Inscription
Connexion

02 nov. 2022, 15:19
juger les mauvaises herbes
Nélya Marks, quatrième année 14 ans BBCode= #800000
@Scary Limpson @Alexander Joyce Jr
samedi 5 octobre 2047, vers l'heure du goûter
_________________________________________________________
🧥 salopette en jean noire bretelles non accrochées, un pull rouge emprunté dans le dortoir, et ses converses rouge
Les sandwichs, les fruits-parmi lesquels elle avait pris soin de retirer les poires pour Scary-, et sans oublier les petits biscuits! Même si elle aurait bien aimé pouvoir cuisiner elle-même des petits gâteaux, comme elle l'avait appris grâce à Helen. Mais enfin, tout était là! Enfin, tout ce qui était solide, il ne manquait plus que de quoi se désaltérer... Car avec ce qu'il y avait à manger, la brunette se doutait que le moment où ils auraient la bouche sèche et pâteuse serait bien rapide. Il lui fallait vite aller chercher l'eau et les verres!

D'un petit regard sur le parc et l'entrée du château sur laquelle elle avait vue, Nélya s'assura que ni Scary, ni Alexander n'étaient arrivés. Ces deux amis qu'elle voulait présenter l'un à l'autre. La Gryffondor espérait et était même sûre que le courant passerait bien. Elle avait proposé ce pique-nique à Scary en lui dépeignant Alex' comme un étant un garçon sérieux et appliqué, et surtout très gentil, et elle n'avait évidemment pas manqué de faire savoir à son amie qu'elle appréciait énormément le jeune garçon, non sans pouvoir dissimuler quelques rougeurs.
Pour ce qui avait été de convaincre Alexander de se montrer à cette rencontre, ça n'avait pas été très compliqué, mais elle n'avait pas manqué de lui assurer que Scary était une fille géniale qu'elle connaissait depuis ses premiers mois à Poudlard, une fille sur qui elle pouvait assurément compter et qu'elle aimait de tout son cœur.

Enfin, elle passa à nouveau un regard sur la nappe qu'on lui avait prêtée, ainsi que sur les paniers dans lesquels étaient disposés la nourriture qu'elle avait pu récupérer en cuisine. Rien ne devrait bouger en sa courte absence, elle avait coincé les quatre coins de la nappe sous des pierres, et refermé le tissu des corbeilles sur la nourriture de sorte à ce que tout reste protégé.

- Ouais, si j'fais vite, ça va l'faire!

Ce n'était qu'un tout petit aller-retour, et en courant pendant l'allée, elle serait de retour encore plus vite! Alors, après un dernier regard à tout ce qu'elle avait préparé dans la joie, elle partit en courant vers le château, confiante en sa capacité à revenir avant que ses deux amis n'arrivent au point de rendez-vous.

@Helen Primrose pour la mention :rofl:
merci pour le titre ma p'tite frayeur <3
Dernière modification par Nélya Marks le 16 nov. 2022, 21:35, modifié 2 fois.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

04 nov. 2022, 12:37
juger les mauvaises herbes
Je suis de nature suspicieuse — c’est ainsi, ce n’est pas quelque chose que je contrôle. J’ai aussi peur pour les gens que j’apprécie, surtout lorsque je sais qu’ils ont besoin de moi pour se défendre. Je l’avoue, je doute fortement que Nélya sache choisir ses amies. Je vois bien avec qui elle passe du temps : Lylas la débile, Giana la maladroite. Il n’y a qu’Helen qui m’ait l’air acceptable.

Et puis, ça fait pas mal de temps que je la vois avec Alexander aussi. Lui, je ne le connais pas, mais il m’a l’air assez différent des autres fréquentations habituelles de Nélya. Forcément, je me méfie. Cela serait tout de même dommage si les belles plantes que je cultive pour Nélya étaient attaquées par des mauvaises herbes.

J’ai donc attendu que Nélya vienne m’en parler, comme ça elle ne voit en moi qu’une amie qui accepte sa proposition. Elle me l’a décrit comme quelqu’un d’assez recommandable mais… j’ai l’impression que cela pourrait être plus que de l’amitié. À partir de ce moment là, pas d’hésitation : il faut absolument que je rencontre ce type pour savoir qu’il veut vraiment du bien à Nélya.

J’approche donc du lieu de rendez-vous concentrée, mais je ne vois personne. La nappe est étendue, il y a de la nourriture recouverte, mais je suis pour l’instant solo. *Pourquoi ?*

On reprend la bonne vieille méthode : observe, analyse, déduis. Je vois un lieu qui ressemble à un pique-nique, mais personne. Je regarde ma montre, je suis en avance. À nouveau, mon regard se porte sur le contenu du pique-nique et remarque qu’il manque un élément essentiel : l’eau. Maintenant, c’est beaucoup plus clair. Nélya est sûrement allée chercher de l’eau pendant que nous arriverions plus tard.

Les choses retrouvent leur logique, c’est important.

Coucouuuu !
Plus la peine de me mentionner pour ma part !

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

16 nov. 2022, 21:15
juger les mauvaises herbes
Meme après avoir réussi de le convaincre à participer à cette rencontre dans le Parc, Alexander ne comprenait toujours pas pourquoi il devait aller à la rencontre d'une ou de plusieurs amies de Nélya. Après tout, c'est avec elle qu'il aimait passer son temps, pas avec d'autres, cela n'avait pas de sens. Ce serait au moins l'occasion de passer un peu de temps avec elle, mais surtout, de bien manger.

Sa grand-mère le lui avait répété toute son enfance : arriver à l'heure, c'était déjà être en retard. Aussi, il sortit des serres avant l'heure, et c'est une poignée de minutes à l'avance que le Serpentard se rendit au lieu du rendez-vous, pour tomber sur une Gryffondor inconnue qui semblait tout inspecter d'un air suspicieux. Drôle de comportement, n'était-ce pas plus efficace d'observer discrètement ?

Cependant, ce que voyait Alexander ne laissait aucune place à l'interprétation : l'inconnue était l'amie que Nélya cherchait à lui présenter. De la jeune fille, il ne voyait par contre pas la trace. Le garçon en vint rapidement lui aussi à la conclusion que son amie était partie chercher quelque chose. Soit, il l'attendait ici.

- C'est toi, Scary Limpson ? Je ne connais pas vraiment tes goûts, alors j'ai apporté des suçacides pour le dessert. J'espère que ça te convient.

Il avait parlé de sa voix neutre et posée habituelle, et déposa son petit paquet à côté de la nappe. Alexander s'assit ensuite contre un arbre, sortant un carnet et un crayon avant de commencer à dessiner en attendant Nélya. Il espérait qu'elle ne tarderait pas trop, il avait faim, et avait promis à Louna de l'aider avec quelques sortilèges.

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions
Absence partielle à durée indéterminée

23 nov. 2022, 21:47
juger les mauvaises herbes
Galère sur galère. A croire qu'une force supérieure ne voulait pas que Nélya mène à bien sa petite mission!
Déjà en entrant dans le château au pas de course, elle avait percuté un élève d'une année supérieure de Serdaigle. Heureusement il ne semblait pas trop lui en tenir rigueur, ou bien ses excuses en vrac et incessantes l'avaient lassé et poussé à partir au plus vite. Ensuite, elle avait croisé un petit groupe en train de rediscuter du match de Quidditch de ce matin. Elle avait entendu dire que Narcisse et Kelly l'avait commenté, et Nélya se dit que la matinée avait dû être amusante dans les gradins! Elle s'arrêta près de leur petit rassemblement pour en écouter un peu plus mais elle s'était vite remis en marche: il ne fallait pas trop tarder au risque que Scary et Alex n'arrivent avant son retour. Ou même que quelqu'un d'autre ne décide de prendre une pause goûter avec leur pique-nique.

Ensuite quand elle avait pu rejoindre les cuisines, elle dut attendre une poignée de secondes, qui lui parut pourtant passer pour plusieurs looongues minutes. Et quand enfin elle put quitter le seuil de la pièce, trois verres en main et une petite jarre d'eau, sous les sommations et mises en garde de l'elfe de maison lui ayant confié la vaisselle, elle put faire tout juste une dizaine de mètre avant de renverser de l'eau par terre en voulant éviter deux jeunes Serpentard bien pressés. La voilà qui était bonne pour retourner en Cuisines et signaler le petit incident. Après la petite flaque nettoyée elle avança sous le regard de l'elfe qui semblait déjà bien irrité.

Mais au final, même si cela avait pris plus de temps qu'elle ne l'avait prévu, sa mission était une réussite! A l'entrée du parc, alors qu'elle fournissait une attention presque excessive à chacun de ses pas, elle s'autorisa à quitter des yeux le récipient d'eau pour jeter un regard à la nappe. Quelle surprise d'y découvrir Scary et Alexander! Bon, il fallait juste espérer qu'ils n'aient pas attendu trop longtemps. Mais Nélya se dit que peut-être, les deux en avaient profités pour commencer à discuter un peu entre eux! Mais quelque chose lui disait qu'il était assez probable qu'ils soient restés en silence à l'attendre.

Alors l'adolescente se hâta de les rejoindre en faisant de plus grandes enjambées, et quand elle fut à quelques mètre de des deux amis, elle s'annonça d'une voix portante.

- J'suis là! J'devais aller chercher l'eau et ça m'a pris plus de temps qu'prévu, mais c'est bon! Elle s'accroupi sur ses derniers mots pour disposer sur la nappe les verres et l'eau et s'assied en tailleur, en regardant simultanément ses deux amis. Du coup, comment ça va?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

11 janv. 2023, 17:08
juger les mauvaises herbes
J'attend, de façon relativement patiente. La satisfaction d'avoir trouvé la cause du départ de Nélya s'estompe bien vite, si bien que je commence à ruminer attendant impatiemment l'un des deux conviés au rendez-vous. Sans grande surprises, c'est Alexander qui arrive le premier. Il m'a l'air... Correct. Ponctuel, poli, je dirais même déducteur. Je m'attarde sur sa voix particulièrement posée __ tout ce que j'apprécie. Cela me change des cris aigus qui résonnent dans tout Poudlard lorsque l'on souhaite se promener dans les couloirs. Ne tenant pas être de mauvaise fois, je lui réponds aimablement :

__ Oui. Je suppose que tu dois être Alexander. Nélya m'a pas mal parlé de toi...

La dernière phrase n'insinue rien du tout. Je suis bien décidée à restée strictement sur des faits et rien de plus. Je ne sais pas quoi ajouter. J'aime bien les suçacides, mais ce n'est pas le genre du truc que je mange pour le plaisir ; c'est exactement la nourriture que j'affectionne lorsque mon but est d'oublier la mauvaise journée que je viens de passer. Navrée à tous les amateurs de suçacides, mais ça arrache vraiment trop. Il faudrait apprendre à doser. J'ajoute, omettant volontairement mon aversion pour ces surcreries :

__ Je dois avoir des chocogrenouilles dans mes poches, j'en ai toujours sur moi.

J'aurais peut-être mieux fait de ne rien dire. Je ne sais pas, mais s'il le prend mal, il va sûrement se dire que je me gave tout le temps de nourriture pendant les cours (ce qui, au passage, ne serait pas tout à fait faux). Mais quelle importance puisque je ne grossit pas ! J'ai bien le droit de manger aux heures que je veux, et ce n'est pas un professeur qui va m'en empêcher.

Heureusement, Nélya arrive mettant fin à une situation que je commençais à trouver embarrassante. Seulement, elle pose la question à laquelle je ne réponds jamais, tout simplement parce que j'ai arrêté de me la poser. Sérieusement, on en a quelque chose à faire ? J'aimerais une conversation intéressante, pas un échange de politesse. Je réponds comme un robot qui connaît son rôle :

__ Ca va et vous ?

Encore une question à ce sujet, et je sors mon arme ultime : la diversion. Je trouverais bien quelque chose à dire pour les faire changer de propos.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

11 févr. 2023, 12:39
juger les mauvaises herbes
Rendu face à la jeune fille qu'il ne connaissait pas, Alexander hocha la tête. Pas pour aquiescer à ses propos, mais plutôt comme une forme de reconnaissance de ce qu'il voyait de cette Scary Limpson, de son caractère, de son identité. Elle était comme lui, elle comprenait. Quelque part, au fond du jeune garçon, c'était un petit soulagement pour celui qui n'aimait pas particulièrement faire la connaissance de gens qui n'étaient d'aucun intérêt.

Pas pour l'intérêt de la Gryffondor, non, mais plutôt que ces derniers temps, il n'avait de cesse de rencontrer des camarades qui lui étaient parfois imprévisibles, Nélya en tête, et il ne savait bien souvent pas comment réagir face à ce manque de rationalité qui ne semblait pas toucher la seconde Gryffondor. Une fois encore, à l'appel de la nourriture, une lueur d'intérêt s'alluma brièvement dans les yeux d'Alexander sans qu'il ne s'en aperçoive.

Pour lui, c'était la règle. Si Scary Limpson lui offrait des chocogrenouilles en échange de ses suçacides, il lui devait son amitié, une certaine franchise et un soutien :

- C'est très bien de toujours en avoir sur toi, je procède de la même manière. Même si aujourd'hui, ce sont plutôt des suçacides.

Enfin, Nélya finit par arriver. Seulement, encore une fois depuis qu'ils se connaissaient, la jeune fille lui posait une question auquel il ne s'attendait pas. Mais, comme toujours, il y répondit avec franchise :

- Je vais bien, mais ce n'est pas l'important, non ? Nous sommes ici pour manger, après tout. On commence ?

Il s'arrêta quelques instants, avant de reprendre :

- Au fait Nélya, c'est une brillante idée, on devrait faire cela plus souvent. Pouvoir manger sans le bruit incessant de la Grande Salle, j'en salive d'avance.

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions
Absence partielle à durée indéterminée

01 mars 2023, 18:30
juger les mauvaises herbes
La brunette ainsi assise entre ces deux amis, se réjouissait de ce moment et espérait qu'il en soit de même pour Scary et Alexander. A la réponse de la première un large sourire naquit sur ses lèvres, et elle ne tarda pas à vivement opiner du chef pour affirmer silencieusement qu'elle se sentait plus que bien! Comment le contraire en serait-il possible alors qu'elle profitait de ce moment en leur compagnie? Quand la voix du Serpentard vint à son tour lui répondre, Nélya se redressa alerter par ses propos, avec lesquels elle ne pouvait pas être d'accord, absolument pas même! Comment ça ce n'était pas important de savoir comment ils allaient? Bien-sûr que c'était important! Mais la suite de ses propos la fit tout de même sourire, ainsi elle s'adressa au garçon avec un sourire témoignant de sa fierté assez enfantine.

- Merci! Mais, si c'est important d'savoir comment vous allez, autant qu'le goûté même! Mais ouais, mangeons! Elle aurait bien pu expliquer pourquoi cela était si important, mais... Le pique-nique lui donnait bien trop faim pour parler d'avantage.

La brunette se frotta les mains, et ne tarda pas à remarquer les friandises rajoutées à la nappe.

-Oh! Les chocog', c'est d'toi Scary non?Supposa-t-elle plutôt sûre au vue de quelques souvenirs de son amie avec ces délicieuses gourmandises en classe. Et les suçacides du coup, d'Alex'? En tout cas, trop bien!

Nélya se servit d'abord un verre d'eau qu'elle vida d'une traite et se tourna vers Scary comme si elle semblait se remémorer d'une chose.

- Au fait, j'avais complètement oublié mais... Est-ce que t'as perdu une chaussette récemment? Tommee se met à chiper pas mal d'affaires en ce moment, et la plupart sont pas à moi, et comme elle t'aime bien, j'me suis dit qu'c'était peut-être tes affaires qu'elle venait prendre. La brunette se pinça les lèvres en revisualisant la petite pile de choses volé à droite à gauche, que sa chatte avait caché au bout de son lit. Le comportement de son chat était changeant, et Nélya ne parvenait plus à bien comprendre son char, ce qui fonctionnait avant, ne fonctionnait plus, elle devenait intenable.

En parlant d'animaux, la brunette se tourna ensuite vers le blondinet, en prenant un des sandwichs.

-Au fait Alex', t'as un animal toi ? Il est à Poudlard? J'l'ai jamais vu si t'en as un, mais j'aimerais bien!

@Scary Limpson
@Alexander Joyce Jr

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

23 mars 2023, 18:45
juger les mauvaises herbes
Cet Alexander commence à me plaire ; c'est incroyable, il à l'air... doté d'un cerveau ! J'en ai rencontré des amies de Nélya, et je dois dire que la plupart n'ont pas trois neurones qui se battent en duel. La pire, c'est sans aucun doute cette Lylas : mais vraiment elle je ne peux pas me la voir. Rien que d'y penser j'ai envie de vomir. Il y a aussi Giana, qui de son côté n'a aucun sens pratique. Elle se renerse toute son encre dessus, et la meilleure chose qu'elle trouve à faire c'est de frotter et par la même occasion d'étaler l'encre ! Honnêtement, comment Nélya va devenir responsable si elle est entourée de gens pareils.

A cette pensée, je repense à la lettre que la mère de Nélya m'a écrite avec une pointe d'amertume. Si j'étais ma camarade, je ne supporterais pas que ma mère me prenne pour une gamine à ce point. A ce rythme là, c'est de l'irresponsabilité __ quand les gens ne sont pas averti du danger, ils prennent des risques dont ils n'ont pas conscience c'est bien connu. S'il arrive quoi que ce soit à Nélya, sa mère va m'entendre, *vraiment*.

Je me demande si Alexander a déjà rencontré l'entourage de Nélya. Si oui, il a dû être sacrément déçu de voir que l'une de ses amies traînaient avec des gens aussi peu digne d'intérêt. Pour moi comme pour lui, cette rencontre fait remonter les goûts en matière d'amitié de la Rouge dans nos estimes.

M'attendant à une réponse plus enthousiaste de la part du Serpentard à la question de Nélya, je me rends compte que nous partageons une aversion commune pour cette phrase à laquelle tout le monde répond la même chose. Bien entendu, Nélya en remet directement une couche ; j'imagine que sur ce point elle tiendra ferme ces positions, et je n'ai pas envie qu'elle pense que je me ligue avec Alexander contre elle. Vite, changer de sujet... Je cherche quelque chose à dire mais Nélya est plus rapide que moi et embraye sur une histoire de chaussettes. A réflexion... Il me manque bien une chaussette oui. C'est étrange d'ailleurs car je ne perds jamais mes affaires. Plus ça va, moins je porte ce chat dans mon cœur. *Elle même peut-être bien bah c'est pas réciproque*.

__ Il me manque une chaussette de ma paire pastèque je crois. *En fait j'en suis sûre*

Nélya reprend aussi vite avec une question pour Alexander. Si la conversation tourne autour des animaux, je sens que je vais m'ennuyer... Je ne comprends pas pourquoi tout le monde a autant d'affection pour ces bestioles. Les chats je epux comprendre, ça a un côté mignon et doux, les hiboux c'est utile, mais les rats, les araignées, les grenouilles et les serpents ? C'est juste bruyant, encombrant, et ça demande un soin permanent __ bref, aucun intérêt.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

08 avr. 2023, 16:14
juger les mauvaises herbes
Alexander ne s'était pas fait prié pour commencer à manger. Enfin, le déjeuner, un de ses moments préférés de la journée. C'était la première fois qu'il goûtait aux paniers-repas préparés dans la cuisine du château, et c'était clairement une erreur. Les sandwichs étaient tout simplement délicieux. Tandis que le Serpentard était occupé à remplir son estomac, il continua d'écouter d'une oreille Nélya continuer de parler, et entamer une discussion avec son amie.

Soudain, la mention de Tommee le fit subtilement frémir, lui qui était toujours imperturbable. Même s'il s'était calmé depuis lors, ou plutôt l'avait plus ou moins ignoré, Alexander ne pourrait jamais effacer de son esprit, de son cœur, leur première rencontre. Le rejet de l'animal avait blessé le garçon, qui ne pouvait aujourd'hui s'empêcher de laisser échapper une légère grimace à l'évocation de son nom, sans même qu'il ne le remarque.

Il ecouta plus attentivement le reste de la conversation. Visiblement, ce chat ne rendait vraiment pas la vie facile à son entourage. Il ne voulait pas faire de la peine à Nélya, mais il n'avait pas l'habitude de garder pour lui ce qu'il pensait. Aussi, il répondit :

- Tu devrais peut-être faire quelque chose au sujet de Tommee, tu sais. Ma mère est magizoologiste, elle sait s'y prendre avec les animaux. Elle pourrait peut-être t'aider à la rendre plus.. amicale ?

Il avait essayé de le dire comme une suggestion, le plus doucement possible. Visiblement, Scary n'aimait pas l'animal non plus, mais le but n'était pas de vexer ou blesser Nélya. Aussi, il rebondit aussitôt sur sa dernière question :

- Basil est avec moi à Poudlard, mais ce n'est pas vraiment un animal de compagnie. C'est un ami, un compagnon, et même s'il est très amical, c'est un esprit libre. Il est plutôt apprécié à Serpentard. À cette heure, il doit sûrement ramper en salle commune.

3e année RP (2048-2049) - 13 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions
Absence partielle à durée indéterminée

04 mai 2023, 12:57
juger les mauvaises herbes
A la réponse de son amie, Nélya croqua un bout de son sandwich, en prenant garde à ce que le contenu ne glisse pas de ses pains par l'autre côté. Tout en étant certaine qu'elle pouvait manger sans crainte, elle hocha la tête, et une fois le tout avalé, dirigea son regard pétillant vers la Gryffondor alors qu'elle attrapait une serviette pour essuyer le peu de sauce qui avait fini sur ses doigts.

- Super, heureusement la chaussette est pas abimée! Dès qu'on r'tournera au dortoir, je te la rendrait. Ah, j'l'ai d'jà Tergeoté. La gamine prit un instant pour observer ses doigts, à la recherche d'un quelconque reste de sauce inexistant, avant de continuer. J'dirai à Tommee qu'faut vraiment qu'elle arrête de prendre c'qu'est pas à elle. Oh, et j'aurais qu'à faire l'tour du dortoir pour rendre les affaires à tout l'monde aussi. Termina-t-elle plutôt comme pour se laisser une note mentale.

La brunette se munit d'une pomme dans laquelle elle croqua goulument, l'oreille attentive à la proposition du Serpentard. Quelle super idée! C'était vachement gentil d'lui proposer d'l'aide! Nélya se dit qu'elle avait intérêt à dire à Tomme de ne plus être méchante avec le blondinet. Sa naïveté la poussait à croire dur comme fer que si elle expliquait bien à Tommee, celle-ci cesserai son mauvais comportement à l'égard d'Alexander. Elle opina vivement du chef avec son énergie débordante, sa pomme à la main, en avalant son bout de pomme.

- Ce s'rait super cool! Merci Alex! Tu crois qu'elle pourra aussi m'aider à comprendre pourquoi elle redevient chipie? Elle se comporte comme quand on l'avait au début, et j'comprends pas pourquoi.

La brunette, croqua à nouveau dans sa pomme, une fois, deux fois, trois fois... Mhh, peut-être qu'elle mangeait un peu trop vite. C'était souvent comme ça qu'elle finissait par se mordre la langue ou la joue, ou même par avaler de travers. Alors, le temps qu'Alexander lui répondait, elle le temps de mastiquer. Basil? Ramper? Mhh une chouette ou un hibou ça ne rampe pas. Une araignée non plus, pareil pour les chats...Oh, mais les serpents rampent! Alex avait donc un serpent!

- C'est un serpent, c'est ça non? J'ai hâte d'le rencontrer! Bon par contre, ce s'ra sans Tommee, elle a peur des serpents. Si elle d'vait avoir un épouvantard, j'suis sûre qu'ce c'rait un serpent. Affirma-t-elle en tournant sa pomme pour continuer à la manger.

@Scary Limpson, @Alexander Joyce Jr désolée pour le retard!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=15 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000