Inscription
Connexion

11 nov. 2022, 16:28
Escape Lame.
11 novembre 2047


Mélissandre s'était servie une petite assiette de bouillie brulante, sans goût, sans intérêt. Une sorte de dessert à base d'avoine, du Porridge. Un plat de pauvre, dégueulasse. Pourquoi est-ce qu'elle avait choisit ce truc ? Elle n'aimait pas cela et sa cuillère touillait son assiette depuis bien trop longtemps. Elle avait le regard dans le vague, depuis quelques jours elle se sentait bizarre.

Elle ne savait pas vraiment ce qui avait provoqué cela mais, elle avait de nouveau ses manies étranges. Elle était comme plongée dans le passé. Sa première et deuxième année semblait si proche, les souvenirs du dominion, du train. Tout semblait refaire surface ! Surtout cette promesse ...

S'il y avait encore un évènement facheux, elle partirait. Elle devait désormais se concentrer sur ses études, se renforcer et établir un plan B. Un plan " battre en retraite ", direction... La bolivie

C'est ce qu'elle s'était dit, et il y avait ce garçon dans sa classe. Elle n'avait jamais fait attention à lui, ou peut-être que si mais, c'était différent à présent. Différent parce qu'elle savait qu'il était plus vieux, qu'il n'était pas possible de redoubler et que donc ... c'était lui !

L'élève qui avait quitté poudlard.
Elle posait sa cuillère, scrutant la table verte. Sans même ordonner a son cerveau de le faire, la fillette s'était levée. Elle se dirigeait vers la table joyeuse des élèves de Serpentard, longeait le banc de son côté. Regardant chaques visages, jusqu'à le trouver lui. Elle n'avait pas de plan mais, elle ressentait le besoin de parler avec.

Elle se retrouvait alors près d'un groupe, essentiellement composé de filles. Il était assis, recroquevillé sur sa portion de purée, steak haché. C'était aussi pathétique que le Porridge.

Mélissandre sans hésitation pouvait la personne en face de lui, accompagnant son geste d'un " Pousse toi " , elle se fichait de l'impression qu'elle laissait. Elle voulait lui parler et rien d'autre ne comptait.

Elle restait là, a le fixer jusqu'à ce que son regard soit suffisamment lourd pour qu'il la remarque.

@Edwin Wellhister

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

11 nov. 2022, 16:56
Escape Lame.
Les journées semblaient plus longues, plus mornes. Cela faisait quelques semaines que Edwin avait pu se débarrasser de la majorité de ses cauchemars mais ils avaient eu vite fait de revenir au galop. Ils ne partaient jamais très longtemps et Edwin les voyait partout. Dans ses rêves, au tournant d'un couloir, dans le visage de certains élèves. Le bracelet que lui avait offert Owen semblait plus lourd sur son poignet qu'il ne l'avait jamais été. Edwin souhaitait l'appeler à longueur de journée et il y avait déjà eu quelques incidents ces derniers jours. Une dizaine, voire plus, en fait. Pour rien, parce que ce n'était jamais les Harrison, jamais la foret, peu importe à quel point son cerveau imaginait que si.

La nuit, il frottait son bracelet en souhaitant que Owen soit là, qu'il le protège des choses qui se passaient dans sa tête. Mais bien souvent, rien ne se passait. Il savait que c'était parce qu'il n'était pas à Poudlard et, même s'il y avait été, il n'aurait rien pu faire. Les souvenirs se battaient dans le confort de son crâne, ils se battaient si fort que son corps en gardait des traces que Edwin cachait comme il le pouvait sous ses chemises. Les stries violentes laissées par ses ongles dans ses combats contre des fantômes auraient fait peur aux autres, et Edwin voulait simplement que les gens ne sachent pas tout ce qu'il se passait. Au matin, Owen venait toujours le voir avant ou après le déjeuné mais Edwin disait toujours qu'il se sentait mieux parce que c'était ça. Ca irait mieux, ça finissait toujours par aller mieux. Le plus grand n'avait jamais l'air pleinement convaincu.

Les gens le regardaient, cherchaient des indices mais Edwin restait muet. Leur inquiétude serait trop dure à supporter s'ils savaient tout parce qu'ils ne pouvaient pas changer les choses. Autant qu'ils ne sachent pas tout, pour que eux puissent dormir correctement. Cela le faisait se sentir seul parmi les gens mais c'était toujours moins dur que de tout leur avouer. Cependant, il ne fallait pas chercher très loin pour voir que ses amies s'inquiétaient quand même. Lili était cependant assez discrète sur ce point. Elle montrait qu'elle était là et Edwin savait que son épaule lui était gardée précieusement pour qu'il puisse y déverser ses rivières de larmes. C'était Lily-Rose qui ne l'était pas. Edwin se sentait souvent inconfortable avec elle depuis que ses souvenirs étaient revenus justement parce qu'elle avait vécu tout ça avec lui. Elle savait à quel point ça avait été mauvais et Edwin ne pouvait pas faire semblant que les choses allaient bien, que ce n'était pas grave. Il détestait les yeux inquiets qu'elle posait sur lui.

Les siens semblaient secs, mais Edwin savait qu'il aurait toujours des larmes à verser la nuit, caché sous sa couette. La journée, cependant, ils lui faisaient mal comme si toutes ses larmes avaient déjà coulé et qu'il n'en restait même plus assez pour que ses yeux ne s'assèchent pas. Rester éveillé était alors un combat de tous les instants. Ses yeux n'aspiraient qu'à se fermer et ses membres épuisés en profitaient à chaque fois pour le tirer et le faire sombrer dans le sommeil. Alors, Edwin faisait ce qu'il savait faire de mieux pour ne pas dormir. Il réfléchissait trop, ne serait-ce que pour épuiser les images qui passaient dans sa tête avant le soir. Ca ne fonctionnait pas, jamais. Il espérait simplement que la déprime passerait vite, parce qu'il avait hâte de revenir aux journées simplement bizarres où il ne savait pas s'il était vraiment heureux ou s'il cachait la misère.

Edwin pousse sans intérêt sa nourriture dans son assiette. Lili l'observe du coin de l'œil mais elle respecte ce moment. Edwin sait que si elle lui parle, elle ne le fera pas devant tout le monde. Manger avec elle reste alors quelque chose qu'il se sent capable d'accomplir même si la majorité de son assiette n'atteint jamais ses lèvres. Cependant, quand il remarque du mouvement autour de lui, il se tend légèrement. Les yeux de cette fille bizarre lui percent le crâne et Edwin se sent à nouveau en danger. Il est vulnérable, parce qu'elle le voit. Il a l'impression qu'elle sait tout, comme tous les autres qui le regardent passer dans les couloirs. Il serre les mains sur ses couverts et garde les yeux résolument baissés sur la nourriture avec laquelle il joue depuis déjà de longues minutes.
Dernière modification par Edwin Wellhister le 13 nov. 2022, 12:41, modifié 1 fois.

Membre du Sixtgang
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

11 nov. 2022, 17:26
Escape Lame.
Mélissandre le regarde, ... encore ...
C'est long, très long, elle hésite un peu. Est-ce qu'il va finir par engager la conversation ? Son regard descend vers sa nourriture, il touille, comme elle l'avait fait à sa table. Ses yeux remontent vers le visage baissé ! Pourquoi est ce qu'il prendrait les devants, il n'a rien a dire lui. Elle n'aime pas vraiment cela mais, tant pis.

- C'est toi Éd... win ?

* Bien sûr que c'est lui, tu es stupide ou quoi ? Tu le vois tout les jours, en classe. * Elle portait une main à son front, un peu honteuse. Elle la replaçait ensuite sous la table, tenant son autre main.
Elle était droite, ses cheveux lisses semblaient légèrement moins soyeux que le matin. Sûrement parce qu'elle avait passé la journée à se les tortiller mèche après mèche.

- Oui, c'est toi, je le sais mais, je veux dire ...

Mélissandre n'était pas stupide, sinon que ferait-elle avec un écusson bleue ? Elle avait mener son enquête, afin d'établir un plan de fuite et il semblerait qu'elle n'était pas la seule a avoir eût idée. Enfin, pour elle ça n'était encore qu'une idée mais, lui !

- C'est drôle, j'étais assise en classe ce matin (lundi) et, je me disais que je n'ai aucun souvenir de toi. Tu sais lors de notre passage à l'attribution des maisons.

Elle marquait une pause, levant légèrement les yeux au ciel. Avant de poursuivre d'un ton suspicieux.

" Je dis pas que je suis physionomiste et que j'ai souvenir d'absolument tout le monde mais, quand même, c'est étrange. "

Elle arrêtait là son interrogatoire. Il était plutôt claire qu'elle voulait lui faire dire ce qu'elle savait déjà mais, en même temps, il y avait une marge d'erreur possible. Peut-être qu'il avait changé de coupe de cheveux, de couleur de cheveux, ou qu'il avait perdu énormément de poids. Bref, peut-être qu'il était quelqu'un qu'elle ne soupçonnait pas à cause d'un changement physique majeur.
Dernière modification par Melissandre Hyde le 13 nov. 2022, 01:27, modifié 2 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

11 nov. 2022, 17:52
Escape Lame.
Il pince les lèvres, serre les dents mais garde les yeux baissés. Pourquoi tout le monde l'ennui aux pires moments possibles ? La salle est pleine, ne peut-elle pas aller embêter quelqu'un d'autre ?

C'est Edwin. Avec un è, pas un é.

Il se tend encore plus quand elle commence à parler de sa première année. Edwin se referme entièrement et peine à garder son calme. Il prend une petite inspiration tremblante et pose ses couverts sur la table à côté de son assiette. Il ne finira pas la nourriture qu'il y a dedans, il le sait. Il aurait pu l'imaginer avant mais maintenant c'est certain qu'il finira la pause déjeuner avec le ventre à moitié vide.

T'as sûrement pas dû y faire attention. J'étais petit en première année, à se perdre dans la foule.

Sa taille était un complexe qu'il entretenait avec force. A son âge, frôler le mètre 80 le faisait dépasser de la majorité de ses camarades comme un building au milieu d'un petit village. Malgré le fait qu'il se tient toujours légèrement replié sur lui-même, il reste majoritairement plus grand. C'est un calvaire de chaque instant. Il déteste se sentir si visible parmi tout le monde. On peut le voir, l'attaquer et il ne peut pas se cacher, jamais. Peu importe à quel point il essaie, il remet toutes les horreurs qui lui arrivent sur sa taille. C'est à cause de ça qu'il a été visible dans la rue quand les Harrison cherchaient quelqu'un. C'est à cause de ça que tout le monde sait qu'il est le con qui a redoublé, sa taille.

J'ai fini. indique-t-il à Lili avant de se redresser. Il ne restera pas ici. Il ne veut pas parler de ça, il ne veut pas qu'elle le regarde, il ne veut rien de tout cela. Il repousse son assiette et attrape son sac avant de rejoindre les portes de la grande salle dans de longues enjambées. De toute façon, il n'avait plus faim. Il n'avait même pas envie de manger avant d'entrer dans la grande salle.

Peut-être qu'il peut aller se poser devant sa salle de cours un peu en avance ou faire un tour dans le parc. Peut-être que cette fois-ci, il ne verra pas de monstre dans les couloirs ou derrière un arbre. Et, même s'il en voyait un, ce serait toujours moins horrible que de devoir subir un interrogatoire en plein milieu de la grande salle. Pourquoi les gens étaient-ils comme ça ? Ne pouvaient-ils pas réfléchir trente secondes ? Ca ne lui viendrait pas à l'esprit, à lui, de venir faire chier quelqu'un en public. Les gens regardent, les gens jugent et lui il en a marre. Il ne veut pas rappeler à tout le monde pourquoi il est si différent ou de leur rappeler les raisons qui font que certains ricanent en le voyant échouer ses sorts.

Il enfonce avec un peu de colère ses mains au fond de ses poches et pousse la porte avec son épaule avant de prendre une inspiration tremblante une fois hors de la grande salle. Il ne se retourne pas parce qu'il sait qu'il verra les yeux de Lili sur lui.
Dernière modification par Edwin Wellhister le 13 nov. 2022, 01:26, modifié 1 fois.

Membre du Sixtgang
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

12 nov. 2022, 10:36
Escape Lame.
Pas aussi grand ? Est-ce qu'il se moquait d'elle ? Peut-être était il sérieux. Mélissandre avait soudainement un doute, elle n'était pas forcément physionomiste. Cela dit au delà de l'apparence physique, elle était persuadée qu'il avait quelques années de plus qu'elle et ça ce n'était pas normal.

J'ai fini, ces mots ne s'adressait pas à l'aigle, pourtant sans hésitation elle remontait ses mains sur la table, afin de s'aider à sortir de son banc.

C'était vrai qu'il était grand, il semblait partir en courant, alors qu'il ne faisait que de très grand pas. Mélissandre se jetait sur une panière, attrapant deux desserts. Des beignets fourrés, à quoi elle ne le savait pas mais elle s'en fichait. Elle aurait sûrement besoin de beignet plus tard dans la nuit.

Elle s'élancait alors derrière ÉD, ou Èdwin, elle ne savait plus comment prononcer cela.

" Attend " Criait elle, même si le bruit ambiant couvrait sa voix. Elle se précipite le plus rapidement possible et franchit alors les portes de la grande salle.

Elle souffle de soulagement en le voyant. Il est de dos, les mains dans les poches. Il ne court plus et cela arrange la fillette qui reprend un peu son souffle.

- Merci de m'avoir attendu, Dit-elle alors, se plaçant face à lui. Elle lui tend alors une main sympathique !

- Mélissandre Hyde. Dit-elle avant de se rendre compte, au vu de son expression, qu'il ne l'attendait pas vraiment.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

12 nov. 2022, 17:35
Escape Lame.
Il entend les pas de l'autre -il suppose car à par elle qui pourrait bien le suivre ?- mais ne se retourne pas. Elle est directement classée dans la catégorie des gens qu'il ne supporte pas. Pas parce qu'elle a été particulièrement méchante mais simplement parce qu'elle ne sait pas ce que le respect de la vie privée des gens signifie. C'est marrant parce qu'étant Serdaigle, vu la couleur de son uniforme, elle devrait normalement avoir des facilités pour faire fonctionner les quelques neurones qui se noient dans le vide de son crâne. Force était d'avouer qu'elle portait mal le bleu de la maison des futés. Si elle n'était pas capable de reconnaitre une situation où sa présence n'était ni demandée, ni appréciée, Edwin l'imaginait mal savoir manier des concepts plus compliqués comme la magie ou juste comme le respect de soi-même. Il fallait bien peu se respecter pour se laisser paraitre si misérable qu'on ne pouvait s'empêcher de courir après quelqu'un qui montrait bien fort qu'il ne voulait pas discuter.

Il se tourne vers elle, les lèvres pincées. Je t'attend pas, j'essaie de me casser, toi et tes trois neurones vous devriez bien comprendre ça, non ? Il observe sa main tendue mais ne lui rend pas son geste, les siennes toujours au fond de ses poches. Qu'elle aille se faire cuire un œuf. Elle n'avait qu'à demander à un de ses gentils camarades piafs de lui en pondre un.

Pour une fois, il use de sa taille en se redressant entièrement, dominant la plus petite de presque 30 bons centimètres. Elle est minuscule et Edwin espère qu'elle se sent petite et faible. Il n'est pas d'humeur et si elle pousse trop, elle comprendra vite ce qu'il en coute de boxer un nid de guêpes.

T'es bien gentille Hyde mais tu m'intéresse pas, alors lâche moi les baskets. Va te foutre de la gueule de quelqu'un d'autre.

Edwin fatigué est toujours bien plus susceptible que quand il est calme, comme tout le monde. Mais, calme, il est déjà au bord de l'implosion 24h sur 24h, 7 jours sur 7. L'autre ne peut techniquement pas savoir que sa vie est un cauchemar depuis une semaine mais il s'en fiche, parce que ça doit être sa faute. Il a l'impression que tout le monde sait ce qu'il se passe dans sa tête, pourquoi elle ne pourrait pas faire l'effort de lire dans les pensées des gens pour savoir quand est-ce qu'il ne faut pas jouer avec les nerfs de quelqu'un ? Il souffle du nez pour se calmer, longtemps, jusqu'à ce qu'il n'ai plus un millimètre cube d'air dans les poumons. Quelque chose lui dit que Owen ne sera pas content s'il se jette sur une pauvre et innocente petite Serdaigle. Et cette fois-ci, l'excuse "j'ai eu peur" ne fonctionnera pas, pas autant que quand il l'utilise pour expliquer pourquoi il loupe un de ses cours.

Membre du Sixtgang
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

12 nov. 2022, 18:33
Escape Lame.
* Toi et tes trois neurones * Franchement c'était pas sympa, qu'est-ce qu'il avait a être si méchant ? C'est pas comme ci elle avait craché dans sa purée. Il avait sûrement passé une journée de merde, après tout c'est un serpentard, ils sont souvent remonter contre le monde entier. Voyager ne lui avait pas ouvert l'esprit, elle se demandait vraiment comment il avait fait pour partir à Londres et rester seul si longtemps. Ça n'est pas avec un tel caractère qu'il aurait pu faire des rencontres. Mélissandre concluait donc qu'il était rester seul tout ce temps.

Ou peut-être qu'il s'était fâché avec ses compagnons de route et qu'il avait décidé de revenir ! En fait elle ne savait rien et c'était pour ça qu'elle était ici, quoi d'autres ?

Soudain le garçon semblait sortir de sa coquille. Il se redressait, totalement, c'était presque comme observer l'éclosion d'un dragon en accélérer. Enfin un truc comme ça, qu'on ne devrait pas voir, ou du moins pas tout les jours et pas ici à Poudlard.

Elle l'observait, bouche bée.

Elle ne savait plus vraiment quoi ajouter mais, bizarrement elle ne fuyait pas pour autant. Est-ce qu'il avait l'intention de se battre ? Enfin, surtout de l'attaquer parce que Mélissandre n'était pas venue se battre elle.

* Va te foutre de la gueule de quelqu'un d'autre. * finit il par balancer dans le bec de l'aigle.

- Me foutre de ta gueule ? Mais, c'est toi qui dit que j'ai trois neurones. J'ai rien fais, je voulais juste ...

Mélissandre tripotait la manche de sa robe de sorcier, un peu nerveuse. * Et puis merde, quel mufle * croisant les bras sur son buste elle râlait.

- J'en ai marre de ce château, vous êtes tous égoïste. Je voulais que tu m'aides au cas où...

Elle surveillait rapidement que personne du corps enseignant soit dans les parages.

- au cas où je me décide à partir d'ici. Me dit pas que c'est pas toi, sinon pourquoi tu es dans ma classe ? Je suis pas idiote. Elle avait légèrement baisser le ton sur sa première phrase mais, la colère avait augmenté le volume progressivement, jusqu'à revenir à une note élevé sur les derniers mots.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

12 nov. 2022, 21:13
Escape Lame.
Edwin soupire à nouveau. Elle n'a pas l'air intimidé et le Serpentard ne sait pas si c'est parce qu'elle est une grosse dure ou simplement parce qu'elle manque de quelques capacités mentales. Un con n'a pas peur, c'est bien connu, parce que seuls les gens assez intelligents pour comprendre que mourir ça n'arrive qu'une fois ont un instinct de survie. Edwin en avait un normal avant que tout ça n'arrive, maintenant le sien est tuméfié, bien trop sensible et agressé pour une vie d'adolescent. Les adolescents en avait un peu développé, c'est pour ça qu'ils pensaient toujours que sauter dans les escaliers ou dans le lac en plein hiver était amusant. Lui, ne pouvait actuellement même pas descendre dans les cachots pour ses cours de potion parce que son instinct lui hurlait que c'était dangereux. Un chemin qu'il avait fait des dizaines de fois auparavant était devenu une route interdite et Edwin ne pouvait pas se battre contre ces angoisses. Il n'avait pas la force de se battre contre son propre cerveau qui, de toute façon, ne le laissait même pas essayer.

Il fronce les sourcils Pourquoi tu me suis alors si c'est pas pour te foutre de moi ? J'te rappelle que le 14 Février c'est dans un mo... il avait commencé en lui coupant la parole, comme souvent. Edwin n'était pas un modèle de respect et de bienséance. Il préférait dire rapidement ce qu'il avait à dire avant même que les autres n'aient fini. De cette façon, il avait le premier et le dernier mot à chaque fois et n'avait pas besoin d'entendre tout le monde déblatérer des conneries pendant cinq minutes. Mais, elle, cette fille, venait de dire une connerie tellement absurde qu'elle avait totalement coupé le Serpentard dans son élan. Quitter Poudlard, mais elle était totalement stupide ?

Tu veux mourir c'est ça ? Pourquoi tu voudrais te barrer ? Pour aller faire coucou aux deux trois psychopathes du coin ou te faire bruler vive sur un bucher ? La majorité des moldus sont p't'être assez débiles pour avoir cru à l'histoire cheloue de leur gouvernement pour cacher les sorciers mais y'en a toujours deux ou trois qui sont pas cons. Et eux, crois-moi, il aime pas les gens comme nous.

Edwin en savait quelque chose, sa propre mère était une de ces personnes. Edwin avait été là quand tout ça s'était passé, il avait vu Londres se déchirer. Même à quelqu'un d'aussi idiot qu'elle en avait l'air, il ne souhaiterait pas ça. Elle était bien naïve si elle pensait survivre trois jours hors de Poudlard avec ses manières et sa rébellion à deux balles.

Et puis, grande maline, comment tu vas faire pour te casser ? Partir à la nage ? Aller voir Montmort et lui demander gentiment un ticket retour ? Sa colère déborde sans qu'il ne puisse s'en empêcher. Pourquoi voudrait elle quitter Poudlard ? Ne pouvait elle pas voir la chance qu'elle avait, elle, de ne pas être une paria, de s'y sentir chez elle ? De pouvoir y rester sans que personne ne la harcèle pour qu'elle parte ? Edwin était persuadé que sa raison était bidon. Elle, elle n'avait personne pour la traiter de monstre quand elle rentrait chez elle, il en était sûr. Parce que, si c'était le cas, elle ne serait pas comme ça. Elle fermerait sa bouche, comme lui l'avait fait et elle se ferait toute petite.

C'est totalement con comme projet, et suicidaire en plus de ça.

Membre du Sixtgang
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

12 nov. 2022, 21:50
Escape Lame.
* Non mais le MELON du type, je rêve ? Qui pourrait crush une asperge au vinaigre ? Il est désagréable et amer. * pensait-elle alors qu'il lui coupait totalement la parole. Comme ci la conversation n'était pas suffisamment chiante, voilà qu'il s'enfonçait dans son caractère de scrout à pétard.

Le regard mauvais il continuait d'enfoncer la tête de l'aigle au fond du nid. Les moldus ? Parce que Mélissandre les aimait peut-être ? Il ruinait sa vie, chaque jours. Elle en avait marre de faire semblant d'être quelqu'un d'autre, de traire des chèvres pour gagner des gallions qu'elle ne pouvait même pas utiliser comme elle le voulait. Ne jamais pouvoir faire de duel avec ses frères et sœurs, ou même lire ses livres de cours près d'une fenêtre ou mieux, en extérieur.

* Grande maline, tu vas partir à la nage * Et pourquoi pas, peut-être qu'il existait des potions, des plantes, n'importe quoi qui l'aiderait à le faire. Elle pourrait tenter de devenir un animagus, peut-être qu'elle se transformerait en poisson ou en oiseau. Elle pourrait simplement voler un balai, après tout, elle avait déjà voler une écharpe à Bad Eaven ! Mélissandre avait de l'espoir, mais surtout elle l'avait lui. S'il arrêtait de faire sa tête de mule et qu'il l'aidait.

* C'est con et suicidaire *

- Je, pourquoi est-ce que ce serait con. Elina m'a dit que nous étions l'avenir du monde sorcier et que c'était pour cela que l'école était tout le temps prise pour cible. Je ne veux pas être une cible et je ne veux pas fréquenter les moldus. Pourquoi est-ce que j'irais m'embêter à vivre dans une ville moldu ? Il y a tellement d'endroit où aller. Elle n'avait aucune idée de où se rendre mais, une petite recherche suffirait probablement à dénicher une ville sorcière tranquille. Mélissandre ne voulait pas voir la réalité en face, elle ne voulait pas qu'il brise ses projets. Elle voulait simplement de l'aide, et des conseils.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

12 nov. 2022, 23:54
Escape Lame.
Comment pouvait-elle espérer partir sans avoir l'autorisation ? Edwin n'imaginait que la nage mais elle serait probablement morte avant d'arriver de l'autre côté. Soit elle serait épuisée, soit les créatures du lac auraient bien vite fait de l'attirer vers le fond. A la rigueur, elle pouvait toujours essayer de trouver une de ces cheminées bizarres à Poudlard mais Edwin doutait sérieusement qu'il y en ai une en libre service. En somme, pour lui, il était totalement impossible de quitter Poudlard sans y être autorisé. Et heureusement, parce qu'un chemin était toujours ouvert des deux côtés. Si tout le monde pouvait sortir sans soucis, alors tout le monde pouvait rentrer et on ne devient pas un des endroits les plus sûrs du royaume uni en laissant entrer tout le monde en son sein comme dans un moulin.

C'est con parce que tu réussiras même pas à quitter Poudlard. C'est un endroit sûr, ça veut dire que personne rentre mais que personne sort non plus. Edwin s'était senti en danger, bien souvent même. Après le bal d'Halloween, pour la première fois. La sensation n'avait jamais disparu mais Edwin faisait de son mieux pour essayer de combattre ces angoisses. Parce que s'il ne le faisait pas, il n'aurait nulle part pour se sentir en sécurité. Depuis que Owen lui avait avoué leur lien de parenté, Poudlard était devenu une de ses maisons. C'était moins effrayant de rester à l'école maintenant qu'il l'avait près de lui. Si quelqu'un lui faisait peur ou le mettait en danger, Owen était là. Et avec le bracelet qu'il lui avait offert, il n'était jamais seul.

Montmort, dit-il en appuyant sur le nom. N'a-t-elle pas apprit à respecter les professeurs ? Même lui les respecte toujours assez pour les appeler par leur nom, même quand il fait des conneries. Il pourrait même l'appeler directrice Montmort mais Edwin restait un gredin. A aussi dû te dire que t'étais plus en sécurité ici que dehors. Crois moi. Les sorciers viendront même te chercher dans le monde moldu alors dans un village sorcier, j'imagine même pas. T'as pensé à tes parents aussi ? Qu'est-ce qu'ils vont faire ? Attendre que tu donnes un signe de vie ? Ils habitent où ? Tu seras pas chez toi avant des jours à pieds, si t'arrives à survivre à une semaine dehors sans savoir quoi bouffer.

Edwin soupire. Il a été comme elle à un moment donné, désespéré bien plus violement qu'elle. Il se détestait, détestait Poudlard, détestait la magie. Détestait tout. Ca lui avait couté cher, bien trop cher et rien ne serait jamais suffisant pour effacer toutes les conneries qu'il avait pu faire et qui avait amené à ce moment là.

Tu tiendras jamais deux mois hors de Poudlard, même si Montmort te donnait un portoloin pour rentrer chez toi. Y'a des gens dehors qui sont dangereux. Sors du lot et ils savent que tu es là, et quand ils savent que tu es là, que tu existes et que tu n'es pas normal comme tous les autres, ils te traquent. Ils finissent à te courir après comme des chiens enragés. Edwin détourne les yeux et soupire, plus défaitiste actuellement qu'il n'est en colère. Pourquoi tu veux te barrer ? Pourquoi tu penses que tu s'ras plus heureuse ailleurs qu'ici ?

Membre du Sixtgang
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)