Inscription
Connexion

24 oct. 2022, 22:28
Le Calvaire d'une Grande Soeur  PV 
Dans la Grande Salle,
Un jour d’Octobre 2047.
Avec @Sandra Miller


C’était une journée tranquille pour la jeune Serpentard, par conséquent elle avait décidé de prendre son temps pour retourner travailler après le repas de midi. Et pour une fois elle n’était pas en retard dans ces devoirs, ce qui était assez exceptionnel dans son cas, elle pouvait se permettre de flemmarder un peu. Et puis elle avait reçu deux lettres de sa famille, qu’elle devait lire.

La première était assez simple, avec une magnifique écriture. C’était juste sa grand-mère qui prenait de ces nouvelles – avec ces fameux doubles sens sur l’importance d’avoir un cercle social "convenable". Elle comprenait très bien ce qu’Amethyste Blackburn sous-entendait, ce qui avait le don de l’exaspérer… Mais bon, elle était comme ça.

Veronica passa donc rapidement à sa deuxième missive. Celle-ci lui venait de ces parents. Elle fut tout de suite étonnée par l’épaisseur de l’enveloppe, et lorsqu’elle l’ouvrit, elle comprit qu’il y avait deux morceaux de papier distinct. Son intérêt fut immédiatement piqué par celui qui semblait être le plus abimé. C’est en le dépliant qu’elle réalisa ce que c’était…

Un dessin de son frère, Elliot.

Ce petit monstre.

Elle l’étudia attentivement. Le jeune garçon n’avait vraiment aucun sens des proportions… Sur son chef-d’œuvre, son frère faisait le triple de sa taille. Et même s’il n’avait que sept ans, elle se doutait bien que c’était intentionnel.

Il m’a dessiné des dents pointues ou je rêve ?

En tous cas il avait bien fait les cernes de leur mère.

Reducio
Le fameux chef d'oeuvre de Elliot Blackburn, 7 ans.
Image
Que des artistes dans cette famille.



Voila @Sandra Miller:cute:

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

25 oct. 2022, 21:24
Le Calvaire d'une Grande Soeur  PV 
C'était une belle journée pour Sandra. Elle avait bien dormi et elle était donc particulièrement en forme. Elle décida donc de prendre son temps pour manger avant de retourner en cours et consulter la lettre qu'un hibou lui avait apporté se matin. Elle se dirigea vers la table des Poufsouffle. Elle s'installa, se servit et commença à manger. Peu de temps après, elle avait fini son repas. Elle prit la lettre qu'elle avait apporté et l'ouvrit. Il contenait un mot de sa petite sœur, sans doute écrit par leur mère car l'écriture était belle :

Reducio
Coucou Sandra !
Tu savais que papa m'avais puni juste parce que j'avais cassé ton lit ? On peut même plus s'amuser ! Je sautais juste dessus moi... Et tu vas comment ? Moi ça va très bien !

« Comment ? Elle a cassé mon lit ? Tu vas voir ce qui va se passer quand je reviendrai petit monstre ! »

Elle se leva pour quitter la Grande Salle et aller à la volière quand elle aperçut du coin de l'œil une fille tenant un dessin. Cela lui parla : elle même avait reçu il y a quelques jours un dessin, cadeau de sa petite sœur. Elle s'approcha d'elle.

« Bonjour ! Sans vouloir être indiscrète, qui a fait ce dessin ? » fit-elle en pointant du doigt le "chef d'œuvre".


228
@Veronica Blackburn

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW

25 oct. 2022, 21:57
Le Calvaire d'une Grande Soeur  PV 
Elle était fixée sur le dessin qu’Elliot avait fait d’elle. Il était pas croyable celui-là… Ce n’est pas parce qu’elle n’était pas à la maison qu’il pouvait faire des caricatures sans en subir les conséquences. La jeune Blackburn comptais bien prendre une petite revanche en rentrant à Noël.

Mes dents sont tout à fait normales. A cause d’un stupide dessin, elle avait presque développer un complexe maintenant. Comme si sa frange chaotique ne lui suffisait pas… Veronica fut coupée dans ses pensées par une voix derrière elle.

« Bonjour ! Sans vouloir être indiscrète, qui a fait ce dessin ? »

La Serpentard se retourna. Les cheveux noirs, des yeux bleus et un uniforme de Poufsouffle. Elle devait être en première année, ou peut-être en deuxième… Veronica n’était pas connue pour sa mémoire des visages – enfin elle n’était pas connue tout court.

A sa question, Veronica ne put s’empêcher de souffler. « Mon petit frère», dit-elle simplement, avant d’ajouter ironiquement « un véritable artiste, futur portraitiste ».

Mais si c’était dit sur un ton sarcastique, la brunette s’imagina la scène. Elliot, pas encore huit ans, à côté d’un tableau difforme qui s’anime… Jamais elle n’accepterait qu’il y ait un tableau comme ça à la maison. Ce serait un cauchemar visuel, et auditif. Tant pis s'il fallait qu'elle s'improvise pyromane.

Enfin, le dessin n’était pas si mauvais, mais elle se refusait de l’admettre.

Elle n’avait pas les dents pointues.

@Sandra Miller

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR