Inscription
Connexion

08 déc. 2022, 18:26
Toc-toc à la porte et dans sa tête
Nélya Marks, fin troisième année 14 ans BBCode= #800000
@Nualha Murfy
21 Août 2047
_________________________________________________________
🧥 salopette short en jean noir sur un tee-shirt bleu à manches courte, vieilles converses noires
Il y a de celà trois jours, Nélya avait fait une découverte tout simplement incroyable! Juste en dessous de son appartement, vivait les grands-parents de Nualha, une jeune Serpentard! Nélya avait été si ravie de faire sa connaissance ici, qu'elle avait tenté de faire accepté à ses parents de la laisser dormir à la maison, mais sa maman s'était montrée intraitable sur la question: Non. Nélya avait bien comprit que sa mère avait raison en avançant qu'elle ne pouvait pas quasiment "kidnapper" Nuahla alors que ses grands-parents pourraient l'attendre. Oui, elle avait raison mais quand même... Et aller jusqu'à parler de kidnapping, c'était un peu beaucoup trop d'après elle.

Aujourd'hui, Aalana avait quitté tôt le domicile familial, car il semblait que mister Grant, son patron, ait une grosse livraison qu'il ne pouvait assurer seul, et Aalana avait pu négocier un petit plus sur son salaire, alors c'était toute guillerette qu'elle avait quitté les deux amours de sa vie.
Aidant son père à enfiler son manteau, elle lui colla un énorme baiser sur la joue, tandis qu'il se préparait à se rendre chez son kiné, qui lui avait été conseillé par son beau-frère Louis. Nélya aurait voulu l'accompagner, mais son père s'y était gentiment opposé même si Nélya ne comprenait pas bien pourquoi. Mais à présent seule dans leur petit appartement, Tommee entre les pieds, Nélya réalisa que ça n'allait pas être possible, de juste rester ici à attendre. Heureusement, une idée de génie lui vint: Et si elle allait chercher Nuahla?

Aussitôt, elle enfila ses chaussures, salua Philaphia , attrapa Tommee, et ferma la porte derrière elle en accrochant le trousseau de clés à un passant de ceinture de sa salopette avant de descendre les marches trois par trois jusqu'à l'étage inférieur où, elle toqua à la porte de l'appartement des grands-parents de Nuahla.

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

11 déc. 2022, 13:28
Toc-toc à la porte et dans sa tête
Pffffffff

Nualha était allongée dans son lit et s’ennuyait à en mourir. Elle avait passé du temps sur son téléphone, avait lu mais elle n’en pouvait plus, elle avait envie de se caler devant sa série mais son grand-père occupait la télé et la canapé avec. La jeune Serpentard n’avait aucune envie de regarder les vieux feuilleton de ses grand-père parents.
Quand à sa mamie, elle était partie faire des courses après que Nualha eu tenté de lui expliqué les règles du monopoly en vain.

Elle ne savait donc pas quoi faire et s’apparaîtrait à aller faire un gâteau quand elle entendit la sonnerie de la porte, elle se précipita devant pour ouvrir.

- Nélya !

Nualha était tellement contente de voir une tête qui annonçait un truc intéressant à faire, elle l’avait rencontré il n’y pas longtemps et Nualha avait été enchantée de savoir que dans ce coin paumé il y avait une autre enfant et de Poudlard en plus ! Il faut dire que Nualha l’avait découvert avec peu de tact mais maintenant que cet instant était réglé, Nualha savait comment s’y prendre la prochaine fois.

Nualha chuchota pour ne pas que ses grands parents ne l’entendent et risquent de se vexer :

- On peut aller chez toi s’il te plaît, j’en peur vraiment plus d’ici je m’ennuie tellement !

@Nélya Marks voilà, dis moi si tu veux que je change un truc !

Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence

05 janv. 2023, 23:13
Toc-toc à la porte et dans sa tête
Dès l'ouverture de la porte, la brunette se redressa, ne tenant plus en place. Cette découverte lui changeait la vie, à elle qui avait toujours rêvé d'une voisine avec qui passer du temps à n'importe quel moment, c'était un rêve qui devenait réalité pour la gamine. A la vue de la jeune Serpentard, son nez se retroussa avec son sourire, et ses yeux pétillèrent, alors qu'elle attrapa les deux mains de la jeune fille.

- Super! J'allais t'proposer d'sortir! Dans sa joie, elle tira doucement sur les mains de sa toute nouvelle amie avant de s'arrêter comme si elle venait de réaliser quelque chose. Oh, heu... Avec une légère hésitation du à la manière de procéder, elle glissa sa tête dans l'encadrement de la porte avant de parler d'une voix plus forte. Heu, bonjour et monsieur et madame! Je suis Nélya Marks, de l'appartement juste au-dessus.

Après quelques secondes à attendre au cas où on lui répondrait, elle retrouva sa place d'origine face à la rousse. Bien! Après cette courte présentation, elle hocha la tête comme pour signifier à la rousse que tout était bon à présent et qu'elles pouvaient y aller, et Tommee entre les pieds, qui dévisageait la nouvelle humaine avec méfiance, la Gryffondor entraina Nualha dans les escaliers pour quitter l'immeuble, et seulement à ce moment, elle relâcha la main de la plus jeune, pour prendre son chat dans les bras.

- Hé, tu sais, ma maman travaille chez un antiquaire, et c'est un antiquaire sorcier! Il y a plein d'trucs trop bien! Tu veux aller voir? Oh et après, on peut aller manger une glace! T'aimes bien la glace? Moi j'adore!

@Nualha Murfy

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000