Inscription
Connexion

01 nov. 2022, 16:57
Un bisou ou un sort
31 octobre 2047
avec
@Eridan Lowell

Le repas avalé bien plus rapidement que d’habitude, je file retrouver mon petit ami un peu plus loin dans la Grande Salle, sautillant presque tant ce jour est particulier non seulement car c’est le jour d’Halloween, mais surtout pour nous deux. Certes, avec nos cours et le fait qu’on ne soit pas dans la même promotion, c’est à peine si on a pu se croiser depuis ce matin et je suis franchement déçue qu’il n’y ait rien d’organisé à l’échelle du château : c’est en effet dans cette pièce même qu’il y a tout juste un an, nous avons commencé à sortir ensemble pendant la soirée qui a eu lieu.

Mais cette année… Ça va plutôt se cantonner aux maisons, et si j’ai très hâte de voir ce que ça va donner au Terrier ainsi que d’y participer, j’aurais quand même préféré pouvoir passer la soirée entière avec Eridan. Bon, il y a bien Samain qui est également organisé de ce que j’ai vu, et je sais qu’Oxy s’y rend, mais c’est Halloween que je veux fêter, moi… J’ai donc préféré décliner l’invitation de ma meilleure amie à la rejoindre pour ce début de soirée, mais aussi à celle d’Orphéa qui voulait s’essayer à je ne sais plus trop quoi. Je n’ai quand même pas oublié que c’était l’anniversaire de la Serpentard et je n’ai pas manqué de lui souhaiter, mais jusqu’à ce qu’il soit l’heure d’aller me préparer et me maquiller pour ce soir, je veux rester avec Eridan.

« Salut, » dis-je donc simplement en arrivant au niveau du sixième année, tout sourire.

Ce qu’on a prévu pour la soirée, par contre… Eh bien comme je l’ai dit, on n’a pas franchement pu trop se voir aujourd’hui avant maintenant, donc je dois dire que je n’en sais rien. Restant donc debout pour le moment, mon regard vient faire un tour de la salle et de tous les élèves encore présents.

« On reste là ? » je demande. « Ou tu veux qu’on aille ailleurs ? »

Je crois qu’aucune des options ne me dérangerait vraiment plus que l’autre, même si le fait d’être juste tous les deux et pas au milieu des autres serait quand même un plus. Mais je le sais bien maintenant, c’est quelque chose qui peut s’avérer bien ardu dans les salles et couloirs de Poudlard.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

13 nov. 2022, 14:18
Un bisou ou un sort
Un an. Trois cent soixante-cinq jours. Huit mille sept cent soixante heures. L'aiglon avait compté, s'arrêtant tout de même là dans sa folie et n'allant pas jusqu'à compter les minutes et secondes. Un an qu'il qualifiait, non sans fierté, la Poufsouffle comme sa petite amie. Cela lui semblait si long et si court à la fois. Depuis qu'il s'était réveillé ce matin-là, le Serdaigle n'avait eu cesse de se répéter que, le soir venu, cela ferait un an qu'ils s'étaient embrassés pour la première fois à Megan tant cela lui paraissait complètement fou.

Ils avaient prévu de se retrouver après le banquet d'Halloween et si à Eridan cela lui faisait ni chaud ni froid de louper les festivités organisées par une partie de l'équipe éducative, il espérait que Megan n'était pas trop déçue. « On va ailleurs ? La Cour de la tour de l'horloge ? » proposa le garçon après avoir rejoint et écouté la proposition de Megan. Non pas qu'ils n'aimaient pas ses camarades, mais il ne disait pas non à un peu d'intimité et puis, ils avaient le temps, au moins une heure avant que le couvre-feu ne tombe, autant qu'ils en profitent. Attrapant la main de Megan, Eridan l'entraîna doucement à sa suite. Il ne parla guère pendant le chemin, s'arrêtant juste une fois pour voler un bisou à la jeune fille au détour d'un couloir désert.

Dénichant un banc un peu à l'abri des regards indiscrets, Eridan s'installa un peu de profil, tourné vers sa petite amie et posa leurs doigts toujours entrelacés sur sa jambe. « C'est fou hein, » souffla le garçon un peu nerveux. « Un an... » Tout en se mordillant la lèvre, Eridan glissa sa main droite, celle qui était libre, dans la poche de sa cape, effleurant du bout des doigts le petit paquet qu'il comptait offrit à sa petite amie. Dès qu'il aurait le courage de se lancer, c'est-à-dire, pas maintenant, préférant repousser le moment de se jeter à l'eau en changeant de sujet. « J'espère tu n'es pas trop déçue de ne pas participer à fête organisée par l'équipe éducative en l'honneur de Samain. »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

28 nov. 2022, 15:13
Un bisou ou un sort
Eridan semble préférer aller dans un autre coin du château, de son côté, et je hoche la tête à sa proposition de la cour de la tour de l’horloge - ça me plaît bien, il y a en effet quelques bancs un peu plus abrités, que ce soit des regards indiscrets ou du vent et du froid de l’automne.

« Ça me va ! » je réponds donc avec enthousiasme avant de suivre mon petit ami qui a pris ma main pour m’inviter à le suivre jusque là-bas.

Profitant de ce bisou qui a un goût de trop peu sur le chemin, je resserre ma main aux doigts toujours entrelacés avec les siens jusqu’à notre arrivée sur le banc. Assise juste après le garçon, je me positionne de la même manière que lui afin de presque lui faire face. À cette heure, le soleil est déjà couché, et ça me fait un peu bizarre de me retrouver ainsi avec lui dehors alors qu’il fait nuit. Bon, avec le jour qui va décliner de plus en plus tôt ça va être de plus en plus courant et c’est même tout à fait normal, mais quand même.

Ainsi un peu perturbée par le relatif silence de la cour et le fait qu’il fasse nuit, ma main gauche vient rejoindre nos doigts entrelacés pour que ma paume se dépose sur le dos de la main du sixième année. C’est toutefois lorsqu’il reprend la parole qu’un sourire revient naître sur mon visage, et celui-ci est grand alors que je repense à toute cette année écoulée. Ça me paraissait presque insurmontable à ce moment-là, mais je suis vraiment contente de lui avoir proposé de danser lors de la soirée, puis de lui avoir demandé si je pouvais l’embrasser. J’avais tellement peur de la réponse… Mais qui sait comment et quand j’aurais obtenu celle-ci, sinon.

« Oui… » soufflé-je également en cherchant son regard.

Je suis cependant quelque peu surprise par le changement de sujet qui suit, et secoue immédiatement la tête en signe de négation.

« Non pas du tout ! Je préfère être avec toi, » souris-je. « Et puis je connais pas bien Samain, je préfère Halloween. Je voulais qu’il y ait une soirée comme l’année dernière, pour danser encore avec toi… » Tout en parlant, je me penche pour que ma tête vienne se poser sur le torse de mon petit ami. Ce n’est probablement pas la première fois que je parle de cette déception depuis que j’ai entendu qu'il n'y aurait rien dans la grande salle, mais je ne peux m’empêcher de le vocaliser une fois de plus. « Même si ça a l’air bien quand même ce qu’on va avoir en salle commune. » Je relève les yeux. « Et toi, ça te dérange pas non plus de pas y aller hein ? »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

13 déc. 2022, 13:14
Un bisou ou un sort
La réponse de Megan rassura immédiatement le garçon avant de provoquer l'apparition d'un léger rougissement sur ses joues. Certes ce n'était pas la première fois que la poufsouffle en parlait, mais cela touchait toujours autant le garçon. Retirant sa main de sa poche, laissant le petit paquet tout au fond, le sixième année posa son bras sur les épaules de Megan pour la serre contre lui tandis qu'elle posait sa tête sur son torse avant de lui retourner la question.

« Du tout ! » répliqua vivement Eridan avant de déposer un bisou sur le front de sa petite amie tout en lui adressant un large sourire. Le garçon avait envie d'ajouter quelques phrases, de dire qu'il trouvait ça mieux finalement d'être uniquement avec elle, ici, que rien ne pouvait surpasser cela, mais les mots restaient coincés dans sa gorge, une partie de lui trouvant cela beaucoup trop niais pour être exprimé à voix haute.

Il y avait quelque chose de doux et d'un peu romantique dans l'instant, alors qu'ils étaient serrés l'un contre l'autre. Ou alors, ce n'était que dans la tête de l'aiglon. Toujours est-il que s'il appréciait l'instant, Eridan était un peu mal à l'aise aussi. Ses pensées étaient tournées vers le bijou qu'il avait mis des heures à choisir et se trouvait présentement au fond de sa poche. Ce n'était pourtant pas compliqué de le sortir et de le tendre à la jeune fille, mais il semblait au garçon que ce petit geste était insurmontable.

Il avait envie de lui faire plaisir et comme à chaque fois, il doutait d'y parvenir. Mais alors qu'il se questionnait pour la millième fois si Megan allait aimer l'objet, une idée germa dans son esprit. Une idée pourrie qu'il formula immédiatement, sans même y réfléchir et qu'il regretta immédiatement. Repoussant tout doucement la jeune fille pour la redresser, Eridan lui tendit les mains pour l'inviter à se lever à sa suite : « si tu veux, on peut danser en vrai ! Pas besoin d'un bal pour ça, juste d'un cavalier. »

Le Serdaigle marqua une courte pause et bien qu'il commençait à réaliser qu'il se lançait dans une entreprise qui allait le rendre ridicule, il ne se dégonfla pas pour autant. « Je ne connais pas de sort pour produire une mélodie par contre et j'ai bien peur de ne pas m'être beaucoup amélioré depuis l'an dernier... » continuait le garçon en fronçant les sourcils avant de proposer et de se mettre à chanter tout en entrainant la jeune fille dans une danse tout aussi grotesque que la mélodie qu'il inventait : « mais raison de plus pour s'entrainer et on peut s'inventer un rythme : padam padaaam padam la la padam ! »

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

21 déc. 2022, 09:45
Un bisou ou un sort
Heureusement, Eridan ne semble pas non plus gêné par le fait de ne pas être allé à la soirée organisée pour Samain. Je suis certaine que ça aurait été intéressant, mais entre ça et passer du temps avec mon petit ami et en particulier en ce jour, il n’y a quand même pas photo - et puis Oxy pourra me raconter ce qu’elle y a fait.

Levant les yeux en souriant lorsque je sens le bisou du sixième année sur mon front, je ne bouge pas plus, profitant seulement de l’instant. Parce que bon, si on ne peut pas danser à un bal comme il n’y en a pas d’organisé cette année, on peut au moins rester simplement ensemble. Et en considérant nos emplois du temps relativement chargés de la journée, c’est déjà beaucoup.

Ainsi dans mes pensées tout en appréciant la chaleur du garçon contre moi, je me retrouve un peu étonnée lorsqu’après un moment, je le sens bouger et me repousser dans le but de se lever. Est-ce qu’il se passe quelque chose ? Est-ce qu’il préfèrerait aller autre part, finalement ? Comme presque à chaque fois que je me retrouve juste avec Eridan, le monde autour de lui n’a plus d’importance ; mais je ne sais pas si c’est également le cas pour le Serdaigle ou si sa timidité dont j’ai conscience change cet effet. Et si nous sommes sur un banc plutôt isolé, la cour de la tour de l’horloge reste un lieu qui peut s’avérer passant.

Je suis donc surprise en entendant sa proposition. Danser, maintenant ? Au fur et à mesure de ses paroles, mon expression intriguée se mue en un sourire qui s’élargit progressivement. J’avais bien compris, il me propose - et m’entraîne même - de danser, ici même et sans musique. C’est génial !

Entre la situation tout de même un peu incongrue, les excuses du garçon de ne pas s’être amélioré et de ne pas produire de musique, et la manière avec laquelle il m’entraîne en chantant, je finis par rire franchement, complètement emportée dans l’instant.

« Pfffffft, oui on peut faire ça ! » je m’exclame, hilare, avant d’accompagner mon petit ami dans son rythme. « Padam padaam padam la la padam ! »

Je ne fais pas spécialement attention à la danse que nous effectuons et à son potentiel ridicule, préférant garder mes yeux rieurs dans les siens. Et puis je suis quand même plus en rythme que ce que j’aurais pu être par le passé - on peut remercier les entraînements des Hel’s Angels pour ça. Pour ce qui est de la voix par contre, je ne sais pas trop à quel point ce que je chantonne est faux, mais étant donné qu’on invente une mélodie, est-ce que ça a vraiment de l’importance ?

Mais si j’aime beaucoup cette danse improvisée qui a étendu mon sourire jusqu’aux oreilles, c’est tout de même une autre que j’avais en tête lorsque j’ai mentionné la soirée de l’année dernière. Ainsi, comme je l’avais fait lors de ce moment à ceci près que je suis bien plus assurée cette fois, je lâche les mains du Serdaigle pour venir glisser les miennes derrière sa nuque.

« Je vais essayer de pas te marcher sur les pieds cette fois, » confié-je dans un petit rire tout en commençant à me balancer doucement. « T’as un rythme pour ça aussi ? »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

22 janv. 2023, 17:02
Un bisou ou un sort
Le rire de la jeune fille était définitivement la plus belle mélodie aux oreilles du garçon. Et si l'émotion qui prédominait en lui était la joie et l'amusement, il y avait également une pointe de fierté à l'idée d'être le responsable du sourire qui se dessinait sur ces lèvres qu'il aimait tant embrasser. S'il était ridicule ? Sûrement. Mais pour l'instant, c'était le cadet de ses soucis. Il n'y pensait même pas en fait, trop heureux d'être avec la jeune fille et de la voir reprendre le rythme qu'il avait inventé de toute pièce et qui pourtant ne rimait à rien.

Le sourire du garçon se fit encore plus grand en voyant sa petite amie se rapprocher de lui pour l'étreinte plus étroitement et changer de rythme au profit d'une danse plus lente. Le sixième année laissa ses mains glisser naturellement dans le dos de sa petite amie, tandis que cette dernière nouait les siennes derrière sa nuque. Un petit rire s'échappa de ses lèvres à la mention de potentielle faux pas et pieds qui s'écraseraient les uns les autres, lançant un « j'espère bien » accompagné d'une œillade qui se voulait menaçante, mais qui n'était rien de plus qu'amusée avant de se faire plus pensif à la question. « Mm... » commença le garçon qui réfléchissait sérieusement. Il fallait un son plus lent, un peu sensuel. Mais alors que ses pensées continuaient dans cette direction, associant rythme et sensualité, sa moue songeuse se transforma, le rouge lui montant aux joues à cause de ses pensées qui s'éloignaient bien trop des notes que Megan attendait en réponse.

Dire qu'avec un seul mot, une question pourtant innocente, l'esprit du garçon s'était emballé était un euphémisme. Bien sûr, Megan ne parlait que du rythme de la danse qu'elle essayait d'amorcer, mais le cerveau du garçon, lui, s'était lancé dans une nouvelle discussion qu'il n'avait jamais abordé encore avec la jeune fille. Une de ses discussions qu'il se réservait à ses monologues mentaux jusqu'à présent. Le rythme entre eux deux. Le rythme de leur relation. Aller plus loin, franchir une autre étape ? Eridan en avait envie, même s'il le refoulait et ne l'admettait pas à voix haute. Mais Megan ? Jamais il n'irait plus vite que son rythme à elle. Il n'osait même pas lui en parler de toutes les façons. Essayant de faire fi de sa gêne et de ses pensées, il répondit aussi bien pour Megan pour que faire taire ses élucubrations : « pas vraiment, mais ça me donne envie de t'embrasser... » Ce qu'il s'empressa de faire en penchant la tête pour venir voler un baiser à la jeune fille, essayant de faire durer plus que quelques secondes le doux contact de ses lèvres sur les siennes.

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

25 janv. 2023, 17:24
Un bisou ou un sort
Le regard faussement menaçant de mon petit ami me fait plus rire qu’autre chose avant que je ne l’observe réfléchir à la question que je viens de poser de manière amusée et disons-le, totalement innocente. Ainsi, m’attendant à une version de son padam padam sur un autre rythme et une autre mélodie, je suis quelque peu surprise de le voir devenir tout rouge. Je continue à me balancer doucement sur ce lent tempo imaginaire, mais ça me fait quand même me demander ce qui l’a fait changer de teinte de cette façon.

Éliminant d’office les paroles que j’ai prononcées, je me dis qu’il a peut-être été gêné par l’arrivée de quelqu’un d’autre dans la cour dans laquelle nous nous trouvons - même si nous sommes pas mal abrités, il doit être plutôt simple de nous voir. Cependant, je n’ai pas envie de lâcher son visage des yeux pour vérifier, et je me contente donc de cette hypothèse. Et puis, c’est peut-être la combinaison de ça et de la danse en elle-même, même si la précédente n’avait pas l’air de le gêner plus que ça…

Lorsque Eridan reprend la parole, j’ai un court instant pendant lequel je me retrouve un peu déçue. Alors, on ne continue pas ces rythmes et mélodies inventés qui rendent ce moment si complice ? Un court instant, c’est toutefois bien le mot adapté : en effet, ce qui suit les deux premiers mots me fait bien vite retrouver mon sourire.

C’est peut-être cette manière de se balancer doucement et l’un contre l’autre qui rappelle le bal pendant lequel nous nous sommes embrassés pour la première fois, mais je comprends tout à fait ce qu’il veut dire. J’en ai bien envie aussi et c’est donc avec plaisir que je viens répondre à son baiser. Et comme celui-ci n’est interrompu ni par la présence de quelqu’un d’autre à proximité - ou en tout cas je ne m’en rends pas compte - ni par un quelconque impératif, je profite de chacune des longues secondes de celui-ci.

Alors mes lèvres viennent finalement quitter les siennes, je reste quelques instants à dévisager le Serdaigle d’un regard amoureux avant de revenir me blottir contre lui, les mains toujours derrière sa nuque.

« Je suis bien là, » je chuchote.

À ce moment, plusieurs émotions se battent en moi. Il y a le contentement d’être tout près de lui bien évidemment, mais aussi une certaine frustration de savoir qu’il faudra mettre fin à ce moment pour revenir dans nos salles communes respectives. Enfin, mon amusement de plus tôt est toujours bien présent lui aussi, et un sourire revient sur mon visage alors que je repense à la dernière question que j’ai posée.

« Padaaam, padaaam, » soufflé-je en reprenant cette petite danse, toujours serrée contre mon petit ami.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

31 janv. 2023, 14:45
Un bisou ou un sort
« Moi aussi » chuchota tout aussi faiblement le garçon qui appréciait sincèrement de tenir sa petite amie contre lui malgré l'épisode de gêne. L'embarras commençait d'ailleurs à s'estomper, disparaissant totalement lorsqu'il entendit la poufsouffle commencer à chantonner le rythme lent de la danse qu'elle lui avait réclamé quelques minutes auparavant. Un petit rire s'échappa même des lèvres d'Eridan, avant qu'il n'essaye de reprendre la suite de la mélodie inventée. « Pam Pam Padam »

Le garçon laissa quelques minutes s'écouler, savourant le moment présent. Il inspira longuement, le nez enfoui dans la chevelure blonde. Si l'heure de la séparation approchait inexorablement, son esprit, lui, était tourné vers le petit cadeau qu'il souhaitait offrir à Megan avant que l'heure fatidique n'arrive. Se mordillant la lèvre inférieure sous l'anxiété qui revenait en force à nouveau, il finit par trouver le courage de rompre l'étreinte pour se reculer d'un petit pas.

« Au fait, » commença maladroitement l'aiglon en plongeant sa main dans la poche de sa cape. « J'ai un petit truc pour toi... » poursuivait-il en sortant la petite boîte carrée en velours bleu nuit. « C'est pas grand-chose hein et si tu n'aimes pas, on peut aller changer à la prochaine sortie à Pré-au-Lard. C'est pas grave d'accord ? Je ne suis pas très douée pour choisir ce genre de chose en plus... Enfin bref, tiens ... » finit par prononcer le garçon en lui tendant plus brusquement qu'il ne l'avait voulu le cadeau à cause du stress.

Est-ce que Megan allait aimer ? C'était la question qui tournait en boucle. Dire qu'il avait mis près de deux heures à choisir... S'il s'était assez rapidement décidé pour lui offrir un bijou, le choix restait très compliqué. Un bracelet, un collier, une bague ? Bien qu'il élimina rapidement la dernière option, il restait encore énormément de possibilités. Après des dizaines et des dizaines de minutes d'hésitation, et tout autant de culpabilité envers le vendeur de ne pas réussir à se décider plus vite qui déployait sans doute toute la patience qu'il possédait, le Serdaigle avait finalement opté pour une chaîne assez fine en argent et un pendentif en forme de goutte d'eau, fait d'ambre à la teinte jaune orangé. Il l'avait trouvé plutôt joli et surtout, lui avait rappelé un peu Halloween, pour la couleur. Ce qui lui avait semblé approprié compte tenu du jour où ils s'étaient mis ensemble. En tout cas, c'est ce qu'il s'était répété avant et après son achat. Mais à présent, il trouvait cela stupide et le bijou, pas si joli que ça au final. Appréhendant la réaction de sa petite amie, Eridan restait silencieux, les yeux rivés sur son visage, traquant la moindre moue contrariée ou déception qu'il était si sûr de voir apparaître.

Reducio
Le pendentif :

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

22 févr. 2023, 20:07
Un bisou ou un sort
Riant à mon tour lorsque Eridan continue la petite mélodie, je me laisse ensuite être bercée par le rythme de nos lents balancements. Ce moment semble en dehors du temps tant je me sens bien dans cette étreinte, mais je ne parviens tout de même pas à écarter de mon esprit le fait qu’il faudra y mettre fin dans certainement bien trop peu de temps à mon goût.

Et justement, mon petit ami recule un peu pour prendre la parole. Écoutant ce qu’il a à dire, je me retrouve étonnée lorsqu’il m’annonce qu’il m’a pris un petit quelque chose. C’est que je ne m’y attendais pas, que je n’y avais à vrai dire même pas pensé ! Est-ce que les autres couples s’offrent des cadeaux dans ces moments-là ? Zut, j’aurais dû demander aux autres, je n’avais vraiment pas fait attention… Et ainsi, comme ça peut être assez facilement devinable à mon expression franchement surprise, je n’ai donc rien pour lui…

« Oh, merci ! » je réponds, malgré tout un peu gênée alors que le Serdaigle semble essayer de justifier son choix. C’est qu’il aurait presque l’air encore plus gêné que moi !

Mais mon attention se reporte rapidement sur la petite boîte qu’il a sortie de la poche de sa cape, la curiosité étant quand même bien présente. Je dois admettre que comme je n’avais aucune idée que le sixième année allait faire ça, je ne sais pas non plus ce qui peut se trouver à l’intérieur…

Aussi, la vue du pendentif me fait ouvrir de grands yeux.

« Ooooh, il est trop joli ! » m’exclamé-je immédiatement, mon visage s’éclairant face à la belle couleur ambrée du bijou. « Merci ! »

Revenant immédiatement serrer Eridan dans mes bras pour lui exprimer ma gratitude, je recule ensuite à nouveau pour décrocher la chaîne et l’accrocher autour de mon cou. J’ai déjà le talisman d’Oxy sous ma chemise, mais il est évident que ce collier-ci se porte au-dessus. Entre la couleur de mon uniforme et celles de mes autres tenues, je suis certaine que ça ira bien avec… Une fois le collier enfilé, je prends quelques instants pour observer un peu plus les détails du pendentif, le sourire aux lèvres, avant que mon expression ne change lorsque je pose de nouveau mes yeux sur mon petit ami.

« Merci c’est trop top comme cadeau ! Mais… » Un air franchement gêné sur le visage, ma voix a plutôt un ton d’excuse alors que je reprends la parole. « J’ai rien pris pour toi, moi… »

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

13 mars 2023, 19:30
Un bisou ou un sort
Si le premier remerciement de Megan était gêné, ne rassurant pas Eridan, son sourire lorsqu'elle posa finalement les yeux sur le bijou libéra le garçon de son anxiété. Souriant à son tour, l'aiglon rendit l'étreinte à Megan avant de la regarder placer le pendentif autour de son cou. La jeune fille prit ensuite quelques minutes pour observer le bijou, pendant qu'Eridan lui, contemplait Megan, la trouvant très belle en l'instant. Il la trouvait toujours magnifique en vérité, mais ce soir-là ses émotions étaient comme décuplées, faisant battre son cœur un peu plus vite. Les yeux rivés sur son visage, le Serdaigle ne manqua donc rien à son changement d'expression.

Et sa première réaction, comme d'habitude, fut de douter. Douter qu'elle trouvait, après réflexion, le bijou pas si beau que ça finalement. Le mais de la phrase fit brusquement contracter le ventre du garçon et s'il perdit son sourire, ce ne fut que pour quelques instants la suite mettant fin à ses spéculations mentales. « Oh non, mais t'inquiètes, » commença le garçon en attrapant une main de la jeune fille pour l'attirer contre lui. « Moi, c'est toi que je veux comme cadeau et comme tu es là, c'est parfait ! » Baissant la tête tout en la penchant un peu, le garçon s'arrêta à quelques centimètres des lèvres de sa petite amie pour ajouter d'une petite voix un peu moins assurée « enfin, je dis pas non à quelques bisous en plus quand même... » N'attendant pas vraiment de réponse, Eridan combla la distance qui les séparait, plaçant une de ses mains dans le dos de Megan et l'autre dans sa nuque. La pression exercée n'était pas très forte, juste assez pour la tenir dans ses bras.

Eridan ne recula sa tête qu'une fois à bout de souffle, se refusant de rompre l'étreinte pour autant tout de suite. Il déposa à un bisou sur le front de Megan avant de tourner sa tête pour essayer de voir l'heure qu'il était. Non pas qu'il s'ennuyait, loin de là, il pourrait rester encore des heures ici avec sa petite amie, mais le couvre-feu n'allait pas tarder à tomber et aucune exception ne pourrait leur être accordé. La sanction pourrait être même pire, puisqu'en tant que préfète Megan était supposée montrer l'exemple. Une grimace déforma son visage alors que son cœur se pinçait en prenant connaissance de l'heure bien avancée. Tournant de nouveau la tête en direction de la blonde, Eridan reprit la parole d'une petite voix qui trahissait sa déception : « il va falloir songer à prendre la direction de nos salles communes... Il ne reste que quelques minutes et il me faut au moins ça pour remonter dans la Tour Ouest. » Après une courte pause, le garçon proposa tout en lui attrapant une main pour entrelacer leur doigt : « mais on peut faire le début du chemin ensemble ? » S'il ne voulait pas lui attirer des ennuis ni bravé le couvre-feu, il était hors de question pour le Serdaigle de la quitter ainsi et si vite, il comptait bien profiter encore de sa présence pendant quelques minutes et lui voler un ou deux bisous avant de lui souhaiter une bonne nuit.
FIN DU RP
Merci Megan ! :blush:

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation