Inscription
Connexion

03 déc. 2022, 22:30
Premier voyage et premiers amis
Une fois que tout le monde est installé et que les présentations sont faites, les questions commencent à fuser dans tous les sens, et les réponses ne tardent pas à arriver. Ça se voit qu'on a tous envie de faire connaissance !
Deux filles parlent de la maison dans laquelle elles pensent être réparties. Des maisons ? Pépé ne m'avait pas parler de ça.
C'est quoi cette histoire de maison ? Vous avez dit Gryffondor, c'est ça ? Et Serdaigle et Poufsouffle ? Jamais entendu parler.
Et puis je me concentre sur la seconde question, qui porte sur les cours dispensés à Poudlard.
En reprenant les propos de Lynsay, je poursuis :
Moi aussi, j'ai trop hâte de faire les cours de vol. En même temps, c'est presque la seule chose que je connais du monde magique, le vol. Mon grand-père m'en a fait faire, cette été. Et j'ai adoré !
Et je me tourne vers Shanna.
Tu as bien dit des potions ? Comme les sorcières dans les livres ? Et des cours de sortilège ? D'ailleurs, vous en connaissez ? Moi, mon grand-père m'en a appris un petit, il y a pas longtemps. Mais je l'ai jamais testé avec ma baguette. Ça vous dit qu'on se montre les sorts qu'on connaît, et puis qu'on essaie de se les apprendre ?
Je les regarde. Au moins on ne fera pas que parler, et on passera déjà aux choses sérieuses, avant même d'être arrivé à Poudlard !

@Brooklyn Moore @Shanna Skayls @Lynsay Brown @Mila Hashley

1ère année rp
"Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur".
Gryffon un jour, Gryffon toujours !