Inscription
Connexion
16 nov. 2022, 15:10
 Service  Un peu de variation
Dimanche 03 novembre 2047 en début d'après-midi, de passage pour visiter un.e ami.e à l'infirmerie, vous voyez Diarmuid devant l'étagère qui contient les livres destinés aux patients. Il semble faire des piles... Et vous voyant là, les bras (presque) ballant, il vous demande un coup de main. Il vous confie la lourde tâche de finir ce travail à savoir récupérer les livres à rapporter à la bibliothèque puis effectuer le retour auprès du bibliothécaire. Enfin, il souhaiterait vous voir revenir avec autant d'ouvrages qui vos seront confiés par Owen Locke pour faire la rotation.

Un peu plus tard, le temps de descendre, livres sous le bras, à la bibliothèque

Dimanche 03 novembre 2047, jour de rotation ! Les livres de l’infirmerie devant être remplacés, Owen attend quelques élèves pour l’aider à ranger les livres qui lui parviennent et remonter à l’infirmerie les nouvelles piles qui attendent sur le comptoir. Il compte sur vous pour ne pas les abîmer pendant le transport et le rangement !

Nombre d'élèves requis : 4 élèves
Années concernées : Années 1 à 7
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève

Vous pouvez vous inscrire à partir de 21h00 le 16 novembre 2022.
Toute inscription se faisant avant cet horaire sera invalidée.

La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 47/48 avant de vous inscrire.

N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage répondrait-il favorablement à la demande?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
16 nov. 2022, 21:00
 Service  Un peu de variation
Bonjour, ^^
Je souhaiterais m’inscrire à ce service. Merci à vous,
Lys

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
16 nov. 2022, 21:00
 Service  Un peu de variation
Bonsoir Monsieur, je souhaite vous aider. :)

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
Septième année RP
16 nov. 2022, 21:00
 Service  Un peu de variation
Bonjour, je souhaiterais m’inscrire pour ce service s’il vous plaît ! ^^

Sixième année RP
16 nov. 2022, 21:00
 Service  Un peu de variation
Bonsoir,
Je me porte volontaire ^^
Bonne soirée

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
16 nov. 2022, 21:00
 Service  Un peu de variation
Bonsoir,
J'aimerais m'inscrire pour ce service s'il-vous-plaît !

3ème année RP / #018e6b
17 nov. 2022, 11:46
 Service  Un peu de variation
HRP: Explication du fonctionnement
Le service va se dérouler en deux temps. Et donc deux posts chacun.

La première partie se passe avec Diarmuid et est donc "jugée" en terme de points sabliers et de PR par le joueur de Diarmuid, du point de vue de Diarmuid. Je vous pose le point de départ et vous faites votre RP. Lorsque tout le monde a posté (ou au plus tard 48h après mon post), Owen viendra lancer la deuxième partie.

La deuxième partie se passe avec Owen et est donc "jugée" en terme de points sabliers et de PR par le joueur d'Owen, du point de vue d'Owen. Il vous posera le point de départ et vous faites votre RP. Lorsque tout le monde a posté (ou au plus tard 48h après son post), nous viendrons donner les résultats.

Vous ne saurez donc qu'à l'issue des deux parties combien de PR et de points sablier vous gagnez ou perdez avec chacun des deux PJ. Les deux parties sont indépendantes.

@Alice Smith, @Alaska Cross, @Norma Sutherland, @Dorothy Queen, vous arrivez toutes plus ou moins en même temps dans le petit espace bibliothèque de l'infirmerie et y trouvez Diarmuid en train de chercher quelque chose dans l'étagère. Vous apercevant, il s'écarte. "Vous tombez bien toutes les quatre, je dois retourner les vingt livres empruntés à la bibliothèque et en réemprunter autant. Sauf qu'il y a du monde à l'infirmerie", dont certainement les amis que vous aviez l'intention de venir voir, "et des potions à préparer... Je vais manquer de temps. Vous pourriez vous en charger?" La question n'en est pas vraiment une, vous voilà en charge de récupérer ces vingt livres et de les descendre à la bibliothèque - en passant l'épreuve des escaliers - où Owen Locke attend certainement ses livres depuis un petit temps, heures, jours... telle est la question! Mais vous n'aurez pas de réponse, Diarmuid a déjà disparu par la porte qui mène à la salle d'hospitalisation.

Vous avez 48h à compter de ce post pour répondre à cette première partie de service.

@Elizabeth Le Gall, nous sommes désolés, tout s'est joué en quelques secondes, c'est à charge de revanche sur vos camarades!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
18 nov. 2022, 10:20
 Service  Un peu de variation
3 Novembre 2047
3ère année
Tu te rendais à la bibliothèque et tu comptais passer par l'infirmerie où un ami était depuis quelques jours. Quand tu entra, tu vis Mr O'Belt dans le coin détente, entouré d'une vingtaine de livres. Intriguée, tu t'approcha et l'infirmier te demanda à toi et trois autres élèves si vous pouviez descendre ces livres à la bibliothèques remonter avec d'autres. Même si ce n'était pas vraiment une question, tu répondis que ce serait avec plaisir.
Comme y'en a une vingtaine on en prends environ cinq chacun?
Sans vraiment attendre l'approbation des autres, tu fais une pile de cinq livres et tu la prends avant de sortir de l'infirmerie. Tu marche d'un pas stable jusqu'au bout du couloir et commence à descendre les escaliers qui descendent vers le deuxième étage.

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
18 nov. 2022, 16:14
 Service  Un peu de variation
Image

Notre petite protégée arrivait dans l’infirmerie afin de rendre visite à un ami. Visiblement, l’infirmier n’est pas du même avis. Il avait besoin d’aide. Alice, a son caractère bien trop gentil, accepte immédiatement, d’un petit hochement, avec, évidemment, le sourire aux lèvres. La Smith dit alors, "oui !". Son enthousiasme était présent, la brune était toujours ravie de pouvoir aider.

Faisant pareil que sa camarade qui la précédait, une Serdaigle qu’elle avait déjà croisé, la Gryffonne attrape cinq livres et se dirige vers les escaliers. Attendant qu’ils aient fini d’en faire qu’à leur tête, elle commence à les descendre, observant les livres qu’elle tenait entre les mains tout en faisant attention a n’en faire tomber aucun.
────────────●──●────────────

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
18 nov. 2022, 16:36
 Service  Un peu de variation
On ne peut plus aller voir des gens à l'infirmerie tranquille ? Alpaguée par l'infirmier, je n'ose évidemment pas lui dire non et je me retrouve devant vingt livres... qui deviennent rapidement dix. Je hoche la tête à la proposition de la petite Serdaigle et je sors ma baguette pour lancer un sortilège de Lévitation. Je ne vais quand même pas les porter à la moldue alors que je suis en sixième année et que les sortilèges sont une de mes matières préférées ! Je suis mes camarades et descend les escaliers pour rejoindre la bibliothèque, la pile de livres flottant devant moi. Finalement, ce n'est peut-être pas si mal de rendre service à un adulte de Poudlard. Avant, j'aurais considéré que c'était un truc de lèche-bottes mais... c'est plutôt agréable, d'être sympa.

Sixième année RP