Inscription
Connexion

23 déc. 2022, 02:36
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
Le cours de vol avait été particulièrement éprouvant. Éli n'arrivait toujours pas à apprécier à sa juste valeur cette matière, et son visage fermé ne cachait en rien son ressenti à la fin du cours. Malgré tout, l'arrivée de Lukas lui fit oublier de suite la dernière heure, et sans avoir le temps de comprendre quoi que ce soit de son empressement, elle se retrouva à courir avec lui, sa main agrippé à la sienne, dans le dédale des couloirs, évitant tant bien que mal de tomber.
Qu'est ce qui lui arrive ?

La communication entre eux était particulière, et c'est vrai que parfois, ils se comprenaient sans avoir besoin de parler, mais là, son "Chut, tais toi et suis-moi" l'avait laissé perplexe.
Ce n'est qu'arrivé au 4e étage, devant la salle de répétition, qu'il daignât enfin arrêter sa course folle, la respiration de la jeune fille retrouvant enfin un rythme normal. Il l'invita à entrer la première.
Pourquoi avait-il ce fameux sourire qu'elle aimait voir chez lui, celui qu'il avait quand il se sentait bien et qui faisait souvent venir le sien en retour ?
La main sur la poignée, elle le regarda une dernière fois d'un air interrogatif, pourquoi tant de mystères pour écouter de la musique ou danser ? Vu l'endroit ou ils se trouvaient, c'était surement ce qu'il voulait faire. La jeune fille n'avait jamais caché sa passion à son ami, et partager un moment tranquille en musique, elle n'aurait jamais dit non, il le savait très bien.

La Poufsouffle ouvrit la porte.
En voyant la salle, qui ne ressemblait plus du tout à celle qu'elle connaissait, remplie des personnes qu'elles appréciait le plus ici, elle senti son cœur s'arrêter un instant, loupant quelques battements, puis tambourinant bien plus fort, si fort qu'elle avait l'impression que ses battements étaient visibles même de l'extérieur.
Quittant une seconde la salle des yeux, elle eut un léger mouvement de recul, c'était son anniversaire et elle l'avait complètement oublié. Un peu gênée mais le sourire jusqu'aux oreilles, sentant Lukas juste à coté d'elle, l'épaule droite de la jeune fille percuta légèrement l'épaule gauche du garçon. C'était sa façon de lui dire :
"Merci pour ça"

- C'est...FOU ! ne sachant pas quoi dire d'autre tellement les émotions se mélangeaient.

Elle arrêtait son regard sur chacune des personnes présente avec un sourire. Les pouffys étaient là en nombre pour sont plus grand plaisir, Narcisse aussi était venu étrangement, et aujourd'hui, sa présence lui faisait presque plaisir.
Les Poufsouffles n'étaient pas les seuls à avoir répondu présent, Miles son cousin, était là également et elle était terriblement heureuse de pouvoir fêter pour la première fois son anniversaire avec lui, c'était très rassurant de savoir qu'il la considérait vraiment comme ça famille maintenant.

Il lui semblait apercevoir aussi Nélya et Shawna, elles étaient là, et leur simple présence lui rappelait de très bons souvenirs !
En cet instant, Éli savait qu'elle avait de la chance, elle n'aurait jamais pensé vivre ça en arrivant ici, c'était d'ailleurs sa première surprise d'anniversaire, et c'était trop bien !

De petites larmes perlaient, discrètes, dans le coin de ses yeux, et pour une fois elle ne chercha même pas à les cacher.

Avançant un peu plus dans ce magnifique endroit, assurément le plus beau et le plus magique qu'elle ai jamais eu l'occasion de voir, elle était un peu gênée d'être ainsi observé mais terriblement heureuse de se sentir apprécié et entouré d'autant de bienveillance et d'amitié comme ça.
Oubliant un peu sa timidité, elle enlaçait les invités, les uns après les autres à mesure qu'elle avançait vers eux, elle voulait absolument leur montrer que tous, chacun à leurs façons, comptaient vraiment pour elle, malgré la difficulté qu'elle avait pour leur dire.

L'atmosphère était vraiment magique, à chaque regard qu'elle posait sur les fleurs, sur cette verdure, sur ces décorations, elle trouvait que tout était vraiment trop beau pour être vrai, jamais elle n'avait pu voir un tel décor, et encore moins, fait rien que pour elle.
Il ne fallait pas qu'elle oublie de demander plus tard à Lukas, comment il avait fait pour tout ça, et qui était ces complices.
Des banderoles étaient accrochaient de-ci de-là, des fleurs magnifiques aux couleurs chatoyantes et des petits parterres étaient disposées de partout, la végétation ne laissait aucune place à l'ancienne salle assez neutre dont elle avait souvent frôlé le parquet.

Éli avait une impression de déjà-vu, comme si elle se baladait dans la scène d'un de ses rêves, et en levant la tête, elle vit même des tournesols, jaune-orangés, ensoleillés par la lumière, égayer le plafond. Son sourire s'accentua encore un peu plus, elle ne voulait plus jamais voir ce plafond autrement que comme çà !

Tout était parfait ! Même l'odeur qui parcourait la pièce était forcément remplie de nombreuses touches florales, mais elle avait aussi des parfums de Noël. Les effluves de pains d'épices chatouillés ses narines et un coup d'œil sur le buffet lui confirma la présence de ses petits gâteaux préférés.

Ils avaient vraiment pensé à tout !

@Lukas Sharp que te dire... déjà un grand MERCI pour ça ! <3 et aussi parce que tu sais toujours ce dont Éli à besoin, parfois bien plus qu'elle-même. Merci d'être celui en qui elle peut avoir confiance, son pilier dans ce si grand château.
@Mary Bain parce que tu seras toujours présente pour Éli et elle pour toi, quoiqu'il arrive <3 .
@Constance Nelson , @Nélya Marks et@ Shawna Banks vous êtes des <3 très heureuse de pouvoir partager ce moment avec vous en espérant en partager plein d'autre encore !
@Elian Kernac'h et ta société de déco, qui rend aujourd'hui les choses bien plus belles !
@Miles Libawa Merci pour ces mots et ce présent si gentil, <3 Merci d'être la pour Éli et merci de lui donner petit à petit une place dans ta famille !
@Narcisse Brando Malgré tout ce qu'elle te fait endurer, les couloirs du château seraient bien moins drôles sans toi.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

23 déc. 2022, 10:55
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
Quand Eli rentra dans la salle, elle sembla subjuguée de ce qui lui arrivait. On s'était tous rassemblés ici, enfin tous ses amis en somme, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire en jouant sur la surprise. C'est Lukas qui avait tout organisé, et Anna avait décidé de venir pour dire à son ancienne camarade de dortoir combien elle avait pimenté sa première année à Poudlard !

Tout en lui affichant un grand sourire pendant qu'elle se remettait de des émotions, Anna jeta un coup d'oeil dans son sac où reposait quelques chocogrenouilles et crapauds à la menthe qu'elles s'étaient tant partagés entre filles dans leur ancien dortoir. Elle avait également écrit un petit mot pour Eli :

Chère Eli, merci pour tous ces moments passés ensemble, tu as illuminé ma première année grâce à ta présence dans mon dortoir ! Je n'oublierai pas tous ces moments de fun qu'on a pu avoir toutes les deux !
Passe une excellente journée et joyeux anniversaire !


Anna s'approcha donc timidement d'Eli et lui tendit le sac :

- Tiens c'est pour toi ! Joyeux anniversaire !

@Élisabeth Willis joyeux anniv :happy:

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

23 déc. 2022, 11:36
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
-Dis, d'où tu connais Eli toi? J'l'ai rencontré sur l'quai du Poudlard Express à la rentrée moi.

Toujours aux côtés de Miles, l'adolescente n'avait pas manqué de passer son regard sur chacun des invités, à la recherche de connaissances. Parmi les quelques têtes, elle reconnu évidemment Narcisse, qui l'avait mit au courant de la fête, mais aussi ... Non en fait. Les autres têtes lui étaient parfaitement inconnues. Elle avait bien du les croiser mais c'était tout. Hé bien, n'était-ce pas là l'occasion parfaite pour faire de nouvelles rencontres? Bien-sûr que si!

Dès que la porte s'ouvrit, Nélya se redressa, elle ne savait pas qui d'autre était sensé se montrer à cette petite fête, demander à Narcisse aurait pu lui être utile, mais elle n'en avait pas eu le temps. Mais quand la reine de la fête, leur amie à tous, pénétra dans la pièce, Nélya retint bien mal son excitation, et sautilla sur place puis leva haut les bras avant de s'exclamer .

- JOYEUX ANNIVERSAIRE ÉLI!

Nélya entama un pas vers elle pour aller la serrer dans ses bras, mais il s'avérait que la brune se dirigeait déjà vers ses amis, alors la Gryffondor s'arrêta, pour la laisser tranquillement aller enlacer chaque personne. Quand son tour arriva enfin de prendre la Poufsouffle dans ses bras, Nélya se jeta presque sur la brunette et lui embrassa la joue en lui frottant doucement le dos.

- Je te souhaite encore un joyeux anniversaire Éli! Franchement, ça m'a surprise d'apprendre que ton anniversaire était aujourd'hui, mais maintenant que j'le sais, j'l'oublierai pas!

@Miles Libawa @Élisabeth Willis pour l'interaction
@Narcisse Brando pour la mention

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

26 déc. 2022, 20:41
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
C'est alors que la personne sans qui cette petite fête n'aurait aucun sens arrive : Élisabeth !
A ce moment, Constance relève la tête et s'apercevant de qui passe la porte, sourit largement et s'écris, les mains en porte-voix : Whouhouuu ! avant d'applaudir sa camarade.
Suivie de près par Lukas, elle semble un peu gênée mais un large sourire lui illumine le visage. Ahh, la surprise a fonctionné !
Constance est ravie d'en être !
Comme les autres, elle s'avance vers la brune et attend son tour pour la congratuler.
- Tu croyais qu'on t'avais oublié peut-être, souriat-elle quand ce fut son tour.
Elle accepte avec joie le câlin de remerciement d'Éli et remarque qu'elle a les yeux brillants d'émotion. Awww.
- Tiens, Éli! dit-elle en lui tendant une large enveloppe fait main décorée gardant précieusement son cadeau accompagné d'une petite carte. J'espère que cela te plaira !
Ohlala, la voir aussi émue et ravie avait de quoi amené l'émotion chez vous aussi ! Les yeux brillants suite à leur échange, la châtaine s'écarte pour laisser la place à quelqu'un d'autre.
Elle tourna la tête vers Lukas, toujours présent et lui fit un clin d'oeil en lui faisant un pouce en l'air. Quelle bonne idée il avait eu de changer de lieu pour cette fête surprise ! Et pis toute cette déco ! Il faudrait qu'elle lui demande comment il s'y est pris.
Enthousiaste, Constance se dirige vers le buffet histoire de goûter le pain d'épices.

@Élisabeth Willis ;)
@Lukas Sharp pour le clin d'oeil et pouce en l'air :lol:
247

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

28 déc. 2022, 11:42
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
À mon grand soulagement, Constance arriva vers moi, et me demanda comment j’allais. Elle m’informa que Lukas et Elisabeth allaient bientôt arriver, avant de me demander si j’avais couru.

- Salut Constance ! Oui j’ai couru c’était pour arriver avant Éli !

J’avais à peine fini ma phrase que la porte s’ouvrît pour laisser passer celle pour qui nous étions tous rassemblés dans cette salle, Éli. Elle semblait si heureuse, un large sourire illuminait son visage et des larmes semblaient perler à ses paupières.

Ce devait être incroyable de voir toutes ces personnes rassemblées pour elle, entre les Poufsoufle ses camarades de maison, et ses amis. En regardant à nouveau les gens rassemblés, je constata qu’il y avait des filles et des garçons, des gens de différentes années, de différentes maisons… Bref elle avait des connaissances très variées. Ça manquait peut être un peu de Serpentard, mais j’admirais le fait qu’elle ait des connaissances aussi diversifiées.

La star du jour s’avança vers nous et enlaça chaque personne. Quand mon tour vint, j’accepta son câlin en souriant, avant de lui tendre mon cadeau, le livre, le sachet en tissu contenant les marques pages et la carte, emballés dans du papier cadeau argenté. J’espérais que le livre lui rappellerait notre première rencontre, dans les rayons de Fleury et Bott.

- Joyeux anniversaire ! J’espère que ça te plaira !
Reducio

Image
Les marques pages

Image
La carte

Image
Le livre


@Constance Nelson & @Elisabeth Willis

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

03 janv. 2023, 16:30
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
La surprise avait été de taille, les quelques invités affichaient de grands sourires et l’invitée d’honneur semblait elle aussi ravie. Je m’étais éclipsé sur le côté pour laisser Éli prendre son temps et ne pas accaparer son attention. Elle était émue, le pari était réussi. Il faut dire qu’une surprise ne plait pas toujours à tout le monde, mais elle ne m’avait pas lancé de regard noir, et pouvais donc en déduire que ce n’était pas son cas. D’ailleurs, le petit pouce en l’air de Constance me confirma cette idée. Elle aussi semblait ravie que tout ait pu fonctionner.

Les souhaits d’anniversaire fusaient et même quelques cadeaux étaient de la partie. N’étant pas plus original que ses autres amis, j’avais moi aussi écrit un petit mot sur un parchemin. Ce n’était d’ailleurs pas n’importe quel parchemin puisque j’avais réutilisé celui sur lequel j’avais recopié toutes les réponses qu’elle m’avait dictées. J’avais trouvé l’idée drôle, un souvenir de cette unique tricherie et un dessin qui lui ressemblait… Plus ou moins. Le contenu n’était pas très élaboré, je n’étais pas des plus doués avec les mots, surtout à onze ans, mais j’avais écrit ce qui m’était venu à l’esprit hier soir. A mesure que j’avançais vers la petite table et les biscuits qui y étaient déposés, je sortais mon parchemin pour l’y déposer. Une fois fait, je saisis un des bonhommes en pain d’épices dont je m’étonnais de leur existence, et l’engloutis en quelques secondes. Posé contre le rebord de la table, je n’osais pas discuter avec tous ces élèves que je ne connaissais presque pas, mais souriais, amusé par leur entrain.
Contenu de la lettre :
Reducio
Chère Éli,
Merci d’avoir été ma première amie dans cette école. J’espère qu’on sera encore amis après les fêtes de Noël. Joyeux anniversaire. Bisous.
Lukas
Ah, et j’ai laissé notre dessin au dos, je trouvais ça drôle.
304

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir

01 févr. 2023, 15:24
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
Elle n'en revenait toujours pas de les voir tous là. Certains ne se connaissaient même pas mais pourtant, elle avait une histoire particulière qui la lié à chacun d'eux.

Éli profitait de chaque accolade, de chaque "joyeux anniversaire", de chaque cadeau qu'elle recevait, qui lui prouvait à quel point ses amis la connaissaient, finalement, très bien. Elle qui avait toujours l'impression d'être un peu renfermée, de ne pas montrer assez d'elle-même, ces gestes lui faisaient le plus grand bien au moral.
Bien plus qu'une simple surprise, elle se rendait compte de ce qu'elle avait véritablement trouvé ici. Plus qu'un lieu ou qu'une école, c'était une nouvelle famille qu'elle était en train de se construire.

Les cadeaux étaient tous très personnels et agréables mais ce qui plaisait le plus à la jeune fille c'était ces simples petits bouts de parchemin, ces petits mots qu'elle serrait fortement entre ses doigts comme pour ne jamais oublier leurs lecture.
Parfois, les mots touchent bien plus que n'importe quel présent.

Lorsqu'elle eut finit son tour de remerciements, elle alla vers le buffet, trop attirée pour y résister plus longtemps. Il fallait qu'elle goute à tout ça ! Elle y mit délicatement à l'abri, ses cadeaux.
Lukas était là, souriant comme souvent, observant la scène d'un œil extérieur en mangeant. Avant de plonger sa main dans la montagne de biscuit, Éli se saisit d'un autre parchemin qu'elle remarqua tout à côté, et dont elle reconnut l'écriture assez facilement.

- C'est toi çà ? montrant à Lukas la lettre. Sans attendre sa réponse, elle parcourut les mots qui lui était destinés. Un sourire monta jusqu'à ses oreilles en lisant la dernière phrase. Retournant le parchemin pour revoir cette fameuse œuvre de la triche. J'aime beaucoup, Merci. Un peu gênée, ne trouvant aucun mots à lui dire cette fois, elle ne savait pas vraiment comment le remercier pour toute cette surprise.

Dans un mouvement vif et spontané, elle enlaça le garçon quelques secondes, le serrant un peu trop fort et maladroitement, elle voulait qu'il ressente sa gratitude par cette étreinte; puis, se reculant aussi soudainement qu'elle s'en été rapproché, un air interrogateur prit place sur son visage.

- Pourquoi on ne serait plus ami après les fêtes voyons ? Ayant bien trop peur de la réponse, elle préféra se tourner vers les petits bonhommes en pain d'épice qu'elle attrapa par deux, après avoir posé précieusement le parchemin sur la table.

Éli s'adossa au buffet à coté de son camarade, face à la salle elle observait ses amis, la décoration, capturant l'ambiance comme on capture un instant sur un cliché photo pour ne jamais l'oublier.

D'un geste, elle proposa une des deux gourmandises encore dans ses mains à Lukas, sans jamais détourner le regard de la salle. Elle voulait rendre le moment important, mais elle voulait aussi garder la légèreté qu'ils les caractériser si bien. Amis, quoi qu'il arrive ?

Reducio
@Lukas Sharp @Elian Kernac'h @Narcisse Brando @Constance Nelson @Miles Libawa @Nélya Marks @Shawna Banks @Anna Delore Un très grand MERCI d'avoir tous partagé cette surprise avec moi !!! <3
Dernière modification par Élisabeth Willis le 02 juin 2023, 13:45, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

02 févr. 2023, 16:54
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
Tout avait été préparé par Lukas pour cette petite fête anniversaire. Amy trouva que c'était très bien organisé et elle était sûre que cela fera plaisir à Élisabeth. C'était avec plaisir qu'elle se rendit à la salle de répétition pour faire honneur à son amie. Évidemment, elle avait emporté un cadeau accompagné d'un mot :
Joyeux anniversaire Eli,
Je n'oublierai pas notre première rencontre sur le quai 9 3/4.
Et depuis, je tellement heureuse de te connaître.
Merci pour qui tu es !
Amy
Élisabeth arriva et c'est tout naturellement que la jeune fille lui souhaita "Joyeux anniversaire" avec un large sourire.
Des amis de maisons différentes étaient présents. C'est fou comment une personne pouvait rassembler. Amy avait l'impression que beaucoup de personnes appréciaient Élisabeth, et c'était logique, c'était une fille vraiment super !

Amy s'approcha de celle qui était au centre de cet événement.

Hey Eli !Je suis tellement contente d'être là !

La jeune fille lui tendit son petit présent. Elle espérait que cela lui plairait. Ce n'était pas évident de trouver un cadeau original et qui soit en même temps au goût de la personne.

J'espère que tu n'as pas déjà une des choses que je t'offre. Il y a aussi deux cartes de chocogrenouilles mais si tu les as déjà on peut s'arranger.

Puis elle s'adressa à Lukas :

Tu as super bien géré. C'est vraiment une belle fête !

Puis elle prit une ou deux gourmandises qu'elle dégusta.

@Elisabeth Willis et @Lukas Sharp, désolée pour l'incrust

color=#0080c0

07 mars 2023, 20:06
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
Lorsqu'il fut rentré dans la salle, il ne fut pas surpris du nombre de gens. Eli était quelqu'un de très sociale, le fait qu'il y'avait pas mal de personnes démontrait à quel point elle l'était. Aussitôt il posa son troisième pas dans la salle, il entendit quelqu'un l'interpeller par son prénom. La voix de la personne ne lui était point familière, c'était celle de Nélya. Que faisait-elle ici ? Apparemment, Miles et Eli avaient donc des amis en commun. Il y'avait aussi Constance, à qui il lui faisait un coucou en réponse du sien. Le Gryffondor se dirigea ensuite vers sa camarade Gryffondor pour parler.

- "Oh ça va Nélya, j'imagines que t'es là aussi pour Élisabeth. Nélya lui posa la même question qu'il se posait dans sa tête, à savoir comment se connaissaient-ils. Il n'allait tout de même pas raconter l'histoire du journal intime et de tout le reste. Autant aller droit au but. Bah en fait.. c'est ma cousine. Je te raconterais plus tard pour t'expliquer si tu le veux."

Au moment où il finissait sa phrase, la jubilaire rentra dans la pièce et sa réaction fit sourire tout le monde dans la pièce. Tout semblait parfaitement plaire à la jeune fille, il y'avait tout ce qu'elle aimait. Lorsque tout le monde s'approcha d'elle afin de lui souhaiter une bonne fête, Miles fit comme le reste du groupe et s'avança vers la Poufsouffle.

-"Bon anniv' Eli ! Tiens c'est pour toi, disait-il en lui tendant la lettre et le paquet. Je me suis dit que tu apprécieras sûrement cela, on aura le même en plus !"

Il regarda attentivement sa cousine en train de déballer son cadeau pour voir quelle réaction pourrait-elle avoir. Allait-elle l'aimer ? Seule elle le savait. Mais tant qu'elle était heureuse, cela suffisait au Gryffon.

@Élisabeth Willis, @Nélya Marks c'est mon dernier post ! Merci pour cette occasion de RP ! ^^

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

12 juin 2023, 02:57
Rendez-vous : anniversaire !  Terminé 
Gideon avait entendu parler d’une fête pour la belle Éli. Après qu'elle ait pris la plus grande part de responsabilité pour leur nuit dans la tour, il lui était reconnaissant. La brunette l'avait touché de plein fouet. Dans sa vie, personne ne lui avait jamais accordé autant d'importance. Cette nuit-là avait déjà commencé à le changer avant que M. O'Belt vienne les interrompre. Il aurait peut-être mis plus de temps à s'en rendre compte si elle n'était pas intervenue comme elle le fit. Faisant preuve d'une loyauté qu'il n'avait jamais rêvé d'avoir de la part d'une autre personne.

Avoir eu le temps nécessaire, il lui aurait préparé un cadeau adéquat pour l'occasion. Au lieu, il s'était empressé de se rendre à son dortoir pour y trouver de quoi lui apporter. Il se dirigea directement vers sa malle et commença à la fouiller. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour rassembler quelques objets. Une baguette magique à la réglisse, quelques bonbons, des caramiels, des sorbets citrons, et la pièce de résistance, une patacitrouille. Il avait envelopé le tout avec du tissus qu'il avait trouver, et un ruban qu'il avait dévalisé d'un des arbres de Noël sur son chemin.

Il se reprendrait à Noël, il se le promit, se dépêchant d'arriver à sa fête. Il portait encore ces robes de Gryffindor alors qu'il se déplaça dans le château. Essoufflé, il s'est arrêté au bout du couloir de l'événement. Il s'arrêta devant un arbre de Noël. Il saisit une fleur de poinsettia dans les branches et sourit. Oui. Maintenant, il avait tout. Lorsqu'il rentra dans la salle il reconnu quelques visages. Il sourit à la brunette de sa maison qu'il reconnu de leurs aventures au château. Elle était près d'Élisabeth Willis. La Pouffy qui lui avait coupé le souffle. Il se rapprocha et fit un petit signe de la main en bonjour.

C'est pour toi, il dit à la brunette, lui offrant le sac de bonbons et la fleur qu'il avait piqué. Salut Nélya, ça va ? Je savais pas que tu connaissait Éli.
Accoste @Nélya Marks et @Élisabeth Willis

3A RP, tronc commun| #b47b0a