Inscription
Connexion

06 nov. 2022, 00:08
 Drumnadrochit  Besoin d'informations
Vendredi 05 juillet 2047
Drumnadrochit, avec @Maddie Joy

Orphéa avait passé sa journée à éviter tout contact physique, visuel et même oral avec Bad. La situation était affreusement gênante, et elle ne pouvait s’empêcher de se poser mille questions. Pourquoi ? Pourquoi il l’avait embrassé ? Est-ce qu’il était séparé de Lilly ? Est-ce que cela voulait dire quelque chose pour lui ? Est-ce que c’était une blague ? Un pari stupide qu’il avait fait avec les autres garçons de la bande . Est-ce qu’elle avait laissé paraître qu’elle voulait qu’il l’embrasse ? Est-ce qu’il allait recommencer ce soir ? Pourquoi il ne lui en avait pas reparlé ? Pourquoi ? Elle ne pouvait pas le questionner directement. Impossible. Elle devait en parler à Maddie. Elle ne pouvait pas en parler à son cousin. Les choses entre Megan et Éridan semblaient si simples qu’elle ne pensait pas que la Poufsouffle pourrait lui être d’une grande aide. Oxy avait eu l’air complètement paniquée à l’idée que deux adolescents se retrouvent seuls dans une chambre. Ennis n’avait certainement pas la tête à écouter dès ses histoires de cœur. Elfie n’était probablement pas la personne la plus adaptée pour ce genre de confidence. Et Elowen… était Elowen. Et elle était de toute façon beaucoup trop proche de Bad pour pouvoir en discuter avec elle. Non vraiment la seule personne avec qui elle pouvait discuter de cette situation étrange, c’était Maddie. Ce n’était pas celle dont elle était la plus proche au sein de leur bande, mais elle semblait être de bon conseil. La Serpentard profita donc d’un moment calme, où chacun vaquait à ses occupations dans la maison pour aborder le sujet. Elle vérifia rapidement que la Poufsouffle était seule dans la chambre et que personne ne se trouvait dans la salle de bain, et décida de se lancer.

« Dis, tu sais si ça va entre Bad et Lilly en ce moment ? Demandait-elle en prenant un air innocent et faussement désintéressé. Il n’a pas dit qu’il allait la voir cet été »

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

14 nov. 2022, 10:10
 Drumnadrochit  Besoin d'informations
Une fois sa conversation avec Ennis terminée, Maddie était retournée à l'intérieur de la maison. Après avoir échangé deux trois mots avec ses amis, elle avait pris la direction de leur chambre collective avec l'espoir de s'y retrouver seule afin de pouvoir s'épancher sur son journal intime. Journal sur lequel elle griffonnait quotidiennement, mais qu'elle n'avait pas eu l'occasion de toucher depuis son arrivée à Drumnadrochit. Elle avait tellement de choses à poser sur le papier avec tout ce qu'elle avait vécu et partagé avec ses camarades ces derniers jours et cette discussion avec Ennis. Le besoin se faisait fort. Ecrire lui permettait de faire le point, de réfléchir et de prolonger un peu dans son esprit les événements de sa vie d'adolescente.

Après avoir récupéré son précieux dans son sac de voyage, elle s'installa sur son matelas, en s'adossant au mur le jouxtant. Les genoux relevés, elle posa le carnet sur le haut de ses cuisses, récupéra le crayon glissé à l'intérieur et commença à se livrer en parlant à premier de ses impressions lors de son arrivée. Après quelques minutes d'écriture, Orphéa arriva dans la chambre, attirant l'attention de la blonde qui referma directement son journal pour le glisser sous son oreiller pendant que sa copine s'était lancée dans un drôle de manège. Cherchait-elle quelque chose ?

En entendant la question d'Orphéa, Maddie comprit rapidement qu'elle avait fait fausse route. La brune avait sûrement vérifié qu'elles étaient seules. Elle trouva cela curieux qu'elle l'interroge sur la relation de Lilly et Bad. Elle aurait eu plus vite fait de demander directement à l'intéressé, à moins que... *Heeeeen !* pensa-t-elle. Son cerveau recoupa cela avec une autre information qui ne l'avait pas fait réagir sur le coup, mais là... *Orphéa. Bad. Elowen qui a balancé que Bad trouvait jolies les fesses d'Orphéa, alors qu'il a dit que les miennes.... Hum, bref. Orphéa qui s'intéresse à son couple dans son dos. Y'a un truc entre-eux ou quoi ?* pensa-t-elle à toute vitesse alors que sa bouche prononçait tout autre chose : "Tu sais, avec Lilly, on est bien moins proches depuis quelques temps. Depuis qu'elle a... changé." C'était un constat qui ne lui plaisait pas forcément. Elles étaient si amies depuis leur première année... C'était dommage et puis, Maddie s'inquiétait pas mal à son sujet. "Il me semble que c'est plutôt compliqué entre-eux... Après, ce n'est qu'une impression extérieure, on n'en a pas discuté. Pour cet été, j'en sais strictement rien. Pourquoi tu ne demandes pas directement à Bad ?" demanda-t-elle en tendant innocemment la perche pour de potentiels aveux, s'il y avait quelque chose à avouer.

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

22 nov. 2022, 20:04
 Drumnadrochit  Besoin d'informations
Maddie sembla réfléchir rapidement avant de lui répondre. Malheureusement sa réponse ne correspondait pas à ce qu’attendait Orphéa. Ses conseils étaient pertinents. Mais elle ne pouvait pas demander à Bad. La situation était trop bizarre. Elle devait essayer d’y voir plus clair avant. La jeune fille décida de s’asseoir à côté de la Poufsouffle, sans se rendre compte qu’elle la dérangeait dans sa séance d’écriture.

« Non je peux pas lui demander, répondit la Serpentard en s’appuyant contre le mur, pour souffler un instant en se demandant si elle devait poursuivre. T’en parles à personnes, mais hier on s’est embrassé hier soir. Enfin, il m’a embrassé plutôt. Je me suis levée dans la nuit pour aller aux toilettes, et en sortant il était là, dans le couloir, il m’a embrassé. Je n'ai pas compris ce qui se passait, du coup j’ai paniqué et je suis retourné me coucher. Et aujourd’hui il fait comme s’il ne s’était rien passé alors je ne sais pas comment réagir »

La brune ne posa pas de question, mais elle s’attendait à ce que Maddie lui donne son avis sur la situation. Même si elle parlait moins avec Lilly, la préfète avait remarqué qu’ils s’étaient éloignés. Et puis elle semblait s’y connaître en relation de couple, alors elle était sûrement la mieux placée pour lui donner des conseils, même si elle ne savait pas ce qui se passait entre Bad et sa petite amie. Elle pourrait sûrement l’aider à interpréter le comportement de Bad, et à comprendre pourquoi il faisait comme si rien n’était arrivé. Est-ce qu’il regrettait son geste ? Ou bien était-il gêné de ce qui s’était passée.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

18 déc. 2022, 18:45
 Drumnadrochit  Besoin d'informations
Maddie vit Orphéa s'adosser au mur et, dans ce geste, elle comprit qu'elle avait peut-être visé juste. S'il n'y avait pas eu anguille sous roche, la Serpentard aurait sans doute quitter la pièce tout debout pour aller poser sa question à l'unique personne qui en connaissait la réponse.

Elle fronça légèrement le regard lorsque sa camarade commença par avouer ne pas pouvoir interroger Bad directement. Le réel aveu vint ensuite. Maddie en resta sciée. Ne sachant pas comment accueillir le fait que Bad ait embrassé Orphéa, elle se mordit la lèvre inférieure. Elle réalisa la complexité de la situation et, même si elle était bien moins proche de Lilly désormais, elle ne put s'empêcher d'être triste pour elle de cette trahison et révoltée à l'encontre de Bad. Peu importaient les problèmes de leur couple, dans tous les cas, ce n'était pas une chose à faire à ses yeux. Et Orphéa, que lui répondre ? Maddie prit le temps de mettre de l'ordre dans ses idées. Si cela avait été Bad qui avait été en face d'elle, elle ne se serait certainement pas donné cette peine, mais là, Orphéa lui semblait bien démunie. Elle n'avait pas envie d'en ajouter une couche supplémentaire en lui répondant de façon moralisatrice.

"Désolée, je... je ne m'attendais pas à ça." dit-elle pour gagner un peu de temps. "Il a peut-être besoin d'y voir plus clair. De réfléchir avant de revenir vers toi, même si je me doute que pour toi, ça doit être assez déroutant." dit-elle avec un regard compatissant. N'aimant pas cette situation, elle se dit que Bad aurait mieux fait de réfléchir avant d'agir. Elle voulait néanmoins en savoir plus. Avoir une idée de l'issue que pourrait avoir cette histoire.

"Il te plaît ?"

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

17 janv. 2023, 13:44
 Drumnadrochit  Besoin d'informations
« Oui... je crois, répondit Orphéa hésitante. Non, je ne crois pas, j’en suis sûre. Quand j’y pense, je crois même que ça fait un moment, mais comme il est avec Lilly... j’y avais jamais vraiment songé sérieusement. Bien sur que si, j’y ai songé. Mais là, ça change tout. Je n'ai pas envie d’être ce genre de fille qui brise des couples, mais je ne peux pas faire comme s’il ne s’était rien passé non plus. Tu penses vraiment qu’il a besoin de réfléchir ? Et si c’était juste une erreur et qu’il regrettait ? Evidement que c’est juste une erreur, c’est l’explication la plus logique. De toute façon, il est amoureux de Lilly... je ne comprends pas pourquoi il a fait ça »

C’était vrai. La jeune fille ne comprenait pas ce qui avait poussé Bad à agir de la sorte. Elle s’en voulait également à elle-même de ne pas l’avoir repoussé. Elle ne pouvait même pas prétendre qu’elle n’avait rien fait puisque c’était faux. La brune avait approfondi le baiser et leur étreinte, trop heureuse, de vivre se rêve éveillé. Il lui avait fallu un certain temps avant de réagir, et comprendre qu’elle ne pouvait pas faire cela. Lilly va me tuer si elle l’apprend. En même temps, Bad ne pouvait pas rester avec elle après ce qui s’était passé. C’était impossible. Cela serait beaucoup trop bizarre. Orphéa n’était pas sûre de supporter de le croiser dans les couloirs en compagnie de la Poufsouffle après ces vacances. Mais d’un autre côté, elle ne pouvait pas non plus sortir avec le Serdaigle. C’était impossible, pour de trois nombreuses raisons.
Dernière modification par Orphéa Cooper le 14 oct. 2023, 23:29, modifié 1 fois.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

07 mars 2023, 15:16
 Drumnadrochit  Besoin d'informations
Maddie avait à présent digéré l'information relative à la nuit précédente et, cette position de conseillère, elle l'avait déjà connue à plusieurs reprises. En fait, elle avait l'impression que les gens venaient souvent la trouver pour des soucis personnels. Elle devrait peut-être songer à se former en tant que conseillère conjugale si son rêve de devenir professeur d'Histoire de la magie venait à ne pas se concrétiser. Elle se fit rire mentalement avec cette pensée fugace. Extérieurement, elle ne laissa rien transparaître, bien heureusement et cela ne l'empêcha absolument pas d'écouter Orphéa.

"Oui, c'est sûr." dit-elle lorsque la Serpentard lui dit qu'elle n'avait jusqu'alors jamais pensé sérieusement à une possible relation avec Bad, puisque celui-ci était en couple avec Lily. Une légère moue se dessina ensuite sur son visage lorsqu'elle évoqua le fait de passer pour une briseuse de couple. Il était certain que ce ne devait pas être une position agréable. Elle compatissait puisque ce n'était pas elle qui était à l'origine du baiser de la veille et qu'elle savait bien que les sentiments ne se contrôlaient pas, seuls les actes le pouvaient.

Lorsque Orphéa lui posa directement des questions, elle se redressa. Si la première lui demandait un peu plus de réflexion, la seconde la fit répondre dans la seconde. Elle ne prit même pas en considération les derniers mots d'Orphéa.

"Une erreur, sûrement pas !" dit elle assez vivement avant d'expliciter ses propos de façon plus calme :

"Il savait bien que c'était toi. Il ne pouvait pas y avoir erreur sur la personne. Lily est ici ? Non. Donc il savait bien ce qu'il faisait et s'il était si amoureux d'elle, ça ne se serait jamais produit. S'il t'a embrassé, c'est qu'il en avait envie et qu'il doit sûrement ressentir quelque chose pour toi. Il ne l'a pas fait au hasard. Pour ce qui est de le regretter, ça, il n'y a que lui qui pourra te le dire." Comme à son habitude, Maddie s'exprima de façon tranchante. Elle n'était pas du genre à passer par quatre chemins pour exprimer le fond de sa pensée. Il n'y avait pas non plus plusieurs interprétations possibles à ses propos. Ils étaient clairs et sans sous-entendu. Ne souhaitant pas laisser Orphéa sur une note possiblement négative, elle ajouta :

"Il peut regretter son geste par rapport à Lily, mais sans pour autant regretter de t'avoir embrassée. Je ne sais pas si je suis bien claire, là..." dit-elle en fronçant les sourcils. "En gros, il peut simplement regretter le fait de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre : rompre avec Lily, puis te dire ce qu'il ressent pour toi. Pas regretter totalement sa pulsion. En tout cas, si toi tu es déjà assez chamboulée par ce qu'il s'est passé, imagine comment il doit être lui. Ca doit être la pagaille dans sa tête. Il va falloir qu'il assume tout ça et qu'il prenne des décisions." Même si elle était surprise de l'attitude de Bad et assez en colère par rapport à Lily, elle n'arrivait pas à se dire que le Serdaigle était un mauvais garçon, du genre à se jouer des filles. L'image positive qu'elle avait de lui était plus forte que le geste déplacé qu'il avait pu avoir. Elle avait foi en lui pour qu'il fasse désormais les choses comme elles se devaient d'être faites.

Elle revint ensuite sur un terme que son amie avait dit un peu plus tôt. Retrouvant de la douceur dans sa voix, elle dit :

"Et ne t'en fait pas, tu n'es pas une briseuse de couple." dit-elle en caressant brièvement le bras d'Orphéa le plus proche d'elle, comme pour la réconforter.

Navrée de cet immense retard :/

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

15 oct. 2023, 00:29
 Drumnadrochit  Besoin d'informations
Alors que Maddie lui faisait part de son point de vue, l’Écossaise se détendit petit à petit. La Poufsouffle était réellement de bons conseils. Même quand elle évoqua le fait que Bad regrettait son geste, elle prit le temps de détailler sa pensée, en lui expliquant qu’il ne regrettait peut-être pas de l’avoir embrassé, mais plutôt son comportement envers Lilly. Puis elle réalisa qu’effectivement, comme le soulevait son amie, si elle se sentait déjà perdue, lui devait l’être encore plus. Dans l’histoire, elle n’avait pas le plus mauvais rôle. Si tant était qu’il y avait vraiment un bon rôle dans ce semblant de triangle amoureux. Le geste de réconfort qu’eu Maddie son égard finit par la rassurer pleinement, et si la Serpentard se surprit à vouloir serrer la préfète dans ses bras, elle se contenta de poser sa main par-dessus celle de la blonde.

« Tu as raison, je pense que je serais perdue si j’étais à sa place. Je vais le laisser réfléchir dans son coin, il m’en parlera quand il se sentira prêt, commenta la brune qui prenait un peu de recul face à la situation. Ça m’a fait du bien de parler de ça avec toi. J’étais sûre que tu me donnerais de bons conseils »

Maddie était certes de bon conseil, mais elle était aussi amie avec Lilly. Et même si elle ne considérait pas Orphéa comme une briseuse de couple, ce qui était une bonne chose, l’Écossaise doutait que l’actuelle petite amie du Serdaigle ne verrait pas les choses de la même manière. Raison pour laquelle elle espérait que son amie ne lui parlerait jamais de cette histoire.

« Je vais redescendre et continuer à agir normalement, finis par ajouter la jeune fille en se relevant. C’est à Bad de faire le point sur sa situation. Merci beaucoup Maddie »

Désolé pour ce gros gros gros gros retard... Je pense que c’est la fin pour moi, merci pour ce RP ! ^^

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

09 janv. 2024, 10:52
 Drumnadrochit  Besoin d'informations
Maddie adressa un léger sourire encourageant à Orphéa après que celle-ci ait posé sa main sur la sienne. Elle n'aimait pas voir ses amis dans des situations inconfortables et, tout en restant toujours parfaitement honnête, elle essayait du mieux qu'elle pouvait de les rassurer d'une façon ou d'une autre. Cela n'était pas forcément évident, encore plus quand le souci concernait plusieurs êtres chers, comme c'était le cas ici. Elle espérait tout de même être parvenue à ce qu'Orphéa ressorte de la pièce en se sentant un petit peu mieux que lorsqu'elle y était entrée.

Les paroles de son amie laissaient croire qu'elle avait atteint son objectif et cela soulagea Maddie. Ils étaient tous là pour passer de bons moments entre potes, il aurait été trop dommage que certains d'entre eux se sentent si mal qu'ils passent à côté de ces vacances. Alors si Orphéa parvenait à prendre de la distance par rapport aux événements de cette nuit, à les laisser un peu de côté, c'était déjà une belle victoire.

Maddie ne sut que répondre lorsque son hôte la complimenta, alors seul un petit "Je t'en prie." quelque peu gêné sorti de sa bouche. Son regard suivi ensuite le mouvement d'Orphéa qui se relevait. Celle-ci annonça son départ et l'informa qu'elle allait essayer de continuer à agir normalement. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire selon la Poufsouffle et la conclusion apportée par la brune était très bonne également.

"D'accord. Je me doute que ce ne sera pas évident pour toi, mais oui, c'est sans doute ce qu'il vaut mieux faire." répondit-elle avec une petite moue de compassion. Elle ajouta quelque mot avant de laisser son amie partir : "Il saura venir vers toi, ne t'en fais pas." dit-elle en restant persuadée que Bad ne pourrait pas laisser Orphéa dans un si grand moment de doute. Elle l'espérait en tout cas.

Une fois de nouveau seule, Maddie prit un moment pour réfléchir à toutes les révélations de la journée. Deux lourds secrets à porter. Elle espérait se montrer à la hauteur de la confiance que ses amies avaient placée en elle. Elle reprit ensuite son journal et se laissa aller dans l'écriture. Un moyen pour elle d'évacuer la pression.

Fin pour moi aussi. Merci beaucoup ! :)

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6