Inscription
Connexion

25 oct. 2022, 22:33
Je crois que Brando et Priddy..
•••


Image


Feat @Nélya Marks


Une semaine à présent était passée, et la situation semblait déjà se dégager. Cependant, quelque chose me tracassait encore, malgré les nombreuses discussions que j'avais eu..

- Quelqu'un a vu Miss Priddy et Narcisse s'embrasser dans le parc ?

J'avais pensé à voix haute oui, la mine cherchant sa réponse, l'esprit parti avec.. A présent les deux engageaient un interrogatoire :
- Se sont-ils cachés ? Ont demandé mes yeux.
- Bien sûr ! Ils n'allaient pas exposer leur relation à tout le monde ! A répondu ma pensée.
- Par le caleçon de Merlin, comment aider Narcisse dans cet amour non-réciproque et dangereux ? Ont demandé à nouveau mes yeux.
- Il faut que tout le monde soit au courant pour que Miss Priddy soit obligée d'arrêter son petit jeu.
Bien ! Alors je suivrais les indications de mon esprit !
Je me parlais à moi même maintenant, quelle ironie.. Ce que j'ai fait fut donc un miracle pour certain, parce qu'à ce moment, une idée loufoque me vint en tête. Cette idée était : je montais sur un des bancs, et je criais à tout le couloir la vérité. J'étais un génie, alors je suis montée sur un des bancs et j'ai lancée avec hésitation et pas du tout fort :

- Euh.. Narcisse Brando.. Euh.. Sarah Priddy est..

Moi qui pensais crier, mon cerveau a dit : "nO dARliNg".. J'ai eu seulement le droit à quelques regards curieux, alors, je suis redescendue de mon pied d'estale, honteuse.

•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

26 oct. 2022, 11:56
Je crois que Brando et Priddy..
Nélya Marks, quatrième année 14 ans BBCode= #800000
@Kimberly Harlez
mardi 8 octobre 2047
_________________________________________________________
🧥 chemise blanche manches remontées aux coudes, pull aux couleurs de sa maison, robe de sorcière ouverte, chaussettes hautes noires, jupe noire plissée, vielles converses noires
Il lui restait encore pas mal de temps avant de rejoindre son cours, aussi, Nélya avait décidé de partir à la recherche de quelqu'un, un ami avec qui passer ce petit moment de tranquillité. Mais avant ça, elle était remontée en quatrième vitesse dans son dortoir pour mettre la main sur sa cape de sorcière. Il faisait frais, et même froid en fait et le pull qu'elle avait emporté avec elle en prévision des basses température ne semblait pas suffire à préserver une certaine sensation de chaleur.

L'adolescente, ainsi enroulée dans sa cape dans laquelle elle glissa sa baguette, avait déjà la sensation de se réchauffer. D'un pas gai et presque sautillant, elle descendit les étages, en se demandant avec qui elle allait bien pouvoir passer ce moment. En avançant entre les silhouettes, son regard arpentait la foule, peut-être bien qu'elle y trouverait un visage familier. Mais non, il semblait qu'elle doive continuer ses recherches. Après quelques pas supplémentaire, elle se décala vers le mur d'un pas précipité, évitant de peu, un duo largement plus grand qu'elle, et très certainement en année supérieur, pour éviter de se les prendre de plein fouet. A présent à l'arrêt dans le couloir, elle pivota et fut bien surprise de voir une silhouette se hisser sur un banc, comme d'autres qui comme elle, lancèrent un regard curieux vers cet élève. Ni une ni deux, elle s'approcha, son intérêt étant déjà titillé, mais une fois à portée de la faible voix féminine, Nélya se retrouva entièrement concernée par ce que cette fille tentait de dire.

Elle parlait de Narcisse. Narcisse Brando. Evidemment qu'elle se sentait concernée puisque le sujet était son ami!

Sans attendre plus d'une seconde, tout juste eut-elle le temps de reposer pied à terre que Nélya surgit devant elle, en relevant légèrement les yeux, c'est qu'elle était un peu plus grande qu'elle, ce qu'elle n'avait pas vraiment relevé.

- Qu'est-ce qui s'passe avec Narcisse? Il a des problèmes? Avec miss Priddy?

Elle était agitée, et son empressement ainsi que ses sourcils froncés en témoignaient parfaitement.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

28 oct. 2022, 15:07
Je crois que Brando et Priddy..
•••


2mOh ! Une élève s'était intéressée ? Je pouvais me confier à elle et confier mes doutes ! Je m'approcha d'elle. Peut-être croisée plusieurs fois, oui, sa tête me dit quelque chose, mais je ne la connais pas du tout.. Cheveux bruns, yeux verts, facilement méconnaissable parmi d'autres.
Elle me demandait ce qu'il se passait. Je ne pu m'empêcher de pousser un soupir de soulagement.

- En fait..

J'en avais gros sur le cœur.

- Je ne sais pas si tu connais Narcisse.. Mais en discutant avec lui il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour Sarah Priddy..

Ce n'était pas ça le pire, loin de là.

- Mais le seul problème c'est que je pense que Sarah le sait et se joue de lui, la preuve ! Il m'a avoué qu'ils s'étaient embrassés dans le Parc.. Je pense réellement que c'est dangereux pour lui et je veux à tout prix qu'il s'éloigne de cette femme !

C'était important pour moi, surtout si cette personne connaissait Narcisse.

- Je me demande si du coup Priddy est attirée par les gars plus jeune qu'elle, mais là c'est trop..

J'avais pas osé dire cela sur le banc, mais déjà le dire à une personne était important. Si elle pouvais s'assurer que la nouvelle était relayé, j'aurais adoré que la nouvelle arrive aux oreilles de la professeure de sortilèges, pour qu'elle arrête tout de suite ses manigances.

•••


Guenuche - Flonflon
Dernière modification par Kimberly Harlez le 06 nov. 2022, 12:53, modifié 2 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

01 nov. 2022, 23:27
Je crois que Brando et Priddy..
Cette histoire l'intriguait, il fallait dire que les cours à Poudlard venaient de reprendre depuis tout juste un mois et quelques jours, alors que son ami est pu réussir à avoir des problèmes en un laps de temps si court l'effrayait légèrement. Qu'avait-il pu se passer?
Il avait fait une bêtise? Tricher à un exercice? lancer un sort sur la prof ou un autre élève? Ou tenir des propos qui auraient provoqués la colère de la sorcière?

Depuis la rentrée, Nélya n'avait pas vraiment un avis très clair sur la nouvelle professeure de sortilèges, elle ne la connaissait pas, mais en bonne naïve enfantine, Nélya partait du principe que tout le monde était gentil. Mais comme elle ne savait rien de cette femme, Nélya ignorait si elle aurait pu facilement s'énerver contre son jeune ami ou le punir d'une façon peut-être trop dure.

Alors quand la brune aux cheveux courts s'approcha d'elle pour lui en dire plus, elle était comme pendue à ses lèvres, seuls comptaient les mots qu'elle prononcerait à présent, et son cœur était en proie à une accélération qui résonnait dans tout son corps.

Mais les mots émit, ces mots qu'elle attendait tant la laissèrent sous le choc, un choc qui la maintint dans un mutisme dû à l'incompréhension qui forçait son cerveau à traiter les informations en plusieurs fois.

Déjà, Narcisse aimait Miss Priddy... Ok, pourquoi pas à la limite. Mais qu'ils se soient embrassés tous les deux?! La brunette maintenait un regard écarquillé sur la Serdaigle, et se redressa, sans rompre le contact visuel. Ça y est, elle avait enfin pu traiter à peu près ces infos plus que folles.

- Mais?! Heeiiiinnnnn?! Atta, Atatatatatatatata.... Donc, il l'aime... Elle le sait... Et ils se sont embrassés?! Donc... Miss Priddy... Elle... Elle aime... Les enfants?

L'air ahurie, Nélya avait du mal à assimiler ce qui lui avait été dit, mais ce qui était sûr, c'est qu'un adulte ne devait pas aimer un enfant, c'était, heu comment disait sa maman déjà? Ah oui, un crime! Et si c'est un crime...
Agitée, elle bascula son poids d'un pied à l'autre en se triturant nerveusement les doigts, le regard passant du sol au mur, à la Serdaigle. Soudain, elle s'arrêta et regarda la fille.

- La police! Il faut, il faut appeler la police non? Un adulte et un enfant, c'est... c'est... C'est un crime! Mais c'est Narcisse qui te l'a dit? Sérieux? Il, il se rend compte que c'est pas, heu, autorisé?
Dernière modification par Nélya Marks le 09 nov. 2022, 12:12, modifié 1 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

02 nov. 2022, 22:52
Je crois que Brando et Priddy..
•••


Enfin quelqu'un qui avait compris ! J'étais vraiment soulagée, et continua m'a discussion avec elle :

- Exactement ! Il faut à tout prix le dénoncer ! T'imagines si Narcisse n'est pas le seul ?

J'étais heureuse que quelqu'un comprenne la situation, à quelle point elle était grave et compliquée à gérer. J'ai préféré lui expliquer :

- Il n'y a pas longtemps j'ai vu comment il regardait Miss Priddy.. C'est sur, il est follement amoureux d'elle, et comme on dit, l'amour rend aveugle.. Il ne se rend pas compte de la gravité de la situation ! Après le cours j'ai parlé avec lui de ce qui se passait dans sa vie sentimentale mais il semblait totalement ailleurs.. En disant que il lui portait de l'attention mais sûrement pas elle, qu'elle le prenait sur le ton de la blague et que ça l'importait peu.. Puis il m'a dit qu'ils s'étaient embrassés dans le parc ! C'était le pompon, en fait elle utilise Narcisse comme un divertissement à tous les coups ! Elle doit être vraiment attirée par les hommes jeunes.. Je pense qu'il faudrait contacter le ministère de l'éducation sorcière.. Mais si on l'envoie à Askaban tu ne penses pas qu'elle cherchera à se venger ? Puisque finalement on ne connait pas vraiment cette femme, on ne sait pas de quoi elle est capable !

Dans mon long monologue, au moins, j'avais tout expliqué, et les choses étaient mises au clair sur la vraie nature de la professeure de sortilèges..

•••

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

09 nov. 2022, 12:42
Je crois que Brando et Priddy..
Oh par Merlin... C'était vraiment possible que Miss Priddy aime les enfants? Et peut-être même plusieurs? Ou même que d'autres profs partage l'attirance de la professeur de sortilège pour les enfants? C'était... C'était... C'était trop dur à imaginer, ça ne se pouvait pas! En 4 ans passés au château, elle n'avait pas le souvenir d'une telle affaire ou même d'une rumeur s'en rapprochant... Un prof, et un élève... Le plus gros problème n'étant pas le fait d'être élève, mais le fait que l'élève ne soit qu'en première année... Quoi que, la plupart des professeurs devaient avoir la quarantaine non? Donc finalement si, qu'importe l'année d'étude, c'était trop, la différence d'âge pouvait en faire des parents et des enfants...

Pendant ce moment d'égarement mental, Nélya s'était faite livide, comme si elle venait d'apprendre qu'elle avait plusieurs devoirs à faire pour le même jour, ou encore comme si elle se trouvait face à son Epouvantard... Mais dès que la Serdaigle avait repris le fil de ses explications, toute son attention lui fut apportée.

- L'utiliser comme un divertissement? Se venger?

L'adolescente était blême, cette situation la dépassait totalement. Une professeur et un élève qui s'aiment, qui s'embrassent... Mais en fait la professeur ne l'aime pas et "joue" avec lui... D'ailleurs comment est-ce que cela pouvait être amusant d'embrasser quelqu'un que l'on aimait pas? Déjà, il y avait ce point que Nélya ne comprenait pas, qui ne trouvait aucune explication dans sa tête. Et à présent elles parlaient de Azkaban, du ministère de l'éducation sorcière, de vengeance...Tout ça, c'était bien trop pour une petite tête comme la sienne!

Mais qu'est-ce qu'il se passait bon sang? Si Narcisse lui en avait parlé, elle aurait pu discuter avec lui, mais... Oh? Oh! Narcisse! Voilà la chose la plus importante à faire: aller le voir! Lui parler! Et surtout le convaincre que tout ça, ce n'était pas bien du tout pour lui ou pour Miss Priddy. Mais que faire si la professeur avait, comme le pensait... Cette fille qu'elle ne connaissait toujours pas, ce genre de relation douteuse avec d'autres élèves? Est-ce qu'elles devaient faire une réunion avec eux? Passer une annonce pour leur dire qu'il fallait arrêter? Ohlalala mais comment pouvaient-elles gérer ça à elles deux?

-... Faut qu'j'parle avec Narcisse! C'est pas possible qu'il continue, et, et... Enfin, si on lui explique bien, qu'on lui répète plusieurs fois, il devrait comprendre, tu crois pas? Heu... Comment tu t'appelles au fait? Moi c'est Nélya Marks.

Mais et s'il ne comprenait pas? Et s'il ne les écoutait pas? Après tout ça pouvait arriver, que quelqu'un ne veuille pas comprendre quelque chose, et se trompe...

-Mhh... Mais si lui parler marche pas... Oh! Comme si elle avait soudainement eut une idée de génie, qui pouvait résoudre tout leur problème, Nélya se redressa, le regard illuminé par une vague d'espoir. On peut les faire arrêter de se rencontrer! Bon à part pour les cours, mais en plein cours, ils pourraient rien faire de toute façon... Mais, sinon, on pourrait, utiliser une potion de polynectar pour prendre l'apparence de Miss Priddy, et dire à Narcisse que c'est terminé, qu'ils ne sont plus amoureux, et pareil en se transformant en Narcisse pour aller voir Miss Priddy! Ou alors, tu crois qu'une potion d'aiguise-méninges pourrait suffire pour que Narcisse comprenne?

@Kimberly Harlezpourra-t-on les arrêter? :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

25 nov. 2022, 17:16
Je crois que Brando et Priddy..
•••


Elle comprenait si bien la situation, je l'en remerciait de tout mon petit cœur, cette fille était un cadeau !

- L'idée du polynectar est géniale ! Mais cela prendrait trop de temps.. Non, ça serait vraiment horrible, il passera trop de temps d'ici là ! Il faut trouver une autre solution.. Oh, et appelle moi Kim, Kim Harlez, mais c'est pas le plus important.. En vrai je ne vois pas d'autre solution, et en tant qu'élèves, nous pourrions aller voir sous nos vraies formes Miss Priddy qui est l'origine de tout ça, oh là là, on va sauver un gamin dans le besoin, on sera acclamer comme des héros si on réalise ce défi et qu'on sépare ce pauvre petit des griffes de la professeure de sortilèges..

C'était une merveilleuse idée, voilà tout, cette idée était sûrement la meilleure jamais pensée, même si il fallait plusieurs mois, si on se rassemblait et qu'on s'aidait mutuellement, avec d'autres élèves, on pouvait tout à fait aider Narcisse à oublier cette diabolique femme..

- Par Merlin.. J'ai cours moi ! Bref, rendez-vous dimanche dans les toilettes abandonnés, il faut qu'on réfléchisse à notre plan d'attaque, je ramènerais le nécessaire pour se renseigner sur la potion.. Si on parle à Narcisse en tant qu'élèves, il ne nous croira jamais, et en plus nous reniera toutes les deux, donc, je compte sur toi, j'ai plus le temps, faut que je parte !

Sur ce je l'ai laissé, et j'ai vite filé pour éviter la retenue.

•••


Alors, ça te dis la suite de l'histoire ? :lol:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023