PAROURS VERT Samedi 12/10/2047 - 14h

TOUR N°1

Image postée par le membre
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (barque)
> L'obstacle entre les case 8 & 9 est un obstacle fixe (immense roncier)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers luisants)

OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V [19]
Chance : 12
Discernement : 20
Non-empathie : 0
Habileté : 13
vaillance : 19

PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 9
Discernement : 7
Habileté : 10
vaillance : 8

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
ERZA MCGOWAN
Dé à 32 faces
C[9] — D[7] — NE[0]
H[10] — V[8]
ERIN FERGUSSON
Dé à 16 faces
C [4] — D [5] — NE [0]
H [3] — V[4]
Chance : 4
Discernement : 5
Habileté : 3
vaillance : 4

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 4
Discernement : 3
Non-empathie : 1
Habileté : 4
vaillance : 6

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
STEVEN THORNE
Dé à 16 faces
C[4] — D[3] — NE[1]
H[4] — V[6]
ARGENTELLA WIGHTGERS
Dé à 23 faces
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7]
Chance : 5
Discernement : 6
Habileté : 6
vaillance : 7

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 9
Discernement : 12
Non-empathie : 2
Habileté : 16
vaillance : 13

PE: 33/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]
@Owen Locke, @Erza McGowan, @Erin Fergusson, @Steven Thorne, @Argentella Wighters et @Jeffrey Hunterle top départ de la course est lancé!

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Quel bonheur de retrouver l'adrénaline des courses de balai ! La dernière s'est plutôt mal passée, ça on peut le dire, mais là je vais pouvoir me rattraper. Mon balai à la main, je m'avance vers la ligne de départ, et salue Jeffrey d'un grand sourire accompagné d'un signe de la main. Je lui glisse bon courage, puis file à la place. Je glisse mon balai entre mes jambes, et je me concentre en faisant le vide en moi. Je vais décoller dès le top départ.

Miss Priddy donne le top, et d'un coup sec sur le sol je décolle. *À moi la victoire !* Je fonce droit vers ce qui me semble être un obstacle. Serais des barques ? J'en ai bien l'impression.
Se déplacer (bonus Quidditch)
Feinter un piège

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Non mais sérieusement... quelle idée... Moi, sur un balai... Y'avait qu'à voir comment se passait mes cours de vol pour savoir que c'était loin d'être ma matière préférée...
Tout ça à cause de Steven et de son pari stupide.
- J'te jure, Steven, si j'tombe du balai, c'est toi qui m'porte à l'infirmerie..., dis-je en jetant un regard noir au rouquin.

Je regarde autour de moi. Parmi les autres participants, je vois le bibliothécaire et des élèves plus âgés. Steven et moi devons être les plus jeunes.
Moi regard est attiré par une sorte de lueur brillant sur ma gauche *c'est beau*
Toute à ma contemplation, j'ai failli rater le départ de la course.

Se déplacer
@Steven Thorne

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Moins d'un mois après sa dernière course Jeffrey avait décidé en dernière minute de s'inscrire. Le parcours Bleu étant au complet le Poufsouffle avait pris la place restante sur le Vert. Le garçon s'était donc présenté sur la ligne et avait souhaité bonne chance à tous ses adversaires. Il sourit en retour à Erza, qu'il avait un peu coaché dans le blizzard l'an dernier. A part Mr Locke tous ses adversaires du jour étaient des coureurs qu'il n'avait pas encore affronté. Voilà qui promettait d'être intéressant.

Concentré, Jeffrey attendait que le top départ soit lancé. Il jeta un coup d'oeil vers les tribunes pour voir s'il y avait un visage familier mais n'eut pas le temps de trop regarder car la course venait de s'élancer. Ni une ni deux, Jeffrey prit lui aussi le départ sur son Nimbus 2001.
Se déplacer
Argentella s’était inscrite pour cette course avec une certaine détermination. Elle n’en avait fait qu’une seule, considérablement ratée et finit en cinquième position, l’année précédente. Et autant dire qu’avec le match de fin d’année, ou encore celui joué avec ses camarades Poufsouffle au début de l’année, elle n’était pas exactement satisfaite par ses résultats sur son balais. Et en plus, elle ne pouvait pas jouer sur sa Flèche d’Argent fétiche. Enfin, la jeune fille était déterminée à faire mieux.

Elle affrontait Mr Locke, son camarade de Poufsouffle Jeffrey ainsi que d’autres élèves qu’elle connaissait moins, dont Erza contre qui elle avait volé l’année précédente. Si elle l’avait dépassée à la fin de la course, elle n’avait pas spécialement mieux volé qu’elle, et elle l’avait vu lors du match. Elle n’était franchement pas mauvaise.

Argentella enfourcha son balais et, dès le coup d’envoi, décolla.

Se déplacer

Dialogue #778899 | fourth year

J’avais décidé de m’inscrire pour prendre part à une course de balai à la clairière, et en plus j’avais eu la possibilité de proposer à Erin un petit défi alors qu’elle n’était pas très habile sur un balai. C’est donc avec un peu de remords en moi que je souris néanmoins à Erin et tente de la rassurer malgré son regard.

Ne t’inquiète pas, je suis sûr que tout va bien se passer, et puis on est bien entouré mais promis, si tu tombes, je serai ton gardien pour l’infirmerie.

Juste avant le départ, j’avais salué mes adversaires d’un jour puis m’étais préparer à me lancer dans la course au coup de sifflet de Miss Priddy.

Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Première course de cette nouvelle année ! Owen était plus que prêt, il s’était entraîné pendant les vacances d’été avec Ennis notamment et il avait vraiment l’impression d’avoir progressé ! Il avait aussi gagné en condition physique donc à priori il ne devrait plus avoir de mauvaises surprises et s’était échauffé hier midi et aujourd’hui même dans la matinée.

S’emparant d’un balais de l’école, il s’était alors positionné sur la ligne de départ et était prêt à en découdre ; à leur faire mordre la poussière et à leur montrer de quoi il était capable à cette bande de jeunes. Le top départ donné, Owen frappe le sol de son pied et s’élance en espérant prendre de la vitesse dès le démarrage.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
TOUR N°2

Départ - [O.L. / J.H. / E.M][][A.W. / S.T. / E.F.][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Erza ouvre la course avec un 16 et un 28. Une réussite et un échec.
Un 3 pour Erin qui réussit son action.
37 pour Jeffrey qui échoue au démarrage.
Argentella obtient un 9 et ça vole !
4 pour Steven qui commence bien le parcours.
Owen écope d'un 61 et d'un 54 et rate ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (barque)
> L'obstacle entre les case 8 & 9 est un obstacle fixe (immense roncier)
> L'obstacle entre les case 14 & 15 est un obstacle mobile (nuage de fées et vers luisants)

OWEN LOCKE
Dé à 63 faces
C [12] — D [20] — NE [0]
H [13] — V [19]
Owen semble un peu trop pressé de démarrer et son talon ripe dans la boue du sentier. Il rate son démarrage et s'emmêle les brindilles en tentant de rattraper le temps perdu. Il arrive en case 1.

PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Erza commence fort avec un démarrage parfaitement maîtriser. Malheureusement, en voulant faire une petite farce à ses poursuivants, elle regarde trop derrière elle et se fait légèrement emporter par la bourrasque. La voilà en case 1.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
ERZA MCGOWAN
Dé à 32 faces
C[9] — D[7] — NE[0]
H[10] — V[8]
ERIN FERGUSSON
Dé à 16 faces
C [4] — D [5] — NE [0]
H [3] — V[4]
Erin par doucement mais sûrement, la voilà en case 3, face au premier obstacle.

PE: 31/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Steven tout comme sa camarade de Serdaigle, décolle et prend un bon rythme. Il arrive en case 3, face au premier obstacle.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
STEVEN THORNE
Dé à 16 faces
C[4] — D[3] — NE[1]
H[4] — V[6]
ARGENTELLA WIGHTGERS
Dé à 23 faces
C [5] — D [6] — NE [0]
H [6] — V[7]
Argentella s'élance sur la piste sans soucis apparent. Elle arrive en case 3.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Jeffrey pense être tranquille sur ce parcours court et en rate le départ. Il arrive avec un peu de retard en case 1.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
JEFFREY HUNTER
Dé à 47 faces
C[9] — D[12] — NE[2]
H[16] — V[13]

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Comment ils disent les moldus déjà : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point"
On va y aller, pas à pas. Et surtout, bien cramponnée au manche du balai.

Le début de cette course infernale avait plutôt bien commencé. Voler en ligne droite ou presque, ça allait. Mais maintenant, les choses allaient se compliquer. En effet, je me trouvais à présent face au premier obstacle : une barque.
Si j'avais pu rester proche du sol au départ de la course, j'allais devoir prendre un peu de hauteur pour passer par dessus cet obstacle. Et donc, premier risque de chute.

Allez, je me pouvais pas rester ici indéfiniment... pour le moment, certains participants sont un peu en arrière, mais ils allaient finir par remonter. Il faut que je bouge...

Franchir l'obstacle
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Voilà ce qu'on appelait un bon démarrage. Argentella était à présent devant certains de ses camarades, et personne n'avait encore véritablement pris la tête de la course. Elle était arrêtée devant une barque, qui la gênait quelque peu pour continuer sa route. Sérieusement, quelle idée de laisser une barque en plein milieu du chemin aussi. Ce n'était même pas le bord même du lac, elle aurait compris sinon. Mais là, ils étaient tout de même à une distance relativement respectable de la berge.

Secouant la tête, la jeune fille redressa le manche de son balais pour s'élever dans les airs, cherchant à prendre de la hauteur pour ne plus être gênée par la barque qui faisait obstacle.

Franchir un obstacle
Se déplacer

Dialogue #778899 | fourth year