Inscription
Connexion
09 oct. 2022, 17:31
 Service  Aussitôt saccagé, aussitôt réparé !
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire pour ce service s'il vous plaît ^^

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
09 oct. 2022, 17:35
 Service  Aussitôt saccagé, aussitôt réparé !
Bonjour je souhaite m'inscrire pour ce service avec @Kimberly Harlez :tongue3:

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
09 oct. 2022, 17:38
 Service  Aussitôt saccagé, aussitôt réparé !
Bonjouuuur !
S'il reste une petite place pour une 6e année malhabile, je souhaiterais m'inscrire s'il-te-plaît ! :biggrin:

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
09 oct. 2022, 17:39
 Service  Aussitôt saccagé, aussitôt réparé !
Bonjour,

Je m'inscris également si place il y a pour une 7ème année qui a de drôles de motivations !

Merci !
09 oct. 2022, 17:42
 Service  Aussitôt saccagé, aussitôt réparé !
Bonjour !

Il me semble qu'il reste une place pour le binôme de 4/5e année (désolé si ce n'est pas le cas), donc j'aimerais m'inscrire s'il vous plaît ^^

Merci à vous :happy:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
09 oct. 2022, 17:42
 Service  Aussitôt saccagé, aussitôt réparé !
Bonjour ^^

Je souhaiterais m'inscrire avec @Melissandre Hyde :tongue3: !

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale
09 oct. 2022, 17:54
 Service  Aussitôt saccagé, aussitôt réparé !
Coucou,

Il me semble qu'il reste une place pour un élève de sixième/septième année et la tentation de tenir compagnie à Aelle et Elowen est beaucoup trop forte pour que je la laisse passer, donc je m'inscris si possible.

A moi les commérages !

Merci !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
09 oct. 2022, 18:11
 Service  Aussitôt saccagé, aussitôt réparé !
Adnae fut ravie de tant d'intérêt pour sa cause pas si noble. Dommage qu'elle n'ait pas besoin de tant d'élèves... Après un choix, certes rapide, mais assez cornélien, l'enseignante se décida, et choisit, tout simplement, des élèves au hasard. Après les avoir remerciés de s'être proposés, miss Brennan congédia les autres, puis elle prit la parole pour les heureux (ou pas !) élus : « Merci d'être venus si nombreux, j'espère que vous ne serez pas trop déçu.e.s par les tâches que je vais vous donner. Alors... Les 2 plus jeunes vont s'occuper de réparer les télescopes. » Adnae désigna ensuite les deux élèves de troisième et quatrième année, et, leur souriant légèrement, ajouta : « Vous, je vous laisse vous occuper de rassembler les fragments de cartes entre eux et de les réparer. Si besoin, vous pouvez reproduire à la main une carte trop en mauvais état. » Ensuite, elle se dirigea vers les trois élèves les plus âgés, et leur lança, achevant de donner ses instructions : « Et vous, je vous laisse le soin de chercher des indices sur le coupable - humain ou non - de ce grand bazar. » Enfin, elle ajouta à l'adresse de tout le monde : « N'hésitez pas à vous entraider. Je vais me poser quelque part ici pour travailler et vous regarder de loin, je pourrai vous aider si besoin. Encore merci, et bon courage ! » Et l'enseignante partit s'asseoir un peu plus loin, ses affaires en main.
Les personnes retenues sont...

Binôme 1 : @Azur Starr & @Elya Carli, qui doivent réparer les télescopes (pour rappel, une dizaine de télescopes ont leurs montures et leurs lentilles brisées).

Binôme 2 : @Erza McGowan & @Pauline Jackson, qui doivent réparer et/ou reproduire les cartes du ciel réduites en morceau

Trinôme : @Elowen Livingstone, @Aelle Bristyle & @Coelestin Noestlinger qui doivent chercher des indices un peu partout dans la tour (et, pourquoi pas, autre part), pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé

Vous avez 48h pour poster votre RP !
Reducio
@Lukas Sharp, @Marine Baylacq, @Lyam Murphy, @Narcisse Brando, @Argentella Wighters, @Élisabeth Willis, @Melissandre Hyde, @James Holling & @Kimberly Harlez, je suis vraiment désolé, mais premier arrivé, premier servi :/ Ce n'est que partie remise, et j'essayerai de prévoir des services avec plus de places (notamment pour les années 1, 2 et 3) la prochaine fois :)

On m'a volé mes chausseeeeeetteuuuuh...
Fiche • Professeur d'Astronomie depuis septembre 2047 • Contact
Code couleur • #384958
09 oct. 2022, 20:15
 Service  Aussitôt saccagé, aussitôt réparé !
Quand elle apprit ce qui était arrivé à la jolie professeure d'astronomie, Elya n'hésita pas à courir jusqu'en haut de la tour pour l'aider. Beaucoup d'élèves semblaient avoir envie de donner un coup de main, et par chance Elya fut la plus jeune choisie.

Elle devait, à l'aide d'Azur Starr, réparer les télescopes. La jeune Serdaigle décida d'utiliser les sortilèges Reparo et Oculus Reparo pour remettre en place les montures et les lentilles des télescopes respectivement. Ayant peur que le Serpentard soit un peu moins studieux qu'elle, elle lui rappela les différentes étapes pour lancer ces deux sortilèges, et notamment la prononciation adéquate.

- Faudra bien dire "rePAro", et pas "repaROOOO". Tu dois accentuer sur la deuxième syllabe ! Et il faut qu'on soit animés par un sentiment d'espoir. Allez, prends ces cinq télescopes, et moi je prends ceux-là.

Très motivée et concentrée, elle commença à lancer les sortilèges en espérant que tout se passe bien...

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
09 oct. 2022, 22:30
 Service  Aussitôt saccagé, aussitôt réparé !
Ma jambe bat la mesure. La présence d'Elowen me perturbe et m'angoisse. Quelle idée de l'avoir suivie ici en catimini ! Juste pour quelques minutes grappillées à ses côtés, pouvoir l'entendre, la voir sourire, exister près d'elle. Je ne me pose pas trop de question. J'agis. Une fois les instructions données, je commence mes recherches, pas intéressée par le sujet mais totalement alpaguée par les faits et gestes de la Serdaigle. Je fais mine de chercher des preuves alors que je me contente de la suivre, de l'observer. J'arpente tous les recoins de la tour tant qu'elle reste dans mon champ de vision, si bien que parfois j'oublie que je suis censée chercher quelque chose. Dès que j'en ai l'occasion je l'approche au plus près, cette désormais inconnue, pour lui souffler l'air de rien d'une voix distante :

« J'vois que t'as besoin d'aide : autant le faire à deux, ça ira plus vite. »

Je balbutie un peu, le regard fuyant, les sourcils froncés. J'ai du mal à la regarder dans les yeux.

Noestlinger traîne dans le coin, sa présence me déplaît autant que celle de la Serdaigle me perturbe. Je l'ignore. Face à Elowen, il parait si terne. C'est à peine si je le regarde. Arrive un moment où j'oublie définitivement les consignes : Elowen occupe toute la place.

Les endroits qu'elle fouille dépend de ceux d'Elowen !