Aaron Smith
On ne peut négliger l'aide d'une créature, si petite soit-elle
|
|
Pour cela, je lui avais fait parvenir une lettre le Vendredi de la semaine précédente, durant l'après-midi, profitant du fait de ne pas avoir de cours :
En attendant sa réponse, je passais mon week-end à stresser, j'avais peur qu'il refuse et qu'il trouve la demande complètement inappropriée étant donné qu'il devait être déjà très occupé avec ses élèves.Bonjour Professeur !
Tout d'abord, félicitations pour votre nouveau poste au sein de la maison ! En plus.. dans la meilleure des maisons ! Je vous contacte car je suis en pleine réflexion pour le choix de ma filière de l'année prochaine, et comme les soins aux créatures magiques font parties des matières que je peux avoir, j'aimerais me renseigner sur le sujet !
Ca vous dirait que l'on se voit ce Mardi en fin d'après-midi vers les enclos des créatures ? Elles me fascinent et j'aimerais vraiment les voir de plus près ! Je vous laisse même choisir l'heure exacte !
J'espère que vous accepterez ma demande !
A bientôt,
Aaron.
On ne peut négliger l'aide d'une créature, si petite soit-elle
Le vendredi était l'une des journées les plus chargées de Jae. C'était déjà le cas l'année précédente, c'était encore pire cette année alors qu'il était devenu Directeur de la maison de Serdaigle. Prioriser était le maître mot pour réussir à tenir alors, après avoir pris connaissance de la lettre reçue de la part d'un élève de Serdaigle et jugé qu'une réponse immédiate n'était pas nécessaire, le métis l'avait mise de côté pour y répondre plus tard. Ce qu'est que le dimanche, en fin d'après-midi que Jae eut finalement le temps de prendre la plume pour répondre à l'étudiant. Avant de passer à la rédaction, le professeur de soin aux créatures magiques prit le temps de relire la courte missive, souriant aussi bien pour les mots employés qui trahissaient le jeune âge de l'élève que parce qu'il était amusé de voir que le Serdaigle prenait très au sérieux son orientation en y réfléchissant très tôt.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Légèrement en retard, Jae pressait le pas pour rejoindre le lieu du rendez-vous. Baguette magique pointée devant lui, le métis était précédé par une cage vide qu'il faisait voler doucement devant lui. Le sourire accroché aux lèvres, Jae rompit le silence dès son arrivée, prononçant d'un ton énergique : « Bonjour ! » Tout en déposant la cage à ses pieds. Puisqu'il se rendait à l'enclos, autant faire une pierre de coup et ramener avec lui les deux Niffleurs pour les mettre dans leur abri pour la nuit. Sans laisser le temps au garçon de le saluer en retour, il demanda confirmation, ne connaissant pas encore tous les aiglons et n'ayant pas l'élève en classe. « Vous êtes Aaron, c'est cela ?! »Poudlard, le 29 septembre
Bonjour Aaron,
Je serais ravi de pouvoir vous aider dans vos réflexions si je le peux. Je vous attendrais à côté de l'entrée de l'enclos ce mardi 1er octobre, à 18h.
Professeur Dawson
RP abandonné
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !