Inscription
Connexion

24 nov. 2022, 15:27
Le capitaine a abandonné le navire
31 Octobre 2047
Aux alentours de 21h
Dans les toilettes abandonnées.


Halloween. Fête au combien appréciée des sorciers et encore plus des jeunes sorciers habitant le château de Poudlard, la plupart étaient d’ailleurs en train de festoyer dans les salles communes, costumés prés pour passer l’une des meilleurs soirées de l’année. Mais pourtant, alors que les couloirs devraient être vides, qu’aucun bruit ne devrait être perçu ici, si on tendait l’oreille, on pouvait entendre un bruissement d’ailes. Puissant, mais provenant d’une bête assez petite. Si vous osés en cette nuit de cauchemars passer la porte des toilettes abandonnés, vous y trouverez un dragon miniature, un noir des hébrides exactement, volant doucement dans la pièce sous les yeux et surtout sous la baguette d’Aliénor Delphillia. Elle était là, incapable de faire la fête, le cœur lourd du manque d’une personne bien trop importante pour elle à son goût. Un foulard dans la main gauche, foulard noir qui pour ceux qui s’en souviendraient remémoreraient le souvenir d’un pirate un peu trop colérique, Rey Sifferlen. Ce même Rey qui rendait Aliénor plus morose qu’habituellement en cette journée.

Sa main se resserra autour du foulard, ici, en une soirée d’halloween pas si lointaine, elle avait appris que son ami, son premier vrai ami, c’était éloigné d’elle pour la protéger, que les personnes qui l’avainet élevé n’étaient pas ses vrais parents, que la vie du rouquin qui lui servait d’ami était littéralement partie en steak et qu’elle n’avait aucun moyen pour l’aider. Au combien ils ont essayé de se retrouver, leur amitié n’a malheureusement pas survécu à cet éloignement. Rey devenait un ombre, un personnage qu’elle ne reconnaissait plus jusqu’à presque disparaitre. Il n’était plus qu’un souvenir pour les personnes du château et Aliénor elle, avait perdu la personne qui lui avait appris qu’elle avait le droit d’avoir de vrais amis, qu’elle avait le droit de s’attacher à des gens et que ce n’était pas une faiblesse mais bien une force que d’avoir des amis.

Elle soupira et laissa sa tête tomber en arrière en fermant les yeux. La pierre froide, l’humidité, le vent dehors, le sombres qui se dessinaient dans le reflet de la lune… Tout était pareil, exactement pareil que lors de cette soirée qu’elle avait terminé ici, en crachant des limasses et en découvrant son ami.

Ceci est un RP libre où quiconque participe pourra se faire chopper par un prof, un préfet ou quiconque ayant autorité au château. Mais ce sera un plaisir de partager ces mots.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

24 nov. 2022, 16:54
Le capitaine a abandonné le navire
Suite de ce post

Elfie était rentrée dans sa salle commune, espérant trouver un peu de calme pour ce soir de fête, elle n’aimait pas particulièrement les fêter et elle avait besoin de se retrouver un peu seule, comme elle pouvait avoir habitude de le faire. Mais en arrivant, elle fut surprise de la petite fête improvisée de son directeur de maison, qui inévitablement ramena la quasi-totalité des gryffondor dans le petit salon. La sixième année était resté une quinzaine de minutes, mais elle n’avait absolument pas envie d’être entourée d’autant de monde. Elle avait bien pensé aller dans son dortoir, mais une autre idée lui était venue en tête.

Cela faisait quelques temps qu’elle n’était pas sortie la nuit et cela lui manquait un peu la sensation des couloirs vides, sombres. Sa décision fut vite prise, voyant Britanny arriver et détourner l’attention de Saga et Alex, elle s’éclipsa discrètement en faisant attention aux regards de Monsieur Mason et Ennis, pour sortir de la salle commune, dans un endroit bien plus calme. Elle commença par déambuler un peu aléatoirement, en pensant que ce n’était pas vraiment le bon moment pour se faire prendre. Elle devait donc se dissimuler un peu plus qu’en plein milieu d’un couloir. Sans réfléchir beaucoup, elle se dirigea vers les toilettes abandonnées, elle devrait être tranquille un petit moment, assez jusqu’au moment où elle allait remonter en salle commune.

En poussant la porte, au moment où elle entrait, elle entendit un léger bruit, ressemblant à des ailes, quelque chose de volant. Il y avait donc quelque chose ou quelqu’un ici. Elle aurait pu faire demi tour et s’en aller, mais la curiosité était trop forte. Elle s’avança, en marchant le plus discrètement possible, comme elle avait pu avoir l’habitude. À sa grande surprise, elle vit Alienor Delphillia faire joujou avec sa baguette. C’était sûrement la dernière personne qu’elle avait envie de voir mais il lui était impossible de s’en aller s’en montrer sa présence. Elle décida donc de se montrer, tout en prenant une voix légèrement plus grave en recopiant l’intonation que pouvait prendre un professeur. « Miss Delphillia? Pouvez-vous m’expliquer votre présence dans ses lieux, tout en m’accompagnant à mon bureau? » elle s’arrêta, n’ayant pas prévue la suite et de ce qu’elle allait faire ensuite.

Je m’ajoute donc ^^

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

03 déc. 2022, 12:29
Le capitaine a abandonné le navire
Perdue dans ses pensées et bien consciente que normalement personne n’ouvrirait cette porte à une heure pareille, elle ne faisait pas attention à celle-ci, ne remarquant par conséquent pas qu’elle s’ouvrit et ne l’entendant pas se fermer elle sursauta quand une voix ce fit entendre. Dans un geste de protection, elle orienta le petit dragon en direction de la personne qui venait de faire irruption dans les toilettes abandonné. Le dragon arrivait à grande vitesse en direction du visage de… Elfie ? Quoi ? Elle agita sa baguette et le dragon passa juste derrière Elfie. Quelques cheveux de la Gryffondor furent soufflés par le barrement d’aile du faux dragon alors qu’Aliénor réalisait tout juste ce qu’il venait de se passer. Elle serra les dents pour ne pas crier. Mais elle trouvait ça drôle elle ? Elle n’avait pas un peu grandi pendant ces quelques mois ? La batteuse pesta dans sa barbe avant de rediriger le dragon devant elle. Celui-ci se posa devant ces pieds avant qu’il ne redevienne le carnet qu’elle trimballait de partout. Elle soupira attrapant son carnet avant de lever les yeux vers sa camarade.

-Fou moi la paix Elfie, trouves-toi quelqu’un d’autre à faire chier j’suis pas d’humeur.

Elle n’avait clairement pas envie de se disputer avec elle, elles l’avaient déjà trop fait. Elles étaient incompatibles au combien Aliénor lui avait trouvé un certain talent pour la boxe. Mais cette rage qu’elle avait en elle faisait beaucoup trop échos à la sienne. Elle détacha donc son regard de la blonde et le laissa retomber sur le bout de tissus qu’elle gardait dans sa main gauche. Elle passa son pouce dessus, souvenir d’un ami devenu un inconnu. Pour rien au monde elle ne lâcherait ce morceau de tissus, elle devait le garder pour ce souvenir de lui et ne jamais l’oublier. Et ce en pensant qu’elle était capable d’oublier le premier ami qu’elle s’était fait à Poudlard après 2 ans à ne considérer aucune de ces connaissances comme tel.

Elle tourna la tête sur le côté. Le questionnement de la présence de son adversaire rouge ici était légitime. Mais finalement il n’importait peu. Elle laissait sa curiosité partir la délaissant au prix de ce souvenir qu’elle voulait accepter et commémorer. Comme s’il était possible un jour, de revoir son ami comme il était auparavant. C’était faux, mais en même temps bien plus simple de penser de la sorte plutôt que de ce résilier à la réalité et au fait que non, elle ne retrouverait jamais son ami et jamais elle ne connaitra une nouvelle amitié de la sorte.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

14 déc. 2022, 10:51
Le capitaine a abandonné le navire
Se retrouver de nouveau face à Alienor, donnait à Elfie une sensation étrange, elle ne savait pas vraiment quoi penser. D’un côté elle avait évidemment envie de lui refaire le portrait, juste par plaisir de se défouler sur la Poufsouffle, mais en même temps ce soir elle n’était pas venue pour cela et sa présence faisait plus l’objet d’une déception qu’autre chose. Toujours immobile, Elfie ne put s’empêcher un rire face au sursaut de la Poufsouffle, rire bien vite coupé suite aux réflexes de la gryffondor, de tenter d’éviter le petit dragon manipuler par Alienor qui lui fonçait dessus. Apparement cela avait été inutile, puisque la petite créature ne fila pas jusqu’à son visage. Elle s’arrêta plutôt, pour repartir en passant derrière Elfie. Tout en se redressant, et resserrant l’élastique qui lui tenait les cheveux, elle se rendit bien compte qu’Alienor était pas la plus joyeuse possible, mais ce n’était pas vraiment étonnant. Elfie attendait sa riposte, ou juste une réaction de sa part, pour réagir ensuite en conséquence, celle-ci arriva, verbalement.

Elfie se déplaça en direction de la Poufsouffle, non pas pour se rapprocher d’elle mais plutôt pour avancer dans la pièce et ne pas camper à l’entrée. « Comme si c’était une question d’humeur, t’es toujours pareil. » elle s’arrêta le temps de s’adosser contre un mur, pour continuer. « Je suis pas venue pour toi ». En effet, Elfie avait eu l’idée d’un lieu tranquille où se poser pour fuir la salle commune remplie de gryffon. Elle s’était réfugiée dans cette pièce pour ne pas rester dans les grands couloirs du château, et se cacher un peu plus des préfets et professeurs, l’heure du couvre-feu approchant, pour ne pas gagner un retour au dortoir. C’est là qu’elle s’était retrouvé face à Alienor, ce qui était évidemment problématique. Elle n’avait pas du tout l’envie de se retrouver avec elle dans la même pièce, elle n’avait pas envie de faire un seul effort pour elle. Si cela la dérangeait, comme elle était la dernière arrivée, il était normal qu’elle aille chercher un autre endroit. Elfie restant la même, elle n’avait pas envie de changer ses plans juste pour Alienor.

Elfie avait hésité à lui adresser de nouveau la parole pour ce soir, mais les deux dans la même pièce, sans parler, ce n’était pas possible. Elfie tenta donc de lui indiquer qu’elle aimerait bien qu’elle parte de la pièce. « C’est dingue comment ta présence pollue l’atmosphère! Toi et ton bout de tissu vous voulez pas désintoxiquer la pièce? » C’est tout ce qu’elle avait trouvé pour lui défaire part, ce n’était pas une mission réussie. Elfie n’était pas dupe, elle savait que cela n’allait sûrement pas fonctionner, Alienor avait trop de fierté pour laisser la pièce à Elfie sans rechigner.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

19 déc. 2022, 22:07
Le capitaine a abandonné le navire
Aliénor leva les yeux au ciel. De tout Poudlard c’était Elfie qui fuyait aussi Halloween et de tout le château elle avait choisi ces putains de toilettes lugubres habitées par un fantôme mal luné ! Et en plus elle osait ce plaindre ! Mais c’était elle qui venait d’arriver et qui squattait alors qu’Ali était là. La jeune Delphillia prit une grande inspiration sans répondre elle allait partir non ?

Ben non ! Aliénor ouvrit de grands yeux suivant du regard la fille qui avançait dans les toilettes pour aller se poser un peu plus loin. Non mais c’est une blague ? Ne pouvant pas détacher son regard d’elle, toujours aussi subjuguée par ce choix, la joueuse des Hel’s en avait presque fait tomber le foulard de Rey au sol et c’est ce qui lui rappela sa présence ici quand il commença à glisser de sa main. Son regard se reposa sur celui-ci et elle soupira de plus belle quand la voix qu’Elfie s’éleva de nouveau dans la pièce. Ses dents se plantèrent dans sa lèvre inférieure te elle laissa sa tête reposer contre le mur pour tenter de ne pas gueuler tout en sachant qu’elles étaient en total infraction du règlement. Elle souffla un grand coup avant de répondre son un ton un peu près calme et surtout diminué en décibels.

-Tu peux partir tu sais, j’avais pas besoin de compagnie.

Si elle savait, si elle avait la moindre idée de ce qu’Aliénor était capable de lui faire, de ce qu’elle avait déjà fait à un élève dans le château, ce jour, dans la salle sur demande. Elle ne la provoquerait pas de la sorte, elle serait partie sans même faire sa petite blague. Mais elle ne savait pas et ne saurait jamais, du moins pour le bien d’Aliénor elle ne devait pas l’apprendre. Tabasser quelqu’un, un membre de sa maison en plus… Elle aurait pu vivre bien pire à cause de ça, donc juste un poids sur sa conscience suffirait.

Malgré tout cette fille n’avait aucun respect et se permettait d’insulter Aliénor sans même se dire une seconde qu’elle était en tort. EN plus ce n’est pas comme si Aliénor lui avait fait quoi que ce soit cette fois, elle était juste posée là tranquille avec ces pensées et non, elle, elle venait foutre la merde.

-Parles pas de c’que tu connais pas.

Ajouta-elle pour elle-même mais à haute voix quand même. Si elle ne l’entendait pas tant mieux et si elle l’entendait et ben… Tant pis. Sa main se resserra alors du foulard qu’elle décida finalement de s’accrocher autour du poignet. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle était en train de briser en Aliénor à ce moment-là. Elle avait perdu son meilleur ami et l’autre, elle arrivait avec ces grands sabots et foutait tout ça à la poubelle uniquement par sa présence. Irrécupérable.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

28 déc. 2022, 18:41
Le capitaine a abandonné le navire
Son plan pour passer quelques minutes tranquille en solitaire était apparemment complètement finit, Elfie ne pouvait pas quitter la pièce, sûrement par fierté envers elle même, c’était totalement ridicule, mais cela ne l’empêchait pas de s’y accrocher. Elle avait prévu depuis le début de venir trouver du calme dans les toilettes abandonnées, elle n’avait pas l’intention de faire demi-tour ou de changer d’endroit, d’abord pour le risque qu’il y avait de se faire chopper mais surtout parce que c’était Alienor qui était aussi présente dans la pièce. La gryffondor ne voulait pas changer tout son programme pour la Poufsouffle, elle ne le méritait pas.

Elfie regardait du coin de l’œil Alienor pendant qu’elle prenait la parole, tout en affichant un sourire discret, bien qu’elle n’aimait pas vraiment la situation, elle avait espérer un moment de calme et de tranquillité et c’était plutôt agaçant comme situation. Bien évidement dans l’esprit de la sixième année c’était dérangeant que dans son sens et non pour sa camarade de maison mais c’était sûrement lié à un problème d’égo et d’amour-propre, masque qu’elle avait mit et plus jamais enlevé en présence de personnes en qui elle n’avait pas confiance.

Elfie avait attendu plusieurs secondes, à ne rien répondre à sa camarade de promotion, histoire de voir le temps défiler un peu avant de donner une réponse, sur un ton qui laisser penser qu’elle ne pouvait pas changer d’avis « Pour rentabiliser le trajet et l’heure, il faut que je reste au moins trente minutes ici. Même si ça n’a plus aucune utilité avec ta présence. » Sans s’en rendre compte, elle indiquait ouvertement qu’elle n’avait plus rien à faire ici, si quelqu’un d’autre y était, elle restait simplement pour rentabiliser le trajet? C’était pas une vraie excuse, elle ne voulait juste pas sortir avant Alienor et abandonner la partie dans laquelle elle jouait seule. Elle n’était pas venue pour elle, elle ne partirait pas pour elle non plus. Tout en restant immobile, la sixième année fit mine de regarder l’heure sur une montre qu’elle n’avait pas, avant de rabattre son regard sur la Poufsouffle se demandant si ça allait être les trente minutes les plus longues de sa vie ou si il y aurait un peu de mouvement notamment avec le départ d’Alienor.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

03 janv. 2023, 09:33
Le capitaine a abandonné le navire
Un peu de silence lui fit espérer qu’elle pourrait juste terminer son moment en paix. Mais non de nouveau, la voix d’Elfie s’éleva dans a pièce. S’en était trop elle voulait quoi putain ? Pourquoi elle lui parlait, pourquoi elle était là et pas en train de fêter halloween avec les autres ? Aliénor se leva d’un coup, agacée et attristée. Son carnet dans une main, sa baguette dans l’autre et le foulard de Rey accroché au poignet. Elle sera les dents, retenant les larmes de colère et d’incompréhension qui pointait au bout de ces yeux. Elle devait refreiner cette colère, cette violence qui l’habitait. Elle ferma les yeux, se souvenant de ce qu’elle avait fait à Aelle, comme une piqure de rappel de ce qu’elle était capable de faire et de pourquoi ça ne devait pas recommencer. Une grande inspiration puis elle se tourna vers Elfie.

-T’as vraiment aucun respect.

Elle se tourna alors vers la porte, bien décidée à mettre fin à cet échange mais quelque chose la retenu. A la fois de la curiosité, mais aussi ce petit sentiment qui était né d’une petit pique dont elle avait l’idée dans son esprit. Petite pique qui lui permettrait d’en savoir plus sur la présence de sa camarade de promotion ici et également de taper un petit coup, juste pour le plaisir personnel de la batteuse.
Sans se tourner, juste en tournant sa tête sur la droite histoire de pouvoir voir la blonde d’un œil qui devait jubiler qu’Aliénor capitule, elle lâcha :

-Pas étonnant que tu soit pas avec les autres. Avec un comportement comme le tien, personne ne t’aimera jamais et personne ne te respectera.


C’est en respectant les autres qu’on obtient le respect. Merci Claire de lui avoir inculqué ça. Elle tourna alors de nouveau la tête vers la porte. Connaissant Elfie, elle ne laisserait pas passer. Mais cette soirée n’était pas faite pour se battre. Entre ce qu’il s’était passé à la grande salle et ce qu’il s’était passé ici, il y avait déjà eu trop de combats lors de cette soirée d’Halloween il y a maintenant quelques années, 3 ans pour être exact. Elfie était une enfant. Elle ne grandirait jamais, c’était un cas perdu. Aliénor ne voyait plus d’intérêt à se battre avec elle, elle s’amuserait certainement à la faire démarrer au quart de tour oui. Mais plus ? Pourquoi se fatiguer. Elle était bien au-dessus de ça maintenant.

A toi de voir si Elfie réagit ou non. Si elle réagit Aliénor restera peut-être, sinon elle partira certainement.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

03 janv. 2023, 18:22
Le capitaine a abandonné le navire
Elfie restait immobile, comme elle avait prévu de le faire pendant vingt minutes si Alienor ne partait pas. C’était un comportement immature, ce qui n’était pas si choquant vu que c’était Elfie. Dans le fond, elle ne l’était pas tant que ça, chez elle avec sa mère elle était bien différente mais elle s’était donnée un rôle, qu’elle avait gardé, si elle ne s’était pas perdue dedans, ne faisant plus vraiment la différence entre sa nature propre et ce rôle qu’elle s’était donnée, se trouvant ainsi une excuse à son non contrôle de ses émotions, et de sa difficulté à aller vers les autres. C’était bien plus facile en se cachant derrière un masque qui commençait à se coller au visage.

La sixième année se redressa quand elle vit sa camarade de promotion se diriger vers les portes, c’était une victoire? Elle venait de gagner sa place ici, en détrônant Alienor? Non ce n’était pas si facile, évidemment, il fallait qu’elle parle pour clôturer. Elle parlait bien d’Elfie mais elle était pas mieux, toujours avoir le dernier mot avec un pique bien tendue. La gryffondor ne pu s’empêcher un sourire, un faux-sourire suite aux paroles de la Poufsouffle, encore une fois elle avait tout faux, comme toujours, elle insinuait des choses fausses, dites aléatoirement. D’un ton neutre, sans montrer d’expression, elle lui répondit après quelques secondes de blanc. « Il me semble que tu es aussi toute seule ici et non en train de fêter avec les autres, donc ça serait réciproque? »

Elle s’interrompît, pour afficher un sourire niais avant de continuer. « A titre informatif, j’ai quitté la salle commune pour fuir ce genre de fête ridicule, et non pour les personnes présentes, j’étais avec Alex, Alexander Luben, tu dois te souvenir de lui?» Elle s’était exprimée pour une seule raison, faire référence au match qui avait dégénéré entre gryffondor et Poufsouffle, Alex faisait partie des trois gryffondor qui ont donné des coups, elle savait pertinemment que la fin du match avait touché dans un sens ou un autre Alienor, c’était juste un petit rappel des événements tout en contredisant les dernières paroles de la Poufsouffle. C’était vrai, elle avait discuté quelques minutes avec son coéquipier avec de s’éclipser trouver un endroit plus calme et non parce que le monde entier était contre elle.

Elle continua dans sa lancée d’explication, visant encore à contredire sa camarade de promotion. « Je respecte que ceux qui le méritent, à critères personnelles, toi, il y a aucun efforts de fait, et j’ai aucune envie d’en faire, c’est tout. » Cette fille la dégoûtait presque, pourquoi se montrer respectueuse si de toute façon cela ne collait pas? Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser au coup de poing qu’elle pourrait lui mettre à chaque fois qu’elle la croisait. Ce n’était pas la première personne à qui ça arrivait, la première, Carry Harrison, l’avait mit bien plus en colère que face à la Poufsouffle, c’était toute la famille Harrison, elle n’était jamais allé aussi loin avec Alienor qu’elle l’avait fait avec la Serpentard, qu’elle avait cru tué pendant quelques secondes, souvenirs qu’elle avait enfoui au fond de sa mémoire ne voulant pas y repenser. C’était une situation différente qu’avec Alienor mais le fond était le même, Elfie n’arrivait pas à les supporter, c’était plus fort qu’elle.

Ce n’était régulier qu’elle veuille frapper une personne juste en la regardant, bien que les premières années à Poudlard elle n’avait pas eu beaucoup d’ami, elle s’était d’abord rapproché de Noah et avait ensuite intégrée un groupe d’amis. Elle n’appréciait pas tout le monde mais il y en avait certain qu’elle considérait en ami proche, dont Elo et Bad. Il y avait aussi quelques coéquipiers de l’équipe comme Alexander ou Leo ainsi que d’autres connaissance comme Dawn ou Orphéa, elle ne comprenait pas vraiment comment Alienor pensait que personne ne l’aimait et la respectait, c’était faux! Il suffisait s’ouvrir les yeux. « Demande à Bad, puisque tu le connais bien apparemment, si il n’y a pas de respects entre nous, ou à Noah.» Elle ne cherchait en aucun cas à prouver quoi que ce soit, juste appuyer ses dires précédent, montrant que l’irrespect était surtout pour elle et non pour le monde entier.

Attendant le départ de la Poufsouffle, Elfie d’un ton remplit d’hypocrisie termina de parler. « Bonne nuit Delphillia, merci de laisser la place si gentiment. » est qu’elle s’attendait à ce qu’Alienor s’en aille s’en rien dire d’autre? Non pas vraiment, mais elle avait tenter, ce serait un miracle si elle continuait sa route sans un mot de plus.

Difficile de ne pas réagir avec Elfie, mais de même, si Alienor ne réagit pas, Elfie ne devrait pas surenchérir

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

03 janv. 2023, 19:08
Le capitaine a abandonné le navire
Bien évidement qu’elle ne pouvait pas rester stoïque face aux paroles de la jeune Delphillia. Cette fille avait un égo surdimensionné. Elle ne pouvait pas avoir qui que ce soit qui lui tenait tête. Baguette toujours en main elle murmura un Collaporta sur la porte face à elle pour la seller histoire de discuter sans que personne ne puisse rentrer et sans qu’Elfie ne puisse s’enfuir également. Elle fit de nouveau référence au match durant lequel Elfie et Alexander notamment avait frappé ces coéquipiers de trois ans de moins qu’elle. Chaque justification faisait grandir un sourire mauvais sur le visage de la capitaine des Hel’s. Cette fille se cachait derrière des faux-semblants, des âneries, des raisons toutes aussi nulles les unes que les autres.

Elle se retourna à la fin du discours de sa camarade de promotion et rangea sa baguette dans l’étui qui était toujours attaché à sa cuisse. Elle s’approcha un peu de sa camarade tout en restant à une distance raisonnable, elle ne voulait pas reproduire ce qu’elle avait faire à Aelle au combien tout son être avait envie de se défouler sur le visage de cette fille.

-Pour quelqu’un qui n’est pas touché, tu te justifie beaucoup. Et visiblement pour te défendre tu as besoin de ton petit Bad et de Noah. Choupette elle se cache derrière ces gardes du corps !

RI-DI-CULE. Cette fille n’avait donc aucun amour propre. Certes Aliénor ce retenait pour ne pas donner le premier coup, mais elle serait présente pour se défendre en cas d’une attaque. Elfie était au moins aussi brute qu’elle, mais elle, elle avait pris de l’assurance durant l’été et elle avait mûri. Elle n’était clairement plus la même. Déjà elle avait frappé à mort Aelle, mais elle avait pris conscience qu’elle était capitaine de son équipe de quidditch, que son ami était vraiment en train de mourir, et que la plupart de ces amis c’était défait d’elle. Au combien elle n’avait jamais été aussi proche d’Herminie et de Gryffs, elle savait qu’elle n’était plus aussi entourée qu’auparavant. Mais elle était bien plus forte qu’avant que ce soit physiquement ou mentalement. Alors qu’elle, la blonde qui lui faisait face, n’avait pas changé d’un pouce.

Ben les voilà enfermées ensemble...

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

03 janv. 2023, 20:46
Le capitaine a abandonné le navire
Sans remarquer qu’Alienor venait de fermer la porte à coup de baguette, Elfie ne put s’empêcher un sourire tout en haussant les sourcils. La Poufsouffle avait tellement envie de toujours avoir le dernier mot et de se sentir au dessus de tout le monde, qu’elle abandonna l’idée de partir simplement pour faire demi-tour. Elle avait vraiment un égo de la taille du château, pas étonnant qu’elles ne peuvent jamais parler sérieusement. Ça réplique était encore plus ridicule, comme si Elfie était la première touchée, elle n’avait pas dit qu’elle n’était d’humeur et qu’elle n’avait pas besoin de compagnie? Alors pourquoi elle faisait demi-tour? Par fierté de ne pas s’en aller en laissant agir la gryffondor? C’était sûrement cela, malgré tout ce qu’elle pouvait dire elle gardait son côté immature, à toujours vouloir le dernier mot, elle n’avait pas tant changé que ça. Toujours provocatrice. Delphillia, Débile et Détestable, le théorème des trois D était toujours en fonctions.

« Garde du corps? Si par garde du corps tu entends amis, eh bien au moins les miens ne me délaisse pas un par un, je préfère toujours ça. » Elfie était plutôt observatrice quand cela l’arrangeait. En effet quand elle avait une chose en tête elle pouvait oublier tout ce qui l’entourait, mais ses heures passés dans le parc à rien faire ou dans les salles de cours à rien faire non plus, elle remarquait les groupes qui se formaient, et Alienor n’avait plus vraiment les mêmes qu’avant, c’était indéniable. Elle n’avait pas les raisons, mais cela n’avait aucune importance c’était un fait à utiliser.

Elfie avança de deux pas en direction de la Poufsouffle, pour se retrouver à une dizaine de centimètres d’elle, sans rien faire pour l’instant, elle restait immobile, fixant le visage d’Alienor, n’ont pas qu’il lui plaisait, bien au contraire elle le trouvait ridicule et détestable mais seulement pour imaginer les meilleurs endroits qui pourraient être abîmés par l’un de ses poings, à commencer par ses yeux. L’un est marron, l’autre bleu, il valait mieux cogner le marron pour que le tour devienne bleu et soit dans la même teinte que l’autre? Ou cogner le bleu pour qu’il soit plus foncés et s’accorde avec le marron? C’était une vrai question. Son nez plutôt droit, mériterait d’être décalé lui aussi, c’était un point à retenir également. Ou juste dans les dents, juste pour le fun de voir un trou à chaque fois que la Poufsouffle ouvrira la bouche, c’était tous des choix pertinents.

La sixième année savait parfaitement qu’il ne faudrait plus beaucoup de temps avant qu’elle ne se rue sur la Poufsouffle, elle avait toujours du mal à contrôler ses émotions, et dès qu’une d’elle devenait trop forte, soit elle intériorisai, par exemple pour la tristesse ou la joie ou alors elle extériorisai, comme avec la colère. Elle commençait par grandir à l’intérieur d’elle, tout en restant cachée pour surgir d’un seul coup lorsque la goutte qui permet de faire déborder le vase tombait. Mais les poings serrés, elle attendant le bon moment pour pouvoir se défouler et extérioriser tous ce qu’elle avait à extérioriser sur elle, sans se soucier d’une potentielle raclée. Cherchant à titiller la Poufsouffle Elfie posa son indexe sur la joue gauche d’Alienor. « Ici c’est parfait » elle avait parlé en irlandais. Elle attendait de voir comment pourrait réagir la fille face à elle, qu’elle considérait comme adversaire sur le terrain. Elle l’a fixa dans les yeux, un sourire au lèvre, immobile en attente, mais toujours prête à recevoir un coup si jamais ce n’était pas elle qui dégainait la première.

Sauf miracle d’Alienor, Elfie risque de craquer dans très peu de temps…

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique