Inscription
Connexion

28 oct. 2022, 22:17
 OS  Et si...
Mardi 3 septembre 2047, un peu après 18h
dans un escalier de la Tour Nord



Quelle journée horrible... Quelle journée cauchemardesque... Oui, ça devait être ça... Je suis en plein cauchemar... Du coup, ça veut dire que cette horrible journée n'existe pas... C'était juste dans ma tête...
Je suis tranquillement entrain de dormir dans mon dortoir, situé au sommet de la Tour Ouest.
Et lorsque je vais ouvrir les yeux, je verrais le baldaquin bleu de mon lit...

...Sauf que je suis bien assise dans l'escalier... Donc, cette journée est bien réelle...

***
On était le deuxième jour de cours de l'année. Et j'étais toute contente à l'idée de cette journée. Au programme : Métamorphose et Défense Contre les Forces du Mal. Une journée à faire de la magie, à lancer des sorts, à en apprendre de nouveaux... Le mardi allait devenir l'une de mes journées préférées pour cette deuxième année.

Sauf que... Rien...
Je n'avais réussit aucun de mes sorts... Pas la moindre étincelles... Pas la moindre sensation...
C'est comme si je n'avais qu'un simple bout de bois en main... ou alors comme si...
Non, non, non !!! ça ne pouvait pas être ça...
C'était forcément autre chose... Et pourtant...
Et si... Et si... le problème venait de moi... ?

Ouvrant mes mains pour plaquer mes paumes contre mon visage, je laisse tomber au sol ma baguette... Et je fonds en larmes... Refusant la possibilité que le problème vienne de moi...
Car si c'est le cas... quel va être mon avenir dans une école de magie si...


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons