Inscription
Connexion

18 déc. 2022, 18:26
 Points de Réputation  PR avec Sigmund Charleston
Sigmund Charleston est un professeur sociable et très proche de ses élèves. Rares sont ceux qui peuvent prétendre ne pas être appréciés par le professeur de Botanique, mais vous pouvez toujours considérer cela comme un défi ?

Les Points de Réputation, en lien avec ce système, vous permettent d'estimer l'appréciation d'un professeur ou autre adulte de Poudlard à votre égard.
✿ Les pré-requis ✿
- Inscription à la chronologie
- Une fiche de réputation à jour et indexée.
✿ Comment faire varier les PR ? ✿
- Ecrire et finir un RP ensemble.
- Participer à un service.
- Les devoirs : certains ont une partie facultative permettant de gagner ou perdre des PR.
- Vos RPs dans les serres de Botanique et ses alentours : selon la situation, il est possible que Sigmund finisse par remarquer si vous traînez souvent dans les serres.. ou si vous y faites des bêtises.
- Avoir une plante dans la serre N°6 et l'entretenir (ou pas). Partez du principe que Sigmund a récupéré tous les petits dossiers auprès de son prédécesseur : il sait qui s'occupe de ses plantes et qui les laisse mourir.
✿ Formulaire de demande ✿
Type de justification : RP, Partie RP d'un devoir, Service rendu,...
Nombre de points (si définis) :
Preuve ou titre du devoir :
Lien vers votre fiche réputation :
Pour toute question, vous pouvez m'envoyer un hibou

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

18 déc. 2022, 20:01
 Points de Réputation  PR avec Sigmund Charleston
✿ Les chouchous de Sigmund ✿
Pour être considéré comme étant un chouchou du professeur de Botanique et prétendre au badge associé, les conditions sont :
- Avoir 60 PR
- Avoir terminé 3 RPs avec Sigmund Charleston 1
- Avoir participé à un atelier dans la serre N°6 OU avoir une plante dans la serre N°6
1Les ateliers étant RPs, ils peuvent être utilisés pour cette seconde condition, mais un même RP ne peut être utilisé pour remplir deux conditions. Il faudra donc un second (ou +) atelier pour la troisième condition (ou une plante dans la serre 6)
✿ Être dans les bonnes grâces du professeur, ça a ses avantages ✿
Quels que soient vos rapports avec le professeur Charleston, il ne pourra s'empêcher de vous refiler un petit bonbon quand il vous croise. Il est gentil et bienveillant avec tout le monde. Cependant, il reste aussi humain et a naturellement quelques préférences... et pourra se montrer plus généreux et conciliant avec certains élèves.

☀️30 PR et plus ☀️
Encore un petit bonbon ?
C'est pas beau le favoritisme mais c'est un fait : le professeur vous donne plus de bonbons qu'aux autres.

hRP : à hauteur d'une fois par mois maximum, vous pouvez m'envoyer un hibou avec une sélection de friandises pour un total de 10M. Renouvelable à volonté tant que vous remplissez encore les conditions.


☀️60 PR et plus☀️
Mais d'où viennent ces bonnes notes ?
Quand le professeur Charleston voit votre nom en haut d'une copie, il ne peut s'empêcher de sourire. Naturellement, il vous note bien plus gentiment que vos camarades.

inRP, vous pouvez considérer que votre moyenne en Botanique a augmenté à hauteur d'un point ou deux. hRP, bien essayé mais.. non !



☀️Entre 90 et 100 PR☀️
Les horaires d'accès aux serres, c'est pour les autres.
Persuadé que vous avez besoin de vous ressourcer régulièrement auprès de ses plantes, le professeur vous a confié une petite clef vous permettant d'accéder aux serres quand vous voulez. La clef n'ouvre ni son bureau, ni la serre N°5. A vous d'en faire bon usage... et ne le dites pas trop fort aux autres, Sigmund n'est pas sûr que ce genre d'arrangement soit réellement autorisé...

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

18 déc. 2022, 20:06
 Points de Réputation  PR avec Sigmund Charleston
C'est avec beaucoup d'émotions que je viens quémander mes 0,001 point.
╭────────────────────༺❀༻────────────────────╮
Type de justification : RPs
Nombre de points (si définis) : 0.001 point
Preuve ou titre du devoir : Make You Happy ; Christmas ; Tas Blaune
Lien vers votre fiche réputation : Cachée ici
╰────────────────────༺❀༻────────────────────╯

Septième année en RP - Avatar : @bunsy.bun
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

19 déc. 2022, 23:00
 Points de Réputation  PR avec Sigmund Charleston
@Elian Kernac'h Voilà pour toi, très cher. Tes 0,001 point ont été ajoutés, à peu de choses près : désolé, on dirait qu'un certain bambin est venu grignoter une partie de l'affection qui était réservée à Elian. Oups. :innocent: Franchement c'est déjà le pire cheat code du monde !

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

26 déc. 2022, 15:22
 Points de Réputation  PR avec Sigmund Charleston
Bonjour,

Il paraît que je dois remercier mon frangin de ses relations ^^

Type de justification: RP
Nombre de points (si définis): 3 points
Preuve: Tombola & Sapin
Lien vers votre fiche réputation

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis

26 déc. 2022, 19:18
 Points de Réputation  PR avec Sigmund Charleston
@Ennis O'Belt C'est ajouté ! :)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

06 janv. 2023, 18:31
 Points de Réputation  PR avec Sigmund Charleston
Bonjour,
Je viens chercher quelques PRs. ^^
Type de justification : Devoir 2.2
Nombre de points (si définis) : +2PR
Preuve : Ici
Lien vers la fiche de réputation : Fiche
Merci !

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

07 janv. 2023, 14:24
 Points de Réputation  PR avec Sigmund Charleston
@Lyam Murphy Ajouté ! Hâte de te voir à nouveau en cours de Botanique. :)

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

12 janv. 2023, 08:57
 Points de Réputation  PR avec Sigmund Charleston
Bonjour Monsieur,

Très fière de pouvoir enfin commencer mon début de relation avec vous, à défaut de ne pas avoir pu conquérir M. Altenbach :cryhappy:
Nombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : + 2PR
Justification (devoir/RP/...) : Devoir 4 de troisième année
Lien de la preuve (si nécessaire) : /
Lien de la fiche de réputation : Fiche
Merci beaucoup et bonne journée !
Eider

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

13 janv. 2023, 16:30
 Points de Réputation  PR avec Sigmund Charleston
@Eider Dawkins C'est ajouté ! J'ai hâte de te voir atteindre 100 PR. :wise:

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !