Libre : Ennui Magique
Reducio
Je reviens après une absence de trois années et avec une grande envie de rp, n'hésitez pas à continuer, je vous assure je ne mords pas
12/10/2047 (je crois que c'est ça l'année actuelle)
Ezra s'ennuyait. Terriblement. Affreusement. Elle avait l'impression d'avoir déjà tout vu dans ce cours. La tête reposait contre son poing, continuité d'un coude saillant s'appuyant sur la table en bois, ses cheveux blond platine cachant ses yeux endormis, son esprit était ailleurs, loin, très loin...
Pieddroitpiedgauchepieddroitpiedgauchepieddroit. Dans sa tête elle marchait, fuyait, non, s'évadait de la salle de classe. Pour de simples moldus, Poudlard était un rêve. Pour Ezra, sorcière, Poudlard était comme tous les établissements scolaires, ennuyeux à mourir. Non pas qu'elle n'aimait pas Poudlard, là n'était pas la question. Mais les cours. Les cours, peu importe qu'ils l'intéressent ou non, elle restait concentrée dix minutes puis c'était terminé, son esprit s'en allait. Elle fixait donc le vide, regard flou perdu dans le lointain, dans le vide abyssale entre deux tables, deux jambes de camarades, deux chaises. Sa vie était bien plus morose depuis qu'elle avait coupé les ponts avec Gwenn. À vrai dire, elle n'avait pas d'autres ami•e•s. Elle était et se sentait seule. De nature solitaire, Ezra avait d'abord trouvé ce silence et ce vide bénéfique et régénérateur. Mais l'humain ne peut vivre seul, l'homme est un être sociable et ça, elle l'avait remarqué plus rapidement et plus brutalement qu'elle ne l'aurait imaginé. C'est pourquoi elle passait la majeure partie du temps à rêver et imaginer un monde où elle serait aimée et où elle n'aurait pas peur d'aimer en retour. Car si Gwenn ne lui parlait plus, c'est à cause d'elle-même. Oui. Ezra avait fait fuir sa meilleure amie de la plus méchante des manières. Et comme une idiote, elle n'avait rien vu venir. Mais une fois qu'Ezra s'en était rendue compte, il était trop tard et le mal était fait. Pffff... Quatre années déjà. Quatre années déjà qu'elle était là Ezra est en quatrième année rp / première année devoirs à cause de mon absence et elle n'avait rien fait, à son goût. Elle qui rêvait de faire partie d'une équipe de Quidditch, juste par passion, elle qui adorait avant sciences et arts comme une seconde âme, elle qui vénérait ses voisines de dortoir, elle qui avait si bien commencé sa première année, tout avait fini par ne jamais conclure. C'était une sorte de lassitude constante, un besoin de nouveauté. Et elle était là, en plein cours de Défense contre les Forces du Mal, à s'introspecter et remettre sa vie en question, pour n'aboutir à rien. Rien d'autre qu'une mauvaise note et des yeux rouges de regarder flou.
Reducio
Libre à vous de continuer, je risque de ne jamais continuer mais sur un coup de tête ça peut le faire
✵ - Ne t'en fais pas [...] Tu t'en sors à merveille
✵ - Donc quand tu disais "c'est un fiasco"...
✵ - C'était une figure de style.
~ KoS, Leigh Bardugo ~