Inscription
Connexion

10 nov. 2022, 16:48
Poisson d'avril à Halloween
RP avec @Cheryl Styles et @Shanna Skayls
Samedi 31 octobre 2047,
Dans l'après midi.


Mélodie aimait cette ambiance. Elle pouvait être dérangeante ou terrifiant pour certains mais dans l'ensemble, elle était amusante. Plein de citrouilles qui décoraient la salle commune, la jeune blonde se sentait vraiment dans l'atmosphère d'Halloween. La jeune troisième année venait de faire une partie d'échec avec un jeune garçon de Serdaigle et s'était bien amusée, mais elle avait envie de faire autre chose maintenant, de se dépenser un peu plus, de bouger. Mélodie se baladait dans la Grande Salle, pas bien remplie. Elle revoyait des fous rire avec ses amis ou les fois où elle ne mangeait pas de parce qu'elle était stressée. Cette table avait connu tous les aspects de Mélodie. Trois ans qu'elle était là, elle avait eu le temps de rencontrer beaucoup de monde.

Elle repassa dans sa tête tous ses amis. Quel plaisir ! Poudlard était son deuxième chez elle et elle s'y plaisait vraiment beaucoup, même si sa famille lui manquait. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu sa petite sœur Lily . Elle espérait la revoir vite avant qu'elle ne grandisse trop. La jeune blonde continuait de marcher. C'est à ce moment qu'elle vit une tête qu'elle reconnut de suite. C'était celle d'une jeune Serpentard rencontrée lors de sa deuxième année. Une très bonne amie de la blondinette, celle ci l'aimait beaucoup. C'était Cheryl Styles, une rousse avec de très beaux cheveux que Mélodie avait déjà coiffé plusieurs fois.

Mélodie n'hésita pas une seule seconde et se mit à courir en direction de son amie. Elle ne voyait plus rien autour d'elle et elle courait en direction de Cheryl. Elle criait dans la salle pour qu'on l'entende bien des :

- Cheryl ! Cheryl !

Enfin, elle arriva essoufflée devant son amie mais elle était très heureuse de la voir. Elle respira longuement et reprit son souffle puis salua Cheryl :

- Hello Cheryl ! Comment ça va ? Je suis super contente de te voir ici !

Image


J'espère que ce début vous convient. Donc au début je discute avec Cheryl puis je vois Shanna arriver et là on décide de lui faire une farce, ça vous va ? ^^

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

16 nov. 2022, 10:32
Poisson d'avril à Halloween
C'était Halloween, alias, la fête qui correspondait le mieux au château de Poudlard, aux yeux de Cheryl. Bien que l'ambiance de Noël était tout aussi merveilleuse, rien ne valait le château décoré de toutes ces citrouilles et autres décorations d'Halloween. Et d'ailleurs, cette journée était assez chargée pour la rouquine : la nuit de Samain, le concours de déguisement dans la salle commune et, si tout se passait bien, la veillée avec les autres deuxièmes années.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de la grande salle, une personne l'interpella. Elle connaissait cette voix. En se retournant, la fillette reconnut Mélodie, une amie avec qui elle avait passé beaucoup de temps, bien que le fait que cette dernière passe en troisième année les ai légèrement distanciées.
Mais visiblement, la Serdaigle était plus que ravie de voir Cheryl.

- Mélodie ! Ça va bien et toi ? répondit-elle en souriant. Tu m'as l'air bien heureuse dis donc, il s'est passé quelque chose ?

Dès que l'occasion se montra, la Serpentard n'hésitait pas une seule seconde à gratter des informations sur les autres élèves. Est-ce qu'elle avait un petit copain ? Est-ce qu'elle avait reçu une bonne nouvelle ? Tout était bon à prendre. Et puis, étant donné que cela faisait longtemps que les deux sorcières n'avaient pas discuté, il était fortement possible qu'une information soit passé par-dessus Cheryl, sans qu'elle s'en aperçoive.
désolée pour le retard !

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

16 nov. 2022, 13:18
Poisson d'avril à Halloween
Je venais de sortir de la grande salle. J'avais avalé mon repas du midi expressément. C'était le jour d'Halloween, un jour que j'adorais au passage. Je passais ma main dans mes cheveux, prête à aller à retourner dans la tour de Serdaigle.

Pour l'occasion, j'avais préparé une robe blanche, et j'avais du lière dans mes cheveux retenus en un chignon. Quelques mèches rebelles en dépassaient toujours.

J'arrivais à la sortie de la Grande salle, prête à tourner, mais quelque chose me dit m'arrêter. Un tableau, une peinture accrochée dans le couloir m'intriguait.

Je m'en approchait, tournant le dos aux gens autour. Je contemplais la dame graçieuse du tableau. Comme elle était belle...

Je m'arrachais donc a ma contemplation pour aller à ma destination initiale, mon dortoir dans la tour de Serdaigle. J'avais prévu de mettre la robe qui occupait un peu mes pensées. Je tournais donc au coin du couloir. Perdue dans mes pensées que j'étais, je n'avais pas remarquée la Serdaigle qui était comme une grande sœur pour moi, et une Serpentard que je ne connaissait pas encore.

J'aurais voulu être plus rapide pour pouvoir arriver à la tour plus vite. J'avais hâte d'etre à ce soir. Hâte de voir les élèves de l'école tous en costume d'Halloween. J'étais vraiment absorbée par mes pensées, quelque banales qu'elles soient.
Mais... Je crois que...


@Cheryl Styles @ Mélodie Flowers j'espère que ça vous convient :grin:
Dernière modification par Shanna Skayls le 21 nov. 2022, 17:34, modifié 1 fois.

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

17 nov. 2022, 10:23
Poisson d'avril à Halloween
Cheryl avait l'air heureuse de revoir Mélodie, mais qui sait, peut-être cachait-elle quelque chose ? La jeune rousse se demandait pourquoi la bleue et argent était si heureuse et joyeuse. Bien sûr, Mélodie la connaissant savait à quoi celle ci faisait allusion. Elle lui répondit comme pour la rassurer et ne pas trop s'enflammer :

-Non non, ce n'est pas ce que tu penses, il n'y a rien de particulier. Je suis juste trop contente de te revoir, ça faisait un bail ! Et puis, j'aime bien Halloween à Poudlard, je trouve ça convivial et chaleureux !

Mélodie avait appris que Cheryl avait un an de moins qu'elle et ça les avait un peu distancé, mais c'était dommage, la blondinette aimait beaucoup son amie. Est ce que Cheryl avait quelque chose contre la différence d'âge ? Est ce qu'elle était jalouse ou vexée ? Est ce qu'elle était énervée contre Mélodie ? Elle doutait que ce soit vraiment la nature de la rouquine. Elle en doutait même beaucoup. A vrai dire, elle ne voulait pas visualiser son amie comme ça, alors, elle se la figurait comme elle le désirait, mais était-ce la vérité ?

Tout d'un coup, dans sa réflexion, elle vit une jeune Serdaigle de loin qui arrivait, c'était Shanna Skayls, sa petite sœur de cœur. Elle l'avait guidé et appréciait beaucoup cette jeune Serdaigle, très vivante et espiègle. Mélodie eut une idée et dit alors à Cheryl :

- Tiens, je vois une fille que je connais. Tu vois, c'est la fille au cheveux châtains ! Elle s'appelle Shanna, Shanna Skayls. Elle est à Serdaigle. Ça te dirait qu'on lui fasse une petite farce comme on les aime ?

Elle eut un petit sourire malicieux.

@Cheryl Styles et @Shanna Skayls, c'est à vous :cute:

Image

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

20 nov. 2022, 10:48
Poisson d'avril à Halloween
Mélodie lui répondit simplement qu'elle était juste contente de la voir. Mince, le scoop, c'était pas pour cette fois-ci visiblement. Ou enfin, peut-être qu'elle cachait vraiment quelque chose
C'est vrai qu'Halloween, c'était une fête que la rouquine appréciait pas mal. Faire peur aux gens, c'était vraiment plaisant. C'est alors que son amie suggéra de faire une farce à une élève de Serdaigle qui passait non loin d'elles. Une fillette aux cheveux châtains. La Serpentard sourit suite à cette proposition ; évidemment qu'elle était partante.

- Evidemment ! Tu proposes quoi ? Qu'on l'asperge de faux sang ? fit Cheryl en souriant malicieusement.

C'était une farce que son frère jumeau lui avait faite quelques années plus tôt et il faut dire que ça n'avait pas du tout plu à la fillette qui avait cru à du vrai sang. Et même si Jason avait beau lui répéter que c'était du faux, elle avait continué à pleurer. Alors si cette farce avait fonctionné sur elle, pourquoi pas sur cette Shanna ? Et puis, cette dernière n'avait pas 5 ans, elle n'allait pas pleurer, si ?

Après, Mélodie n'était peut-être pas forcément du même avis. Après tout, c'était sa "petite soeur de coeur" donc l'asperger de faux sang était peut-être trop violent à ses yeux, même si aux yeux de Cheryl, ça ne pouvait qu'être amusant.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

21 nov. 2022, 17:13
Poisson d'avril à Halloween
Cheryl avait l'air ravi de pouvoir faire un mauvais coup. En la connaissant bien, c'était logique. Elle proposa d'asperger la pauvre Shanna de faux sang. Peut-être un peu cruel comme farce, était ce si amusant ? Mélodie avait quand même une petite envie d'essayer...mais pas sur la pauvre Shanna ! Elle n'était qu'en première année ! Arrrgh... le dilemme ! La blondinette avait tout de même envie d'essayer. Cela devait être assez drôle comme farce, mais tout de même c'était comme sa petite soeur. Mais de toute façons, c'était plutôt sympa de faire une blague, rien qu'une petite. Cheryl devait se demander à quoi pensait la bleue et argent. C'est sûr qu'elle était plongée dans un débat intérieur plutôt complexe. Elle répondit à la rouquine après de la réflexion :

- C'est vrai que ça serait amusant, mais c'est pas un peu beaucoup pour une première année tout de même ? On pourrait faire un truc plus "soft". Mais je dois dire que ça me tente... Au pire, on le fait et après on lui dit pour qu'elle stresse pas trop ! Ça te va ?

Elle était certaine que ça irait à Cheryl, n'importe farce ou mauvais coup l'amusait. Un vrai petit serpent celle là ! Elle n'attendit pas de réponse de la rouquine et répliqua :

- Bon, on utilise quoi en guise de sang ?

Petit sourire.

@Cheryl Styles et @Shanna Skayls ! :cute:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

21 nov. 2022, 19:47
Poisson d'avril à Halloween
Oh non ! Quelle trolle j'étais ! J'avais oublié mon livre préféré à ma place habituelle dans la grande salle ! C'est pas possible cette manie de toujours tout oublier !

Un sentiment de peur emplit mon coeur. Et si quelqu'un me l'avait pris ? Mais non, Shanna, personne ne voudrait d'un simple livre, m'intimait mon esprit. Va plutôt le chercher.

Je me dirigeait alors à nouveau vers la Grande Salle, qui avait été décorée à l'occasion d'Halloween. Elle était magnifique, drapée des couleurs orange et noires bien automnales. Mon regard se perdait du côté du plafond. Lui aussi était incroyable.

Mes pas galopaient presque sur le sol. Clap, clap, clap clap. Je ne me rendais pas réellement compte que je commençais presque à courir. Allez Shanna, dépêche toi un peu ! Pourvu que quelqu'un ne l'ait pas pris.

Je me hâtait dans le couloir aux peintures fascinantes. Je zigzagait entre les éleves et professeurs qui sortaient de la grande salle. Je faillis écraser le pied d'une Poufsouffle.

-Oups, je suis vraiment désolée ! adressais je à l'intention de celle ci.

Ah, ça y est, au milieu de la marée humaine, je voyais enfin l'entrée de la grande salle. J'y parvenais difficilement. Mon regard se portait directement sur la table bleu et argent
Je le voyais. Il était là, seul, sur le banc. Personne ne l'avait pris.

Je me dirigeait vers lui, quand soudain...


@ Mélodie Flowers @Cheryl Styles

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d

22 nov. 2022, 15:09
Poisson d'avril à Halloween
- T'inquiète pas, fit Cheryl en écoutant à moitié ce qu'avait répondu Mélodie.

Une fois que l'idée lui était venue en tête, il n'était plus possible pour la rouquine de penser à autre chose. C'est pourquoi pendant que sa camarade parlait, elle regardait autour d'elle, quelque chose de rouge et de liquide qu'elles pouvaient verser sur Shanna. Elles ne pouvaient clairement pas aller en boutique maintenant pour acheter du faux sang, ni retourner au dortoir pour gaspiller des produits de soin rouge pour cette farce, ou encore moins trouver une autre idée. Il fallait agir, et vite.

Son regard se posa sur un verre posé sur l'une des tables de la grande salle. Au moins, le liquide que contenait ce verre était rouge. C'était un rouge un peu plus clair que du sang, sûrement du jus aux fruits rouges ? Enfin, ça pouvait fonctionner ; surtout que Mélodie lui avait demandé de ne pas faire trop peur à la Serdaigle non plus. De près, c'était évident que c'était du jus, mais de loin, ça faisait l'affaire.

Sans attendre une seule seconde, Cheryl s'approcha de la table et saisit le verre, puis se dirigea de nouveau vers sa camarade en lui montrant le verre.

- T'en penses quoi ? C'est facile à nettoyer en plus, ajouta la fillette en souriant, impatiente.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

22 nov. 2022, 15:26
Poisson d'avril à Halloween
Mélodie attendait de savoir ce que Cheryl avait en tête pour remplacer le faux sang. La blondinette essaierait de ne pas lancer trop fort sinon elle culpabiliserait sûrement d'avoir fait ça à Shanna. La pauvre, il ne pouvait rien lui arriver de grave certes, mais il ne fallait pas non plus l'effrayer dès sa première année. La rouquine la sortit de ses pensées en lui désignant du jus de fruit rouge ressemblant plus ou moins à du sang. Cela ferait certainement l'affaire, et puis, elles n'avaient pas beaucoup de temps, Shanna arrivait à grand pas. Mélodie répondit d'une voix précipitée :

- Parfait ! Allez on prends le verre ! Suis moi, on va le faire par derrière !

Elle se dépêcha de courir vers l'entrée et de se cacher derrière la victime. Elle mit en position le verre plein de jus. Allez ! Elle chuchota à Cheryl :

- Allez ! Un, deux...trois !

Et elles lancèrent le jus en cœur. Parfaitement synchronisées, tout était parfait ! Mélodie eut peur de la réaction de la jeune première année. Mais que c'était amusant comme farce. La rouquine était toujours pleine de bonne idées et ça plaisait beaucoup à la bleue et argent. La Serpentard avait cette joie et cet entrain qu'aimait cette dernière. C'est peut-être pour ça qu'elles étaient amies !

@Shanna Skayls et @Cheryl Styles ça te va comme interaction de ton perso ? :cute:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

22 nov. 2022, 18:53
Poisson d'avril à Halloween
Je me pris un liquide rouge en pleine tête. Je ne compris pas immédiatement ce qui se passait. C'était quoi, ce truc, au juste ? Était ce... Du sang ?

Ma bouche se tordait en une grimace de dégoût. Beuark ! Je trouvais ça vraiment bizarre. Je tournais la tête à droite et à gauche. Je pestais intérieurement contre la personne qui m'avait fait cette maudite blague. Et c'est là que j'aperçus... Mélodie.

Sa grande sœur de cœur était accompagnée d'une fille de Serpentard qu'elle avait peut être déjà aperçu dans les couloirs. Sa rage en elle disparut presque instantanément après avoir vu qui venait de l'asperger.

-Ah, euh... Mélodie, c'est toi ! m'exclamais je. Euh... Qu' est ce que tu fais ici ?

Et je regardais la Serpentard d'un air poli, puis finissait par lui adresser un grand sourire éclatant.

-Salut ! lui dis je. Moi c'est Shanna. Et toi ?

Mais je sentais le liquide rouge poisseux dégouliner dans les cheveux jusque dans ma cape. Ah, c'est vraiment horrible ce truc ! Comment j'étais sensée nettoyer ça, au juste ?

-Ah et... Comment je suis sensée nettoyer ça, maintenant ? je demandais à Mélodie. Je ne connais pas encore Recurvite...

Je remarquais une grosse tache rouge sur ma cravate habituellement si belle de Serdaigle. Oh, misère de misère !


@ Mélodie Flowers @ Cheryl Styles

~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d