Inscription
Connexion

11 déc. 2022, 17:32
 CLOS  Le verrou  PV   Narcisse Brando 
Sandra avait un petit doute, mais vraiment petit. Elle se contenta d'acquiescer. Il prit ensuite le parchemin qu'elle lui tendait. Elle lâcha un petit rire face à la réaction de son ami. Narcisse voulu refuser son cadeau, mais elle secoua la tête.

« Je t'assure, prends-le. Je peux en refaire un de toute façon. Et puis, c'est mon cadeau pour te remercier. » dit-elle avec un sourire.

En un sens, ce dessin était important pour elle. Elle avait quand même passé pas mal de temps dessus et elle n'avait pas très envie de s'en séparer. Mais elle l'offrait à un ami, ça en valait la peine. Et elle aimait bien faire des cadeaux. Elle ajouta en riant :

« Et t'as pas le droit de refuser ! »

Bon, après il était aussi têtu qu'elle, il pourrait très bien continuer d'insister. Ah la la... Bon, ils allaient pas rester ici jusqu'au soir, faillaient bien qu'ils partent un jour ! Elle attendit un peu avant de reprendre.

« Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » demanda-t-elle.

« On va quand même pas rester ici toute la journée ! » ajouta-elle en riant.

Malgré le fait qu'elle l'ai dit en riant, elle commençait à s'ennuyer et elle ne voulait pas rester plus longtemps ici. En tout cas, elle ne reviendrait certainement plus dans cet endroit.


223
@Narcisse Brando

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW

13 déc. 2022, 21:10
 CLOS  Le verrou  PV   Narcisse Brando 
Narcisse resta immobile quelques instants, le temps de se mettre d'accord avec lui-même. D'un côté, garder le dessin, de l'autre, le rendre à Sandra. Mais que dirait ses parents ? Qu'on ne refuse pas un cadeau, à la limite, on le jette plus tard ou le range dans un coin, mais on l'accepte. Or, le problème n'était pas qu'il n'appréciait pas le cadeau, mais qu'il ne le considérait pas comme un cadeau. Plus exactement, pour lui, il s'agissait d'une récompense pour service rendu, et il n'avait pas l'impression d'avoir fait grand-chose pour le mériter. Il rigola quand elle dit qu'il n'avait pas le droit de refuser. Après tout, ce n'était qu'un dessin, et s'il considérait que c'était un cadeau et pas une récompense...

- Bon d'accord.

Il le glissa sous sa robe, dans sa manche, histoire de ne pas trop l'abimer. Puis il rigola à nouveau à la remarque de Sandra, c'était vrai , il n'avait du tout l'intention de poireauter ici, après tout, il avait un programme.

- J'pense qu'on pourrait quitter les toilettes déjà non ?

Il partit dans un petite éclat de rire avant de se diriger vers la porte, il allait ranger le dessin, puis continuer son exploration du château.

- Pour ma part, j'vais continuer d'explorer l'château, j'te conseille d'aller prendre ta baguette. Miss Valerion m'dit qu'il faut jamais la quitter ! À une prochaine Sandra !

Puis il partit en courant, comme à son habitude, histoire de ne pas perdre de temps. Le sourire aux lèvres, il sentit que quoi qu'il puisse arriver dans les prochaines heures, cette journée n'allait pas être perdue.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

08 févr. 2023, 10:08
 CLOS  Le verrou  PV   Narcisse Brando 
Ah, il avait enfin accepter ! Fiou... Quel tête de mule celui-là ! Il ria ensuite en entendant sa remarque. Son ami proposa de commencer par quitter les toilettes et éclata de rire en se dirigeant vers la porte. Il lui conseilla aussi d'aller chercher sa baguette et la salua avant de partir en courant.

« À la prochaine ! » dit-elle en faisant un signe de la main avant qu'il ne soit trop loin pour l'entendre.

Elle resta quelques minutes sans bouger, toute seule, avant de se dire qu'il était peut-être temps de sortir de ces toilettes maudites. Elle se précipita en dehors. Fiou, ça allait mieux ! Bon, elle allait commencer par aller prendre sa baguette puis après elle verrait ce qu'elle ferait. À partir de maintenant, elle vérifierait toujours si elle l'avait avant de sortir. Elle se mit donc en route vers son dortoir. Elle s'arrêta alors qu'elle n'avait même pas fait trois pas. Elle s'était souvenue de sa réaction quand elle avait été enfermée. Quand on y repensait c'est vrai que c'était un peu excessif... Elle décida qu'il valait mieux en parler à un infirmier. Bon, nouveau plan : elle allait chercher sa baguette puis après elle irait à l'infirmerie. Elle se remit donc en marche vers son dortoir tout en ce demandant pourquoi elle avait eu cette réaction. Ce qui était sûr c'est qu'elle n'aurait plus jamais une idée aussi stupide !


237
@Narcisse Brando
Merci pour ce RP, c'était super ! :biggrin:

Deuxième année RP 2048-2049 - #957713
Si on se moque de toi parce que tu es différent(e), moque toi d'eux parce qu'ils sont tous identiques !
Vous avez trouvé ! Cadeau (suffit de rajouter http://) : url-r.fr/hfdhW