20 nov. 2022, 02:13
Partiras, partiras pas !
Dimanche 17 Novembre
13h57
Troisième année

Depuis le début d'année dernière tu as beaucoup pratiqué le vol et ce grâce au système de courses de balais mis en place par ton professeur de vol et ta professeure de Sortilèges. Tu as réellement prit gout au vol et tu te sens bien sur ton balai, tu adores l'adrénaline que cela te provoque quand tu accélères. Depuis l'an dernier tu as participé à cinq courses, les résultats étaient plutôt bons dans l'ensemble et tu t'es même surprises à gagner une course ou tu pensais n'avoir aucune chance.

Tu t'améliorais mais cependant toutes tes courses avaient un point commun, un bémol qui te portait préjudice à chaque fois : tu n'arrivais pas à faire un départ propre à balai, à chaque fois tu perdais l'équilibre, ou bien tu n'arrivais pas à prendre de vitesse et tu te faisais distancer par les autres participants et tu commençais à en avoir marre. C'est pour cette raison que tu avais eu l'idée de demander de l'aide à Mr Mason afin de t'entrainer, pour tenter de combler cette lacune.

Quelques jours auparavant tu lui avais fait parvenir un petit morceau de parchemin sur lequel tu lui expliquais ton problème et lui demandait s'il pouvait t'aider en t'expliquant les deux trois choses qui te posaient problème lors de tes décollages. Une date et une heure avaient été fixés : rendez vous le 17 Novembre à 14h au niveau du terrain d'entrainement. Cela faisait maintenant quelques minutes que tu étais arrivée sur le lieu de rendez vous et tu attendais simplement Mr Mason adossée contre un mur.

@Rafael Mason

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles