Inscription
Connexion

19 janv. 2023, 20:23
 Contexte  Accueils AMICO
Les répartitions s’enchainant, je n’avais aucune idée de quelle attitude adopter, si je devais montrer une émotion de surprise, d’agacement et de joie, et suivais donc l’avis des élèves de Poudlard. J’automatisais mes réponses, en observant le comportement de la paire de correspondants. Toutefois, je remarquais peut-être une légère déception dans le regard de Megan lorsque son ami ne vint pas rejoindre la maison Poufsouffle. Que pouvait-on bien ressentir à ce moment-là ? De la tristesse de ne pas partager la même maison et les mêmes valeurs ? Ou de la tristesse d’avoir son ami chez les Gryffondor ? Le coude appuyé sur ma main gauche, je suivais les allers et venues de chacun, sans presque aucune expression.

Toutefois, une des correspondantes me fit relever la tête et me tenir plus droit. C’était une élève qui, à en juger sa tenue et son regard, semblait être japonaise. J’avais été à des années lumières de m’imaginer une école de magie là-bas, et me demandait soudainement pourquoi ma mère ne m’en avait jamais parlé. Elle aurait pu essayer d’y amener mon père, elle aurait pu chercher à en découvrir plus. Mes pensées fusaient à mille à l’heure, je n’avais plus qu’une hâte : rentrer chez moi et en parler à mes parents. Cette idée, pourtant stupide, n’allait plus me quitter. Ainsi, je suivais attentivement sa répartition. Son nom : Mayako. Je le répétais inlassablement dans ma tête pour m'assurer de ne pas l'oublier : Mayako. Mayako. Mayako. Quiconque était actuellement dans ma tête - je jetai d'ailleurs constamment quelques regards vers Miss Valerion pour m'assurer qu'elle ne lise pas dans mon esprit - me prendrait pour un fou. Je n’avais pas fait attention à quel.le élève elle était rattachée, mais lorsque j’entendis le mot « Poufsouffle » raisonner, je sentis mon coeur faire un bond. Elle serait chez nous, il me fallait donc maintenant lui parler, connaitre son histoire, et surtout, raviver toutes mes notions de japonais si elle ne parlait pas notre langue. J’avais beau avoir échangé plusieurs fois avec mon père en japonais, généralement, cette langue était étrangement réservée aux disputes. De ce fait, ma mère ne comprenait rien et lui reprochait seulement d’élever trop la voix.

Je suivais donc cette nouvelle élève qui allait rejoindre les bancs de ma maison et reconnus celle vers qui elle s’installa : Herminie Peers. Il me fallait donc maintenant retenir Mayako et Herminie. La tâche n’allait pas être aisée, j’allais devoir échanger avec deux personnes que je ne connaissais pas, mais je sentais qu’il le fallait. Je n’avais pas d’autres choix, ce serait sûrement ma seule occasion. Je n’arrêtais pas de remuer sur mon siège et espérais ne pas trop déranger mes voisins. Mes obsessions m'ôtaient toute rationalité.
Lukas découvre l'existence d'une correspondante japonaise et se met en tête d'aller lui parler.
@Herminie Peers @Megan Arrington @Sixtine Valerionpour les petites mentions

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir

20 janv. 2023, 14:09
 Contexte  Accueils AMICO
Laurence hôcha la tête, c'est vrai qu'en situation de stress, un sort raté pouvait être vite arrivé, elle appréciait la gentillesse de Roxane et était contente d'avoir fait plus ample connaissance cette année avec elle. Son regard s'était ensuite reporté sur Alice, l'ancienne Serpentard, elle était assez d'accord, Laurence aurait bien aimé la voir à Serdaigle aussi.

Voyant que Roxane n'avait pas non plus la réponse à sa question, elle haussa les épaules."Je ne sais pas, je me posais la question aussi." Elle observa alors ce que les correspondants donnèrent à la directice. Une baguette, visiblement l'ancienne de la directrice, elle avait l'air ravie et cela fit sourire Laurence.

- C'est dingue que les baguettes puissent ressentir leur porteur, j'espère que la mienne ne me quittera jamais pensa-t-elle en portant sa main vers elle. Ensuite, le banquet apparu, et les correspondants rejoignirent les tables des personnes avec qui ils étaient en lien. "Je pense qu'ils doivent rejoindre la salle commune de leur correspondant, si ils mangent sur la même table, ils doivent surement remonter avec eux..." dit-elle. Sur la table, il apparu le repas et Laurence observa ce qu'il y avait à sa disposition, elle était bien contente, tout cela avait l'air bon. Elle était ravie de cette soirée, tout se passait comme prévu, tout le monde était de bonne humeur, c'était vraiment appréciable. Elle avait hâte d'avoir plus de contact avec sa correspondante. Avec un peu de chance, l'année prochaine, se serait son tour !
@Roxane Newcomb,vraiment désolée pour l'attente ! :wise:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

20 janv. 2023, 23:48
 Contexte  Accueils AMICO


BAD EAVEN
-
 


FELIPE QUISPE
-
Correspondant de Bad

« Ènchannté Bad !, répondit le péruvien en plongeant profondément, à travers ses lunettes, son regard dans celui du Serdaigle. »

Le visage de Felipe était resté plutôt impassible mais ses yeux dégageaient une telle énergie qu'il était difficile pour Bad de tenir le contact visuel. On avait l'impression que l'élève de Casadelespíritu tentait davantage de communiquer par son regard que par ses mots. Un langage puissant et universel. Son correspondant de Poudlard lui sourit avant de se pencher discrètement en avant pour capter l'attention d'Orphéa. En espérant qu'elle le verrait, il pourrait lui adresser un grand sourire pour lui montrer le bonheur qu'il éprouvait en cet instant.

Tandis que la directrice distribuait un artefact à chaque invité pour communiquer avec leurs homologues de Poudlard, Felipe plissa légèrement le nez et haussa les épaules en se tournant vers Bad.

« – Yé préfére té parrrlé diréctément. Es oune objéctif del échange, no ?

Oui, c'est sûr mais je ne suis pas aussi bon que toi en espagnol, répondit Bad dans sa langue de tous les jours avec une petite moue.

No, pas dé problemo. Yé peu parlé ta langue, le rassura Felipe en récupérant poliment l'artefact des mains de Miss Montmort. »

Avant de rejoindre leurs tables pour le tant attendu dîner d'accueil, Bad tenta de comprendre la conversation au sujet de la baguette remise à la directrice. Cette histoire de Dominion - un mot qui faisait toujours frissonner le Serdaigle - n'était pas très claire et l'adolescent nota intérieurement d'en parler à Elowen ou, désormais, à Felipe.

Invitant son correspondant péruvien à le suivre, Bad le guida vers la table de la maison de la célèbre Rowena où les attendaient ses camarades parés de bronze et bleu ainsi qu'un appétissant repas écossais.

« Voici la table de Serdaigle !, fit le sixième année, fier et tout sourire. Et ce soir, c'est un dîner traditionnel écossais. Bad commença sa présentation des plats même si nombreuses des propositions lui étaient inconnues. Alors ça, c'est du Cullen Skink, ça c'est ... »
Bad et Felipe s'accordent pour communiquer dans la langue du Serdaigle. Ce dernier tente de capter l'attention d'Orphéa puis est intrigué au sujet de l'histoire autour de la baguette de Miss Montmort. Enfin, Bad amène Felipe à la table des Serdaigle et commence à lui présenter les différents plats.
@Orphéa Cooper @Elowen Livingstone

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

21 janv. 2023, 14:20
 Contexte  Accueils AMICO
Constance mentionna la possibilité de cuisiner des cookies, ce à quoi Orla répondit :

« Ouii, et peut-être que Narcisse pourrait nous cuisiner les crêpes qu'il avait faites pour l'anniv' de Mary ! Tiens, d'ailleurs, il est où celui-là… »

Orla se tordit le cou à droite et à gauche pour voir où était assis le première année, puis elle le repéra, assis aux côtés d'Élisabeth et de Lukas. Elle chercha à croiser son regard et lui fit un signe de la main, avant de poursuivre sa discussion. Amy proposa de faire des spécialités des différentes régions, ce à quoi Orla fit une petite moue :

« Hmm.. ça risque d'être un peu compliqué de faire autant de spécialités pour un seul soir… Juste un goûter ça me paraîtrait plus simple à organiser. Mais il faudrait en parler aux grands. »

Elle fit un signe de tête vers les correspondants qui étaient maintenant attablés un peu plus loin. Le repas était à présent servi, et Orla ne se fit pas prier pour commencer à manger. Elle vit qu'il y avait trois entrées au choix, et après avoir un peu hésité, décida de se servir un haddock fumé. En le tenant par la queue, elle arracha la chair avec ses dents, tout comme faisait sa tante avec le papeda1. Il manquait juste la sauce colo-colo2, et le résultat aurait été parfait ! Elle mastiqua avec bonheur tout en gardant le regard fixé sur les correspondants, puis se pencha à nouveau vers Constance et Amy :

« Dites, ça vous dirait d'aller les voir pour leur souhaiter la bienvenue ? »

Orla continue de discuter avec Amy et Constance, fait un signe de main à Narcisse. Après avoir commencé à manger, elle propose à ses amies d'aller voir les correspondants.

__________________
1Plat indonésien composé de morceaux de fécule bouillis et de poisson fumé.
2Sauce accompagnant le papeda, faite à base de piment rouge et de tomates.
@Amy Stenford @Constance Nelson
@Narcisse Brando pour le salut

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

21 janv. 2023, 18:29
 Contexte  Accueils AMICO
Les plats arrivaient sur la table comme par magie, comme d'habitude, et la châtaine eut le réflexe de jeter un coup d'oeil vers les correspondants pour voir leurs réactions face à ce subterfuge. Il est vrai que la première fois cela peut étonner et elle se demandait si dans leurs écoles, les repas commençaient de la même façon.
Tout en discutant avec les filles - Orla proposait d'aller en parler aux Grands pour l'organisation d'un goûter de bienvenue - elle se servit des plats au fur et à mesure - tout en approuvant du menton ce que disait Orla - et dégusta avec un appétit joyeux le repas proposé. Alors qu'elle sauçait son assiette avec un morceau de pain, elle s'interrogea sur un point concernant les correspondants. Oui, pas très original mais le programme AMICO était sur toutes les lèvres et il était naturel lors d'un tel événement de se poser des questions, n'est ce pas ?
- Dites, les filles, vous savez c'qu'ils ont prévu pour la semaine, les élèves du programme ? J'veux dire, d'accord, ils vont aller en cours et ils vont sûrement aider à la préparation du bal mais ils vont forcément faire d'autres choses... j'me demande bien quelles activités les corres' vont se voir proposer... fit-elle pensive.
Constance, curieuse ? Oh non, non non... bon d'accord, un peu beaucoup !
Coulant un regard timide - et elle espérait discret - vers le côté de la table où la plupart des élèves du programme et leurs correspondants s'étaient assis, elle ne put s'empêcher d'admirer les tenues de certains. Celle de la correspondante japonaise détonait particulièrement. Et son air si calme, si posé... Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait penser à cet instant précis. Peut être se sentait-elle intimidée ? acculée, entourée d'autant de personnes parlant anglais ? En même temps, elle n'est pas toute seule, elle a Herminie avec elle, pensa alors la châtaine.

Elle n'était pas la seule à observer de ce coté de la table car Orla proposa sur le ton de la confidence d'aller les aborder pour leur souhaiter la bienvenue.
- Oh tu crois qu'on pourrait ? demande Constance avec une voix où on pouvait sentir l'envie mêlée à de l'hésitation - après tout, elles n'étaient qu'en deuxième année, elle ne voulait pas paraître de "trop". Si t'y vas, j'y vais aussi, s'affirme-t-elle alors en approuvant de la tête. Après le repas, d'accord ? demande-t-elle à Orla tout en jetant un coup d'oeil vers Amy pour savoir si elle venait bien aussi.
Constance continue de discuter avec @Amy Stenford et @Orla LeFer tout en goûtant à chaque plat et alors qu'elle est en train de saucer son assiette, elle coule un regard vers les correspondants assis non loin avec les élèves poudlardiens. Elle remarque la correspondante de @Herminie Peers et se met à sa place par la pensée un instant. Orla propose alors que les filles aillent souhaiter la bienvenue en personne aux correspondants.
421

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

22 janv. 2023, 08:41
 Contexte  Accueils AMICO
À table, le repas ne tarda pas à être servi. Prise dans la mêlée d'élève qui semblait pour la plupart assez excités par la curiosité d'en savoir plus sur les nouveaux arrivants, j'en oubliai presque de répondre à Anna.

_ T'as raison. Bon il y a le temps d'ici, l'année pro... Tu sais j'aimerais trop pouvoir voir les autres écoles aussi. Imagines, on était à leur place. On serait en plein dans leur quotidien, ce serait encore mieux ! Bon encore plus intimidant par contre.

J'observais avec attention les entrées qui se présentaient à nous. Entre la soupe au tofu fumé et le Cullen Shink, mon choix fût assez rapide. Le Cullen Shink avait l'air bien plus gouteux que la soupe. Tout en observant mon repas, je ne pouvais m'empêcher de me questionner sur les habitudes alimentaires dans les autres pays. * Si ça se trouve, ils vont trouver que ce qu'on mange en Écosse c'est bizarre *. Après ce court laps de temps, je repris ma conversation.

_ En vrai, je saurais même pas quoi dire si je devais parler à un élève d'une autre école. Mais ce serait cool oui. Juste pour leur accent... Il y en a qui sont à tomber...

Je tendais ensuite l'oreille vers ce qui se disait à la table des Poufsouffle. Je notais que les nouveaux arrivants, paraissait être assaillis dans tout les sens. Décidément, ce n'était pas la meilleure façon de passer inaperçus. Je savais que c'était mal d'écouter les conversations des autres, mais ma curiosité était plus forte et me forçais à tendre l'oreille.
Kate continue sa conversation avec @Anna Delore. Elle essaye d'entendre ce qui se dit à la table des Poufsouffle.
@Faustine Ruewen, @Argentella Wighters si vous êtes à proximité

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes

22 janv. 2023, 15:20
 Contexte  Accueils AMICO
Orla dit que ça risquait d'être compliqué de faire des spécialités de différentes régions. La jeune irlandaise reconnut qu'elle s'était peut-être un peu trop emballée. N'empêche cela aurait été une bonne idée s'il y avait plus de temps.

Tu as raison. Il vaut mieux faire quelque chose de plus simple. N'empêche, ça serait intéressant de faire des ateliers cuisine pour découvrir différentes spécialités. Mais bon, ça sera peut-être pour une prochaine fois, et pas forcément avec les correspondants. C'est une bonne idée de faire des cookies Constance. Tout le monde aime ça ! Je suis sûre que les grands approuveront.

Les plats se succédèrent. Amy jeta de temps en temps des coups d’œil aux correspondants, notamment à la jeune fille japonaise assise à côté d'Herminie. Elle se demandait comment on vivait dans son pays, la nourriture qu'on y mangeait et quelles traditions on pouvait trouver là-bas. Elle s'imaginait à quoi devait ressembler le Japon : des cerisiers en fleurs, les magnifiques temples, les paysages à couper le souffle.
Constance demanda alors quel était le programme pour les correspondants : c'était une bonne question.

Je ne sais pas trop. J'imagine qu'ils vont visiter le château et le parc ainsi que le lac. Peut-être qu'on leur a réservé des activités sympas. C'est vrai que ça serait intéressant à savoir.

Orla proposa alors discrètement d'aller souhaiter la bienvenue aux jeunes invités.

Je suis aussi partante.

La jeune fille avait réellement envie de faire connaissance bien qu'elle ne savait pas trop comment les aborder.
Amy et ses amies discutent pendant le repas. Orla propose d'aller souhaiter la bienvenue aux correspondants. Comme Constance, la jeune irlandaise est partante.
@Orla Lefer, @Constance Nelson
@Herminie Peers pour la mention.

color=#0080c0

25 janv. 2023, 18:19
 Contexte  Accueils AMICO
Assis à la table de notre maison, entouré de mes amis, je tapote mes doigts sur la table, affichant un grand sourire.

Un échange entre écoles, c'est toujours très intéressant, mais encore plus quand on parle d'écoles des magies. Et j'ai surtout hâte de pouvoir présenter le petit spectacle que nous avons préparé pour les dit correspondants.

Jouer de la musique en public m'a toujours plu, mais les concerts encore plus. C'est un peu comme un match de Quidditch. Il y a le stress et les regards complices avant, la joie pendant, et cette intense fierté après. C'est tout ce que j'aime, de l'adrénaline, de la musique, et un moment de partage.

Sortant de mes pensées à un contact d'Orla, je lui adresse un sourire, yeux brillants.

- Bien sûr, on va tout déchirer !

Je lui adresse un clin d'œil avant de me retourner vers la directrice, écoutant ses paroles avec attention. Allez, c'est bientôt à nous !

M'attendant à des présentations similaires à la notre, je déchante bien vite devant cette des Serpentards. Donc, pour présenter leur maison, ils n'ont trouvé rien de mieux que de rabaisser les autres ?

Secouant légèrement la tête - c'est pas comme ça qu'ils vont s'affranchir des clichés sur leur maison - je me concentre finalement sur la présentation des Serdaigle, que je trouve bien meilleure.

C'est bientôt à nous, et je ne tiens pas en place. Je recommence à sourire doucement, me rappelant à moi même que les notes me reviendront une fois la guitare entre les doigts. Ca va bien se passer, j'l'ai dit à Orla, après tout.

Me levant finalement quand il le faut, j'attrape ma guitare, enfile la sangle sur mon épaule, et me positionne avec les autres musiciens. Avec Jeffrey pour nous donner le rythme, il est plutôt facile de tomber ensemble sur les temps, et une fois le morceau commencé, la musique coule de nos doigts et lèvres comme l'eau d'une rivière.

Quelques minutes plus tard, je gratte avec regret les notes finales, laissant le son résonner un instant avant de poser la paume doucement sur les cordes. Ca y'est, c'est fait.

Elijah écoute les présentations en silence, même si il est très déçu de celle des Serpentard, et s'amuse beaucoup à jouer pendant celle de Poufsouffle.
@Orla LeFer et tout les Poufsouffle à proximité. Je m'excuse pour l'affreux retard, ce sera mon unique post.

Reducio
Image
Dernière modification par Elijah Coyle le 24 nov. 2023, 19:30, modifié 1 fois.

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP

25 janv. 2023, 21:03
 Contexte  Accueils AMICO
Souriant lorsque Jeffrey fait un petit salut à mon correspondant alors que je donne les noms de mes camarades les plus proches, je commence ensuite à manger une des soupes tout en présentant le menu à Jwala. Si je suis au départ un peu déstabilisée par son accent plutôt marqué et qui ne transparaissait évidemment pas dans les lettres, la conversation se fait toutefois bien et je suis contente de pouvoir poser et développer plus de questions que dans nos échanges.

« C’est marrant, t’es à Gryffondor, c’est ceux en rouge et or, la dernière présentation, » lui indiqué-je lorsque j’entends les garçons en face parler des dortoirs. « Par contre tu pourras pas voir leur salle commune je pense… Mais ma meilleure amie y est aussi, je suis sûre qu’elle voudra bien t’en parler si ça t’intéresse. »

Essayant un instant de trouver Oxy parmi la foule de mes camarades, j’abandonne toutefois rapidement pour revenir à l’Indien.

« Vous n’avez pas du tout accès à ce qu’il y a dans les autres maisons ? » interroge-t-il. « C’est plutôt particulier. »

« Non ! Et puis là on est chacun à notre table, mais sinon en général on se mélange un peu plus pour manger. Mais je vais pouvoir te montrer la serre de Poufsouffle, du coup, en plus de celles de Poudlard ! »

Ça, c’est quelque chose dont on a parlé et qui avait l’air de clairement intéresser mon correspondant, et ça ne manque pas : ses iris verts deviennent un peu plus expressifs alors qu’il hoche la tête.

« Il y a des plantes d’un peu tout le monde ici. Et je pense que tu dormiras avec les garçons là, j’entends qu’ils parlent des dortoirs… »

Je baisse le ton sur la fin de ma phrase pour moi aussi écouter ce qui se dit un peu plus loin, du côté de mes amis de sixième année. Il semblerait cependant que j’ai raté un bout, et ce que dit le correspondant de Chems ne m’aide pas particulièrement - je note que son accent est assez proche de celui de Jwala, mais plus marqué encore.

« Qui ça ? » demandé-je en fronçant les sourcils, après avoir haussé les épaules en direction de l’ancien étudiant de Jadugara.

Megan discute avec Jwala en commençant à manger puis, entendant la discussion des 6ème année à côté sur les dortoirs, leur pose une question.
@Deryn O'Connors @Charlotte Dwight @Jeffrey Hunter @Chems Daley @Maddie Joy
@Elian Kernac'h Jwala a parlé :laugh:
@Oxy Wright pour la mention

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

25 janv. 2023, 21:58
 Contexte  Accueils AMICO
Elian se montra philosophe devant l'intervention qu'il avait lui-même annulé en urgence : au moins, même s'il lui avait ôté l'information principale, sa phrase pouvait toujours paraitre authentique et ne poserait donc pas trop question. Il observa néanmoins les deux sorcières se jeter un regard à travers son bol de soupe. Heureusement, elles ne semblaient pas faites du même bois. Elian ne pouvait imaginer à quel point il était difficile d'être entouré d'inconnus curieux tout en disposant d'aussi peu de points d'attaches familiers, pourtant une aura tranquille et rassurante entourait Milya. Il posa son bol et plissa les yeux, à essayer de comprendre l'anglais de la sorcière avec enthousiasme : Aelle s'était donc confiée sur ses capacités magiques dans leur correspondance. L'avait-elle déjà mise au courant de ce qui en était de la magie sans baguette ? Son regard se décala sur la gauche en même temps que Milya, remarquant alors que le silence entre les deux sorcières paraissaient nettement plus expressif. Elian reposa sa tête entre ses mains, contemplatif de ce nouveau spectacle.

Contemplation qui ne dura pas longtemps puisqu'Aelle lui proposait de continuer sur sa lancée. Il s'agissait peut-être d'un piège : Elian avait appris que cette question pouvait être trompeuse si elle était proférée par la sorcière, il fallait bien faire attention au ton qu'elle avait employé. Incertain, il récupéra son bol en faisant "non" de la tête. Si elle avait été quelqu'un d'autre, n'importe qui, il n'aurait pas hésité à mener la conversation sur toutes les choses qui lui traversaient la tête - en commençant bien évidemment par la chanson qu'il avait écrite à son sujet pour se faire accepter dans la comédie musicale de l'école. Mais c'était la sorcière et, d'instinct - ou plutôt d'expérience -, le garçon restait davantage sur ses gardes en sa présence. Il continua de boire tranquillement sa soupe de son côté, lançant des regards souriants à Milya de temps en temps lorsque leurs yeux se croisaient comme pour lui transmettre un peu de son courage irraisonné.

La soirée semblait avoir repris de plus belle, avec les nouveaux venus. Au fil des discussions, les garçons avaient compris qu'ils accueilleraient deux correspondants dans leur dortoir ! Entre deux exclamations joyeuses, Elian jetait aussi des coups d'œil plus discrets en direction d'Aelle Bristyle. Peut-être craignait-il de recevoir un maléfice sous la table, bien qu'il était plus probable que son cerveau demeurait entraîné à l'analyser lorsqu'elle se trouvait près de lui - espérant sûrement dérober ne serait-ce qu'un dixième d'un indice sur ce qui pouvait s'enraciner dans sa tête d'une façon incontestable.

Elian se résout à ne pas développer ses paroles devant Milya, un peu nerveux devant @Aelle Bristyle. Il dîne en participant de temps en temps aux discussions de tous les copains.
Reducio
C'est sûrement mon dernier post, merci pour ce très joli RP (prenez bien soin des invités) ö
@Megan Arrington Ce fut un plaisir d'entendre la voix de Jwala :laugh: :rofl:
← Elian qui observe ses voisines d'en face hin hin hin

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé