Inscription
Connexion

18 oct. 2022, 20:43
Une farce alléchante
Troisième année
Dimanche 13 Octobre
14h26


En ce moment tout va mal et c'est un euphémisme, tu n'arrives pas à commencer sur de bonnes notes et comparées à l'an dernier c'est même catastrophique, tu n'as aucune motivation pour travailler, tu ne trouves le temps pour rien alors que tu es justement tout le temps entrain de ne rien faire, tu dois à la fois lier le cheer parce que tu es maintenant vice présidente, les cours, les devoirs, les amies, enfin ce qu'il en reste et puis surtout tes histoires de famille parce que pour le moment disons que c'est des plus compliqué.

Entre cette histoire avec ton père et ta relation de base avec ta mère tu n'arrives pas à t'en sortir et tu es bien trop jeune pour avoir à supporter tout cela de par toi même. Tu t'en rends bien compte ce n'est pas à toi de gérer tout ça, tu es jeune, tu vas bientôt avoir quatorze ans, et à cet âge là on sort se poser dans le parc avec des amis, on cherche un garçon ou une fille plutôt joli pour avoir son premier copain, on dessine, on s'amuse, on essaye d'avoir des bonnes notes et on fait des bêtises, on ne tente pas désespérément de sauver la vie de sa famille.

Alors aujourd'hui tu as choisi de te comporter comme une vrai gamine : tu vas faire une connerie, et ce pour deux raisons, à la fois pour te sentir réellement comme une jeune fille à peine adolescente, et à la fois tu te dis que si tu te fais prendre et que tes parents viennent à en être au courant et bien cela pourra leur faire comprendre que tu existes et que tu as besoin de leur présence.

Donc direction les toilettes abandonnées du deuxième étage, je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais bon il faut te laisser faire tes expériences sinon tu n'apprendras jamais, normalement si tu le fais une fois, tu te feras bien engueler mais au moins tu ne recommenceras pas.
Donc une fois dans les toilettes abandonnées tu mets en place ton petit stratagème, le but est simple : attirer le premier passant dans une cabine de toilettes avec... avec quoi en fait? Et bien tu y réfléchiras après, en tout cas attirer quelqu'un dans une cabine pour lui verser un sceau d'eau au visage.

C'est très enfantin mais rien de bien méchant ou dangereux alors je te l'ai dit je te laisse faire, donc comment comptes tu attirer les gens dans la cabine? Tu te poses quelques secondes contre un mur pour y réfléchir... Quand tu as enfin trouvé, des fleurs et de la nourriture, tu fais quelques allez retours entre les toilettes et les accessoires dont tu as besoin et en une petite dizaine de minutes tout est prêt, tu as préparé une petite affiche invitant à entrer dans la cabine, tu as déposé au pied une petite assiette de nourriture et tu as même scotché à la porte, du moins à ce qu'il reste de la porte un petit bouquet de fleurs que tu as été récupérer dans le parc.

Une fois tout ton petit manège installé tu remplis un sceau que tu as récupéré d'eau avant de rentrer toi même dans la cabine en attendant qu'une personne tombe dans le panneau et ne rentres également dedans.

560 mots
@Megan Arrington dis moi si c'est bon pour toi ^^

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans

19 oct. 2022, 21:25
Une farce alléchante
Un simple passage dans le couloir, et un petit bruit qui ne devrait probablement pas venir de cette pièce. C’est ce qui a suffi à me décider de passer dans les toilettes abandonnées du deuxième étage. Juste au cas où. Parce qu’en effet, si on n’est qu’en début d’après-midi, j’ai pu me rendre compte depuis quelques mois que cette pièce n’est pas si abandonnée que ça - et je ne parle pas du fantôme qui hante les lieux.

« Mimi ? C’est toi ? » demandé-je en poussant la porte.

Je trouve toujours ça très étrange de venir ici. Je crois même que je n’y étais jamais entrée avant d’être préfète, et même maintenant, je n’y vais pas franchement par plaisir, même si je connais forcément un peu mieux. Ça me donne juste trop l’impression… D’entrer chez quelqu’un. Oui, c’est ça, comme si ces lieux appartenaient maintenant à Mimi Geignarde et que ce serait la déranger d’y pénétrer.

Mais je n’ai pas de réponse, donc je ne pense pas que le fantôme soit à l’origine du bruit que j’ai entendu, cette fois. Et avec l’affiche, l’assiette de nourriture et le bouquet de fleurs, je dirais même que c’est un élève bien vivant qui a mis tout ça en place.

« Il y a quelqu’un ? » je reprends avec un petit soupir, mi-lassée mi-intriguée.

C’est vrai que ça me rend bien curieuse, au fond : qui a bien pu s’embêter à poser tout ça ici pour… Pour quoi, d’ailleurs ? Il est noté d’entrer dans la cabine, mais qu’est-ce qui peut attendre derrière la porte ? Sortant ma baguette, je pousse tout doucement sur celle-ci.

275 mots

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

22 oct. 2022, 15:51
Une farce alléchante
Tu avais tout installé et tu étais positionnée dans la cabine des toilettes ton seau à la main tu sentais l'adrénaline monter : tu te rendais compte que tu faisais une connerie mais bon c'était ça aussi que tu aimais. Pour une fois tu allais transgresser le règlement et tu sentais ton corps battre extrêmement vite contre ta cage thoracique.

Cela ne faisais que quelques minutes que tu patientais quand tu entendis un bruit : surement une personne qui approchait. En effet c'était bien ça, tu espérais qu'elle rentre parce que tu avais déjà entendu quelques personnes passer dans le couloir sans pour autant entrer dans la pièce. A ton grand bonheur tu entendis la porte grincer, cela signifiait donc que quelqu'un se trouvait désormais dans les toilettes. Ton panneau était bien visible tu avais vérifié de nombreuses fois elle le verrait à coup sur.

Tu entendis alors une voix, elle te disait vaguement quelque chose mais tu n'arrivais pas à lui attribuer un visage, enfin ce n'est pas réellement important, elle se demandais si c'était Mimi... Pour le coup non m'enfin peut être qu'elle arriverait attirée par l'agitation qui ne tarderait à avoir lieu.
Okay c'est une voix féminine, elle a du voir mon panneau et ma petite assiette de nourriture car le bruit vient à présent de juste devant la porte, elle demande si il y a quelqu'un.

Bon au moins tu as un minimum de bon sens et tu ne réponds pas c'est déjà ça mais tu commences à te poser des questions, est ce que tu vas vraiment le faire? Est ce que cela ne va pas t'apporter d'ennuis? Et si la personne va rapporter "l'incident" aux professeurs et que tu te retrouves à avoir des problèmes? Bon ne vas pas t'inventer les pires scénarios possibles tu as fais ton choix tu assumes.

A ce moment la porte de la cabine s'ouvre doucement et sur le coup de la surprise et de l'excitation tu jettes le contenu du sceau d'eau sur la personne en face de toi... Avant de te rendre compte qu'il s'agit de l'une des deux préfètes de Poufsouffle. Décidément tu es très douée pour te mettre dans des situations farfelues, sur ce coup là je t'abandonne et je vais te laisser de débrouiller toute seule pour trouver une excuse crédible.

Euuuuh, salut ça va? ça te va bien les cheveux mouillés tu sais?

400 mots

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans

31 oct. 2022, 21:36
Une farce alléchante
Une main sur la porte de la cabine à doucement pousser celle-ci, l’autre sur ma baguette mais encore dans la poche de ma jupe, je pense que le fait que je me retrouve surprise par ce qui se passe est un euphémisme. De l’eau ? Qui m’est projetée au visage, comme ça ? Mais d’où ?

Le souffle coupé par tout ce liquide que je me suis pris dans la figure, je reste quelques instants un peu hébétée par cette action qui est sortie de nulle part. Enfin, pas vraiment de nulle part non plus… En effet, je m’attendais quand même à trouver quelqu’un dans la pièce, voire même derrière la porte de la cabine étant donné l’invitation évidente qui était notée dessus, mais… Je dois admettre avoir quand même été bien surprise.

Reprenant mes esprits tout en essuyant l’eau qui dégouline de mon visage, je me rends finalement compte qu’il y a bien quelqu’un dans la cabine, comme je m’y étais attendu. La fille est bien plus petite que moi et semble plus jeune, mais mon cerveau n’a pas besoin de turbiner bien longtemps avant de reconnaître Melody Brown. Elle était à la course d’hier en même temps, à laquelle j’ai assisté depuis les tribunes !

Et voilà que la Serpentard me demande si ça va et me complimente, et je crois que ça m’étonne presque plus encore que le reste.

« Mais qu’est-ce que tu fais là ? » lâché-je finalement après un long instant de silence, sans répondre directement à aucune de ses questions.

Je suis tellement désolée pour le retard, j'ai raté ton post :fear:

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

20 nov. 2022, 02:55
Une farce alléchante
Oula décidément tu es vraiment douée pour te mettre dans des situations cocasses, en tout cas c'est peu dire. Tu pensais attirer dans ton piège un première année curieux dont tu aurais pu te moquer seule puis avec tes amies quelques heures plus tard, ou bien simplement un de tes camarades de promotions avec lequel tu aurais pu rire de l'évènement encore longtemps après l'incident... Mais non, mais non parmi toutes les personnes qui parcourent le château il avait fallu que tu tombes sur Megan, sur une des huit préfètes de Poudlard.
Le pourcentage de chance que cela arrive était si infime et pourtant c'était le cas, pourquoi cela devait il t'arriver à toi? Tu commençais petit à petit à regretter ton action mais bon c'était un petit peu trop tard pour les états d'âme et tu allais devoir affronter les conséquences de tes actes, et je te jure que cette fois je ne t'aiderai pas.

Décidément tu avais tenté une pointe d'humour en complimentant la préfète jaune et noire sur ses cheveux mouillés mais ça n'avait pas l'air de fonctionné et elle ne semblait même pas esquisser un sourire... Bon l'humour ça ne marche pas, il reste l'honnêteté, le mensonge ou alors détourner l'attention.

Bah euuuuuh, j'étais posée et tout, et puis tu es rentrée et baaah, voilà quoi, je voulais rendre service pour garder les gens au frais

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans

29 nov. 2022, 10:56
Une farce alléchante
Ma question qui ne répond à aucune de ses interrogations semble décider Melody à me donner une réponse plus honnête. Enfin, c’est ce que j’ai l’impression en entendant qu’elle ne blague plus, jusqu’à ce qu’arrive la fin de sa phrase. À laquelle je ne prends pas non plus la peine de répondre directement, car ma patience vient cette fois bien plus rapidement à bout que ce que j’aurais pensé.

« Tergeo, » dis-je d’abord afin de nettoyer mes cheveux et mes vêtements qui se sont pris toute l’eau du seau que la Serpentard m’a versé dessus.

Un compliment sur mes cheveux mouillés, et maintenant ça… On est en octobre, avec la température qui se rafraîchit considérablement, je ne suis pas sûre que garder les gens au frais soit vraiment utile. Est-ce que la plus jeune se rend quand même compte que ça n’a pas trop de sens, ce qu’elle dit ? Je me demande même si c’était une simple blague ou si ça peut vouloir cacher quelque chose de plus grand… J’ai quand même bien entendu parler de la tentative de soirée en salle sur demande l’an dernier, mais ce serait encore plus visible dans les toilettes abandonnées - et en pleine journée.

« Rendre service pour garder les gens au frais… ? Dans des toilettes, qui en plus ne fonctionnent plus depuis super longtemps ? » je reprends au final assez calmement, mais sans pouvoir éviter un petit soupir.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 mai 2023, 15:31
Une farce alléchante
Décidément tu t'étais mise dans une situation des plus cocasses mais étrangement tu ne regrettais rien. La tête de la préfète blonde quand le sceau rempli lui était tombé sur la tête valait toutes les heures de retenue du monde et s'il fallait le refaire tu le referais et sans hésiter.
Malheureusement comme elle était plus âgée elle maitrisais bien mieux la magie que tu ne l'espérais et en un coup de baguette elle se nettoya... Tu aurais bien voulu la voir se balader trempée dans les couloirs du château en laissant une trace derrière elle faisant preuve de son passage. Un peu comme les escargots en somme.
Oui ça aurait été sympa mais bon tu devait te contenter de l'image que tu avais déjà eut et que était déjà particulièrement hilarante. Megan quant à elle, du moins il me semble que c'est comme ça que s'appelle la fille qui te fait face, n'a pas l'air d'apprécier le moment.
C'est vrai que l'air est déjà un peu frais et que ton excuse n'est pas des plus crédibles mais ce n'est pas non plus le but recherché à vrai dire.

Exactement ! Hier mon serpent a attrapé un coup de chaud et a passé la journée allongé sur le dos donc je me suis dit que j'allais éviter que tout le château ne se retrouve allongé sur le dos.

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans

04 juin 2023, 11:28
Une farce alléchante
Elle se fiche de moi, hein ? Enfin, dire qu’elle continue à se ficher de moi sans aucune retenue serait plus juste. Exactement, qu’elle dit… Quelque peu atterrée, mon regard dit clairement que je ne crois plus un mot de l’histoire qu’elle me raconte pour donner une origine à ce qu’elle a mis en place. Quoique la partie sur le serpent pourrait être vraie, et je préfère presque m’assurer que celui-ci n’a pas eu un trop gros coup de chaud… Mais éviter avec tout ça que tout le château ne finisse allongé sur le dos, ça me dépasse franchement.

« Je pense que t’es au courant qu’on est pas des serpents, on fonctionne pas exactement pareil. T’as apporté le tien à Mr Dawson au moins, s’il a eu un coup de chaud et qu’il est resté toute une journée sur le dos comme tu dis ? »

Mais je ne souhaite pas non plus rentrer encore plus dans son jeu - ma patience semble déjà arriver à ses limites, et je n’ai pas envie de perdre du temps avec Melody. Surtout si elle réagit comme ça… J’avise ainsi tout ce qu’il y a autour de la plus jeune dans et en dehors de la cabine.

« Dans tous les cas, ce serait sympathique de ranger tout ça. Et de pas lancer de seau d’eau au prochain élève qui entre ici. »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily