Inscription
Connexion

01 nov. 2022, 22:58
 CLOS  En fait...  Kelly Fullbuster 
9 octobre 2047
16:00


L'heure du goûter, une heure sacrée en temps normal pour Narcisse. Mais aujourd'hui, il avait une autre priorité absolument prioritaire en tête : Kelly. Il devait impérativement la trouver pour la prévenir du faux pas qu'il avait fait il y a quelques jours. Il n'avait aucune idée d'à quelle vitesse une rumeur potentielle pouvait se répandre dans cette école, et il priait intérieurement pour que cela n'arrive jamais, mais si ça arrivait... Il fallait prendre les devants !

Franchissant les grandes portes de la grande salle, il la parcouru du regard, cherchant des yeux la tignasse rousse de son amie, légèrement paniqué, et si il arrivait trop tard ? Et si chacun et chacune dans cette salle savait ? Personnellement, il s'en fichait un peu, mais si jamais cela portait préjudice à Miss Priddy, ou à ses amis... Il ne s'en remettrait pas. Il pensait l'avoir repéré, et s'avança d'un pas décidé dans sa direction, et plus il s'approchait, plus il était soulagé, car il s'agissait bien d'elle, mais plus son angoisse croissait.

Comment allait-il lui dire ? De quelle manière ? Avec quels mots ? Quelles informations lui révéler et lesquelles lui cacher ? Il secoua la tête, non, il n'allait rien cacher, il allait juste faire attention à ne pas... Il se retrouva sans avoir pu finir sa réflexion juste à côté d'elle, le coeur battant. En la regardant, il piqua un fard, elle était décidément très jolie. Il se racla la gorge, un peu gêné, il n'était pas là pour ça.


« Kelly ? Ça va ? Est-ce que j'peux t'parler rapidement ?.. C'est... Hrm... Assez important. »

Le rouge de ses joues avaient viré au cramoisie alors qu'il parlait, et s'il faisait de son mieux pour la regarder dans les yeux sans être gêné, il sentait bien le déchaînement d'émotions tumultuant dans sa poitrine.

@Kelly Fullbuster
Dernière modification par Narcisse Brando le 18 nov. 2022, 13:02, modifié 1 fois.

0131b4
2A RP - 1m40
Avatar par Merinda Swart

03 nov. 2022, 09:45
 CLOS  En fait...  Kelly Fullbuster 
Le gouter, voilà un repas (je peux vraiment dire que c'est un repas ?) que je ne loupe jamais ! Il faut dire que je me dépense tout le long de ma journée et pouvoir manger dans la grande salle sans avoir le regard des professeurs en face, c'est un véritable plaisir. En plus j'ai l'impression qu'ils me surveillent tous sauf peut être la nouvelle prof de rune. Alors elle, je l'aime bien, elle est super cool. Rien à voir avec l'ancienne, Joanne Taylor. Rien que son nom me donne des sueurs froides. Bon sang... Je me demande ce qu'elle devient d'ailleurs, est ce qu'elle est morte ? J'ai envie de savoir mais en même temps je me vois mal demander au Mr Lynch si il a des nouvelles de Taylor. Du coup, je vais rien dire.

Je suis en train de manger une pomme quand quelqu'un se racle la gorge derrière moi. J'espère qu'il essaye pas de me refiler ses microbes sinon je lui enfonce ma pomme dans la gorge. Je me retourne en regardant méchamment la personne qui vient me déranger et puis je vois que c'est Narcisse du coup, je me sens mieux. C'est un microbe, oui, mais il n'est pas là pour me rendre malade, j'en suis sur. Il est tout rouge, comme d'habitude, il a vraiment une drôle de couleur de peau mais bon... Qui suis je pour juger ?

- Salut Narcisse, important comment ? Tu vas mourir ? T'as des ennuis ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

03 nov. 2022, 22:07
 CLOS  En fait...  Kelly Fullbuster 
Narcisse ne put retenir un petit rire, Kelly avait le don pour le surprendre avec ses paroles, et elle chassa pendant quelques secondes ses soucis. Il s'assit rapidement à côté d'elle, essayant de ne pas perdre son sourire, mais en vain, il s'assit à califourchon sur le banc, pour lui faire face.

- J'vais pas mourir non, mais j't'avoue que j'aimerais sapristi !

Il se passa une main dans les cheveux en prenant une grande inspiration en en baissant rapidement le yeux.

- Ok. Y'a quelques jours, quand j'suis sortis d'cours de sortilèges, disons qu'mon regard s'est égaré sur la prof. Mais j'pensais à quelqu'un d'autre et... euh... J'pense très souvent à cette personne, c'est pas l'sujet ! Bref ! Y'a une fille qui m'apostrophe, et elle me dit des trucs absurdes ! Et genre elle me dit un truc en mode "t'es trop vieille pour elle" tout ça tout ça. J'étais sûr qu'elle parlait de toi ! J'me suis dit qu'elle nous avait vu quand on s'est embrassé après le pari, donc euh...

Narcisse se rendit compte qu'il pouvait difficilement parler de cette mésaventure sans révéler ses véritable sentiments pour Kelly, ce qui lui compliquait grandement la tâche. D'autant plus qu'il n'aimait pas ne pas dire la vérité toute nue, c'était un exercice assez rude pour lui.

- Bref ! De fil en aiguille, je finis par dire qu'on s'est embrassé, normal, c'est c'qui s'est passé, et ben devine ce qu'elle me sort !?

Il enfouit sa tête dans ses mains avant de poursuivre d'un particulièrement embarrassé.

- Elle a cru que j'parlais de Miss Priddy... Oh la la...

Prenant une grande respiration, il regarda Kelly dans les yeux.

- J'ai aucune idée de c'qui va s'passer ou si elle va en parler, mais si jamais elle le faisait et que tu en entendais parler ben... J'tenais à clarifier la situation avant... Surtout qu'j'ai pas envie que ça te retombe dessus tu vois... Oh sapristi qu'est-ce que je vais faire ?!

0131b4
2A RP - 1m40
Avatar par Merinda Swart

03 nov. 2022, 22:20
 CLOS  En fait...  Kelly Fullbuster 
Il s’assoit sur le banc et me rassure rapidement parce que maintenant je sais qu’il ne veut pas mourir mais apparemment il aimerait bien. Mais attends, qui a vraiment envie de mourir ? C’est dingue ça, il peut pas dire ça. Il m’explique son histoire, il a maté la prof de sortilège, ok c’est un drôle de délire mais pourquoi pas. Je peux pas m’empêcher de me demander ce qui lui trouve ? Non mais sérieux, Aylin Murphy est bien mieux ! Mais bon, ce n’est pas mon problème.

Oh mince.. j’ai perdu le fil de la conversation. De quoi il parle la ? Embrassé ? Embrasser miss Priddy ? Ok je crois que j’ai capté à peu près la situation mais j’ai l’impression qu’il me manque la moitié des informations parce que je ne vois pas le rapport avec le fait de mater Priddy en pensant à une fille. Quelle drôle d’histoire.

- J’avoue Narcisse que je ne comprends pas tout à ton histoire mais tu sais draguer les profs c’est pas top. Et puis franchement miss Priddy je crois qu’elle crush sur le prof de vol tu vois… Vraiment je veux pas te casser ton délire hein. Mais du coup tu pensais à une fille pourquoi tu l’as pas simplement expliqué à la fille qui n’a rien compris à ton histoire. Enfin franchement ton histoire elle est pas claire… on peut pas lui jeter la pierre.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

03 nov. 2022, 22:36
 CLOS  En fait...  Kelly Fullbuster 
Narcisse se cogna la tête contre la table, effectivement, en repensant à ce qu'il avait dit, ce n'était pas du tout, mais pas du tout clair ! Il se frotta la tête quelques instants en réfléchissant à ses mots. Il ne manquerait plus que Kelly se mette également à croire les choses de travers !

- Oh sapristi... Ok, déjà, non, non et non je matais pas la prof ! C'était un... un accident ! Voilà ! Il s'avère qu'elle s'est malencontreusement trouvé sur l'chemin d'mon regard. Et non j'ai pas un crush sur la prof ! J'veux dire, qui pourrait penser ça ? C'est justement pour ça qu'j'ai pensé que la fille parlait pas d'elle, et que j'ai pensé qu'elle parlait du moment où on s'est embrassé. J'ai un camarade qui nous a vu, Nowan, alors j'm'étais dit, pourquoi pas deux ?

Mais bon sang ! Plus il parlait, plus il s'embrouillait, il leva le doigt comme pour marquer une pause en se frottant l'arête du nez pour réfléchir.

- J'ai simplement pensé qu'aucune personne saine d'esprit pourrait penser que j'crushais sur Miss Priddy, du coup j'ai développé une autre théorie. C'est juste un immense malentendu en fait ! J'suis d'accord c'est hyper tiré par les cheveux, mais elle m'a pas laissé le temps d'm'expliquer, et elle entendait que c'qu'elle voulait !

Il naviguait sur une eau très dangereuse, un mot de travers, et Kelly risquait de comprendre que la fille sur laquelle il avait un crush n'était pas Miss Priddy, mais Kelly, et pour le moment, c'était hors de question. Pourquoi avait-il l'impression de s'enfoncer encore davantage ?..

0131b4
2A RP - 1m40
Avatar par Merinda Swart

04 nov. 2022, 08:58
 CLOS  En fait...  Kelly Fullbuster 
J'ai comme l'impression qu'il est vexé parce que je ne comprends rien à ce qu'il raconte mais, en même temps, il n'est pas clair du tout, comment je peux comprendre ça sérieusement ? Bon je vais faire mon possible pour ouvrir grand mes oreilles et faire fonctionner ma cervelle.

Ok, il n'était pas en train de mater la prof de sortilège, ce qui est déjà rassurant, elle s'est juste retrouvée là, devant lui pendant qu'il était perdu dans ses pensées. Je ne comprends toujours pas pourquoi il parle de la fois ou on s'est "embrassé" dans le parc. Je ne considère même pas ça comme un vrai baiser, pour moi c'est juste un smack, ma mère m'en faisait quand j'étais petite et bien là, c'était pareil. A l'entendre j'ai presque l'impression que c'est moi son crush mais c'est pas possible, ce n'est qu'un bébé. Enfin bon, je vais pas chercher à comprendre plus que nécessaire, j'ai saisi les grandes lignes.

- J'ai capté, c'est juste un malentendu mais je pense qu'il faut surtout que tu parles à cette fille pour lui expliquer qu'elle a mal compris tu imagine un peu si elle parle de ça à ses copines ? Tout le monde va croire que Miss Priddy et toi vous avez fricoté. Et si jamais un autre prof apprend ça, elle risque d'avoir des ennuis et c'est pas cool pour elle. Alors certes je ne la porte pas dans mon coeur parce qu'elle était franchement inefficace dans le poudlard express mais je crois qu'elle ne mérite pas ça quand même.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

05 nov. 2022, 21:51
 CLOS  En fait...  Kelly Fullbuster 
Un grand sourire illumina le visage Narcisse.

- Oui ! C'est ça ! C'était un malentendu ! Mais pour cette fille, je sais même pas son nom, j'sais juste qu'elle est à Serdaigle... Et puis j'sais pas, j'suis tellement maladroit, imagine j'empire les choses en lui en parlant ?

Narcisse commença à se ronger l'ongle du pouce, rien qu'à cet instant, comment il galérait, il avait du se reprendre plusieurs fois. Et voulait-il vraiment dire à cette fille qu'il s'agissait de Kelly au final ? Vu comment elle avait l'air d'avoir la causette facile, il s'imaginait facilement que cela pourrait aisément finir dans les oreilles de la Serpentard. Il hocha la tête à ses mots, plus particulièrement sur la passage où elle disait qu'un autre prof pourrait l'apprendre, ce serait la catastrophe, et il ne pouvait décemment pas laisser cela arriver.

- Tu penses plutôt que j'devrais aller voir Miss Priddy directement ?..

Il frissonna légèrement à cette idée, le moindre mot de travers pourrait le conduire droit dans une catastrophe. Il tapotait des doigts sur la table, mais s'interrompit brusquement en entendant parler de l'attaque du train. Il savait, pour cet affreux incident, cet attentat, mais il ignorait totalement les détails. Et imaginer que Miss Priddy puisse être décrite inefficace... Cela surprenait Narcisse, mais il avait confiance en Kelly, pour des raisons évidentes, et plus ou moins bonnes. Toutefois, au fond de lui, il se refusa à prendre en compte cette information dans ses rapports avec Miss Priddy jusqu'à éclaircissement.

Il se frotta le menton en regardant dans le vide avant de plonger ses yeux dans ceux de Kelly.


- Comment ça "inefficace" ? J'ai appris avec Miss Montmort cette histoire de train, mais j't'avoue qu'j'ai aucun détail...

Et soudain, il se crispai en réalisant quelque chose : Kelly était dans ce train !

- Euh... Et toi ? J'veux dire... T'étais dans l'train, t'as pas été blessé ou quoi que ce soit j'espère ?

0131b4
2A RP - 1m40
Avatar par Merinda Swart

06 nov. 2022, 13:05
 CLOS  En fait...  Kelly Fullbuster 
Donc il parle à une fille et il ne lui demande même pas son nom ou son prénom ? C'est vraiment bizarre. En plus, si ils sont de la même promotion il a sûrement dû la croiser en cours donc un prof a du dire son nom. Il a peut être une mémoire de poisson rouge ! Enfin bref, je peux pas lui reprocher je crois que ma mémoire n'est pas mieux.

- Ouais je pense, après tout si tu n'as pas vraiment maté la prof j'imagine que tu as rien à perdre, en plus c'est ta ddm donc il vaut mieux que tu en parles avec elle qu'elle puisse faire taire toutes les rumeurs assez rapidement. T'imagine même pas comme les infos vont vite ici.

Il n'avait pas capté que j'étais dans ce foutu train ? Sérieux ? Mais comment il a pu passer à côté de cette info alors que je lui ai déjà dit. Enfin je crois ? C'est peut être moi qui n'est rien dit finalement. Bon de toute façon, la n'est pas la question.

- Pire que dans le train ! En fait à la base j'étais dans le train mais il s'est arrêté et donc je suis sortie sur les rails pour voir un peu ce qu'il se passe. Autant te dire que c'était une très mauvaise idée. J'ai vu des mecs en noir j'ai cru que c'était les réparateurs du train donc je suis allée les voir tranquillou pour savoir ce qu'il se passe. Quelle idée de merde ! Ils nous ont attaqué en nous ligotant heureusement Noémie elle a pu passer sous les rails et moi j'ai fait le ver de terre pour fuir mais ils m'ont lancé un stupéfix et quand je suis revenue à moi j'étais ligotée dans le wagon des profs et là j'ai vu qu'en fait ils étaient tous à la merci des sorciers en noir. Genre à genoux et tout ! Bref heureusement la grande Loewy m'a libéré mais entre temps j'ai croqué une cheville pour les aider et j'ai vomi et j'ai roulé jusqu'au vieux pour le libérer des cordes mais au final j'ai reçu un coup de pied qui m'a propulsé à l'autre bout et j'ai rampé jusqu'à Loewy pour qu'elle me libère. Puis Montmort est venue à mon secours et m'a sorti du train. Heureusement qu'elles étaient là sinon, nous serions tous morts, c'est sur !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

07 nov. 2022, 00:00
 CLOS  En fait...  Kelly Fullbuster 
Narcisse approuva vigoureusement de la tête aux réflexions de Kelly sur Miss Priddy. Il fallait lui en parler, mais il tenait d'abord à parler à la Serpentard qui était au centre de l'affaire... S'il pouvait la convaincre avant qu'elle n'en parle à quiconque, l'affaire serait réglé sans que Miss Priddy n'en entende parler et ce serait l'idéal. Il se frottait légèrement le menton, mais son humeur changea très vite du tout au tout.

Ce qu'il retira en premier lieu, c'est à quel point il était heureux d'être tombé amoureux d'une fille pareille. Elle était aussi courageuse qu'il avait cru le comprendre quand elle s'était interposée lors du duel de blagues. Mais il ne revenait pas qu'elle raconte ça aussi légèrement ! Elle aurait pu mourir mon dieu. Narcisse frissonna à l'idée d'un monde dans lequel il n'aurait jamais connu Kelly. Il était toutefois partagé entre l'horreur absolue, et l'envie de rire tellement elle racontait son histoire de façon comique. Il imaginait particulièrement le moment où elle rampait en ver de terre pour mordre une cheville.

Mais il sentit des sueurs froides le parcourir à l'idée qu'il aurait pu être aussi dans ce train à un an près, et il aurait été totalement impuissant. Il n'avait pas les mots. Tout paraissait tellement irréel, mais en même temps, ce ne pouvait qu'être vrai. Il resta quelques secondes sans pouvoir rien prononcer.


- Wouah... Sapristi j'suis désolé Kelly... J'aurais pas dû t'poser cette question. Ça va ? Mais en tout cas, c'est vraiment dingue comment t'as agis, pas dans l'mauvais sens hein, c'était admirable.

Toutefois il sentit un autre sentiment monter en lui, la colère. Peu objective certes, mais il s'agissait de Kelly après tout. Sans compter qu'assez récemment, un certain cauchemar lui avait montré de sales images mettant en scène Kelly, il préférait ne pas y repenser, mais cela y faisait particulièrement écho. Un mélange de terreur et de rage montait en lui.

- Quelle lâcheté par contre... Comment on peut frapper quelqu'un à terre ? Quel genre de crevure peut faire ça ??

Il mit sa main devant la bouche, choqué par la vitesse à laquelle ces propos étaient sortis. Sa patience s'était étiolée à une vitesse record, et cela l'avait surpris. Plus particulièrement de sentir à quel point son cœur s'était accélérer, ses yeux s'étaient étrécis et les reflets obsidiennes de ses pupilles scintillaient.

- Désolé... J'ai tendance à m'emporter super vite quand on blesse des gens que j'aime...

0131b4
2A RP - 1m40
Avatar par Merinda Swart

17 nov. 2022, 18:42
 CLOS  En fait...  Kelly Fullbuster 
Et là, c'est le drame. Comment ça j'abuse ? Ok, c'est pas vraiment un drame et juste un petit gars qui s'énerve pour un évènement déjà passé. Mais c'est un petit drame pour mon camarade de Poufsouffle apparement. Alors c'est vrai que le mec c'est franchement pas un mec cool ni un mec sympa de m'avoir frappé quand j'étais démunie mais je crois que je l'ai un peu cherché. Je lui en veux quand même bien sur ! Faut pas abuser non plus.

- T'énerve pas Narcisse, tout ça c'est fini maintenant ! Et puis tu sais quoi ? J'ai même pas eu mal. Bon ok c'est pas vrai il m'a grave fait mal mais je pense que lui aussi il a souffert. Attends regarde comment j'ai les dents hyper aiguisé.

Pour lui montrer mes dents bien aiguisées, je relève les babines comme un vampire qui veut croquer son bout de viande et je m'approche de l'élève de Poufsouffle pour qu'il puisse bien voir mes dents. J'espère que j'ai pas un bout de salade coincé sinon c'est la honte. Quoi que, j'ai pas mangé de salade pour le gouter mais un muffin au chocolat alors j'ai peut être du chocolat sur les dents ? Normalement non... Enfin bref, c'est pas grave.

- Alors t'as vu ça un peu ? Sacré canine hein !

Ensuite je me remets à ma place et je bois un petit verre de jus de citrouille pour m'hydrater le gosier. Bon ce n'est pas tout mais j'ai des choses à faire moi. Je réunis rapidos mes affaires et je salue Narcisse avant de quitter la grande salle pour prendre la direction de la salle commune.

- A plus Narcisse je dois y aller ! J'ai promis à moi-même d'améliorer mes notes !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer