Inscription
Connexion

22 oct. 2022, 18:22
Premier voyage et premiers amis
@Alexis Smith
@Lynsay Brown
@Mila Hashley
@Shanna Skayls

Le jour de la rentrée.



Enfin prête à rejoindre la célèbre école de magie. Il était temps pour elle de faire ses adieux à sa famille.

Ces bagages se trouvaient maintenant à l'intérieur du Poudlard Express son père lui avait déposé ses bagages juste devant.

Se trouvant sur le Quai elle embrasse à son petit frère en lui donnant quelques conseils au passage , car celui-ci allait se retrouver loin d'elle.

Père , mère merci pour tout , vous me manquerez mais pas autant que Anton.

Je vous écrirai en chaque fin de semaine pour vous donner de mes nouvelles et espère bien évidemment avoir un retour de votre part.

Veuillez bien sûr mon petit frère maintenant qu'il n'y a plus que lui , vous n'aurez rien d'autre en charge.

Délaissez un peu vos galas et vos repas mondains et occupez-vous de lui un peu cela vous changera grandement je ne voudrais pas qu'il soit triste en mon absence.


Brooklyn paraissait un peu arrogante et hautaine mais maintenant que son petit frère Anton allait se retrouver tout seul , elle craignait que ses chers parents ne le délaissent encore plus qu'à leur habitude.

Elle embrassa ses parents puis n'ayant pas d'autre solution que de porter elle-même ses bagages , elle chercha un compartiment qui lui devait être vide.

Après avoir fait quelque part il trouva enfin un compartiment qui était complètement vide et cela était tellement mieux elle n'avait pas envie d'arriver et de trouver des personnes avant-elle , elle voulait être installée confortablement et ranger surtout ses bagages et ne pas les laisser traîner par terre .

Une fois fait elle s'assit tranquillement tout près de la fenêtre. Elle retire sa veste et la dépose à côté d'elle et en toute seule elle prit ses aises ,elle ouvrit la vitre bien évidemment pour avoir un peu plus d'air car à vrai dire il y avait une légère odeur qui l'accommodait .

Sans doute l'odeur de toutes les personnes qui se trouvaient dans le train. Elle sortit alors un flacon de son petit sac puis parfuma légèrement sans compartiments et cela devenait tout de suite beaucoup plus agréable pour elle c'était un parfum léger, doux et fruité.

Assise elle regardera alors le paysage qui se trouvait sous ses yeux. La vue n'était pas des plus agréables mais au moins elle regardait quelque chose. Elle savait pertinemment que d'autres élèves allaient arriver bientôt au niveau de son compartiment et hélas elle n'avait pas d'autre choix que de les laisser rentrer car après tout elle ne pouvait pas avoir un wagon ou un compartiment à elle toute seul cela était impossible.

Cela fera l'affaire je n'ai pas le choix bien évidemment , si j'avais pu avoir un compartiment à moi toute seule cela aurait été beaucoup mieux , mais bon il faut bien des inconvénients et voici le premier et sans doute pas le dernier non plus.

Pour que le temps passe un peu plus vite avant que d'autres élèves n'arrive dans sa cabine elle prit un livre.

Avec tout ce brouhaha qui venait de l'extérieur , ce n'était pas très évident entre ceux qui cherchent un compartiment et qui passaient leur temps à jacasser ou ceux qui se rentraient dedans parce qu'il ne regardait pas en face de cela était un peu agaçant pour Brooklyn.

Un supplice pour elle qui aurait préféré être dans le calme pour arriver jusqu'à cette école magique , qui soit dit en passant était une école exceptionnelle elle avait grande hâte de pouvoir la découvrir et de voir si cela était véridique.

Certes c'était une nouvelle qui allait faire sa rentrée , mais elle connaissait déjà bien la magie et elle connaissait bien évidemment plusieurs sorts que sa grand-mère lui avait appris tout comme sa mère.

Elle craignait de devoir s'ennuyer lors des cours de sortilèges car connaissant pas mal de sort elle se voyait déjà en train de s'ennuyer grandement. Cela qui l'agaçait malgré elle. Elle finit par ouvrir son livre et commença sa lecture.
Dernière modification par Brooklyn Moore le 14 nov. 2022, 10:50, modifié 2 fois.

22 oct. 2022, 19:37
Premier voyage et premiers amis
M'y voilà. Le Poudlard Express.
Je viens de monter dans le train. Ce long dragon de fer, avec cette fumée noirâtre qui s'échappe de sa tête, me fait peur. Je ne suis jamais monté dans un train. Ça va être quelque chose de totalement inédit pour moi. Mais c'est un passage obligé pour arriver à Poudlard. Et je me dois d'y aller. Ma sœur me rejoindra l'année prochaine. Je dois préparer le terrain pour elle.
Nombreux sont les élèves qui sont déjà montés dans le train. Je suis parmi les derniers. Les couloirs sont bondés, mais se vident pourtant à vue d'œil à mesure que des hordes d'élèves entrent dans les compartiments.
Tandis que je contemple la foule d'élèves et que je suis submergé par le brouhaha ambiant, les portes du Poudlard Express se ferment derrière moi. C'est bon, je ne peux plus faire marche arrière. En route pour Poudlard !

Une légère secousse, et le train se met en marche. Je me retourne. De l'autre côté des portes vitrées, ils sont là. Pépé, maman, et sœurette.
Alors que le train s'anime, je me dirige vers le couloir pour pouvoir rester à leur niveau et continuer à les regarder à travers les vitres. Mais le train bouge de plus en plus rapidement. Je marche, je trottine, je cours ! Non, je ne veux pas les perdre de vue. Je cours encore plus vite. Je bouscule des élèves, donne des coups de coude. Je ne veux pas laisser maman et Mia derrière moi ! Pas encore une fois.

Boum ! Aïe, ça fait mal. Je suis par terre, à plat ventre. J'ai fait un beau plongeon, tête la première. Ouille. En courant comme un endiablé, j'ai percuté de plein fouet un autre élève. Et j'ai dû me récupérer quelques bleus !

@Brooklyn Moore @Lynsay Brown @Mila Hashley @Shanna Skayls

1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !

23 oct. 2022, 08:22
Premier voyage et premiers amis
Shanna arborait calmement les couloirs du Poudlard Express, regardant parfois au dehors pour apercevoir des familles saluants leurs enfants. Elle cherchait ses parents des yeux, et sa grande sœur, mais ils semblaient avoir déjà transplané. Avec une petite moue déçue, Shanna continua sa marche. Elle avait quelque peu le tournis.

Elle cherchait un compartiment de libre. Elle voulait se faire des amis, ou en tout cas connaissances avant Poudlard, avant la répartition. Elle avait vu, du coin de l'œil, un compartiment occupé par une fille seule. Elle commença à avancer prudemment dans le wagon, mais une douleur fulgurante l'arrêta net.

Elle venait de se faire percuter. Par un garçon. Il était juste devant elle. Il était tombé, et se frottait les bras. Il semblait encore sous le choc. Avec surprise, elle s'aperçut qu'elle aussi était tombée à la renverse sur le sol. Ses bras, se jambes, elle avait mal partout. Quelle honte suprême ! pensa t elle aussitôt. Mais ce n'est pas ça qui la choqua le plus. C'était l'identité du garçon.

Elle sentit que, assis et sonnés en plein milieu du couloir, des regard se posaient sur eux. Elle entendit du mouvement, des bruits de pas derrière elle, et des têtes regardant à travers les vitres du compartiment pour voir ce qui s'était passé.

-Alexis ?! Comme on se retrouve ! Ça fait déjà pas mal de temps, depuis cet été, hein ! dit elle au garçon. Vraiment désolée de t'avoir foncé dedans ! Je ne t'avais pas vu ! Je cherchais un compartiment et ...

Les bruits de pas derrière se rapprochaient. Elle sentit qu'on l'aidait à se relever.

@ Alexis Smith
@ Brooklyn Moore
@ Lynsay Brown
@ Mila Hashley
Dernière modification par Shanna Skayls le 30 oct. 2022, 12:23, modifié 2 fois.

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

23 oct. 2022, 17:52
Premier voyage et premiers amis
───────────────────────── ⋆✩⋆ ─────────────────────────

Avec une petite larme de tristesse je fais un dernier câlin à mon père et à Edgar mon gros chien noir. Il passe sa grosse langue baveuse sur mon visage et a cela je laisse éclater un rire joyeux. Je me dirige
vers le train avec une confiance feinte. C'est toujours stressant le changement et celui-ci est assez impressionnant, malgré cela je suis toute exciter de pouvoir enfin aller a Poudlard, j'avais passer l'été a trépigner d'impatience quand j'ai reçus ma lettre de convocation officiel.

Lorsque j'entre enfin dans le train une grande onde de chaleur m'assaille, il y a du monde partout, les odeurs et le bruit se mélange dans un énorme pâté épais, si dense que cela me donne presque la nausée. Serrant ma valise contre moi je me faufile dans la masse grouillante de corps me faisant souvent pousser. Mes yeux cherche une porte de sortie, n'importe qu'elle compartiment libre ferais l'affaire. Alors que j'en remarque un pratiquement libre et me déplace vers celui-ci avec espoir je vois deux jeunes sorciers d'environ mon âge se percuter de plein fouet. Grimaçante de sympathie a la douleur que cela a du causer j'arrive a rejoindre la jeune fille.

« hey! ca va ! vous aller bien tout les deux!? »

J' était franchement inquiète pour leur bien être, ce serait ballot d'être blesser avant même d'être arrivée à l'école. Je prend gentiment sa main et l'aide a se relever. Je regarde attentivement autour de nous si elle n'avait pas perdu quelque chose. Satisfaite, je tourne de nouveau mon attention vers le jeune garçons et l'aide aussi à ce relever.

« Et bien c'était une belle de cascade. Moi c'est lynsay, enchanté de vous rencontrer vous deux. »

Je leur sourit gentiment, mais dans mes yeux il y a toujours cette lueur nerveuse. Je me tourne vers le compartiment où ce trouve un seule jeune demoiselle. Poliment je passe ma tête par la porte.

« Bonjour, ont peut venir se poser ici ? C'est la galère dehors. »

J'ai conscience un peu trop tard que mon vocabulaire n'est pas très riche et j'ai franchement envie de me gifler moi-même. Je regarde de nouveau vers mes camardes pour m'assuré que tout vas bien.

───────────────────────── ⋆✩⋆ ─────────────────────────


@Brooklyn Moore,@Alexis Smith,@Shanna Skayls,@Mila Hashley

Signé, la petite rousse (#377e11)

28 oct. 2022, 20:26
Premier voyage et premiers amis
Je relève la tête et ma respiration s'éteint. Des gens. Partout. Des élèves à l'intérieur du train, tout comme des familles sur le quai. Tous se sont arrêtés et portent leur regards sur la fille que j'ai renversé et sur moi.
Oh non, je déteste ça. Je suis au centre de l'attention.
Je m'assoie et regarde, confus, la fille qui se trouve par terre, comme moi.
Elle me regarde également, peinée, et me dit : Alexis ?! Comme on se retrouve ! Ça fait déjà pas mal de temps, depuis cet été, hein ! Vraiment désolée de t'avoir foncé dedans ! Je ne t'avais pas vu ! Je cherchais un compartiment et ...

Wow. Mais ce n'est pas du tout à elle de s'excuser ! C'est moi qui l'ai renversé. En quelque sorte, ses paroles me rendent confiance en moi.
Non non, ne t'excuse surtout pas ! C'est de ma faute. Excuse moi, plutôt.
Je me gratte la tête d'un air gêné.
Oh, mais c'est toi Shanna ! Je suis vraiment désolé que nos retrouvailles se passent comme ça. Mais ça fait du bien de voir un visage connu !

Une nouvelle voix s'élève dans le couloir du train :
Hey ! ca va ! vous aller bien tout les deux!?
Une autre fille apparaît. Elle aide l'autre fille à se relever, puis fait de même pour pour moi .
Et bien c'était une belle de cascade. Moi c'est Lynsay, enchanté de vous rencontrer vous deux.
Salut. Je m'appelle Alexis. Merci beaucoup pour le coup de main.
Une fois debout, je prend conscience que le train roule beaucoup plus vite qu'il y a quelques instants. Je regarde par la vitre. Le train est sorti de la gare. Ma famille est désormais derrière moi.
Ça m'apprendra. Et ça me fera une belle leçon de vie aussi : Arrêter de regarder derrière soi, et porter son regard droit devant. À prendre tant au sens premier qu'au sens figuré.

Je me retourne une nouvelle fois vers Shanna et lui réitère mes excuses.

Lynsay va vers un compartiment.
Bonjour, on peut venir se poser ici ? C'est la galère dehors.
Elle se retourne vers la Shanna et moi pour s'assurer que nous allons bien, tandis que je passe ma tête sur son épaule pour regarder l'intérieur du compartiment.
Oh, tiens. Salut Brooklyn !
Je me retourne vers Shanna et Lynsay et leur explique :
J'ai rencontré Brooklyn juste avant, sur le quai.
Ça va Brooklyn ?

Ayant eu un avant-goût de ses manières, si éloignées des miennes, juste avant, j'appuie la demande de Lynsay :
Ça ne te dérangerait pas qu'on s'assoit avec toi ? On est trois. Ça serait vraiment gentil de ta part.

Je la regarde, avec un sourire aux lèvres.

@Brooklyn Moore @Shanna Skayls @Lynsay Brown @Mila Hashley
Dernière modification par Alexis Smith le 02 nov. 2022, 09:20, modifié 1 fois.

1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !

02 nov. 2022, 09:13
Premier voyage et premiers amis
Alexis vous ici très chère , oui ça va très bien et toi ? Oui, vous pouvez venir vous mettre ici , il y a plein de places comme vous pouvez le constater.

Elle était contente de retrouver Alexis au moins, elle pourrait faire un peu plus connaissance avec lui, car sur le quai, ce n'était pas très évident de parler avec tout le monde qu'il y avait , au moins ici, ce serait beaucoup plus simple et facile pour discuter.

Brooke compris soudainement qu'elle ne serait pas seule à faire ce voyage, d'autres élèves étaient avec Alexis est-ce une bonne chose ou pas elle ne le savait guère.
Déjà qu'il lui était difficile de tutoyer une personne alors plusieurs à la fois comment allait-elle faire ?

J'imagine que vous êtes tous des nouveaux. Ce voyage sera de plus intéressant bien que ce ne soit guère des plus confortable qu'en pensez-vous ?

Brooke essayé de paraître normal, mais ce n'était pas des plus évident pour elle.
Elle avait eu une éducation qui était très différente des autres entre le vouvoiement , les serviteurs ce n'était pas du tout adapter pour elle, et c'était surtout nouveau pour elle et c'était ça son point le plus faible, tutoyer les gens , accepter qu'on lui donne des ordres , que quelqu'un la tutoie surtout, elle n'avait vraiment pas l'habitude de cela.
D'ailleurs, elle ne supportait pas qu'on la tutoie.
Et elle faisait un énorme travail sur elle-même surtout ici entouré d'autres camarades.

Finis la vie de petite princesse , elle allait être comme tous les autres élèves qui l'entouraient , ce qui l'effrayait et la déstabiliser malgré elle.

Assise elle regardait patiemment les autres élèves, qui rentraient dans le compartiment de la cabine pour ranger leurs valises, leurs énormes valises bien que Brooke est déjà presque envahi le compartiment de bagages , comment les autres camarades allaient-ils réagir.
Comment Brooke, allait-elle se comporter et surtout comment allait-elle leur répondre, allait-elle monter sur ses grands chevaux avec ses manières et son arrogance. Oui, Brooklyn était arrogante sûr d'elle et faisait ce qui lui plaisait, vu que ses parents acceptaient toutes ses exigences et ses caprices. Brooklyn était née avec une cuillère en or dans la bouche, comme disait sa Grand-mère et sa Brooke en était parfaitement consciente et en profiter un maximum.

Petite fille modèle bien éduqué et capricieuse mais adorable au fond d'elle. Même si elle paraissait froide et arrogante.
Dernière modification par Brooklyn Moore le 14 nov. 2022, 10:52, modifié 1 fois.

06 nov. 2022, 15:33
Premier voyage et premiers amis
Je passe le passage secret et je vois la gare avec le train. Un gros frisson froid me traverse le dos. Même si l'année d'avant, je l'avait déjà vue, le fait d'entrer dedans pour la première fois me parcourai l'esprit. J'essaye d'oublier le stress mais rien à faire. Je suis toujours autant stressée. Je dis à Taylor :

- J'ai peur et je suis stressée Taylor. Tu étais comment il y a quatre ans ?

Taylor dit :

- Il y a quatre ans, moi aussi j'étais terrorisée. Mais une fois là-bas, j'ai eu des amis, j'ai étais répartie à Serdaigle et puis, je mis suis habituée et tous ces biens passés.

- Merci de me rassurer Taylor, tu me donnes la main ?

- Bien sûr !

Je lui tendis la main et elle me l'a prend. Nous marchons vers le train et avant de rentrer, elle me dit :
Tu passes devant, je te suis. Ensuite, tu rentreras dans un wagon avec des premières années et moi, j'irai avec mes amis. Si il n'y a plus de places, tu pourras venir avec mes amis. On se reverra à Poudlard.

- Ok Taylor.

Je marche en direction du train, je me retourne et je fais un coucou à Taylor. J'entre dans le train et je me dirige entre les wagons et je trouve un wagon avec quatre premières années. Je leur demande :

- Je peux venir ? Tous les autres wagons sont pleins. Je m'appelle Mila Hashley. Première année.

@Brooklyn Moore, @Alexis Smith, @Lynsay Brown et @Shanna Skayls
Et voilà
265 mots

14 nov. 2022, 19:45
Premier voyage et premiers amis
Elle était en pleine lecture. Surprise par cette interruption inattendue, elle met un petit temps avant de me répondre :
Alexis vous ici très chère , oui ça va très bien et toi ? Oui, vous pouvez venir vous mettre ici , il y a plein de places comme vous pouvez le constater.
Puis, pendant que je rentre dans le compartiment et porte ma valise à boit de bras pour la déposer dans l'emplacement dédié, en hauteur, Brooklyn ajoute :
J'imagine que vous êtes tous des nouveaux. Ce voyage sera de plus intéressant bien que ce ne soit guère des plus confortable qu'en pensez-vous ?
C'est bon ! J'ai réussi à ranger ma valise. Pfiou !
Je m'assois en face de Brooklyn et entame la conversation avec elle en attendant que Shanna et Lynsay finissent de s'installer :
Merci de nous avoir accepté, Brooklyn ! Il n'y a pas beaucoup de place, mais au moins on pourra tous faire connaissance, dis-je en lui souriant.
Je comprend alors qu'elle aurait peut-être préféré passer le voyage seule, dans le calme. Bon, c'est pas non plus parce qu'on est quatre que ça ne sera pas calme !
Oui, tous des premières années. Il y a Lynsay, que je viens de rencontrer dans le couloir. D'ailleurs, sans elle, je suis sûr que plein d'autres premières années se seraient moqués de moi à Poudlard. Si elle était pas venu m'aider, je serai resté seul par terre, dans le couloir du train...
Mais bon, longue histoire.

Je parlait de quoi déjà ?
Ah oui. Elle s'est Shanna. Je l'ai rencontré cet été, donc on se connaît déjà bien.

Dès que Shanna et Lynsay ont fini de s'installer, le bruit de la porte du compartiment qui coulisse se fait de nouveau entendre et une nouvelle tête apparaît.
Je peux venir ? Tous les autres wagons sont pleins. Je m'appelle Mila Hashley. Première année.
Oula ! A quatre, le trajet aurait pu se passer dans le calme, mais à cinq ça sera encore plus compliqué. Et puis on va être tout serré. Mais je ne refuserai jamais de rencontrer quelqu'un, surtout pas maintenant. Pas parce que je suis spécialement ouvert, mais parce que plus je rencontré du monde maintenant, moins je me sentirai seul une fois arrivé à Poudlard.
Bien sûr, entre ! On va se serrer un peu et te faire une place.
Moi c'est Alexis Smith. Ici, on est tous des premières années.

Je me lève pour l'aider à ranger ses affaires, puis m'assoie de nouveau et attend qu'elle finisse de s'installer.

@Brooklyn Moore @Shanna Skayls @Lynsay Brown @Mila Hashley

1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !

15 nov. 2022, 08:11
Premier voyage et premiers amis
Shanna fut la deuxième, et donc la seconde plus rapide, à répondre à la jeune fille.

-Hey, salut, Mila donc. Moi c'est Shanna. Shanna Skayls. Et bien sûr que tu peux venir ! Enfin... Oui ! dit elle après avoir examiné du regard ses camarades de wagon.

Shanna lui souriait d'un air un peu encourageant.

-Alors, vous pensez être répartis dans quelle maison ? leur demanda t elle une fois Mila installée. Moi, je pense aller à Serdaigle, ou à Gryffondor. J'adore les livres, mais je suis aussi très courageuse. Et vous ?

Elle écoutais une par une chacune des explications des nouvelles têtes qu'elle venait de rencontrer, et d'Alexis.

La grande brune était un peu stressée par la répartition. Et si jamais ça se passe mal ? se demandait elle inlassablement.

Elle regardait les paysages défiler par la fenêtre. Que de verdures, de lacs, de nuages ! Elle s'extasiait, bien que en silence.

Il y eut un blanc. Tant de silence faisait stresser Shanna, elle avait horreur des endroits trop calmes. Elle se décida donc à briser la glace.

-Vous avez hâte de découvrir quelle matière ? Moi, j'ai trop hâte de faire de l'astronomie. Les étoiles et les astres sont des choses qui me passionnent. Mais j'ai aussi hâte de commencer les potions et les sortilèges. Et vous du coup ?


@ Alexis Smith @ Brooklyn Moore @ Lynsay Brown @Mila Hashley

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

16 nov. 2022, 03:23
Premier voyage et premiers amis
Je fut soulager de voir que les deux se connaissait déjà, de vu du moins, cela rendrait les chose peut-être un peu plus léger, on pouvait presque couper au couteau le sentiment de malaise de tout le monde. Je tend les bras pour mettre ma valise près de celle d'Alexis, elle vielle, déchiré a plusieurs endroit et poussiéreuse, mais elle me convient bien. Je m'assoit finalement sur un des banc regardant tout notre joyeux groupe l'un après les autre.

« Je suis heureuse de vous rencontrer. »

Sans le vouloir mon regarde s'arrête plus longtemps sur Brooklyn qui transpirait presque de noblesse, cette fille avait une présence qui instaurait un certain respect, surement une fille de bonne famille . Cela ne me dérange pas, mais maintenant je ne sais plus trop comment me comporter avec elle, probablement que mon attitude habituelle ne serais pas bienvenue pour le moment. Mes pensée intérieur sont couper par Alexis.

« Oui, tous des premières années. Il y a Lynsay, que je viens de rencontrer dans le couloir. D'ailleurs, sans elle, je suis sûr que plein d'autres premières années se seraient moqués de moi à Poudlard. Si elle était pas venu m'aider, je serai resté seul par terre, dans le couloir du train...
Mais bon, longue histoire. »


Je rigole un peu en revoyant la scène dans mon esprit, bien qu'elle eu été un peu déstabilisante pour mes deux camarades.

« Ne t'en fait pas trop Alexis c'est un miracle si d'ici la fin de la journée je n'ai rien fait de stupide. »

Je lui sourit amicalement en espérant le rassuré sur le fait qu'il ne se soit pas totalement ridiculiser. Personnellement ça ne me gênait pas, je le trouvait juste moins impressionnant comme ça. Finalement une autre nouvelle tête fait son apparition dans le compartiment, elle a l'air presque a bout de souffle. Je lui fait une place en me serrant davantage vers le mur et l'invite a s'y installer.

« Alors, vous pensez être répartis dans quelle maison ? » demande Shana, surement pour tenter de briser la glace.

« Moi j'espère bien être Poufsouffle, comme mon père, celui-ci ma dit qu'ils étaient accueillant et aussi rarement compétitif entre eux. Je veut juste vivre ma scolarité sans avoir trop de problème avec les autres élèves. »

J'ai tendance a m'attiré des problème sans le vouloir alors si je pouvait éviter de me mettre toute l'école a dos comme une débile ce serait déjà une bonne réussite personnelle. J'ai aussi envie d'apprendre pleins de trucs différents et de me faire un bon groupe de potes, mais pas forcément grand.

« Vous avez hâte de découvrir quelle matière ? Moi, j'ai trop hâte de faire de l'astronomie. Les étoiles et les astres sont des choses qui me passionnent. Mais j'ai aussi hâte de commencer les potions et les sortilèges. Et vous du coup ? » Renchérit la jeune brune.

« Ho moi c'est la botanique et les cours de vole que j'attend avec impatience! Je veut découvrir de nouvelle espèce de plantes , des plus coloré au plus terne, des plus facile a cultivé au plus simple, je veut toute les voir! Je veut aussi sentir le vent dans mes cheveux et la sensation d'être infiniment petite lorsqu'on voit le monde d'en haut! Vous ne pensez pas que c'est totalement l'un des meilleurs avantage a être sorcier ? »

Ma voix avait monter d'une octave pour devenir plus enjouer et exciter, mes yeux brillaient de bonheur juste à imaginer ce que serait les cours à Poudlard.

« J'espère que nous saurons tous satisfait de nos maison et que nos cours seront aussi intéressant que dans nos rêves! »

Signé, la petite rousse (#377e11)