Inscription
Connexion

11 nov. 2022, 18:13
Les yeux dans l'eau
Nélya Marks, quatrième année 14 ans et Tommee 2 ans et 6 mois
Image
BBCode= #800000
@Ellie Cooper
Dimanche 11 novembre 2047
_________________________________________________________
🧥 pull vert large à rayures horizontales, sur un jean noir droit, vielles converses noires
Tommee connaissait bien le château ainsi que ses environs. Depuis deux ans qu'elle était là, elle avait pu visiter pas mal d'endroit, notamment grâce à Nélya qui avait cette habitude de la cacher dans son sac pour qu'elles puissent rester ensemble quand la brunette devait aller en cours. Mais d'elle-même, Tommee ne partait pas en balade hors de la salle attitrée des Rouge et Or. En général quand elle sortait seule, il se passait toujours quelque chose de désagréable qui venait ruiner sa journée... Enfin il valait mieux éviter d'y penser quand elle se trouvait justement être en dehors de ses lieux de prédilection.

Assise sur un banc, elle observa un instant les alentours. Il s'avérait qu'en cherchant Nélya, elle avait terminé dehors. Tommee doutait que son humaine ne se promène dehors par ce temps... Enfin, en connaissant Nélya, elle préférait n'éliminer aucune piste, et quitta son estrade de fortune d'un bond agile avant de se dépêcher de fouiller l'extérieur du château des yeux, à la recherche d'une touffe brune qu'elle saurait reconnaitre entre mille. Mais plus elle s'aventurait dehors, et plus elle doutait. Il y avait peu de gens dehors... Et elle ne reconnaissait aucun visage. En se tournant, elle aperçut le lac, et après quelque secondes s'en approcha à petits pas pressés, avant de s'asseoir pour observer la surface sombre du lac. Elle ne savait pas ce qu'il y avait au fond, mais elle les quelques bulles qu'elle discernait sur le plateau d'eau suffisait à lui donner toutes les raisons pour s'éloigner.

Il n'y avait aucun chance pour que Nélya ait eu l'idée d'aller faire trempette. Enfin... La chatte s'arrêta, soudainement anxieuse en regardant le lac. Nélya lui avait raconté qu'une fois elle avait sauté dans l'eau en hiver... Mais ce n'était pas possible qu'elle ait recommencé, si? Pitié non, il ne fallait pas!

Et voilà! N'hésite pas à passer par ma volière pour une quelconque remarque

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

11 nov. 2022, 20:10
Les yeux dans l'eau
Ellie , déboussoler par cette rentrée et anxieuse , elle décida d'aller faire un tour dehors histoire de respirer et de prendre l'air . Alors qu'elle se dirige vers le stade de Quidditch , elle repèra le lac qui se trouva derriere le stade de Quidditch . Curieuse de savoir ce qui peut s'y trouver , elle décide de s'y aventurer seule par ce temps..

Elle s'y dirigea seule et pas sereine , car elle s'etais jamais aventurer si près du lac avant . Elle en avais déja entendue parler grâce a deux Gryffondor en 1ere année qui disait que parfois il pouvais y avoir : De créature sombre ou autre . Ellie se rapprocha peut à peut du lac . Quand elle y découvras un chat sur le bord du Lac .

Elle passa a coter sans en prendre en compte et décida de s'installais prés de l'eau qui pour elle etais un peut trop sombre . Quand elle commença écrire dans son journal , elle remarqua que le chat n'avais pas bouger et décida de s'approcher de lui un peut plus , Ellie n'étais plus qu'as quelque pas du chat quand le chat la regarda . Son regard étais si perçant , ses yeux étais d'une couleur grise profondes .

- Tu est magnifique toi , mais ou est ton propriétaire ?

@ Nélya Marks
Dernière modification par Ellie Cooper le 14 nov. 2022, 18:25, modifié 1 fois.

12 nov. 2022, 22:56
Les yeux dans l'eau
Mhh non, décidemment, les quelques mouvements émanant du fond du lac qu'elle était sûre de reconnaitre à la surface ne la rassurait en rien. Mais après avoir consciencieusement surveiller le lac Tommee pouvait être sûre que non, Nélya ne s'était pas motivée pour aller faire trempette! A moins, qu'elle se soit retrouvée dans l'eau contre son gré... Non, non ce n'était pas une maladroite quand même! Mais... Et si elle avait été entrainée au fond? Ou même poussée? Ou...

Ainsi distraite par ses pensées contraires, l'animal observant le lac d'un œil méfiant, n'avait aucunement remarquée qu'on était venue rejoindre son poste de surveillance. Mais quand cette voix inattendue s'adressa à elle, Tommee sursauta d'un bon d'une dizaine de centimètre tout en hauteur, et se retourna dans le même élan de surprise. Mais d'où elle sortait celle-là?!

Avant même de pouvoir essayer de se calmer, elle se sentit glisser. Même si elle ne pensait pas s'être tant approché de l'eau, il semblait que sous l'effet de stupéfaction, elle avait reculé de manière à ce que l'un de ses pattes ne glisse, pour l'entrainer dans l'eau sombre du lac. Encore heureux, l'animal avait certains réflexes, et sitôt que le bas de son corps entra en contact avec l'eau glacial, elle émit un miaulement suraiguë, se débattant pour quitter l'eau qui n'était en rien agréable à cette période de l'année.

- Miiiiiiiiaaaaaaaah

@Ellie Cooper

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

15 nov. 2022, 18:44
Les yeux dans l'eau
Après avoir crier car le chat lui avait fait peur . Elle le voyait dans le lac qui essayait tant de mal de se débattre , elle essayait de se rapprocher de lui mais sans succès . Après plusieurs seconde de réflexion elle décida de remonter son pantalon et d'aller dans l'eau pour rattraper le chat qui se débatte dans l'eau glacés du lac .

- Mais arrête de bouger toi !

Elle essaya de lui parler et de le calmer en le caressant mais aussi tôt c'est technique ne fonctionna pas du coup la jeune fille décida de juste de le rapprocher du bord et de le laisser sortir de l'eau tranquillement sans qui l'as griffe ou autre chose . Voyant que le chat avait froid elle sortis de son sac une couette qu'elle mettais au bord de l'eau de façon as ce que le chat se mettent dessus pour qu'il se réchauffent ! Elle étais un peut stressée car elle avait peur que le chat soit en début d’hypothermie mais elle essaya tant de mal de se rassurer car elle savait qu'elle avait rien fait de mal et qu'elle avait en plus mis la couette pour qu'il se réchauffent une fois sortis de l'eau . Elle pensa que l'eau n'était en rien agréable as cette période de l'année . Pour vue qu'il s'en sortent pensa t-elle..

@ Nélya Marks

22 nov. 2022, 01:03
Les yeux dans l'eau
Ouf! Sauvée! Et même si l'humaine n'y était pas pour rien, c'était bien le minimum après avoir failli causer sa noyade! Tommee, tremblante de tout son long resta devant le tissu déposait par l'humaine, quelque peu suspicieuse. Si dans les dortoirs elle n'hésitait pas à se rouler dans n'importe quel drap, c'était bien parce qu'elle connaissait un minimum celles qui partageaient la couche de Nélya, et qu'aucune ne méritait son hostilité. Enfin, la chatte pesait le pour et le contre, mais ne supportant pas les brises qui venaient lui gifler le corps, elle finit par s'aventurer avec une précaution non dissimulée sur le tissu, sans quitter la noiraude du regard. Va savoir si cette fille ne préparait pas quelque chose !
Méfiante, Tommee prit le temps de s'installer sans jamais lâcher du regard la gamine dont elle scrutait les moindres faits et gestes.

Qui était-elle celle-là? D'où est-ce qu'elle sortait? Est-ce qu'elle connaissait Nélya? Mhh, ça elle en doutait. Mais il fallait dire que Nélya avait la manie de constamment vouloir se faire des amis et privilégier tout ce qui pouvait potentiellement lui permettre de faire de nouvelles rencontres, alors peut-être...

-Tommee? TOMMEE!

Oh? Certaine d'avoir distinguée un son bien plus loin dans le parc, l'animal détourna entièrement son attention de la jeune noiraude, pour diriger son regard vers le château. Elle voulait croire que c'était Nélya qui la cherchait qu'elle avait entendue, mais c'était tout juste si elle avait pu reconnaitre ce qui lui semblait être un appel. Mais dans le doute, comme si le changement de position lui permettrait de mieux percevoir les sons, Tommee se redressa.

@Ellie Cooper

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

15 avr. 2024, 13:52
Les yeux dans l'eau
Elle se mit légèrement à trembler doucement en regardant le chat qui s’étaie installer méfiant sur la serviette qu' Ellie lui avais poser sur le sol. Elle scruta le chat avec une douceur.

Elle remarqua que le chat s'étais redresser tout doucement, elle étais presque sur que le chat avais entendue une personne qui l'appelait. Elle pensa surement que s'etais son propriétaire, elle se mit de nouveau à paniquer dans l'état qu'elle avais mit le chat car il étais tout mouillait et tremblotait telle une feuille. Elle n'osa pas imaginer l'état qu'elle pourrait mettre le propriétaire du chat..

Elle vue au loin une ombre qui parcourait l'étendue de stade de quidditch et puis se déposa près du lac. Elle se demanda bien qui cela pouvais êtres alors elle as entendue qu'elle arriva.

Elle se mise alors debout et remis délicatement son pantalon qui découvrait ses jambes, elle remit sa robe correctement et s'attacha les cheveux en chignons qui étais légèrement mouiller mais ce n'étais pas si grave car elle adorait la fraicheur de l'eau sur son visage, elle essaya de paraitre présentable après la catastrophe alors elle jetta un coup d'oeil vers le chat mais il ne l'avais pas quitter comme si il étais méfiant.

- Essaie de pas bouger dit elle au chat

Je voudrais que tu reste la si ton propriétaire te reconnait..

@Nelya Marks

17 avr. 2024, 21:37
Les yeux dans l'eau
Toujours aux aguets, les sens affutés prêt à miauler pour attirer Nélya au cas où à nouveau sa voix s'élèverait pour balayer définitivement les quelques doutes persistants quant à l'origine du son quasiment inaudible qu'elle était pourtant persuadée d'avoir entendue, Tommee ne réagit pas quand l'humaine bougea. Elle n'avait que faire d'elle après tout, d'ici quelques heures ou même moins, elle aurait définitivement oublié son visage.

L'oreille tendue, elle se concentra pour percevoir à travers le souffle du vent fouettant les branchages entre eux la voix de celle qu'elle cherchait. Elle sollicita évidemment sa vue pour parcourir tout ce qui lui était donné de voir. Elle avait passé assez de temps avec la brune pour se penser largement capable de la reconnaitre à une certaine distance après tout. Mais le temple de concentration qu'elle se construisait s'ébranla quand la fillette, qui s'avérer être sacrément impertinente, lui donna ce que Tomme ne pouvait dissocier d'un ordre.
Une envie sauvage de lui lacérer le tibias gronda dans son ventre. Elle méritait bien d'être remise à sa place! Mais non. Tommee se savait bien au-dessus de ces bassesses primaires. Elle était trop élégante, bien trop évoluée pour de telles choses. Mais sa perfection ne l'empêchait pas de la fusiller du regard heureusement.

- TOOOOMMMEEEEE!

La voix se mêlait au bruissement du vent, mais Tommee avait pu confirmer au moins une chose: elle était à présent certaine que c'était son nom qui bravait le souffle froid de ce mois de novembre.
En même temps qu'elle discerna son nom, la féline aperçu une silhouette remonter l'extérieur du château vers le stade de Quidditch.
La petite chatte miaula aussitôt, cette silhouette dans son champs de vision. Elle était trop loin pour parfaitement l'identifier mais il y avait tout de même bien des chances pour que ce soit son humaine. Elle quitta la serviette étendue au sol, pour y retourner rapidement dès la sensation de la terre devenue boueuse sous ses coussinet. Eurk!

@Ellie Cooper

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000