser place à une circonspection appuyée. Pour Halloween ? Il n'avait jamais vraiment célébré cette fête, enfin, si, mais c'était une excuse pour passer du temps avec ses amis, donc l'aspect horreur, fête des morts tout ça, il l'avait un peu mis de côté.


« Euh... J'aime bien Halloween ouais. Mais j'avais rien d'prévu non, j'y avais même pas pensé. »

Il était au comble du bonheur, voilà qu'elle voulait l'embarquer avec elle ! Un sourire bêta se dessina sur ses lèvres, qu'il tenta immédiatement de cacher, il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Déjà que son cœur était incapable de se calmer, simplement parce qu'ils étaient tous les deux enfermés dans une pièce ! Était-ce bien convenable ?

« Kelly... Qu'est-ce que t'as en tête ? Pas de philtre d'amour hein ? Et surtout pas de prof ! Et au passage, qu'est-ce qu'on fait ici ? »

Elle disait qu'elle voulait l'embarquer, mais est-ce qu'elle ne l'avait pas déjà fait au final ? Si quelqu'un avait vu la scène de l'extérieur, il devait sûrement penser que quelque chose se tramait, voir pire. Et si quelqu'un pensait que Narcisse s'était fait kidnapper ? Il espérait que Kelly n'aurait pas d'ennuis à cause de ça, mais étonnamment, il se sentait privilégié qu'elle l'ai kidnappé lui, et pas un autre.

623

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

08 oct. 2022, 10:42
Je t'embarque
Il n'a rien de prévu voilà qui arrange bien mes affaires, on va pouvoir se déguiser et en profiter pour foutre la frousse aux autres élèves ! De préférences des gens qui vont pas nous reconnaitre. Bon Narcisse c'est un premier année donc si on vise des deuxième année ça devrait aller je pense. Moi, qui me connait ? Normalement pas grande monde. Enfin je crois ? De toute façon, je vais me déguiser et je vais tout faire pour ne pas être reconnue ! Quitte à modifier ma voix.

Pourquoi il flippe avec le philtre d'amour ? C'est bon j'ai fait une connerie une seule fois et voilà qu'on croit que je vais continuer la même connerie toute ma vie ? Non, bien sur que non, je vais changer ! Faut savoir se renouveler dans la vie et ça, je sais faire ! J'ai toujours pleins d'idées extra cool, extra génial et extra relou pour le préfet en chef d'aliosus. D'ailleurs je vais faire de lui ma première victime... Arf non, j'ai dit qu'on devait pas me reconnaitre et lui à coup sur il va me cramer.

- Mais non pas d'embrouille, pas de potion, t'inquiète ça va être sympa et puis ça sera l'occasion de faire un truc ensemble c'est plutôt cool, non ? Mais si vraiment tu veux pas, je te force pas ! Ecoute plutôt mon idée ok ? On va se déguiser le soir d'Halloween et on va sortir en cachette parce que après le couvre feu on risque de se faire prendre mais bref, on va surprendre les gens qui ont bravé le couvre feu pour les faire flipper, c'est trop cool non ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

08 oct. 2022, 11:22
Je t'embarque
Oh mais évidemment que si, Narcisse avait envie de faire des trucs avec Kelly ! Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas ressenti un tel bonheur, de quoi chasser la fatigue de ses mauvaises nuits. En aucun cas il ne se sentait forcé, et il comptait bien lui faire comprendre. Il écouta attentivement son idée, mais plus elle parlait, plus il prit un air proprement ébahi. Sortir en cachette ? Après le couvre-feu ?? Narcisse n'avait jamais songé une seule fois à ne serait-ce que sortir la nuit, alors faire peur en plus avec des déguisements ? Elle avait un grain cette fille, mais il se rendit compte qu'il l'aimait pour ça. Mais il n'avait encore jamais fait ça, enfin, il y avait bien eu cette fois avec Miss Priddy, mais c'était une erreur ! Là, on parlait de sortir de son plein gré, et d'aller faire des bêtises dans les couloirs !

Cela le terrifia, mais l'idée de le faire avec Kelly était proprement irrésistible. Mais bon, Narcisse était quelqu'un de raisonnable, de censé, et qui respectait les règles, alors il allait calmement devoir refuser l'offre de Kelly.


« Mais carrément ! Simplement dis-moi où et quand ? »

Il n'avait pas dit ça. Non mais il l'avait dit ? Oh mais c'est pas vrai, quel crétin ! Ne réfléchissait-il jamais aux conséquences ? Jamais. Bien sûr qu'il ne réfléchissait pas, il était impulsif, doublé d'amoureux, on ne pouvait pas imaginer pire combinaison pour se retrouver dans une mouise dans fond !

« Mais euh... Techniquement, nous aussi on va braver l'couvre-feu, va falloir qu'on s'fasse peur aussi ça veut dire ? »

Il ne put retenir son rire, et il s'imagina déjà, Kelly et lui, déambulant dans les couloirs, avec des draps sur la tête, en poussant des gémissements de fantôme. Et il rit encore, il en avait bien besoin. En essuyant une petite larme, il regarda Kelly, le rouge montant aux joues, il avait envie de l'embrasser. Puis il secoua la tête, non, ça ne se faisait pas. Son visage vira au cramoisi. Il allait falloir qu'il prenne sur lui, il ne voulait certainement pas prendre le risque de ruiner son amitié avec elle, il n'aurait pas pu s'en remettre.

« Merci Kelly en tous cas. Tu vas t'déguiser en quoi ? »

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

08 oct. 2022, 11:51
Je t'embarque
J'ai l'impression qu'il va se dégonfler, j'imagine que la simple idée de braver le couvre feu c'est quelque chose de complètement dingue pour lui et pourtant c'est rien du tout, au pire on aura une punition et alors ? On sera pas les premiers à avoir fait ça et on risque de ne pas être les derniers c'est sur et certain et puis mince alors, on n'a qu'une vie après tout. Et, si je peux pas en profiter alors je vais en profiter quand hein ? Dans mon tombeau en train de danser la moulaga ? Certainement pas non.

Je me suis plantée, il s'est pas dégonflé, il me demande même le lieu et l'heure mais c'est parfait tout ça ! Enfin il dit oui pour l'instant mais rien ne dit qu'au dernier moment il va faire son blaireau mouillé et ne pas venir. De toute façon, il n'y a qu'un moyen de le savoir.

- Ok donc juste avant le couvre feu tu n'as qu'à me retrouver ici le soir d'Halloween. Ca serait moins galère si on se cache là jusqu'au début de la ronde des préfets. Parce que si on est dans nos salles communes on a moins de chance de sortir sans être vu par nos DDM.

Mon déguisement... Bah aucune idée... En quoi j'étais déjà l'année dernière ? Chauve souri je crois mais bon c'était pour le bal et puis c'est le soir ou je me suis mise avec Wilson, bon sang ca fait un an déjà ?! Le temps passe trop vite bientôt je vais avoir des rides c'est sur.

- Franchement... Je n'ai pas réfléchi à mon déguisement mais pourquoi pas une sorcière ? AH non oublie je suis déjà une sorcière. Mince... Tu sais quoi, on aura qu'à prendre un drap et on se cachera en dessous ! Ca fera l'affaire.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

08 oct. 2022, 14:39
Je t'embarque
Son plan avait l'air parfaitement huilé, à croire qu'elle l'avait travaillé des heures durant. Ou bien, elle était un génie naturel des bêtises, ou bien une travailleuse acharnée des bêtises. Narcisse ne savait pas vraiment ce qui serait le pire... Il s'imaginait déjà, glissant dans les couloirs, se cachant dans les recoins. Au final, ça avait l'air très amusant, et puis, si ça lui donnait l'occasion de passer du temps avec Kelly, pour rien au monde il ne manquerait ça !

Il rougit quand elle parla du drap, est-ce qu'elle voulait dire un seul drap pour deux ou chacun le sien ?



« Euh... Quand tu dis un drap, chacun le sien ou on va faire un double fantôme ? »

L'idée de partager son drap avec Kelly l'enchantait autant que ça l'horrifiait. D'un côté, ce serait fort peu pratique, ils risquaient de se marcher sur les pieds, se pousser, se donner des coups de coudes. Pour lui, même si ça lui arrachait le cœur, il valait mieux avoir chacun son drap.

« J'pense que si on partage le même drap, j'vais te gêner à cause de ma petite taille, et puis j'pourrais pas forcément suivre ton rythme. C'est juste pour ça hein ! Crois pas qu'j'ai pas envie de partager mon drap avec toi hein, enfin... Non attends c'est pas c'que je voulais dire ! »

Paradoxalement, aussi gêné qu'il commença à se sentir à ce moment, et malgré le rouge qui lui montait aux joues, il ne put retenir son rire. Un rire cristallin, qui venait du plus profond de son estomac pour remonter jusque dans sa gorge. Il imaginait la scène, et il imaginait ce que Kelly devait penser, oh le malentendu. Mais ça le faisait plus rire qu'autre chose, et il se sentit soulagé.

299

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

08 oct. 2022, 15:09
Je t'embarque
Je pensais à prendre mon propre drap mais maintenant que Narcisse me parle d’un drap pour deux j’ai une nouvelle idée qui vient d’apparaître dans mon esprit ! C’est une idée géniale qu’il vient d’avoir, on va devenir un fantôme à deux têtes, ça va être encore plus flippant, c’est top. Voilà une idée de génie.

J’allais lui déballer que je validais grave l’idée du drap pour deux mais il me coupe avant que je ne parle et là je suis déçue ! Il est en train de me dire que finalement non, il veut pas partager son drap… C’est pas cool alors que je lui propose un truc génial lui il veut pas partager. Vraiment pas cool. En plus il vient me parler de sa taille mais je vois pas le rapport… Il n’a qu’à me le dire si il veut pas me suivre dans mon délire, j’aurais qu’à trouver quelqu’un d’autre. Genre… euh… mmmm… Maintenant que j’y pense je n’ai pas beaucoup d’amis… Bon il y a bien Elena mais depuis le train elle est hors jeu complet…

- Tes pas obligé d’inventer des excuses si tu veux pas… Tu peux me dire non c’est pas grave j’irais trouver quelqu’un d’autre. Léonidas a beau être un véritable connard quand il s’y met il est cool et je pense qu’il voudra bien faire ça avec moi.

Et puis Léonidas est quand même sympa quand il frappe pas les gens ou quand il fait pas son mec choqué pour un rien.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

08 oct. 2022, 17:46
Je t'embarque
Le visage de Narcisse se décomposa, et il réalisa qu'il avait une erreur stratégique majeure !!! Voilà qu'elle pensait à tort des choses ! Comment rattraper ce faux pas ?.. Il fallait lui faire comprendre qu'il était hyper motivé, peu importe l'idée. Il sentit un frisson et un pincement quand elle mentionna Léonidas. Il ne voulait pas le voir en peinture, et l'idée des les imaginer tous les deux sous le même drap, en train de faire des bêtises qu'il aurait lui-même dû faire avec Kelly, ça le faisait bouillir ! Il se frotta le menton, vite, vite, une idée. Euréka ! Il se rapprocha de Kelly, l'air de lui murmurer un secret ou un projet trop diabolique pour être révélé à quiconque sauf elle.

« T'es forte physiquement ? 'Fin, j'veux dire, t'arrive à soulever des charges lourdes ? Si oui, j'ai une idée du tonnerre. »

Quelle idée de génie, il n'en était pas peu fier, il se tourna vers Kelly pour expliquer davantage en s'aidant de ses mains pour les gestes.

« On prend un grand, très grand drap, l'idée de marcher côte à côte, c'est basique tu trouve pas ? Mais en revanche, si tu m'porte sur tes épaules, et qu'on met le drap, ça va faire un fantôme géant ! Et ça, ça va foutre les j'tons à ceux qu'on va croiser ! De plus, personne n'ira soupçonner qu'ce sont des élèves sous le drap ! Aucun élève n'est aussi grand !! Et on pourra parler à l'unisson, pour faire une voix flippante ! »

Et toc ! C'est pas Léonidas qui y aurait pensé à celle-là hein ? Il s'était refusé à en parler, si elle s'entendait bien avec lui, elle devait avoir ses raisons, et il n'allait pas s'immiscer là-dedans. Mais pour le moment, c'était encore bien trop tôt pour surmonter son traumatisme, enfin, encore faudrait-il qu'il en conscience, de ce traumatisme.

319

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

08 oct. 2022, 18:06
Je t'embarque
Forte physiquement ? Est-ce que je suis grosse ? Ah non est-ce que je peux porter des trucs lourds ? Euh c’est quoi cette question. Je remue plusieurs fois des paupières pour essayer de comprendre pourquoi il veut savoir ça. Il a un truc à me faire porter jusqu’à sa salle commune ou quoi ? Je suis pas son esclave faut pas pousser !

Je le laisse parler et je fais bien parce que je comprends qu’en fait il veut que je le porte sur mes épaules. Mais c’est pas une bonne idée, je suis pas musclor faut pas pousser ! Ni une joueuse de quidditch non plus, si j’avais été Alienor à la limite j’aurais pu dire oui vu comment elle frappé avec sa batte elle n’aura aucun mal à soulever ce pauvre premier année mais moi ? Je peux porter un pack d’eau oui, c’est déjà pas mal je trouve.

- C’est vrai que ça aurait pu être cool mais non, je vais jamais réussir à faire ça je risque de tomber et de me faire mal, il vaut mieux éviter ! J’ai pas envie de me retrouver à l’infirmerie.

Je le regarde en espérant qu’il n’est pas trop déçu. Je ne refuse pas sa proposition délibérément mais juste parce que je m’en sens pas capable. Je préfère faire quelque chose de simple mais être sûr de ne pas finir la tête en sang. Ou que Narcisse finisse la tête en sang. Je m’en voudrais beaucoup.

- J’espère que tu m’en veux pas… Mais toi aussi tu risquerais de te faire mal si je trébuche.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

09 oct. 2022, 14:52
Je t'embarque
Narcisse imagina Kelly blessée, et eut un pincement au cœur. Hors de question que cela arrive, il secoua légèrement la tête, pour la rassurer, tout en lui posant la main sur l'épaule avec un petit sourire. À aucun moment, il n'envisagea qu'elle refusait sa proposition pour autre chose que l'excuse qu'elle lui fournissait. Il ne voyait jamais vraiment plus loin que les mots prononcés, aussi acceptait-il facilement les excuses et ne cherchait que rarement les sous-entendus et les non-dits. Et puis, il se sentit touché par son attention, et une douce chaleur se diffusa dans sa poitrine et son visage, il ne put retenir un sourire béat de se dessiner sur ses lèvres.

« Non non Kelly, j'vois pas comment j'pourrais t'en vouloir, t'as raison mon idée est pas super. Laisse-moi réfléchir un peu... »

Il se frotta quelques instants le menton, il n'allait pas la laisser faire toute la partie cérébrale toute seule ! Il voulait contribuer au projet, il voulait qu'elle sache qu'il était investi. Ding-ding !

« Oh attends ! Gardons l'idée du drap, mais ajoutons-y un autre drap, tu connais le sort de lévitation évidemment, je le maîtrise pas encore à fond mais j'm'en sors pas trop mal... On pourrait le faire voler sans personne en-dessous ! Ça renforcerait l'illusion ! »

Il tapa du poing dans la paume de sa main, un grand sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux. Au-delà de vouloir passer du temps avec Kelly, cette idée l'emballait énormément, et plus il y réfléchissait, plus il avait hâte d'être le 31 octobre au soir.

264

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart