Entrez dans la danse
Samedi 16 novembre 2047, dans l’après-midi

Dawn avait placardé une affiche sur le panneau d’affichage de la salle commune pour annoncer un recrutement afin d’agrandir l’équipe de Cheerleader il y déjà deux semaines. Elle espérait que cela ainsi que le bouche à oreille avait attiré du monde pour se présenter aux sélections. Elle arriva sur le terrain d'entraînement où elle avait installé une table et deux chaises et s’installa aux côtés de sa vice-capitaine. Devant elles se trouvaient quelques feuilles de parchemin vierges à remplir en fonction de leurs commentaires.
Il ne faisait pas très chaud en cette période de l’année. Rafaëla et elle n’étaient que spectatrices cette après-midi et n’allaient pas se dépenser pour se réchauffer comme les candidats allaient le faire. Aussi, la sixième année avait brodé le logo de la Cheervalerie Écarlate sur deux blousons afin de tenir les deux jeunes filles au chaud.
Lorsqu’elles furent prêtes à commencer, Dawn annonça le début des sélections et invita le premier candidat à se présenter.
- Bonjour. Tu démarres quand tu es prêt(e) mais avant, peux-tu me donner ton nom et ton prénom?
Tout en souriant pour mettre le/la candidat(e) à plus l’aise, elle alluma la radio qui diffusait une musique au rythme entraînant. Pour l’avoir vécu, elle savait que le moment était plutôt stressant. Pour quelqu’un comme elle, ça l’avait été. D’autres seraient sûrement plus dans leur élément.
Dernière modification par Dawn Wolf le 21 nov. 2022, 03:11, modifié 1 fois.
**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
Entrez dans la danse

Alice avait vu les affiches pour rejoindre l’équipe de Cheerleader et ainsi soutenir les Griffes Ardentes dans les tribunes, lors des matchs. L’enfant aimait bien danser avec sa mère à l’époque, elle avait un peu continué en première année avant de trouver ça un peu déplacé et d’arrêter. Finalement, la brune avait retrouvé un lieu, une raison, et une occasion d’en pratiquer !
Regardant notre petite protégée, là capitaine de l’équipe de Cheerleader s’adresse à Alice, lui disant de se présenter avant de commencer. La Smith voulait absolument louper le moment où elle se présente, elle avait bien trop honte. Mais à vrai dire, elle n’avait pas le choix. Assez stressée, elle dit "bonjour, c’est Alice Smith". Il était un peu plus dur de trouver des idées pour la chorégraphie puisqu’elle la faisait seule, ça enlevait beaucoup de possibilités. Mais la quatrième année, avait bien travaillé dessus. Sans pompons, elle se contentait de garder ses maisons bien près d’elle.
Mais il fallait maintenant commencer. Se sentant prête, Alice commence par la première figure, qui montrait sa souplesse acquise au fil des années par la gymnastique et un peu par la danse avec sa mère. La jeune fille attrape alors sa jambe et la lève, tenant au rythme de la musique. Pour cette figure, elle s’était énormément entraînée ! À la suite de ça, elle relâche sa jambe, et se positionne droite, les bras en l’air, comme un final. Avant de finalement sauter dans les airs en levant les bras, et de retomber doucement sur le sol. Après la figure, elle reviens en final, levant les bras comme si elle tenait des pompons.
────────────●─●─●────────────
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Entrez dans la danse
Dorra scrutait tous les jours le panneau d'affichage à la recherche d'opportunités pour plus s'impliquer dans sa maison et faire de nouvelles rencontres. Elle fut très ravie en voyant l'affiche pour rejoindre la Cheervalerie Écarlate, l'équipe de cheerleader des Griffes Ardentes. En plus, elle aimait beaucoup la gymnastique et le sport de façon générale. Sans aucune hésitation, elle se présenta le jour des sélections au terrain d'entrainement pour tenter sa chance.
La jeune Gryffonne se tenait devant les deux cheerleaders qui allaient sélectionner les nouveaux membres. La capitaine lui demanda de se présenter en souriant, ce qui aida Dorra à mieux contrôler son stress. Elle pris une grande respiration et répondit d'un ton enjoué : Bonjour, je m'appelle Dorra Kane !
Elle recula ensuite pour commencer sa chorégraphie. Elle avait tellement répété ses mouvements toute la semaine qu'elle était confiante du résultat. Puis, la musique était tellement entrainante qu'elle facilitait les choses. Elle commença par des gestes simples pour s'échauffer en levant et tournant les bras au rythme de la chanson et en faisant des petits sauts. Quand elle se sentit assez prête et concentrée, Dorra fit un enchainement de trois mouvements sur lesquels elle s'était entrainée. Elle saute d'abord pour réaliser un grand écart dans les airs. Ensuite, elle lance sa jambe gauche et la tient avec sa main droite pour quelques secondes. Puis, elle tente de faire une roue qui se passe plutôt bien. Avec un très grand sourire, la jeune Gryffonne se place enfin devant les deux sélectionneuses, lève son bras droit puis le fait retomber doucement pour le salut final.
La jeune Gryffonne se tenait devant les deux cheerleaders qui allaient sélectionner les nouveaux membres. La capitaine lui demanda de se présenter en souriant, ce qui aida Dorra à mieux contrôler son stress. Elle pris une grande respiration et répondit d'un ton enjoué : Bonjour, je m'appelle Dorra Kane !
Elle recula ensuite pour commencer sa chorégraphie. Elle avait tellement répété ses mouvements toute la semaine qu'elle était confiante du résultat. Puis, la musique était tellement entrainante qu'elle facilitait les choses. Elle commença par des gestes simples pour s'échauffer en levant et tournant les bras au rythme de la chanson et en faisant des petits sauts. Quand elle se sentit assez prête et concentrée, Dorra fit un enchainement de trois mouvements sur lesquels elle s'était entrainée. Elle saute d'abord pour réaliser un grand écart dans les airs. Ensuite, elle lance sa jambe gauche et la tient avec sa main droite pour quelques secondes. Puis, elle tente de faire une roue qui se passe plutôt bien. Avec un très grand sourire, la jeune Gryffonne se place enfin devant les deux sélectionneuses, lève son bras droit puis le fait retomber doucement pour le salut final.
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Entrez dans la danse
Bella avait entendu dire qu'il y avait du recrutement dans l'air pour rejoindre l'équipe de cheerleader , voulant savoir si cette information était vraie , elle décide d'aller jeter un coup d'œil au panneau d'affichage , une fois devant le panneau elle sourit, car les informations étaient bien vraies , il était bien évident qu'elle irait se présenter.
Bella qui pratique la danse classique depuis toujours allez donc se présenter, car c'est vrai qu'ici à Poudlard cela lui manquait énormément de ne pas pouvoir pratiquer la danse , étant doué en chorégraphie et en danse elle n'aurait sans doute pas de mal à intégrer l'équipe de cheerleader.
Le jour des sélections arriva, elle avait fait quelques étirements et quelques entraînements pour s'échauffer le corps, ne voulant pas se blesser inutilement. Une fois prête, il était temps pour elle de rejoindre le terrain d'entraînement ou les sélections avaient lieu aujourd'hui.
Bien évidemment, elle n'était pas seule d'autres filles étaient là, pour essayer aussi de rejoindre l'équipe de cheerleader.
Elle se tenait face à la capitaine des cheerleaders , chacune des filles se présentait à leur tour, le tour de Bella vint enfin, elle se présenta donc.
Bonjour, je m'appelle Bella King !
Étant parfaitement échauffée, elle commença par faire une chorégraphie qui était assez simple, avec cette musique entraînante, elle se sentait bien. Elle leva sa jambe et tourna sur elle-même au rythme de la musique. Ensuite, elle redescend la jambe elle se met face à la capitaine en position T bras étendu horizontalement point serré ensuite, elle fait un demi-T, elle replie ses bras contre la poitrine. Ensuite, elle fait la combinaison d'un touchdown et d'un T. Ensuite elle fait la position du Yes une main en haut et l'autre sur la hanche en imaginant bien qu'elle a les pompons dans les mains. Pour finir, elle décide de faire un saut en X . Préparation de départ en V-haut sur la pointe des pieds ensuite les plies ses genoux, elle ramène ses bras vers le centre pour y faire un grand cercle vers l'extérieur en sautant. Pour atterrir les pieds joints et les bras le long du corps en exécutant parfaitement un X.
Bella était plutôt contente, elle avait montré des mouvements qui étaient assez simples à exécuter.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Bella qui pratique la danse classique depuis toujours allez donc se présenter, car c'est vrai qu'ici à Poudlard cela lui manquait énormément de ne pas pouvoir pratiquer la danse , étant doué en chorégraphie et en danse elle n'aurait sans doute pas de mal à intégrer l'équipe de cheerleader.
Le jour des sélections arriva, elle avait fait quelques étirements et quelques entraînements pour s'échauffer le corps, ne voulant pas se blesser inutilement. Une fois prête, il était temps pour elle de rejoindre le terrain d'entraînement ou les sélections avaient lieu aujourd'hui.
Bien évidemment, elle n'était pas seule d'autres filles étaient là, pour essayer aussi de rejoindre l'équipe de cheerleader.
Elle se tenait face à la capitaine des cheerleaders , chacune des filles se présentait à leur tour, le tour de Bella vint enfin, elle se présenta donc.
Bonjour, je m'appelle Bella King !
Étant parfaitement échauffée, elle commença par faire une chorégraphie qui était assez simple, avec cette musique entraînante, elle se sentait bien. Elle leva sa jambe et tourna sur elle-même au rythme de la musique. Ensuite, elle redescend la jambe elle se met face à la capitaine en position T bras étendu horizontalement point serré ensuite, elle fait un demi-T, elle replie ses bras contre la poitrine. Ensuite, elle fait la combinaison d'un touchdown et d'un T. Ensuite elle fait la position du Yes une main en haut et l'autre sur la hanche en imaginant bien qu'elle a les pompons dans les mains. Pour finir, elle décide de faire un saut en X . Préparation de départ en V-haut sur la pointe des pieds ensuite les plies ses genoux, elle ramène ses bras vers le centre pour y faire un grand cercle vers l'extérieur en sautant. Pour atterrir les pieds joints et les bras le long du corps en exécutant parfaitement un X.
Bella était plutôt contente, elle avait montré des mouvements qui étaient assez simples à exécuter.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Entrez dans la danse
Samantha était plus qu'indécise. Il y a deux semaines, elle vu la capitaine des Cheerleaders mettre une affiche sur le panneau d'affichage : celle-ci concernait un recrutement des Cheerleaders. Pendant ces deux longues semaines Samantha s'était torturé l'esprit. Elle voulait y aller, mais il y avait tellement de restrictions par rapport aux activités des premières années, qu'elle avait peur de trop s'impliquer pour en retirer une profonde déception. En réalité, la décision, elle l'avait prise depuis longtemps : elle n'était pas assez bien pour faire ça.
Elle était rousse, peine de tache de rousseur, maigrichonne, timide. En quoi avait-elle l'étoffe pour faire une bonne Cheerleader ? Cette question, elle se la répétait, afin de ne pas accepter le fait qu'elle puisse en être capable. D'autres seront mieux que moi, se disait-elle. Malgré le fait qu'elle avait 10 ans de dance à son actif, qu'elle était pleine de vie, et qu'elle avait le rythme dans la peau.
A la fin de la deuxième semaine, elle voyait presque toutes les filles, se préparer pour le recrutement dans le week-end.
Tu vois ? Disait un petite voix dans sa tête, elles sont bien mieux faites pour ça que toi.
Cependant, une heure avant l'heure fatidique, elle se regarda dans le miroir. Oui, elle était pleine de tâche de rousseur. Oui, elle était rousse et maigrichonne. Oui, elle était en première année. Mais rien, absolument rien, ne la rendait moins qualifiés que les autres. Elle avait le droit de participer.
Elle est arrivée en trombe sur le terrain d'entrainement pendant les explications. Elle, qui ne voulait pas se faire remarquer...
On lui demanda son nom pour l'inscrire sur le registre des candidats, elle le donna et partit rejoindre les autres candidats.
Quand ce fût à son tour, elle fut prise de panique, mais à peine la musique commença-t-elle que les pas s'imposèrent d'eux mêmes. A la fin, elle finit par un triple salto, suivie d'un grand écart.
Maintenant qu'elle avait fait de son maximum, elle ne pouvait que attendre le verdict de ses juges.
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
Elle était rousse, peine de tache de rousseur, maigrichonne, timide. En quoi avait-elle l'étoffe pour faire une bonne Cheerleader ? Cette question, elle se la répétait, afin de ne pas accepter le fait qu'elle puisse en être capable. D'autres seront mieux que moi, se disait-elle. Malgré le fait qu'elle avait 10 ans de dance à son actif, qu'elle était pleine de vie, et qu'elle avait le rythme dans la peau.
A la fin de la deuxième semaine, elle voyait presque toutes les filles, se préparer pour le recrutement dans le week-end.
Tu vois ? Disait un petite voix dans sa tête, elles sont bien mieux faites pour ça que toi.
Cependant, une heure avant l'heure fatidique, elle se regarda dans le miroir. Oui, elle était pleine de tâche de rousseur. Oui, elle était rousse et maigrichonne. Oui, elle était en première année. Mais rien, absolument rien, ne la rendait moins qualifiés que les autres. Elle avait le droit de participer.
Elle est arrivée en trombe sur le terrain d'entrainement pendant les explications. Elle, qui ne voulait pas se faire remarquer...
On lui demanda son nom pour l'inscrire sur le registre des candidats, elle le donna et partit rejoindre les autres candidats.
Quand ce fût à son tour, elle fut prise de panique, mais à peine la musique commença-t-elle que les pas s'imposèrent d'eux mêmes. A la fin, elle finit par un triple salto, suivie d'un grand écart.
Maintenant qu'elle avait fait de son maximum, elle ne pouvait que attendre le verdict de ses juges.
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
Entrez dans la danse
Samedi 16 novembre 2047, fin d’après-midi

Nous avions vu passer pas mal de jeunes filles aujourd’hui, c’était déjà bien pour ce commencement. Avec Dawn il fallait que nous choisissions à présent qu’elles griffonnes nous allions garder.
J’attendais la fin de chaque passage, chacune d’elles avaient quelque chose de sympa, une histoire différente et cela me plaisais bien.
Une fois la dernière candidate passée, je m’avançais en applaudissant, c’était la moindre des choses. Puis en souriant je leur dit :
- Bravo à toutes ! C’était de très belles chorégraphies, bien préparées, nous n’avions à rien à redire sur ce point. Vous pouvez être fière de vous ! Nous allons à présent nous concerter pour choisir lesquelles d’entre vous seront choisi. Je vous demande donc quelques minutes.
Je me retournais vers Dawn et l’invitai à s’éloigner un peu. Je lui donna mon point de vue sur chacune d’entre elles. Je n’avais presque rien à redire, tous ce qui est personnel sera dit en privé avec la personne concernée, Dawn et moi.
Après quelques minutes de discussion avec ma capitaine, nous en arrivons enfin à un accord sur qui reste et qui part pour diverses raisons.
Dawn me fit l’honneur d’annoncer les nouvelles Cheers.
J’étais revenue en face des filles.
- Bien, merci d’avoir patienté. Nous avons fait un choix avec Dawn, nous avons choisi les trois filles qui nous accompagneront pour les matchs. Avant tout nous tenions à vous dire que celle qui n’est pas choisi aura des explications en privé, c’est normal. Bon assez parler voici les resultas. Les nouvelles Cheers sont… Dorra Kane ! Samantha Cooks ! Et… Bella King ! Bravo à vous et bienvenue dans l’équipe !
Je m’approchais d’Alice et lui dit à voix basse.
- Ne t’en fais pas, tout était très bien dans ta chorégraphie, nous t’enverrons un hibou pour t’expliquer notre choix. Mais tout était très bien, bravo à toi !
Je savais à quel point cela pouvait être blessant d’être la seule à ne pas être choisi, c’était pour cela que j’étais partie la voir, pour la rassurer un peu.
Reducio
@Bella King, @Samantha Cooks, @Dorra Kane et @Alice Smith merci à toutes d’avoir participé et bienvenue aux nouvelles Cheers !
@Dawn Wolf
@Dawn Wolf
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767