Inscription
Connexion

05 févr. 2023, 18:05
 PV  Il ne faut pas jouer avec la nouritture
Ça remarque sur le stylo fit rire Laurence, il avait tellement raison et pourtant... Elle hésitait entre le prévenir de faire gaffe et le laisser apprécier le fait de faciliter sa prise de notes. L'aiglonne opta pour la deuxième option, elle n'avait pas du tout envie de penser à ça. La conversation allait de bon train et tout en mangeant, elle écoutait ce que le premier année lui disait. Elle comprenait qu'il ne soit pas encore très à l'aise, pour lui c'était encore tout nouveau et Laurence elle commençait vraiment à être habituée. C'était déjà sa quatrième année ici alors ce n'était plus vraiment nouveau.

- Oui je comprends, moi aussi j'étais comme ça, c'est normal, tu verras on s'y habitue, je suis sûre qu'un jour ta baguette sera utile pour tout ! C'est vrai que c'est nul de ne pas pouvoir utiliser sa baguette chez nous, mais c'est normal... L'entente entre sorciers et moldus et déjà bien assez compliquer comme ça. Fit-elle avec une petite grimace. Ayant fini son plat, elle se servit alors une part de tarte au pomme.

- Oui je comprends, moi plutôt sortilèges et vol, DCFM (elle baissa un peu la voix), j'aime pas la prof ! chuchota t-elle. Puis reprenant une voix normal : mais vol et sortilèges, c'est vraiment des valeurs sûres pour moi ! Elle jeta ensuite un coup d'oeil à sa montre, mince, il fallait vite qu'elle retourne chercher un truc dans la salle commune. Elle attrapa la fin de sa tarte au pomme dans l'optique de la manger en chemin.

- Mince, je suis pas en avance, je dois retourner chercher un truc en salle co ! Désolée Narcisse, je dois te laisser, au plaisir de te revoir ! lança t-elle avant de partir.

Mon dernier post, merci pour ce RP et pour ta réactivité, j'ai adoré ! :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

06 févr. 2023, 09:12
 PV  Il ne faut pas jouer avec la nouritture
Narcisse fit une petite grimace avant d'éclater de rire quand elle mentionna Miss Valerion. Il ne la détestait pas du tout, il l'appréciait même beaucoup, mais il ne pouvait s'empêcher de frissonner de honte en repensant à l'énorme bêtise qu'il avait faite. Vraiment, avec du recul, c'était certainement la chose la plus stupide qu'il ait jamais faite. Il s'était ensuite juré qu'il ne ferait plus jamais des bêtises pareilles, mais cela n'empêchait pas qu'il avait bien la honte. La bouche pleine, il n'eut toutefois pas le temps de répondre quoi que ce soit avant que Laurence ne doive s'éclipser.

Il la salua donc de la main, un grand sourire aux lèvres, se dépêchant d'avaler sa bouchée :

- Carrément, à une prochaine !

Puis, il se rassit à nouveau, avant d'entreprendre de paisiblement terminer son repas, il avait ensuite pleins de choses à faire. Mais pour le moment, il savourait simplement le plaisir de manger et de s'être fait une nouvelle amie. Il vérifia accessoirement si aucune tâche ne demeurait sur ses vêtements, prêt à dégainer sa baguette pour supprimer la moins saleté récalcitrante. Il n'avait quand même pas de chance, mais au final, rien de grave n'était arrivé, et même, oserait-il penser, que du positif en était ressorti.

Dans tous les cas, il était toujours intéressant de rencontrer des nouvelles personnes, il ne voyait pas un monde où ce serait négatif.

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart