Une rencontre en or.

Le Dimanche 13 Octobre 2047
Après mangé
RPG simple
@Alexis Smith

J'ai quelques devoirs à faire. Je commence par faire celui de botanique. Au bout d'un moment, j'ai eu besoin de me vider la tête, de me détendre. Je décida d'aller au parc, je mis une robe bleu marine en dentelle. Lien de la photo de la robe Je pris un livre et partie du dortoir. Une fois sur place, je m'assit sur un rebord en pierre et commença un récit dans ma tête.

J'ai quasiment 5 devoirs à faire.
Ne pense plus à rien Mila, ne pense plus à rien. Détends toi. Inspire, expire. Calme toi.

Je m'allongea sur le sol et pensa que je n'ai pas beaucoup d'amis, j'en veux plus car pour l'instant, je n'ai qu'une amie, elle s'appelle Jane Taylor, elle est très gentille et en plus, c'est ma voisine et on joue ensemble dès qu'on le peut pendant les vacances. D'ailleurs, il faudra que je lui demande si aux vacances d'halloween elle rentre chez elle ou pas. Sans elle, je n'ai personne pour jouer au château et chez moi à Manchester. Mes parents ainsi que Kim et Elliott me manquent énormément, c'est la première fois que je suis loin d'eux aussi longtemps. Les seules personnes que je croise sont Jane Taylor et Taylor Hashley. Taylor, je ne la croise pas souvent. Je me releva et me calla le dos contre un arbre. Je ennuya, je décida donc de lire mon livre pendant un peu près 30 minutes en espérant ne pas trop me plonger dans le livre.

267 mots
@Jane Taylor

Une rencontre en or.
Un T en métamorphose ! Oh la guigne. Je suis vraiment pas bon dans cette matière. Mais en même temps, c'est tellement difficile de faire abstraction de tout ce qui nous entoure et de transformer un objet. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour rattraper cette note. Mais bon, au moins, personne n'est derrière moi pour me réprimander. Pépé, il est retourné aux États-Unis, et sincèrement, il ne s'en soucie guère. Et puis mes parents, je n'en ai encore aucune nouvelle. Je m'inquiète de plus en plus pour maman et Mia. Papa avait tellement l'air furieux quand maman m'a envoyé chez pépé. Même si je les ai vues sur la voie 9 3/4 et qu'elles avaient l'air d'aller bien, je ne peux m'empêcher de me faire du soucis.
Mais je me dis que tout ça, c'est pour moi. Cette école, ces cours. Je peux pas me permettre d'avoir des notes comme ça. Si je décroche dès la 1ère année, comment je ferai quand il faudra faire des métamorphoses plus compliquées ? Il va falloir que je trouve un moyen pour récupérer cette note. Mais lequel ? J'ai beau travailler, je n'y arrive pas.

Pendant que je suis perdu dans mes pensées, mes pas m'ont mené jusque dans le parc. Tout y est calme. Les feuilles commencent doucement à tomber. L'automne arrive.
Quelques élèves sont assis dans l'herbe, discutent ou lisent des livres empruntés à la bibliothèque. Alors que je longe la rive du lac, regardant mon reflet dans l'eau, j'aperçois Mila, adossée à un arbre, en train de lire.
Ça fait longtemps qu'on ne s'est plus vu. Et puis, je me dis qu'un peu de compagnie ne me fera pas de mal. Peut-être même qu'elle pourra m'aider pour la métamorphose.
Je m'approche d'elle, mais je vois qu'elle est absorbé par sa lecture. Je n'ai vraiment pas envie de la déranger. Je fais donc le tour de l'arbre et m'assoie de l'autre côté. Je n'ai qu'à lire, moi aussi. Quand elle aura finit, elle me verra sûrement, et on pourra alors parler sans que je risque de la déranger.
Je sors de mon sac L'histoire de la Magie moderne et commence à le feuilleter. L'histoire de la magie, ça c'est vraiment une matière qui me passionne !

@Mila Hashley

1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !